EVENT 1.1 : L'ATTAQUE DES BEASTS [GROUPE 4]

 :: New-York City :: Le Bronx :: Zoo du Bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 19:09
EVENT 1.1
l'attaque des Beasts
Vous aviez cru à la paix après la Lune Rouge. Le gouvernement avait fini par vous y faire croire. Pourtant aujourd'hui vous savez qu'il n'en était rien, que vous n'étiez en réalité que caché derrière une muraille trop fragile. Celle-ci se brise lorsque l'alarme retenti pour la première fois dans l'enceinte de la ville. Chaque quartier de New York résonne en coeur sur cette musique inquiétante. Les Beasts attaquent, voilà ce qu'elle annonce.

Les Agapès sont appelés à combattre, tous autant qu'ils soient. Protéger la population est leur devoir premier.
Les Sourgês doivent rentrer chez eux s'ils ne peuvent pas se battre, les autres ne seront pas refusés en tant que renforts.
Les Dués sortent de leur cachette afin de pouvoir eux aussi se battre et défendre leur territoire des véritables monstres de ce monde.
Les Philias, les oubliés sont enfin acceptés puisqu'il y a bien plus terrifiants qu'eux là dehors.
Les Eros ne seront pas payés pour cette journée de labeur, aujourd'hui ce n'est pas pour l'argent qu'ils vont se battre mais pour la sécurité de leur ville.

Tous unis face à une menace qu'ils n'auraient jamais pu imaginé.

Décrivez dans ce premier post comment votre personnage est arrivé ici. Vous pouvez arriver en groupe ou seul, mais surtout n'oubliez pas que les Beasts ont envahit les rues, il n'est pas sûr de rester seul dehors.
Βασιλευς
avatar
Βασιλευς
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 21:01
Ft × Crystal × Ananké × Klee × Naos
EVENT
Rien de prévu pour aujourd'hui. La journée qui se dessine devant toi, n'est certainement pas l'une des meilleures. Tu peux même dire, de la pire sorte. Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire, à part te prendre la tête encore et toujours avec ton Anima ?

D'ailleurs il est étrange de ne pas l'entendre râler. Ou de te lancer une pique. L'oryx se contente de regarder au loin. Et avant que tu n'aies eu le temps de lui poser une question, tu entends une espèce d'alarme. Non, pas une espèce. C'en est une. Qui prévient de l'attaque de Beasts. Un frisson te parcourt, et tu ne saurais dire si c'est d'excitation, ou simplement de peur.

Sans Ugol', tu te serais terrée on ne sais où. Mais sous son regard, tu ne peux que soupirer et sortir dans la rue. Tu ne sais pas encore à quoi tu vas avoir à faire. Et pour le dire franchement, tu n'es pas pressée de te retrouver de nouveau en face de ces trucs. Avec un peu de chance, tu ne vas en rencontrer aucun. Mais te connaissant, les Beasts vont toutes te tomber dessus. Et tu auras beau utiliser ton pouvoir et te démener, tu vas simplement mourir. A ce moment là, tu pourras regarder ton Anima, et lui faire les pires gestes obscènes possibles. Puis crier au monde entier ta tristesse.

M'enfin pour le moment, les rues sont justes vides et seul le bruit de l'alarme te vrillant les oreilles démontre une pseudo attaque.
@Panda
Chaudasse
avatar
Chaudasse
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 15:01

L'Attaque des Beasts
Crystal × Ananké × Anja × Klee × Naos


Et dire que c'était toi qui avait insisté. Tsss. Mais quelle décision nulle. Après ta dernière entrevue avec celui qui s'appelait visiblement “Naos”, “Naés”, si ça se trouve en fait “Anas” en fait t'en sais rien, t'avais insisté pour vous vous revoyez, parce que ce garçon t'intriguait, il était vraiment bizarre, et – et en fait tu savais pas trop pourquoi tu lui avait demandé ça. Tu avais du sentir l'âme d'un adorateur de livres et avait voulu discuter sûrement ? Et puis, bon, après une rencontre pareille, ils n'avaient pas eu le temps de parler. Pourtant, ce n'était pas ton genre, Klee, ne demander à voir ou revoir une personne. Éternel solitaire, ton temps tu le passe seul. Mais cette fois-ci, un rendez vous. Na-truc avait refusé de sortir trop loin, donc c'était à toi d'aller au Bronx, nice.

Mais bon, tu t'y es rendu. Parler avec quelqu'un comme ça te fera sûrement oublier ton ennui. Tu le retrouves, un signe de la main, un “bonjour” étouffé, et tu le rejoint. Mais à peine tu ouvres de nouveau la bouche, une alarme retentit, te coupant la parole. L'alarme qui annonce une attaque de Beast. C'est quoi ça, sérieusement ? Ils attiraient les Beast, tous les deux où comment ça se passe ? « 'tain, on peut pas dire qu'on a de la chance, sur ce coup là. T'as une odeur qui les attire spécialement ou comment ça se passe ? » Tu râles, mais tu ne le regarde plus. Tu es sur tes gardes. Ta main touche déjà le premier couteau dans ta poche droite. Et Kina à tes côtés feule, à l’affût du moindre bruit.
AVENGEDINCHAINS
st.litchi
avatar
st.litchi
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 15:42
You know it’s hard sometimes. Being humankind. Keeping up with the pace. If it’s an eye for an eye. Then we all go blind.

Crystal, explique-moi
pourquoi je dois
E N C O R E
me taper ta présence pour
mon ordre de
M I S S I O N ??
La dernière fois ça ne suffisait
visiblement pas pour qu'on ne
R E V O I T
plus.

Un soupir, bref, certain. Pourtant Narcisse est présente, aura chasseresse. Les orbes rougeâtres vagabondent, une voix mi-agressive, mi-amusée qui s'élancer, passant tes lèvres gercées. « Encore toi hein ? T'es déjà sur pied visiblement. » un bref sourire, flou, éphémère. Peut-être est-ce une chimère. Une main passe lentement ta crinière immaculée, Somnifère à tes côtés. Le sommeil lourd comme toujours, mais un mouvement de sa part et non loin de ce zoo devenu arène, la méfiance te gagne déjà. Les sourcils se froncent et l'alarme retentit bruyamment. « Ah... » un nouveau soupir, l'un de tes sabres venant rejoindre ta main droite.

Allons voir ce qui se passe
malheureusement je t'ai
T O U J O U R S
dans les pattes. Le destin
aime à nous foutre
E N S E M B L E
quand il faut se battre contre
ces monstruosités de
B E A S T S.

« Allons voir dans le zoo. » parce que c'est là-bas que ta méfiance se tourne. Cette arène regorge de Beasts pour les combats et tu souhaites seulement t'assurer qu'elles ne s'échappent pas. Si les Beasts sont déjà en grands nombres, ce n'est pas la peine d'en rajouter encore. Et il y a ce sentiment d'un bon repère, d'une bonne base en ces lieux. C'est peut-être stupide ou dangereux comme idée, mais Narcisse ne craint rien après tout. Alors sans attendre, la vengeance humaine se faufile jusqu'à l'intérieur du zoo, commençant à inspecter les lieux.
✉ @Anja @Klee @Naos @Crystal | ✎ Event
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr 2017 - 3:44

L'attaque des Beats
Anja & Klee & Ananké & Crystal & Naos

Pourquoi il avait accepté de le revoir déjà ? Ah oui parce qu'il ne voulait pas le lâcher la dernière fois qu'ils s'étaient vu avant de lui arracher la promesse d'une nouvelle rencontre. Pourquoi ? Il n'avait pas vraiment saisi l'idée ni l'intérêt d'ailleurs mais il avait fini par céder, désireux de rentrer chez lui. Mais bon il ne prétendait pas non plus être une lumière en matière de relation sociale, loin de la même et puis au fond il se sentait un peu responsable de leur attaque la dernière fois alors il pouvait bien faire l'effort de sortir de sa paroisse encore une fois. Mais à peine avait-il mis les pieds dehors qu'il regrettait déjà. Sa fidèle cape sombre sur les épaules et sa capuche bien enfoncé sur sa tête pour se protéger du monde extérieur et surtout des gens, il filait à toute vitesse vers son point de rendez-vous. Au moins il avait eu l'intelligence de refuser d'aller trop loin, obligeant Klee à venir jusqu'à lui et sincèrement si Klee pouvait avoir eu la flemme et lui poser un lapin pour qu'il puisse retourner plus rapidement chez lui il en serait fort reconnaissant. Mais visiblement la malchance était de son côté aujourd'hui, comme souvent en fait et il le vit lui faire signe. Il soupira et le rejoignit mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire ne serait ce qu'un bonjour qu'il fut coupé par le bruit strident d'une alarme. Ou plutôt del'alarme qui annonçait le début du cauchemar. Si il n'était pas si raffiné dans son langage il aurait sans doute lâché un beau juron mais il le retient de justesse contrairement à celui qui l'accompagnait.

« Je savais qu'aujourd'hui allait être une mauvaise journée mais j'imaginais pas à ce point... »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2017 - 2:03

Les ordres de mission des Eros. Ces ordres inutiles qu'il fallait apporté à ces stupides mercenaires. Crystal allait finir par craquer et rendre cette corvée à Elissanne. La joie que procurait le fait de le voir travailler à un bureau ne valait pas la plaie qu'été la rencontre quasi hebdomadaire avec un de ces idiots. Aujourd'hui, c'était Narcisse. Oh, c'était une des moins pires sincèrement et Crystal la supportait un peu mieux depuis la confrontation avec l'ours. Mais, un peu mieux ne voulait pas dire qu'il prenait plaisir à la voir. Enfin, cette rencontre allait être rapide, deux trois remarques acides de l'un et de l'autre, un échange de papier et voilà, retour à la mai...

L'Alarme.
Crystal sortit son steamgram, commençant déjà à marcher.

Le Zoo ?
Il leva à peine la tête.

-Passons par là, c'est plus rapide, dit-il platement alors qu'il se dirigeait déjà dans cette direction, sans s'occuper d'elle.

Il avait autre chose en tête qu'elle : il fallait regrouper tout le monde, sécuriser Manhattan et le Queens... Mais ils étaient près du Zoo, alors autant y aller. Ils commencèrent à inspecter les lieux quand il entendit des voix pas très loin. Il fit un signe à Narcisse pour s'approcher discrètement, ou tout du moins... essayer.
Crusty the Pedo Krab
avatar
Crusty the Pedo Krab
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2017 - 2:07
EVENT 1.1
l'attaque des Beasts
Vous voilà face à une meute d’Orthus ; chien-loups gigantesque à deux têtes. Leurs gueules salivent déjà à l’idée de dévorer vos chairs. Leurs yeux rouges sont déjà fixés sur vos membres prêt à vous attaquer. Leurs pattes sont lourdes ; griffues. Leurs corps sont trapus, leurs poils drus et presque impénétrables. Ils n’agissent jamais seuls, tels les hellshounds, ils se regroupent par meute d’une grosse douzaine, prêt à vous encercler. Assez court sur patte ; ils profitent de leur vitesse et de leurs bonds prodigieux pour vous séparer. Ce n’est pas contre leur gigantisme que vous allez devoir vous battre ici ; mais leur organisation sans pitié. Faites attention, une des têtes peut imiter ce que l'autre tête a déjà entendu ; que ce soit des bruits d'animaux ou bien la voix humaine. Prenez garde à ne pas vous embrouiller.

Fuir ou combattre ?
Saurez-vous vous unir ?
Finirez vous par périr ?
Les jeux sont lancés ;
Les dés décident de votre destiné.
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr 2017 - 20:42
Ft × Crystal × Ananké × Klee × Naos
EVENT
Ca fait plusieurs minutes que tu marches, sans rencontrer âme qui vive. Et bien entendu, Ugol' marche devant toi, comme s'il savait où se trouvaient les Beasts.

« Tu comptes aller jusqu'où franchement ? Tu vois bien qu'il n'y a personne à sauver aaaah. »

Tu as presque envie de le laisser là et de rebrousser chemin. Mais tu entends déjà sa voix accusatrice, et ses piques pendant un mois après. Alors tu le suis. Et lorsque tu vois des gens au loin, se diriger vers le zoo,
tu gémis. Parce que d'après toi, les ennuis ne sont plus très loin. Et bien entendu, tu te glisses dans ce lieu à pas lents, pour faire le moins de bruit possible. Tu longes les murs, te faufile dans les coins sombres qui te semblent sans danger. Tu ne sais pas où est passé ce fichu Oryx mais il n'est plus près de toi. Tu auras bien assez de temps après pour l'insulter et ...

Tu l'as aperçue. La Beast. Enfin tu devrais dire les. Une meute avec plusieurs têtes sur un individu. C'est un peu trop pour toi. C'est beaucoup trop pour toi. La fille un peu trop peureuse a repris le dessus et tu en oublies même ton pouvoir. Tu es tétanisée dans un coin. Heureusement pour toi, les monstres que tu redoutes tant ont l'air de ne pas te voir ni te sentir.

Alors Anja, des Beasts dans une arène et des Beasts sauvage, ça ne donne pas le même effet hein ? Tiens toi tranquille et laisse donc faire les plus courageux. Ou suicidaires.
@Panda
Chaudasse
avatar
Chaudasse
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2017 - 23:26

Crystal fit signe à Narcisse et s'approcha de l'intersection, quand soudain le son sec et violent d'une lame s'abattant sur de la chair le fit se retourner. Tout se passa si vite. Une meute de Beast avait débarqué. Trop loin, Crys ne les avait pas entendu venir, mais Narcisse, elle, si. Elle avait réagit plus vite mais ce ne fut pas suffisant. Les Beasts furent sur elle avant que l'Eros ou l'Agapè n'aient le temps de réagir.  Crystal leva son arme alors que les monstres assaillaient Narcisse. Elle se défendait, blessant une ou deux bêtes avant qu'une mâchoire s'abatte sur son bras. Crystal tira, visant le flanc, ignorant le risque de toucher Narcisse. Le bruit fit se retourner une des bêtes et Crys n'eut plus le temps de s'occuper de Narcisse, il la laissa se débrouiller, plus occupé par sa propre vie, que par celle d'une Eros. Surtout qu'au loin il venait de remarquer une silhouette d'un humain aux cheveux blonds... Qu'est-ce qu'un civil faisait là ?
Il tira. Et rata lamentablement son coup, déconcentré par le corps de Narcisse qui venait d'être lancé contre un mur. Elle s'écrasa au sol.
Et ne se releva pas.


Hop hop, je poste pour justifier le départ d'Ananké ;;
J'en profite pour faire mon tour ♥

Oups j'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour les dés, désolée ♥ -> ICI
Je garde la carte 0% pour la peine :D
Crusty the Pedo Krab
avatar
Crusty the Pedo Krab
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2017 - 23:26
Le membre 'Crystal L. Zephaniah' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL


'COMBAT' :
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Mai 2017 - 16:27

La tête blonde de Matthew s'orientait vers l'endroit d'où provenait un coup de feu. Ses sourcils se froncèrent aussitôt alors que son chinchilla savait déjà ce qu'il avait en tête, passant de sur son épaule à sa nuque pour tenter de se réfugier dans son gilet. Le jeune homme cassa sa cigarette en deux avant de se mettre à courir en direction de l'endroit où semblait s'être rassemblées des Beasts, d'où cette alarme incessante.
Lorsqu'il arrivait sur les lieux, se fut pour voir le corps de Ananké, retomber lourdement au sol. Il serrait les dents, ne cherchant pas à en savoir plus sur la situation pour saisir la carcasse d'une voiture désossée de son moteur et de ses roues. En l'élevant au-dessus de sa tête, il sentit Blue s'accrocher aux mèches de sa nuque, prenant une anticipation importante avant de lancer le véhicule sur ces bêtes sauvages.
Les bêtes furent alertées au bruit métallique et au projectile qui couvrit momentanément le soleil. Elles esquivèrent l'ombre qui fut bientôt remplacer par la carcasse qui vomit quelques débris de fer, les éloignant temporairement.

« Oh. Ça a loupé. »
« Tu crois que j'ai pas remarqué ?! »

Il détestait quand son anima lui faisait ce genre de commentaire. Et en plus de ça, il avait senti un léger craquement désagréable dans son épaule. C'était en effet raté pour une attaque surprise.


Edit: Cassos powa. La prochaine fois pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Mai 2017 - 16:27
Le membre 'Matthew T. Summers' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL


'COMBAT' :
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2017 - 11:30
EVENT 1.1
l'attaque des Beasts
Une jeune femme les attaque ; elle arrive à en tuer deux, mais le reste de la meute ne sont pas en reste. Une tête mort son bras ; une autre sa jambe ; tel un jouet, un autre prends son corps avant de le balancer contre un immeuble. Un des Orthus s'approche de son corps et commencent à se repaitre de ses chairs. Mais pour le reste de la meute ce n'est pas assez ; il faut se défendre ; il faut attaquer. Leurs gueules s'ouvrent ; l'une laisse couler un cri perçant — humain, féminin, qui se répète en écho. Une autre répète en boucle des petits « Oh. ». Ils se concentrent sur les deux humains mâles ; ceux qui ont oser les attaquer ; ils s'élancent, gueulent ouvertes, yeux infernaux fixés sur leurs membres faibles et dénudés.

Ananké a réussit à se débarrasser de deux Orthus ; un autre est partie la grignoter ; ils sont actuellement encore 10 dans l'arène. Ils attaquent dans la direction de Crystal + Matt ; Ils ne font pas attention à Anja. Tant que Naos / Klee ne se manifeste pas, vous pouvez continuer l'event en tour par trois.
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai 2017 - 17:00
Ft × Crystal × Ananké × Klee × Naos
EVENT
Les choses s'accélèrent là bas. Avant que tu n'aies pu crier ou faire un geste les Beasts passent à l'attaque. L'homme et la femme aussi. Sauf que celle-ci fini en poupée de chiffon contre un mur. Tu sais que de là où il est ton anima à tout vu. Tu sais qu'il est en colère contre toi parce que tu te caches. Mais tu as peur de l'arme à feu de l'homme. Sauf que si tu ne fais rien, qui sait si lui non plus ne va pas finir croqué ? Deux morts sur ta conscience alors que tu peux combattre, que tu sais combattre ce sera trop pour toi. Alors avec un grognement de colère -ou de peur-, tu t'élances et sors de ta cachette. la colère monte en toi et la chaleur envahit ton corps, brûlant tes vêtements au passage. Ils partent vite en cendres. Tu t'apprêtes à sauter sur une des Beast, seulement tu ne remarques qu'après, que celles-ci battent en retraite. Tu as juste le temps de faire demi tour en poussant un cri aigu, et la voiture vient s'écraser la où se trouvaient les monstres. D'ailleurs plus personne ne peut t'ignorer à présent. Entre l'éclat lumineux, ton cri et l'odeur de chair calcinée ...

Tu profites de ton élan pour sauter sur un molosse, évitant les têtes. Tu alimentes ta colère et le brasier grossit à vue d’œil. Tes doigts brûlants attrapent les poils, ceux-ci crépitent et tu espères lui faire prendre feu.

Les poils grésillent, la peau s'échauffe. Un vrai rodéo s'en suit, la Beast hurle, t'ente de mordre la boule de feu que tu es devenue. Mais elle ne fait que refermer les machoires sur le brasier, qui s'étend bientôt à elle. Avec un peu de chance elle ira mettre le feu à une autre. Tu lâches prise et tombe pas loin d'un blond. Tu ne l'avais pas aperçu celui-là.

« La laissez pas s'approcher de vous ! »

Ou vous aurez un autre problème à gérer.
@Panda
Chaudasse
avatar
Chaudasse
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2017 - 22:31
EVENT 1.1
l'attaque des Beasts
La Beast enflammée couine, courant en espérant que cela l'aidera, mais elle ne réussit qu'à enflammer une seconde qui se met elle aussi à hurler sa douleur devant vous. Elles finissent par s'effondrer et leurs cris par s'évaporer. Il en reste encore 8, 8 qui s'agitent, provoquées par les cris de leur camarades. Incapable de tenir en place, elles se mettent en marche, par groupe de deux, elles s'approchent de vous, prêtes à vous attaquer tous autant que vous êtes, quand soudain elles s'arrêtent.

Les vitres et les miroirs devant vous se transforment, affichant un lieu qui n'est pas là et un homme terrifiant que vous ne pouvez toucher. Cet homme vous toise, souriant, ses longs cheveux noirs au vent. Vous ne savez pas ce qu'il se passe exactement, mais vous savez que c'est surement lié à cette attaque. Alors vous rester sur vos gardes, prêts à vos défendre quand les Beasts s'enfuient, les unes après les autres, elles quittent l'arène. Vous pouvez enfin souffler et apprécier le spectacle qui se déroule sous vos yeux derrière cette vitre brisée.

Rendez vous ici pour connaitre la suite.
Βασιλευς
avatar
Βασιλευς
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: New-York City :: Le Bronx :: Zoo du Bronx-