Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yong-sun ◊ forgive me, but I'm never going to like you
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mer 1 Mar 2017 - 1:34



Yong-Sun Park

✩ 19 ans ✩ coréen ✩ étudiant (physique appliquée) ✩ sourgê ✩ fiche

✩ borné ✩ acerbe ✩ introverti ✩ direct ✩ susceptible ✩ rancunier ✩ perspicace ✩ impulsif ✩ chaotique ✩ un brin violent ✩ maladroit ✩ ne sait pas admettre ses tords ✩ curieux ✩ audacieux ✩ manque de tact ✩ imprudent ✩ altruiste ✩ indépendant ✩ abrasif ✩



✩ habite Queens avec son père, Ryūnosuke, qu'il appelle majoritairement par son prénom
✩ son anima est une kétoupa du nom de Kyong
✩ s'attache plus vite qu'il ne compte un jour l'admettre
✩ se sent vite agressé, aussi
✩ parle coréen, anglais et (laborieusement) japonais
✩ ne sait pas ne pas chercher la merde, c'est un réflexe, send chill pills
✩ passif-agressif mais peut rapidement être moins passif, quand il dit 'fight me' il est conseillé de le prendre au sérieux
✩ space nerd à un certain degré, raj un peu que la LR soit là tout le temps et obscurcisse les étoiles
✩ a des notions correctes de taekwondo et de boxe thaï, cherche si des cours d'un quelconque sport de combat sont disponibles dans Queens
✩ ses cheveux commencent à être longs mais il ne sait pas trop à qui demander de l'aide pour les couper
✩ pas du matin (pas de l'après-midi non plus selon Kyong), boit du thé pour améliorer ça
✩ garde plusieurs plantes grasses en espérant qu'elles ne mutent pas, les arrose soigneusement une fois par mois
✩ on a rarement vu quelqu'un perdre ses clés aussi souvent
✩ "I need you to stay calm " // "I'm just gonna stay angry, I find that relaxes me" < une vraie conversation avec Kyong
✩ passe le temps en fabriquant des grues en papier
✩ sommeil léger et en pointillés, rarement reposé, ça aide pas trop ses sautes d'humeur
✩ admiratif de ce qu'a fait Maxwell pour organiser la ville après le chaos de la LR, revoit lentement son jugement parce que le statut des Philia lui reste en travers de la gorge
✩ pense toujours rejoindre la garde royale cela dit.. genre.. un jour
✩ a installé un sac de sable dans sa chambre, s'entraine régulièrement avec pour décharger de l'énergie
✩ particulièrement à l'aise en physique quantique
✩ more like Yong-Sunshine quand il fait l'effort de sourire.. donc pas souvent
✩ a appris les 1ers secours suite à la LR
✩ son anima est généralement perchée sur sa tête 



Liens recherchés

Chill pill; tout est dans le nom tbh, Yong-Sun a 0 chill mais toi ça va. Genre.. est-ce que c'est ta mutation ou est-ce que c'est naturel de lui faire l'effet d'une séance de yoga, difficile à savoir. Mais il est étonnamment calme, quoique surpris que tu le supportes.

Now that's a terrible idea; Yong-Sun tout seul c'est une certaine quantité d'idées dangereuses pour satisfaire sa curiosité. Maintenant vous deux.. c'est le double ? Le triple ? C'est effrayant, surtout.

Catching fire; C'était peut être une pique innocente mais c'est pas comme si Yong-Sun avait un jour fait la différence. Ou calmé sa susceptibilité pour commencer. Il grogne et tu continues de rire, parce que c'est drôle qu'il prenne la mouche si facilement.. à tes risques et périls, écoute.

[insert physics gibberish]; Physique appliquée c'est pas vraiment un cours simple, qu'on aime se prendre la tête avec ça ou pas. D'une façon ou d'une autre vous vous trouvez régulièrement à réviser ensemble. Yong-Sun est bon sur des sujets ou tu es nul.le et inversement, c'est une bonne dynamique.

jsp; send help mes idées s'arrêtent là ;;
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mer 1 Mar 2017 - 1:34
Ca gueule plus que ça ne communique m'enfin on va peut-être s'en tirer un de ces quatre.
UC
Ryûnosuke Kazuya
Hipster dad
Quasiment son oncle mais plus tout à fait. Concrètement il est cool.
UC
Elissanne D'Ilgar Fon
Somehow uncle
Pote de cluedo ayant fait un bond dans le monde zombie depuis la LR, apparemment.
UC
Isak (Thanatos)
Zombie bro


Srsly what's ur damage ? ◊ Is that a nickname war or smth ?
UC
Dusk
HELL
Causally showing up at ur flat
UC
Camel
[je réfléchis]
LIEN
NOM PRENOM
INTITULE
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mer 1 Mar 2017 - 1:34
+2 uc af mais c'est à vous o/
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Mar 2017 - 13:57
*Lève timidement son unique main.*
Hey Soleil. Je prends mon courage à deux mains (lul) mais ça te dirait un lien ? J'ai pas spécialement d'idée plus que précise mais Yong fait beaucoup trop faire dokidoki a mon petit coeur tout mou alors... si tu veux bien d'une manchots sur ta RS. . . éè <3
Si ça t'intéresse je suis dispo pour en papoter par a peu près tous les moyens de communication instantanés, ou non. Skype, Mp, whatever you want :3
Voilou <3
*disparition*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mer 1 Mar 2017 - 23:51
Krr prend ton courage à deux mains pendant que l'utilise les miennes pour Hug1 parce que hell tu as bien fait de demander **
Jor Dusk est tellement KAWAIIDESUNE I can't, someone save me Plsfeels
Surtout que aaaaa avec les caractères respectifs de ta cutie et de Yong-sun y'a moyen de faire des trucs tellement drôles. Parce que tant de sarcasme et de 'j'suis grand(e) laisse-moi omg si tu continues je vais littéralement t'en mettre une' au même endroit ça peut être magique. Du coup je te MP mon Skype parce que j'avoue que je réponds plus vite comme ça, et puis j'aime bien discuter directement avec les gens, c'est cool KEUR
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Sam 11 Mar 2017 - 11:45
SALUT TOI MON PRESQUE NEVEU KEUR
Bon entre ton père et moi s'pas l'amour fou en ce moment -on se hait d'un amour sincère voili voilà /meurt/-
Enfin bon comme Ryu ne veut pas du tout que Yong-Sun fasse parti de la garde royal, je me suis dit que si Yong-Sun voulait des renseignement ect ect, Elis pourrait répondre à ses questions et le conseiller, parce que voilà Elis il est gentil LUI Shot
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Dim 19 Mar 2017 - 10:34
aaaaaaaaaaa omg j'ai mis 40 ans à voir ça désolé CRY IN JAPANESE
J'ai un talent incroyable srsly

Duh, c'est pas l'amour fou entre mon père et moi non plus, ça tombe bien Mmm
Mais ouais je vois bien Yong-sun passer voir Elis occasionnellement a quand il a des doutes sur un truc (ou juste parce qu'il est cool, lui /shot/) ou lui demander ce qu'il fait exactement.
Bonus parce que Yong-sun gère extrêmement bien son caractère de merde *hum* donc well je sais pas comment il va se démerder pour suivre les ordres mais Elis pourrait peut-être aider avec ça, de ce que j'ai compris il est pas d'un calme olympien non plus /pan/
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Dim 19 Mar 2017 - 11:07
YONG-SUN, cher voisin DokiDoki je te lance Ilias, le mec bizarre qui squatte en caleçon dans la cuisine familiale. (désolée pour le bruit)(jeunesse fougueuse)
Et si tu veux, Crystal est l'exemple même de pourquoi la garde royale, c'est nul. Du coup, je te le donne lui, aussi (si tu veux énerver papa!Ryu, c'est facile, suffit de laisser Yong-sun fréquenter Crystal 8DD)(après moi, j'dis ça, j'dis rien KEUR )
Ilias Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mar 2017 - 13:39
SALUT TOI Hug Ianto ;;;
Moi je suis la femme un peu chelou avec un bandeau sur les yeux quand j'oublie de mettre mes lentilles -c'est pour pas t'effrayer parce que devant ton dad, je m'en tape- de prime abord j'parie que t'as peut-être un peu flippé de me voir débarquer avec deux sabres chez toi et... putain c'est du sang que j'ai sur les mains ? Ouais bof tant pis. Bref en vrai je ne suis pas méchante et je te souris toujours en mode happy tout va bien sisi.

Bref voilà quoi. Ananké c'est la pote de ton dad qui passe parfois chez vous. Alors le plus souvent je te rassure, elle aura probablement pas de sang sur les mains mdr lol. Personnellement, je pense qu'Ananké serait -avec son instinct maternelle sur les bords- mode je te souris doucement, je te salue avec le sourire. Genre avec une aura de "je suis là si tu veux parler"/Grande soeur, tu vois le genre ? Après à voir si Yong serait en mode "putain qu'est-ce qu'elle me veut ?" ou autre ahah !
BREF LOVE.
DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mer 22 Mar 2017 - 14:05
I swear Yong-sun va se retrouver à faire une pancarte " RYÛ GARDE TES POTES CHELOU LOIN DE MOI" surtout Ilias /shot/

Ilias›› Concrètement je pense que Yong-sun lui dira même pas plus bonjour mais "ew, gross" ou "vous êtes bruyants omg", à force Mmm Mais well c'est un Agapè donc il essaiera de s'obliger à le respecter un peu.. et échouera sans doute vu leurs caractères respectifs x')
Also j'avoue que j'avais pensé te demander un lien avec Crystal parce qu'énerver Ryû est le passe-temps favori de Yong-sun mais j'ai dû perdre mon courage en cours de route /shot/ Du coup si ça te tente, j'essaie de me souvenir. Je sais pas exactement comment il se seraient croisés, mais honnêtement l'air vaguement supérieur de Crystal va rapidement venir sur les nerfs de Yong-sun, du coup maybe il essaierait -assez inefficacement à mon avis- de lui faire comprendre qu'il n'est pas seulement un gamin avec trop d'ego et trop peu de chill et que non il serait pas un boulet dans la garde ? Après jsp comment Crys réagirait, je lance ça au pif avec ce dont je me souviens tbh :'D

Ananas ›› C'est clair que Yong-sun va flipper omg :'D Je pense que 'putain qu'est-ce qu'elle me veut' va être la réaction de base mais si elle vient souvent il va finir par s'acclimater, il peut pas rester tendu en permanence non plus (concrètement c'est une sorte de bestiole craintive avec passif-agressif en default mode mais il se calme à force ) Et puis well ton idée est plutôt cool, Ana est posée & stuff ce qu'il est pas du tout, Yong-sun finirait sans doute par lui faire confiance et la voir comme une grande soeur un peu creepy sur les bords /pan/
Bon il est pas doué pour l'affection et j'exclus pas des sautes d'humeur de la violence mais je le vois bien passer la voir en mode 'J'ai eu une journée nulle je peux raj ?/ ok j'avoue je sais pas gérer ça, help maybe ?' /shot/
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mar 2017 - 15:47
Mooooh j'adore ♥
Ananké va l'adorer huhu. Du coup j'approuve x100000 et si un jour tu veux un rp, tu sais où me trouver, Anan viendra te faire des câlins ahah ! /PAN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 22:08
Yong-Sun Park a écrit:
◊ A des notions correctes de taekwondo et de boxe thaï, cherche si des cours d'un quelconque sport de combat sont disponibles dans Queens

*fait craquer ses doigts*

ALORS
Comme ça YS veut apprendre à se battre comme un bonhomme? Le Kung-fu Shaolin qui te fait ressembler aux meilleurs moines bouddhistes badass dans les films? AH, il se doutait pas que le cutie qu'est Diki savait se battre comme un malade mental. On pourrait dire que YS à poster une sorte d'annonce pour apprendre un sport de combat et Diki a répondu? Du coup il vient tous les dimanches dans sa petite maison en plein centre de Central Park devenir le dresseur meilleur des moines? Et après leurs séances, ils méditent un peu, prennent un thé et Diki le materne un peu trop?

Voilà c'est qu'une idée, tu en fais ce que tu veux, plein d'amour sur toi KISS 4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mer 29 Mar 2017 - 16:15
Ananas ›› pour la peine je t'ai MP KEUR KEUR

Diki ›› Omg cette idée est magique
YS et son chill lvl 0
En apprenti-moine shaolin
J'approuve tellement, tout dans cette idée est parfait Roule

Et puis Diki est tellement cute c'est clair qu'au départ Yong-sun va se demander s'il s'est pas planté d'adresse et faire "Euh.. ok ?" devant la partie méditation (mais après s'être probablement ramassé un certain nombre de fois il a pas grand-chose à dire lol)(et il va lowkey se demander si à un moment ou un autre il est censé se raser la tête aussi/shot/)
( + j'aime beaucoup ton perso, tellement de keurs sur toi, puisse-t-il rester pur, toussa DOKI DOKI 5 )


Du coup si tu es partant pour un Rp je suis motivé aussi, quand tu veux ;D
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Mar 2017 - 17:35
O M G
Contente que cette idée te plaise autant aaaaah j'étais un peu anxieuse mais là-
TKT QUE MOI AUSSI JE SUIS HYPE

Oui le gros mindfuck de la part de YS, ça va être tellement drôle, quand il va voir Diki casser des briques et se prendre des coups de pied entre les bijoux sans couiner, il va déchanter jpp. Bref tout est trop beau je je je

OF COURSE QUE JE SUIS PARTANTE POUR UN RP
Donc je peux commencer si tu veux pour installer l'ambiance mais en même temps, si tu te sens de commencer de suite, vas-y :wink:

(tu m'as trop flatté pour mon perso, je ne me relèverai pas, adieu, jtm, merci beaucoup Imdead2 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Ven 31 Mar 2017 - 23:17
Omg mais bien sûr que ça me plaît je suis méga la hype aussi y'avait franchement pas de quoi t'en faire Looping

Ouais le level de mindfuck va être très beau :'D Surtout qu'à mon avis il va souffrir, avec les cours de Diki, en mode ' dire que je trouvais les cours de boxe thaï hardcore, je n'avais encore rien vu. Non seulement ce type n'est clairement pas humain mais en plus.. la méditation est tellement difficile PLS ' /shot/
Also je veux bien que tu lances le truc s'il te plaît ** (histoire de pas faire des conneries sur l'ambiance)(puis j'ai des reps à faire, je suis une mauvaise personne qui s'organise pas avec ses Rp /pan/)

(azy c'était mérité KEUR)
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: