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Klee ❦ “Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow”
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Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Ven 17 Fév 2017 - 16:29
NIVEAU 1 ; 0
REPUTATION
0
Mutation inexistante

Maniement du couteau ;
A force d'un entraînement régulier, Klee a appris la maîtrise du couteau en plein combat, il sait comment manier une petite lame comme ça et comment l'utiliser.
• Connaissance : Il connait quelques mouvements basiques, de quoi mettre un adversaire en difficulté, mais rien de plus.
10
Intelligence
Son cerveau travaille souvent plus que ses muscles. Beaucoup de culture générale, des facilités un peu partout et une bonne mémoire, ajoutez à tout ça un regard analysant le tout jusqu'à chercher la bonne solution, vous obtenez "l'intelligence".
• Compétence : Simples aptitudes intellectuelles, facilités à comprendre, analyser et mémoriser. Mais ça sert souvent.
10
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Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Ven 17 Fév 2017 - 22:55
NIVEAU 1 VALIDé

Contrôle : Aucun pouvoir.
Compétence 1 ; MANIEMENT DU COUTEAU {10} Utilisation d'un couteau afin de blessé l'adversaire.
Compétence 2 ; INTELLIGENCE {10} Capable d'analyser, de comprendre et de mémoriser plus facilement qu'un autre.
Puisque c'est un petit voleur, sa réputation descend quelque peu.
REPUTATION
-10
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Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Jeu 6 Avr 2017 - 14:35
NIVEAU 3 ; 32-20 = 12
REPUTATION
-10
Mutation inexistante

Maniement du couteau ;
A force d'un entraînement régulier, Klee a appris la maîtrise du couteau en plein combat, il sait comment manier une petite lame comme ça et comment l'utiliser.
• Connaissance : Il connait quelques mouvements basiques, de quoi mettre un adversaire en difficulté, mais rien de plus.

• Semi-Maîtrise : Il connait les points vitaux importants qu'on peut toucher avec un couteau, que ce soit ceux d'un humain ou d'un Beast. Il est plus précis et les atteint plus facilement. Il a volé un autre couteau, aussi, plus aiguisé ; mais a encore du mal a utiliser les deux en même temps.
20
Capacités Intellectuelles
Son cerveau travaille souvent plus que ses muscles. Beaucoup de culture générale, des facilités un peu partout et une bonne mémoire, ajoutez à tout ça un regard analysant le tout jusqu'à chercher la bonne solution, vous obtenez "l'intelligence".
• Compétence : Simples aptitudes intellectuelles, facilités à comprendre, analyser et mémoriser. Mais ça sert souvent.

• Semi-Maîtrise : Sa concentration augmente au fur à mesure, il l'a beaucoup travaillé.
Il peut se concentrer sur quelque chose jusqu'à oublier tout ce qui passe autour,
ou au contraire porter son attention sur plusieurs ennemis, question de pouvoir les gérer sans en oublier un.
20


Juste, voila:
 
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Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Jeu 6 Avr 2017 - 18:07
NIVEAU 3 VALIDé

Contrôle : inexistant
Compétence 1 : MANIEMENT DU COUTEAU {20} — possède deux couteaux, sait atteindre certains points vitaux
Compétence 2 : CAPACITES INTELLECTUELLES {20} — Etat de concentration extrême jusqu'à en oublier son environnement
REPUTATION
0


RÉSUMÉ DES CHANGEMENTS ;
- +10 à la compétence Maniement du couteau (-10 points), deuxième couteau + points vitaux
- +10 à la compétence Capacités intellectuelles (-10 points), concentration extrême

TOTAL = 20 points dépensés

(et aucun soucis pour le changement du nom de la compétence KEUR)



You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

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PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:12
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
REPUTATION
1
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Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Mer 28 Nov 2018 - 18:54
REPUTATION
1
CONTRÔLE
MUTATION INEXISTANTE
Maniement du couteau : A force d'un entraînement régulier, Klee a appris la maîtrise du couteau en plein combat, il sait comment manier une petite lame comme ça et comment l'utiliser.
•  Connaissance : Il connait quelques mouvements basiques, de quoi mettre un adversaire en difficulté, mais rien de plus.
10
• Semi-Maîtrise : Il connait les points vitaux importants qu'on peut toucher avec un couteau, que ce soit ceux d'un humain ou d'un Beast. Il est plus précis et les atteint plus facilement. Il a volé un autre couteau, aussi, plus aiguisé ; mais a encore du mal a utiliser les deux en même temps.
20
     
Capacités Intelectuelles : Son cerveau travaille souvent plus que ses muscles. Beaucoup de culture générale, des facilités un peu partout et une bonne mémoire, ajoutez à tout ça un regard analysant le tout jusqu'à chercher la bonne solution, vous obtenez "l'intelligence".
•  Connaissance : Simples aptitudes intellectuelles, facilités à comprendre, analyser et mémoriser. Mais ça sert souvent.
10
• Semi-Maîtrise : Sa concentration augmente au fur à mesure, il l'a beaucoup travaillé.
Il peut se concentrer sur quelque chose jusqu'à oublier tout ce qui passe autour,
ou au contraire porter son attention sur plusieurs ennemis, question de pouvoir les gérer sans en oublier un.
20
inventaire
la doucereuse - 00 unité(s)
     
     
la danseuse - 00 unité(s)

la courageuse - 00 unité(s)

la malicieuse - 00 unité(s)

vaccin anti-beast - 00 unité(s)

seringue mystérieuse - 00 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 00 unité(s)

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