Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OS d'Anniversaire !
Damoclès
Daddy Cool
Damoclès
Métier : Leader des Eros
Mutation : Modification du réel
Daddy Cool
Mar 18 Déc 2018 - 22:53
Bon à la base je voulais faire des OS pour ton anniv mais je suis une larve, vous me connaissez ! Pour le moment y'en a qu'un, mais j'en posterai d'autre par la suite B) Quand tu t'y attendras le moins Psycho /meurt/

ALORS BON ANNIVERSAIRE ABYSS' KEUR
JTM DE OUF Hug1



Comme à son habitude lorsqu'il n'était pas en action, Elis était assis sur son lit, fixant cette photo de son gosse à peine né. Hernando entra dans la tente et le regarda faire pendant un instant, il était rare de voir un tel sourire sur le visage d'un soldat alors parfois il se permettait de l'admirer durant un instant, parce qu'il savait qu'il disparaitrait bien trop vite. Il redoutait ce moment, celui où Elis finirait par être brisé, celui où il abandonnerait la joie et la bonne humeur pour plonger entièrement dans le désespoir. Il ferait tout pour que ça n'arrive jamais tant qu'il le pourrait, mais le gosse ne serait pas toujours avec lui, il ne serait pas toujours sous ses ordres et à ce moment là, plus personne n'essayerait de le sauver de la dure réalité de la guerre.

Le jeune Américain releva enfin la tête vers son supérieur et son sourire ne faiblit même pas d'une ride. Hernando reprit quant à lui son air dur, il ne faudrait pas que le gamin croit qu'il l'apprécie vraiment.

Hernando, qu'est-ce que tu fais là ? On a encore un entrainement surprise ?
Rien à voir, mais si tu y tiens tant que ça tu iras faire 2 tour du camp après notre discussion.

Elis fit la moue alors qu'un sourire narquois naissait sur les lèvres du plus vieux. Pourtant comme ils savaient tous les deux que les surprises dans l'armée ne sont jamais bonnes, ils reprirent bien vite leur sérieux.

Thomas m'a dit ce que tu as fait quand l'attaque a commencé et que vous étiez coincé tous les deux.
Je n'ai rien fait de spécial.

La colère gronda en Hernando, ce gamin est vraiment un idiot, un vrai idiot comme on en fait plus depuis des années. En particulier parce qu'il ne sait pas ce qu'il a fait de mal et que même si Hernando venait à lui expliquer, il ne comprendrait certainement pas le problème.

Putain Elis !

Le visage du jeune père s'illumine alors de surprise, comme un gosse qui ne comprendrait pas pourquoi son père s'énerve soudainement.

Qu'est-ce qui se passe Her ? J'ai fait un truc grave ?

Hernando contient sa colère, serrant les poings et les machoires parce que lui crier dessus n'arrangera rien, il ne comprendra jamais le problème.

As-tu oui ou non quitté ton poste ce jour là ?

Le plus vieux peut alors lire les différentes émotions qui traversent l'esprit du gamin face à lui. Surprise, compréhension et honte.

Oui.

Il ne cherche même pas à se défendre et il fait bien.

Qu'est-ce qu'on doit faire quand on est cerné normalement ?
Ne pas bouger, économiser ses munitions et attendre les renforts.

Le soldat baisse alors la tête, n'osant plus regarder son supérieur toujours adosser au poteau tenant l'entrée de la tente.

Et qu'as tu fait ?
Je .... Je les ai contourné pour les prendre à revers, seul.

Un long soupir passe les lèvres du plus vieux.

Thomas voudrait te remercier pour l'avoir sauvé ...

Un autre de ses gars se serait défendu, expliquant que s'il avait fait une telle chose c’était parce que son camarade était blessé et ne pouvait pas attendre les renforts, il aurait clamé que tous l'auraient appelé un héros et ne l'aurait pas engueulé de la sorte. Mais c'est justement pour ça qu'Hernando était venu le faire.

Mais tu devrais faire gaffe gamin, à force de te mettre en danger pour les autres tu y perdras la vie. Tu as seulement eu de la chance cette fois.

Il sait qu'Elis ne le fait pas consciemment, que c'est son instinct qui le pousse à agir, qu'il est bien trop bon pour cet enfer et qu'il ne sortira d'ici que de deux manières : détruit ou mort.

Ta vie ne vaut pas moins que la leur, alors ne leur donne pas. Et puis tu as un fils putain, penses-y la prochaine fois que tu veux jouer les têtes brûlées.

Hernando plonge son regard dans celui si innocent de ce gamin face à lui. Ce gamin pour qui il s'inquiète bien trop, ce gamin qu'il considère avec un peu trop d'affection.

Maintenant va les voir, ils n'attendent que toi depuis que Thomas s'est réveillé.

Elis se lève alors avec un sourire léger, parce qu'au fond il sait que si Hernando fait tout ça, c'est parce qu'il l'aime.

Vous ne saurez jamais si c'est vraiment arrivé ou pas:

Ne me refais plus jamais ça.
Promis.

Et Hernando le laissa repartir avec un sourire, sachant pourtant qu'il venait de lui mentir.
code by nyx
Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Jeu 20 Déc 2018 - 19:05
Voilà le petit frère KEUR Oui ok leur relation me faisait de ouf kiffer :(
Sorry si c'est OOC CRY IN JAPANESE



Elis était assis par terre, son seul œil fixant le sol avec honte et colère, il n'osaient même pas les regarder. 4 croix trônaient fièrement devant lui et il était incapable de poser son regard dessus. Après tout, c'était sa faute si elles étaient ici. Son bras droit vint instinctivement chercher le reste de son bras gauche. Il repense alors à ce que lui ont dit ses supérieurs.

Si tu veux retourner sur le terrain, il faut que tu remplaces ton bras et ton œil, sinon l'armée c'est fini pour toi.

Après tout que ferait-il d'un soldat avec un seul bras et incapable de viser ? Ils avaient déjà pris rendez-vous pour lui donner la chance de faire le bon choix. Pourtant Elis était incapable d'accepter cette aide, incapable de se pardonner l'incident et donc incapable de surmonter tout ça et accepter de vivre à nouveau.

Il venait tout juste de rentrer en Amérique et la première chose qu'il avait demandé à faire était de venir ici, dans ce cimetière où ses camarades avaient été enterré. Ceux qu'il avait laissé mourir là bas, ceux qui étaient morts par sa faute.

Les émotions se tordirent dans sa poitrine, il voulait craqué, pleuré, hurlé, frappé du poing sur n'importe quoi pour faire disparaître ce sentiment d'impuissance. Il devait utiliser le peu de volonté qu'il lui restait pour rester ici et ne pas fuir, c'était tellement difficile qu'il n'entendit même pas les bruits de pas dans son dos.

Je savais que tu serais là

Cette voix résonna en lui comme un coup de feu et il se figea soudain. La colère qui bouillonnait jusque là en lui s'évapora pour ne laisser place qu'à de la honte. Ils ne s'étaient pas revu depuis que leur mission avait pris fin. Chacun avait repris sa vie en dehors de l'armée en essayant de penser aux autres le moins possible. C'est comme ça que ça fonctionne en général si on veut avoir une vie en dehors de l'armée, si on veut éviter de se faire bouffer par cet enfer. On fait comme si de rien était et on évite ce qui nous le rappelle.

Hernando …

Cela semble n'être qu'un murmure et pourtant le plus âgé l'entendit hurlé à cet instant, le désespoir dans sa voix.

Je suis là gamin …

Elis se laissa alors tomber dans les bras de son ancien supérieur, son ancien ami. Laissant enfin sa détresse explosée, agrippant cet homme comme s'il pouvait le sauver. Pourtant Hernando le savait très bien, il était trop tard, il ne pouvait plus rien faire pour lui. Il ne pouvait plus qu'observer la chose qu'il avait tant redouté se tenir devant lui et essayer de l'aider, mais il le savait jamais il ne pourrait le faire revenir, ce sourire qu'il aurait pourtant tant aimé voir aujourd'hui.

Ta vie ne vaut pas moins que la leur Elis.

Le plus jeune sembla s'accrocher encore plus à lui, ses larmes glissant contre sa nuque et humidifiant les cicatrices de ses voyages pour l'armée.

Alors pourquoi … Pourquoi est-ce que je préfèrerais être ici avec eux ?

Il déposa alors sa main sur la tête de ce pauvre gosse aujourd'hui détruit.

Parce qu'encore une fois tu as eu de la chance, contrairement à eux …

De la chance, à cet instant ni l'un ni l'autre ne semblait la comprendre, alors ils restèrent ainsi pendant un instant parce qu'ils en avaient tous les deux besoin. Parce que même s'ils ne s'étaient jamais revu, Hernando n'avait jamais cessé de garder un œil sur lui. Alors quand il avait entendu que son équipe avait eu un accident, il lui avait fallut toute sa volonté pour ne pas y aller ce jour là, le récupérer lui-même et l'aider à surmonter tout ça.

Mais aujourd'hui il est là.

Putain Elis, merci d'être rentré …

Parce que sinon se serait lui que serait ici, inconsolable face à une tombe.

Je suis désolé …
Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant gamin.

Même si ce n'était que pour un court instant.
code by nyx
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Jeu 27 Déc 2018 - 17:52
Le troisième et dernier pour cette série promis .... -pour le moment /meurt/-



Il ne quittait que peu Manhattan, mais le voici aujourd'hui en plein Bronx, attendant à l'ombre d'un bâtiment délabré. Pourquoi est-ce qu'il était venu ici ? Pourquoi est-ce qu'il avait suivit cette brigade de la garde ? Pourquoi est-ce qu'il avait écouté aux portes ?

Le traître a été aperçu dans le Bronx.

Voilà ce qu'il avait entendu et ça avait suffit. Elis, cet idiot qui continue encore à avoir des ennuies, encore aujourd'hui. Il ne l'a pas revu depuis des années, pas depuis que le ciel s'est coloré en rouge, bien qu'il sache absolument tout des évènements qui avait pu lui arriver. Ils travaillaient au même endroit, mais aucun des deux n'avaient cherché à croiser l'autre. Hernando soupçonnait Elis d'avoir trop honte de ce qu'il était devenu pour se montrer face à lui et Hernando quant a lui avait seulement peur de ce qu'il pourrait lire dans les yeux de ce gamin qui était autrefois une de ses seules raisons de sourire. Il avait souhaité le meilleur à ce gosse et aujourd'hui il pouvait assurer qu'il ne lui était arrivé que le pire. Ils avaient tous changé après la Lune Rouge et pourtant ils étaient toujours les mêmes. Voilà pourquoi aujourd'hui il était là, attendant que cet idiot se pointe, que cet idiot se fasse coincer comme un bleu.

Ses hommes ne savaient pas qu'il était avec là, juste à quelques rues de là où ils chassaient ce "traitre" comme ils aimaient l'appeler. Les bruits de pas se firent de plus en plus bruyant, Hernando pouvait entendre son souffle et la peur qui y régnait et enfin leurs yeux se croisèrent. Le visage d'Elis était masqué par une capuche et un bandana qui masquait le bas de son visage et celui du chef de la garde était masqué par ce masque sans lequel il ne sort plus. Pourtant ils se reconnurent en un instant, difficile d'oublié une personne avec qui on a tant partagé, avec qui on a tant souffert. Difficile de ne pas se reconnaitre après tout ça.

Hernando …

Il souffla son nom alors que son regard toujours si triste s'illuminait durant un court instant. À chaque fois qu'il était en sa présence, il redevenait ce gosse naïf à qui il avait tout appris.

Gamin …

Oh Hernando aurait put s'horrifier de ce qu'il pouvait lire dans les yeux d'Elis, il aurait put culpabiliser et le prendre dans ses bras pour le réconforter comme il l'avait déjà fait, mais il était seulement heureux de constater que cet idiot était toujours vivant après tout ce qu'ils avaient vécu. Alors ils restèrent là, durant un moment, se fixant sans dire un mot, incapable de trouver les mots. Le fugitif ne bougea que lorsqu'il entendit les soldats se rapprocher derrière lui. Il tourna la tête vers les bruits avant de jauger le regard de son ancien mentor et se mit finalement à courir dans sa direction. Il baissa la tête au moment où il passa juste à côté de lui. Hernando ne bougea pas, il le laissa tout simplement passer, murmurant une phrase avant qu'Elis ne disparaisse.

Ta vie ne vaut pas moins que la leur alors ne leur donne pas.

L'ancien soldat ferma les yeux, retenant des larmes qu'il n'avait plus la force de faire couler, pas face à cet homme qui venait encore une fois de lui prouver qu'il serait toujours là pour lui. Quoi qu'il arrive, ils se reverraient, en espérant que se serait avec le sourire cette fois-ci.
code by nyx
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: