Mar 21 Fév 2017 - 18:07
Bonjouuur !

Alors, je me suis inscrite sur votre forum et tout, et j'ai utilisé mon adresse outlook et ce fût, il semblerait, une graaaaaaave erreur !
Outlook ne fonctionne actuellement pas (je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est généralisé ? mais il marche ni sur mes pc ni sur mon tel so idk) et ne parlons même pas de l'application sur le pc qui me dit que j'existe pas :'D
(y'a qu'à moi que ça arrive ces conneries j'vous jure)
Donc ! Est-ce qu'il serait possible que vous me validiez manuellement, s'il vous plait ? ;u; Mon pseudo est Shahzad Yazdi, et voilà.

Merci d'avance ;u;
Sha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2017 - 19:03
Coucou !

Alors, je suis pas admin et je peux pas te valider, mais je peux te dire qu'Outlook marche bien chez moi en tout cas :x voilà voilà ;; et merci de nous rejoiiiindre DokiDoki (réponse très utile)
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 19:18
DESOLÉ D'AVOIR PRIS AUTANT DE TEMPS CRY IN JAPANESE

ducoup ; 1) BIENVENUE PARMIS NOUS DokiDoki (même si on est lent)(on est un staff incompétent gomen PLS)
2) Je viens de valider manuellement ton compte, ducoup tout est bon normalement :B
En espérant te voir vite sur la CB DokiDoki
dragon
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal

You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

Mar 21 Fév 2017 - 19:23
Vraiment, je commençais à m'impatienter.
NON JE RIGOLE HEIN.

DU COUP JE SUIS LA MERCI HUEHUEHUE.

Et Madhi, bien merci de l'info, je me sens encore plus mal aimée par ce vilain site tout pas beau boohoo :c

Bref. VOILA MERCI.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: New york times-