Shadows whispering in the dark. | Elyon [En cours]

 :: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 2:13


Elyon
# IDENTITE
nom : Vizker
prénom : Elyon Zenobia
surnom : Elyo, habituellement. El, plus rarement. Le surnom Ely la fait grincer des dents.
rang : L'Ombre
âge : 28 ans
sexe : Femme, quoique son comportement et sa voix lorsqu'elle s'emporte laissent parfois planer le doute.
espèce : Mutante
caste : Eros
métier : Chasseuse de primes
nationalité :   Américaine aux origines frôlant le pot-pourri.  
statut social : Aisée
statut marital : Célibataire
quartier : Brooklyn
spécialité : $En quoi est-il doué ? Cela peut être des compétences de combats comme être un pro dans l'assemblage de jouet kinder surprise.

# PHYSIQUE
ref : Deeper water - Tom Bagshaw
cheveux : de longs cheveux de couleur corbeau, qui prennent parfois des reflets bleutés, et qui lui tombent en une cascade légèrement ondulée jusqu'à la poitrine. Elyon porte une frange courte et attache bien souvent sa chevelure en quelque coiffure sophistiquée.
yeux : bleus.
couleur de peau : pâle. Si pâle qu'elle semble parfois translucide. Elyon a ce teint valétudinaire de macchabée qui contraste presque violemment avec sa couleur de cheveux.
taille : 1m67
poids : 52kg
style vestimentaire : $Comment s'habille-t-il en général ?
autres : le corps d'Elyon est un tableau, une partition qu'elle compose et perfectionne au fil des années. Elle se perce seule, dans l'intimité de son appartement. La jeune femme se lasse facilement, change quinze fois d'idées quant à ses bijoux, laisse se refermer certains trous pour les refaire deux semaines plus tard. Son lobe gauche est stretché, percé. Son oreille senestre est embellie d'un tragus et d'un helix. Plus de simplicité à droite : un tragus et trois trous aux lobes. Un septum pour appuyer la délicatesse de l'axe de son nez, parfois un labret central pour souligner la courbe de ses lèvres. Et la marque d'un cheeks, sur sa joue dextre, qu'elle ne porte plus depuis longtemps mais dont la cicatrice restante lui offre une petite fossette lorsqu'elle sourit. Ses piercings ne s'arrêtent cependant pas à son visage ; Elyon a un microdermal sur son sternum et une barre transversale au téton gauche.
Le bras droit d'Elyon est peint de vagues aux traits rappelant le Pays du Soleil levant. Elles coulent sans interruption de son épaule à son poignet, dans un dégradé de noir et gris. À gauche, une manchette représentant une carpe et se terminant en pointes grises d'une étonnante simplicité couvre sa peau jusqu'au milieu de l'avant-bras. Son mollet gauche est orné de trois bandes noires, minimalistes, dont l'épaisseur décroit à l'approche de la cheville. Sous son pied gauche est tatoué le vévé de Damballah, dont le reflet sur la voûte plantaire droite est celui de Papa Legba.
Ses hanches sont marquées, scarifiées de lignes et cercles tribaux qui témoignent de ses aventures passées, de celles à venir, et de celles qui n'auront jamais lieu.

# FAMILLE
parents : $Qui a donné naissance à votre personnage ?
frères/soeurs : deux frères, Saül et Jedidiah, respectivement de trois et cinq ans ses aînés.
enfants : $A-t-il des enfants ?
mari/femme :
animal : Le Grillon au Cauchemar, un pitbull mâle croisé rottweiler-dogue argentin de trois ans. L'homme de sa vie, qu'elle surnomme généralement "Bébé".
autre : $Un oncle, un cousin, le mari de la soeur de sa grand-mère ?

# FAITS EN VRAC
$Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? $A-t-elle gâché sa vie ? L'admire-t-elle ?
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle se méfie des Agapè et de leur faux-dieu comme de la peste. Si elle sait leur être particulièrement utile pour le moment, elle a parfaitement conscience que la roue finira par tourner. Elyon attend, prudente, le jour où Maxwell et ses pantins décideront de se salir les mains et de se passer des Éros. Ce jour-là, la tête de la jeune femme ne vaudra probablement pas plus que celle d'un Dué. Ce jour-là, elle sera suffisamment loin pour ne pas finir entre quatre planches.
Que pense-t-il des pouvoirs ? $En a-t-il peur ? Les adore-t-il ?
Que pense-t-il du système de castes ? Elle pourrait faire croire, utopiste, philanthrope , que le système de castes la débecte, qu'elle sacrifierait sa vie pour l'abroger et se battrait jusqu'au bout pour la reconnaissance de tous. Mais il n'en est rien. Elyon, en bon déchet de l'humanité, préfère de loin profiter du système. Elle est une actrice active de la stratification de la société et ne s'en cache pas. Là où d'aucuns babilleront quelque excuse par peur d'exprimer réellement leur pensée, Elyon revendique clairement son opinion. Elle n'a pas honte de ce qui la nourrit, et n'ira par conséquent jamais cracher dessus.
Que pense-t-il du statut des hybrides ?
Que pense-t-il des Eros ? $Il ne les connait que de noms ? Ils lui font peur ?

# Anima
nom : Djoal. Mais Elyon l'intitule plus communément "Le Piaf" ou "Le Verbiageur".
espèce : Pie bavarde (Pica Pica)
sexe : Mâle
autre : Djoal est le cliché de l'espèce : son œil avisé est irrémédiablement attiré par tout ce qui brille. Il aime particulièrement chercher des noises au Grillon au Cauchemar et à l'Ombre, qui le lui rendent bien. Ils forment un trio infernal qui donne parfois à Elyon la sensation de jouer les gardes d'enfants.
caractère : Le Piaf est une plaie. Le genre d'oiseau qui fait beaucoup de bruit et parle un peu trop pour ne pas dire grand chose en définitive. Djoal est sarcastique, cynique, et son humour douteux crée bien souvent une gêne dans les conversations. Il est exaspérant, dans son genre, difficilement supportable, et définitivement politiquement incorrect. Elyon et lui sont comme cul et chemise. Elle l'aime plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre, passe son temps à lui lancer des piques, ne peut s'empêcher de sourire en coin à ses grivoiseries et remarques vaseuses, et défend quiconque de se permettre la moindre réflexion quant à l'attitude de son anima.
# Pouvoir
nom : Sciakinésie (parfois appelée Umbrakinésie)
niveau de contrôle : ★★★☆☆, correct.
effet secondaire : Elyon ressent une fatigue et un inexplicable sentiment de solitude pouvant aller jusqu'à la panique lorsque son ombre est trop longtemps séparée d'elle. Outre cela, son pouvoir a eu le don d'amplifier sa peur du noir.
description : Manipuler les ombres n'est pas à proprement parler le domaine d'Elyon. Elle n'a jamais été en mesure d'influencer directement celle d'un corps mobile ou immobile. En revanche, manipuler son Ombre et par son intermédiaire celles alentours lui est bien plus facile. Si tout corps possède une ombre qui lui est attachée et qui imite ses moindres mouvements ; l’ombre possède donc un corps qui lui est attaché et qui imite ses moindres mouvements. Si toucher le corps revient à toucher son ombre, alors toucher l'ombre revient à toucher le corps.
Elyon a cette étrange capacité de pouvoir séparer son Ombre de son corps, afin de manipuler à travers elle les silhouettes noires environnantes. Lorsque l’Ombre touche une ombre, l’action effectuée se répercute immédiatement sur le corps auquel elle appartient. Ainsi, lorsque l’Ombre tire le reflet sombre d’un homme par le bras, l’homme est tiré lui aussi.
Mais ce pouvoir est régi par certaines contraintes que l'Éros peine à surmonter. L'Ombre ne peut être indéfiniment séparée de son corps originel, sa durée de vie seule s'en retrouve donc limitée. Cette capacité peut être démultipliée par plusieurs sources lumineuses ou miroirs, mais il est évident qu'en retour, ce pouvoir n'est utilisable qu'en présence de lumière, et que l'intensité de cette dernière joue sur sa force. L'Ombre ne se matérialise jamais en trois dimensions, elle reste ce qu'elle est : une ombre en deux dimensions qui se répercute sur les surfaces autour d'elle.
L'Ombre a sa volonté et son existence propre, mais n'a pas de nom. Elle est quelque peu mutine, joueuse, mauvaise et souvent tête de mule. Elyon s'adresse fréquemment à elle et sait qu'elle la comprend, quand bien même elle est incapable de lui répondre par la parole.
Caractère
Elyon appartient à cette partie sombre et crasse de l'humanité qui effraie les grenouilles de bénitier recluses dans leur église et fait frémir les petits bourgeois dans leur tour d'ivoire. Elle est un fragment assumé de la déchéance de la morale et de l'éthique. Une pourriture, le genre de figure qu'on ne souhaite pas croiser seul, au détour d'une ruelle.

De son délicieux rictus flanqué sur ses lèvres maquillées à ses yeux pétillants d'une lueur qu'on peine à savoir malicieuse ou mauvaise, en passant par sa voix grave et son ton cinglant, la chasseuse de primes intime une méfiance mêlée de respect. Sa réputation la précède et la suit comme la peste, son nom est connu des hautes-sphères aux bas-fonds de New York. Spécialement dans les bas-fonds de New York, son terrain d'action habituel. Elle n'est pas une personne très fréquentable, et c'est probablement ce qu'il y a de plus caractéristique chez elle. Les âmes qui l'entourent savent ce qu'elle est, qui elle est. Elles connaissent le torrent bouillonnant, la lame à double tranchant qui se cache derrière ce beau visage fin. Elyon est à prendre avec des pincettes. Tout le monde le sait ; et ceux qui l'ignorent encore finiront par en prendre conscience un jour ou l'autre, de manière plus ou moins brutale.

Elyon n'est pas une femme droite. Elle est torve au possible, tordue comme les racines d'un chêne. Son être est craquelé de vices et péchés qu'aucun prête ne saurait plus laver. Sa morale a toujours été particulièrement obscure et tortueuse. Il semble que les règles sociales et éthiques ne s'appliquent pas à la demoiselle. Elle connaît pourtant les limites. Elle les connaît même par cœur, à force de les repousser.

Elyon ne joue pas selon les règles pré-établies mais préfère en créer de nouvelles : les siennes, qu'elle respecte et fait respecter autour d'elle. La jeune femme s'octroie le droit de faire ce qui lui plaît, se souciant peu des lois qu'elle enfreint volontiers depuis des années. Elle rit au nez de l'autorité et de la hiérarchie. Elyon n'idolâtre pas le faux-dieu qu'est Maxwell. Elle ne s'agenouille pas devant ce roi autoproclamé qui a construit un empire bancal voué à s'effondrer. Les Agapès ne la contrôlent pas ; elle est celle qui les contrôle. Elle est celle qui leur évite de se salir les mains et de s'épuiser, celle de qui ils dépendent. Cette âme impétueuse et sauvage, impossible à brider, impossible à mettre en laisse, qu'ils paient gracieusement par peur de tâcher leurs beaux vêtements. Ils lui accordent du pouvoir, et Elyon en profite tant et autant qu'elle le peut. Elle accepte qu'on crache sur sa profession, sur sa personne. Elle cautionne les moqueries et les blagues, les congratule de sourires sarcastiques qui trahissent toute l'ironie de la situation. Elyon est la figure de l'ombre qui permet aux grands de se sentir en sécurité.

La société péricliterait si des salauds comme elle ne se chargeaient pas du sale travail.
Elle le sait.
Maxwell le sait.
Sa petite armée le sait également.

L'Éros est une bombe à retardement. Son caractère de merde, de feu, la fait exploser trop facilement. Elyon est tout en impulsivité et en impétuosité. Elle se laisse encore trop souvent dicter sa conduite par son irritabilité qui insupporte et effraie. Sa voix fait trembler les murs, ses colères éclatent des mondes. On sous-estime trop souvent la silhouette frêle et toute en sensualité de la chasseuse de primes. On se demande comment une si belle demoiselle a pu se retrouver à travailler comme mercenaire. On s'interroge, sur ce joli minois qui semble faire tache dans le décor. Jusqu'à ce qu'elle gâche le décor, l'agrémentant de dents, de sang, de haine. Elyon est une femme violente et belliqueuse. Elle a plus de couilles que la plupart des hommes qu'elle croise et aime à le rappeler. Quelque peu castratrice, elle ne supporte pas que son indépendance ou ses capacités soient remises en question. Elyon fait en sorte d'ancrer sa personnalité dans les esprits, quitte à devoir fracasser des crânes pour que le tout pénètre mieux.

Elle se renfrogne lorsqu'on lui fait remarquer qu'elle boit beaucoup. Beaucoup trop. Elle noie son alcool dans le chagrin, et inversement. Par envie, par plaisir, par amusement, pour combler les manques. Pour oublier ses jambes fatiguées de courir après les fugitifs. Pour oublier les conquêtes et aventures qu'elle enchaîne sans plus les compter. Souvent muette quant à sa personne, Elyon ne supporte que difficilement qu'on tente d'interférer dans ses affaires ou qu'on force l'entrée de son jardin secret. Elle aime entretenir une part de mystère autour de sa personne.

Avec son tempérament insupportable, on la voudrait seule face aux démons qui la rongent et fantômes qui la hantent. Elle mériterait d'avoir à subir une existence ou deux de solitude. Et pourtant, Elyon est accompagnée la majorité du temps, en bonne meneuse. Plus jeune, elle s'entourait de caïds et petites brutes qui exécutaient ses ordres et lui rendaient des comptes, le sourire jusqu'aux oreilles, l’œil hagard, la queue battante comme celle de chiens. Aujourd'hui, elle s'entoure d'une petite bande de mercenaires soigneusement sélectionnés : sa petite troupe, qui l'accompagne sur les primes les plus complexes et s'exécute au moindre de ses caprices ou désirs. Elle leur accorde une pseudo-affection symbolique qu'ils savent tranchante. Elyon est traître, comme un cours d'eau se terminant en chutes mortelles. Elle se fiche royalement de l'existence des personnes qui l'entourent et se révélera peu scrupuleuse à l'idée de leur planter un couteau dans le dos si cela s'avère nécessaire. Seule sa personne importe, et sa survie primera toujours sur celle des autres.
La confiance d'Elyon est un privilège rare et difficile à obtenir. Les hommes se battent pour l'obtenir, pour grappiller un rien d'attention. La chasseuse n'accorde de crédit qu'aux actes et gestes, les belles paroles et promesses ne lui important que peu. Elle ne supporte ni la trahison, ni le mensonge de la part de ses interlocuteurs.

Elyon a été éduquée comme un garçon, dans un monde masculin. Elle a pris le caractère de cochon de son père et la beauté sombre et insidieuse de sa mère. Elle est une personne que l'on aime, quand on ne la hait pas, quand on ne la craint pas. Il n'y a que peu de demie-mesure avec elle. Son comportement plaît, ou débecte. Noir ou blanc. Les teintes de gris sont inexistantes dans son monde. On apprécie ou on méprise sa franchise, son humour graveleux, ses piques acerbes. On apprécie ou on méprise cette femme qui rit grassement, une bouteille de bonne bière à la main. Cette même femme qui plantera une lame dans la main du premier malandrin ayant eu l'indécence d'une remarque déplacée ou non. Elyon est brute de décoffrage, directe au point d'en être cinglante. Elle mène sa vie à coup d'excès. Elle vit et crève à la fois. Elyon cannera tôt, elle en a parfaitement conscience, et c'est ce qui la motive davantage à faire ce qui lui plaît sans se soucier des conséquences et éventuels dommages collatéraux. Chaque jour est une nouvelle partie de roulette russe ; elle s'est montrée chanceuse jusqu'alors.

Elyon est ce qu'il y a de plus naturel dans l'humanité. Elle est une âme farouche, brute, qu'aucun filtre ne bride ni ne brime. C'est du moins ce qu'elle s'efforce de croire. Car au fond, la jeune femme ne vaut pas mieux que les fugitifs qu'elle traque et les Dués qu'elle envoie bouffer les pissenlits par la racine. C'en serait presque tragique, si ce n'était pas aussi ironique.

Histoire
$Histoire en 500mots.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Louyse
âge : 21 ans
sexe : sagouin féminin, ou gourgandine, en d'autres termes.
autres comptes ? Nope
comment as-tu découvert le forum ? On m'a perverti. Et je n'ai pas honte de dénoncer les coupables : Luce, Dusk, Lylaï.
un petit mot pour la fin : J'ai fraim.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 7:46
BIENVENUE PARMI NOUS MA PETITE ELYON KEUR DokiDoki

Les trois coupables ont bien fait de te pervertir HUHU Rien que le début de ta fiche m'a donné l'eau à la bouche, j'ai envie de savoir la suite Plsfeels Je suis particulièrement fan & j'attend avec impatience ce que tu vas faire de ta pie comme anima KEUR

Bref, plein d'amour et de courage pour la suite de ta fiche DOKI DOKI 3
Horny Maxwell
avatar
Horny Maxwell
Métier : chef des gardes royaux
Mutation : nécromancien

_________________

When God is gone and the Devil takes hold, Who will have mercy on your soul? O Death, No wealth, no ruin, no silver, no gold. Nothing satisfies me but your soul. O Death. © jen titus + endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 8:31
AAAH. C'EST PRESQUE TOUT VIDE. Deadpool gasps
Remplis vite ça, on veut lire nous. CRY IN JAPANESE
BIENVENUE ! KEUR
( en plus t'es carrément trop bgette )
Bonne chance pour ta fiche. HUHU
Lost
avatar
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 11:30
Merki pour votre accueils jeunes gourgandins ! ♥

Hernando : pour commencer, je ne peux pas m'empêcher de prononcer ton nom avec un accent particulièrement cliché qui fleure bon la testostérone ; je valide donc ton pseudonyme ! :3
Et sur une note plus sérieuse, Djoal est un sacré phénomène, j'espère que tu vas aimer, nyuhuhu. ~

Camel : toutes mes confuses, je vais me hâter de compléter un peu plus pour que tu ne sois pas trop frustrés. .3. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 11:40
BIENVENUE ICIIIIIIIIII ♥
Je déclare les trois accusés coupables, et les soumet à une peine de twerking intensif de deux heures, un soir ICB Psycho
Doc
avatar
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 12:49
Haaanw, je refuse de manquer ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mouahahahaha. :3

Et merki ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 15:59
TU.
ES.
MAGNIFAÏQUE.
JE.
T'AIME.
Letmeloveyou
+ J'adore son pouvoir.
+ C'est une Éros chasseuse de prime, je. fkedgjkoopr.
+ Son piaf j'ai hâte de le rencontrer /PAN
BREF BIENVENUE.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2017 - 11:44

Hanw, merki bien future camarade Éros ! ♥
Je viens justement de mettre à jour les informations sur Le Verbiageur, héhé. Toujours hâte de le rencontrer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2017 - 23:48
Hug1 Hug1 enfin tu es là Hug1
Euterpe
avatar
Euterpe
Métier : Pianiste
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2017 - 11:13
J'avoue avoir ri en voyant le pouvoir de ton personnage, parce que je l'imagine se disputer avec son ombre en pleine mission alors voilà ... Je ri /meurt/
Sinon bon courage pour cette fiche et surtout BIENVENUE MA PETITE Hug1
cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

_________________


le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2017 - 0:39
Ahoy jeunes gens !

Je suis pas bien fière de moi, mais je viens quémander un délai supplémentaire pour terminer ma fiche. Avec le nouveau boulot qui a commencé, j'ai eu peu de temps pour le RP iwi
Je pense pouvoir finir d'ici la semaine prochaine, dimanche, maximum ... Mea culpa ... uwu
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2017 - 13:32
Hug1 CRY IN JAPANESE

Aucun soucis Elyon, on comprend parfaitement comment ça peut être galère de gérer à la fois la vie IRL et le RP, prend ton temps pour finir ta fiche et être satisfaite de ce que tu auras écris KEUR
On a hâte de lire la suite Eyebrow
Horny Maxwell
avatar
Horny Maxwell
Métier : chef des gardes royaux
Mutation : nécromancien

_________________

When God is gone and the Devil takes hold, Who will have mercy on your soul? O Death, No wealth, no ruin, no silver, no gold. Nothing satisfies me but your soul. O Death. © jen titus + endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2017 - 17:55
Je viens voir comment ça se passe avec ta fiche KEUR
cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

_________________


le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2017 - 12:51
Je ne suis pas morte ! Hug1
Je suis simplement une merde ralentie. Et oui, vous avez le droit de me brûler ! (Oh oui, brûlez-moi CC tu veux voir ma q)

Bref, je vais me remettre à la rédaction de cette fifiche, c'est promis juré ! J'vous abandonne pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2017 - 14:16
*la brûle* HELL FIRE

Bonne chance, tu vas y arriver XD
Doc
avatar
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2017 - 13:19
BON COURAGE HELL FIRE
Et tkt prends tout le temps qu'il te faut Hug1
cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

_________________


le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-