Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilias - Go sit on a cactus
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Lun 6 Mar 2017 - 1:00
ILIAS MURRAY
ssss
Ilias - Go sit on a cactus 6zvgCYo
#IDENTITE
âge : 29ans
sexe : H
espèce : mutant
caste : Agape
statut social : aisé
métier : scientifique
quartier : A voir

Il vivait à Boston avant la LR.
Il a grandit à New-York jusqu'à ses 25ans.
Il était en couple depuis 7ans avec un mec avant la LR; ils se sont séparés juste avant.

# PHYSIQUE
ref : Genji Shimada - Overwatch cheveux : Courts, bruns qu'il a teint en noir yeux : brun couleur de peau : blanche - bruni bien au soleil taille : 1m83 poids : 82kg style vestimentaire : jeans, T-shirt. autres : langue et oreilles percées, ainsi que d'autres endroits.


honnête - direct - menteur - envahissant - extrême - connard - un bon fond, quand on cherche - obsessionnel - buté - vraiment buté - vraiment, vraiment buté

Assis sur le plan de travail, Ilias observait sa salle de travail avec un regard méfiant. Son bordel organisé débordait de partout. Des tubes, des papiers, des verres, des tasses à café à moitié vides et tout son matériel éparpillé sur le plan de travail qui faisait le tour de la salle et sur l'îlot central. Pas un bureau dans cette pièce, Ilias n'aimait pas ça; il préférait de loin travailler debout ou sur le canapé, ou assis comme il l'était là. Sa blouse blanche traînait par terre de l'autre côté de la salle avec Zoo somnolant dessus, une patte sur une chaussure droite oubliée. Tiens, où était la gauche ? Ilias détacha les yeux de ce qui le perturbait pour chercher sa deuxième chaussure ; elle ne pouvait pas être bien loin, il les avait retiré avant de dormir la veille. Parce que oui, monsieur dormait dans son labo, souvent. Zoo détestait ça, mais Ilias se fichait un peu de son avis. Ce qui comptait, c'était qu'il soit là quand à deux heure du mat' ses tubes avaient fini de refroidir et qu'il pouvait enfin comparer leurs textures.
Ça n'amusait pas Zoo, mais autant dire qu'Ilias adorait. S'il avait pu, il n'aurait pas dormi, et autant dire que quand il était sur le bord d'une découverte, il ne pouvait plus s'arrêter. Ça lui faisait un peu le même effet quand il avait une idée... hier matin encore, il n'avait pas résisté en voyant la porte de son bro fermée à clé, il avait dû la crocheter et laisser un mot idiot sur le bureau - avec la serrure, qu'il avait dévissé. Oui, il avait fait un aller-retour chez lui juste pour récupérer un tournevis. Non, ce n'était pas extrême. Il avait déjà fait pire. Oh. Sa chaussure, elle était là, sous le canapé gris. Ilias plissa les yeux. Pour arriver là, quelqu'un avait dû l'y mettre... il tourna lentement la tête vers l'innocente boule de poile et tenta, en la fixant, de la réveiller. Ça ne marcha pas. La fourbe l'ignorait totalement. Il allait dire quelque chose quand le premier problème - celui qui l'avait rendu méfiant - se rappela à lui en s'approchant d'un tout petit peu trop près de sa centrifugeuse.

-Ne touche à rien.

La jeune femme, Judith de son prénom, s'arrêta net et le regarda avec une lassitude exagérée sur le visage.

-Je ne touche à rien.
-Je te connais, tu touches toujours à tout.
-Murray, tu me dis ça à chaque fois que je m'approche de quelque chose...
-Raison de plus de ne pas s'en approcher.

Judith haussa un sourcil, mais n'ajouta rien. Ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il ne partageait pas ses affaires de travail. Il ne partageait pas grand chose en fait. Ce qu'elle savait de lui n'était que des déductions qu'elle avait faites aux fils des mois. Et ça se résumait au fait qu'il ne savait pas tenir sa langue, que son visage disait toujours tout ce qu'il pensait, et qu'il ne fallait pas venir le voir avec un problème, l'idiot serait capable d'en faire une affaire personnelle. Alors, elle ne se vexait pas qu'il ne partage pas son matériel, mais elle faisait toujours un effort pour donner l'impression que si. Ilias le savait parce qu'elle lui apportait toujours des muffins quand elle venait envahir son espace vital comme ça, et c'était gentil. Les gens vexé ne faisaient pas ça. C'est pourquoi ces muffins lui donnaient accès à ce labo où Ilias ne tolérait que peu de monde. Son superviseur, Giles, devait négocier tous les mois pour y rentrer. C'était très bien, ce mec était un emmerdeur.

Judith se remit à papillonner dans la salle sous le regard méfiant de son collègue. Elle ne touchait en effet à rien, mais il avait quand même l'impression qu'elle rodait plutôt que regardait.

-En fait, comment ça va avec ton mec ?

Ilias se recula pour s'appuyer contre la fenêtre et s'asseoir en tailleur, mettant en évidence le fait qu'il n'avait pas pris la peine de mettre des chaussettes identiques hier.

-Quel mec ?

Il savait pertinemment de qui elle parlait.
Judith secoua la tête, exaspérée, et désigna le muffin qu'il avait mis de côté avec un magnifique post-it vert "no, fuck u".

-Ah ! Non, ça c'est pour Giles. Il voulait les résultats du test sur Milo aujourd'hui.

Judith ne pris même pas la peine de relever, habituée. A la place, elle enchaîna sur Milo. Elle se mit à parler du dernier test qu'ils avaient fait sur lui avec son équipe et à quel point il y répondait mal. Et Ilias, Ilias cessa de l'écouter. Il ne pouvait plus, après presque deux ans, entendre les horreurs que ressortaient ses collègues. C'était des gens bien, pourtant, Ilias le savait... mais ils faisaient quand même des choses que leur morale aurait dû stopper. En fait, quand il y réfléchissait, il n'y avait plus grand monde avec une éthique ici... ils avaient la même passion que lui pour le grand mystère des pouvoirs, mais au lieu de s'arrêter à l'éthiquement acceptable, ils avaient continué, parce qu'ils avaient tous les droits.

Et Ilias, qu'est-ce qu'il avait fait avec ça ? Il s'était battu. Battu contre les dissections, les test dangereux, tous ces trucs de sauvage. Il était tellement buté qu'il avait mis des mois à comprendre que ça ne fonctionnait pas - parce que tout ce qu'il proposait en échange c'était son pouvoir un peu bancale, et surtout parce qu'on lui avait bien fait comprendre qu'à faire trop de vague, il allait finir dans un endroit où il en ferait beaucoup moins - il avait arrêté de gueuler, et il s'était limité à juste mettre des battons dans les roues des gens. Des choses toutes discrètes... et aujourd'hui, elles étaient vraiment très discrètes. Ilias ne faisait plus que ralentir les choses, il avait arrêté de volontairement les foutre en l'air. Pourquoi ? Parce qu'il avait enfin compris que s'il voulait que les choses changent, ce n'était pas là que ça se passait.
Voyez-vous, il y a plus haut que Giles le stupide superviseur.
Il y a Maxwell premier du nom, le connard.
Et l'avantage des connards, c'est que ça explose bien.

nom : IRM
niveau de contrôle : ★★☆☆☆ (2,5 srsly)
effet secondaire : Parfois, sa peau devient transparente à certains endroits et on voit ses organes, ses os ou ses muscles (ou les trois). Ça arrive en cas d'émotion forte ou quand il se concentre trop pour voir dans quelqu'un - c'est souvent un effet miroir. S'il veut voir le coude, le sien deviendra certainement visible aussi.
Pour la personne touché ça peut être inconfortable si Ilias n'arrive pas à se fixer et ça peut légèrement chauffer la peau là où il regarde.
mutation physique : Temporaire donc non.
description : Ilias peut voir à l'intérieur d'un corps. Il suffit qu'il touche - et même parfois  juste qu'il se concentre sur quelqu'un ou un animal près de lui - pour voir. Ça lui permet d'observer les organes et les muscles, mais aussi de le montrer puisque la transparence est visible pour d'autres. Il peut préciser sa capacité pour voir un muscle ou même dans celui-ci, ou encore pour voir juste sous la peau. C'est très fun comme pouvoir pour un curieux comme lui, mais ça l'épuise beaucoup et il est encore très maladroit avec. Entre la transparence miroir et le manque de précision, c'est un peu bancale. Mais il s'améliore.
nom : Zoo
espèce : Bébé jaguar - Panthera onca
sexe : F
autre :  C'est la plus forte, la plus belle, la plus grandiose et ça même quand elle tombe du comptoir en voulant attraper une mouche.
caractère : Cette petite boule de poil est juste adorable. Elle est bavarde sur des bêtises, adore les jeux vidéos et harcèle Ilias pour y jouer. Elle aime commenter ce que fait Ilias et donner son avis, mais elle ne le fait jamais en public. Elle aime très peu les autres, malgré le fait qu'elle soit mignonne comme tout.

— VRAC —

Internet lui manque - ses jeux en ligne aussi - il fait souvent des soirée jeux vidéo avec ses potes parce qu'entant qu'Agapè, il a l'électricité - il n'aime pas les poires - il tient l'alcool, après deux ans d'entraînement, c'est normal, mais son premier réflexe dans un bar, reste de commander une boisson soda ou un cocktail - il aime le sucre - il ne sait pas s'occuper de lui-même - non vraiment, il a pas vu un légume depuis trois mois, il dort souvent à son labo et si Zoo n'était pas là pour gueuler, il y vivrait - Il n'aime pas le café, mais il en bois beaucoup - il est intimidé par les vendeurs - il flirt avec tout ce qui bouge, il ne sait pas faire autrement le pauvre - les bananes lui manque - il jure qu'il est allergique à la salade - poseur de bombe - bordélique - son shampoing sent la pomme - il  travaille en chaussure à scratch

— WANTED —

► Deux colocataires pour sa maison dans le queens ♥
► Des connaissances, des fleurs, des amours
ssss
Ilias Murray
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Lun 6 Mar 2017 - 1:01
Hey


Hello darkness my old friend —
Dogs of war Ilias a rencontré Hernando lors des milices et étrangement... un lien s'est créé.
A. HERNANDO DE LA CRUZ
BRO-CRUSH
Ryûnosuke Kazuya
BRO-SEX
BRO — Oups
Cactus
BRO-MANCE

I found your nose


Patient perso —Touch me like you do
ELISSANNE D'ILGAR FON
BRO
Cutie pie —
Camel
BRO
BRO — Oups
Cactus
BRO-MANCE

it was in my business


E. ZOÉ LACROIX
BRO — Oups
Cactus
BRO-MANCE
BRO — Oups
Cactus
BRO-MANCE

again
Ilias Murray
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Lun 6 Mar 2017 - 1:01
+2 free Wooa
Ilias Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 22:09
COUCOU Creepy

Alors comme ça, ça se la joue Mad Scientist hein? Ça tombe bien, le mien est gentil.
Que dirais-tu d'une amitié entre Ilias et Diki qui commencent par des emails de la part de Diki pour dire qu'il aimerait pouvoir s'associer à lui et qu'il teste de ses remèdes sur ses patients ou du moins les analyse. Petit à petit, ils commencent à s'entendre, Diki le fait sortir pour aller boire un verre ensemble, parler boulot, recherches (et peut-être pas que) et l'invite chez lui prendre un thé qui fait lui-même, lui prépare à manger des légumes et lui fait pousser des fruits (ils se font une soirée banane-fraise devant une série ou en jouant aux jeux-vidéos chez Ilias tmtc)

Bref je veux du fluff et un peu de angst par la suite certainement avec Ilias qui avoue à Diki ses atrocités et Diki qui lui en veut même pas, à la place il le console de pas s'en vouloir??? Je ne sais pas, peut-être qu'il s'en veut pas du tout mais voilà, ça peut donner un truc en or et-

J'espère que ça t'ira buhuhu, c'est qu'une idée et j'ai trop hâte de voir ce que tu peux nous rajouter à tout ça PLS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Ven 7 Avr 2017 - 9:52
Bro.
Je t'aime.
/out

Plus sérieusement. Oui. Oui. Oui.
J'aime ce truc de base qu'ils se soient rencontrés pour parler boulot et recherche (Ilias travail sur les cellules en mutation, du coup, y'a bien moyen qu'il s'intéresse à ce que fait Diki avec ses plantes. Au début avec une curiosité un peu moqueuse, puis en découvrant Diki... avec sérieux et respect.)(parce que c'est tellement cool ce qu'il fait).
A partir de là. Oui pour les soirées bananes-fraises. Oui pour les jeux-vidéos. Et imagine les brunch le lendemain matin, ou Ilias qui débarque chez Diki avec des tonnes de papiers pour lui parler de ses recherches avec la passion d'un génie fou ! Enfin, oui, du fluff. Et du angst. HUHU techniquement, Ilias n'a rien à se reprocher. Il n'expérimente pas sur les êtres vivants, mais... il est coupable parce qu'il sait mais ne fait rien et ça, il le vit super mal. Il en parle difficilement parce que c'est illégal de l'avouer, mais je le vois bien un soir craquer et tout dire à Diki; avouer qu'il en a assez de ne rien faire, de savoir que des philias se font torturer et surtout... de savoir que dans ses petites coupelles, les cellules qu'il étudie... elles viennent de ces mêmes Philia.
Maintenant, je sais pas comment Diki réagirait face à cet aveu ? (on peut aussi se faire cette partie là en rp ?)(enfin pas tout de suite parce que j'en ai trop)(mais dés que je peux KEUR )
Ilias Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Mai 2017 - 18:55
AH comment se fait-il que je n'ai jamais vu ta réponse??? Mais sache que j'approuve TOUT à 10000% et que j'adore tellement ce lien, je trépigne d'impatience qu'on le développe ensemble dans un rp. Du coup tu me diras quand tu seras libre pour le rp moi toujours ❤️✨
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Mai 2017 - 22:58
HEEEY, on pourrait chercher un p'tit lien entre agapè ? Psycho
Ton perso a l'air adorable, je pense qu'Elizabeth pourrait aisément réussir à tenter la conversation avec (déjà qu'elle a du mal de base) ; tu as des idées ? :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: