Dim 25 Déc 2016 - 16:16


Libre
Réservé
Pris





PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc 2016 - 16:44
LÚCIO E. MOORE
tyki mikk (d.gray man)

CARACTERE -

lúcio est charmant et charmeur, c'est un fourbe égocentrique qui a réussi à se placer au sommet. Arrogant et ambitieux, il méprise les plus pauvres. Beau parleur, courtois et diplomate, il sait charmer ses interlocuteurs en quelques mots. Séducteur assez frivole, il sait se montrer distingué et gentleman lorsqu'il le faut. Perfectionniste, il peut parfois se montrer manipulateur pour atteindre son but.

HISTOIRE -

• Fils d'entrepreneurs brésiliens
• Arrive à Chicago à huit ans
• Fait des études en Marketing dans une université réputée
• Déménage à New-York à vingt-deux ans
• Crée un carnet d'adresse conséquent durant les cocktails et soirées mondaines, tout en profitant de l'occasion pour flirter avec les dames
• Lors de la lune rouge, sa carrière s'effondre et il découvre son pouvoir d'aurification.
• Il est l'un des premiers à soutenir la cause de Joshua Maxwell, il devient très vite son conseiller, trésorier et fidèle confident

ANIMA -
nom : au choix
espèce : chat siamois
sexe : féminin
autre : au choix
caractère : au choix


POUVOIR -

nom : aurification
niveau de contrôle : ★★★★☆
effet secondaire : pouvoir toujours actif
mutation physique : aucune
description : transforme en or tout ce qui entre en contact avec ses paumes
nom ✧ Moore prénom ✧ Lúcio Emilio surnom ✧ au choix âge ✧ 27 y/o sexe ✧ masculin espèce ✧ mutant métier ✧ conseille du roi / trésorier nationalité ✧ américano-brésilien statut social ✧ riche statut marital ✧ célibataire  quartier ✧ manhattan spécialité ✧ au choix autre ✧ porte généralement des gants créés spécialement pour annuler l'effet de son pouvoir
NOAH - angelot ;  anomalie, noah est un ange tombé du ciel, plein de candeur, c'est un alien dans les relations de lúcio. habitué aux non-dits et aux hypocrites, il ne sait pas comment gérer l'honnêteté brute et naïve de ce jeune homme. il hésite à le prendre sous son aile à cause de son statut d'hybride.
ÉVANGELINE - chaton ; Évangeline est une demoiselle intrigante, œillades charmeuses et sourires de gentleman rencontrent pourtant une opposition des plus farouches. Tout ceci réveille en lui son instinct de prédateur, il n'a plus qu'une envie — charmer la belle. Son coeur de don juan est en train de chavirer face à la férocité du refus de la demoiselle, pauvre souris entre les pattes du chat. Mais qui est le félin entre ces deux-là ?
HANAKO - souris ;  une demoiselle qui, contrairement à évangeline, n'a pas résisté bien longtemps. cependant, lui qui n'avait signé que pour une nuit s'est trouvé bien embêté lorsqu'il l'a vu débarquer deux nuits après dans son bureau. hanako l'exaspère, elle et son comportement enfantin, alors pourquoi continue-t'il d'accepter sa présence de temps à autre ? il ne saurait l'expliquer. peut-être que ses yeux pétillants l'ont fait chavirer ?
PRENOM - lien ; ...
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc 2016 - 16:56
ÉVANGELINE FONTAINE
saber (fate stay night)

CARACTERE -

Evangéline est une femme forte et fière de part son rang social, pourtant elle n'est pas devenue arrogante et méprisante comme beaucoup d'autres femmes étant née avec une cuillère dans la bouche. Elle ne prend pas son statut pour acquis et ne pense pas que profiter de celui-ci sans travailler est une obligation pour elle. Travailleuse acharnée et impliquée, elle ne laisse jamais rien au hasard. Elle est aussi bien trop honnête pour profiter de son rang de la mauvaise façon, c'est aussi cette gentillesse et son empathie pour les autres qui fait qu'elle n'est pas entièrement satisfaite du système imposé par Joshua Maxwell.

HISTOIRE -

• Fille d'un couple d’aristocrate généreux, elle a suivi les principes inculqués par son père.
• Elle a grandit dans l'idée que le bien gagne toujours.
• Elle a toujours voulu se battre pour des idéaux qui protégeraient les plus faibles.
• La lune rouge fut son pire cauchemar.
• Son père engagé comme garde royal est décédé face à un mutant rebelle.
• C'est ce décès qui l'a poussé à s'engager à son tour.

ANIMA -
nom : Au choix.
espèce : Une colombe.
sexe : Masculin.
autre : Au choix.
caractère : Au choix.

POUVOIR -

nom : Régénération cellulaire.
niveau de contrôle : ★★★★☆
effet secondaire : Quand elle soigne les gens, elle souffre, lorsque la blessure est minime, ce n'est pas grand-chose pour elle, mais lorsque la blessure est plus grave, il lui est déjà arrivé de cracher du sang et de s'évanouir.
mutation physique : Aucune.
description : Evy est capable de régénérer les cellules d'un corps et donc de se soigner elle-même où les autres. Ses propres blessures se soignent généralement par automatisme, sauf si celles-ci sont provoquées par l'effet secondaire de son pouvoir. Elle ne peut pas soigner les maladies, seulement les plaies et ne peut sauver quelqu'un qui est sur le point de mourir.
nom ✧ Fontaine prénom ✧ Evangeline surnom ✧ au choix âge ✧ 26 y/o sexe ✧ féminin espèce ✧ mutante métier ✧ garde royale nationalité ✧   française statut social ✧ riche statut marital ✧ célibataire  quartier ✧ manhattan spécialité ✧ Servir le Roi. Être prise de compassion pour les autres. Voir la vérité et le mensonge sur le visage des autres. autre ✧ au choix
LÚCIO - supérieur ; Lúcio, c'est son supérieur donc elle ne peut pas se montrer aussi directe qu'elle le souhaiterait avec lui, mais elle n'apprécie pas son comportement. Elle voit derrière son jeu d'homme qui se veut courtois et propre sur lui, elle sait exactement ce qu'il veut et elle ne se laissera pas faire, repoussant poliment chacune de ses approches. Elle espère tout de même qu'un jour, elle sera capable de voir le bon côté de cet homme.
HANAKO - élève ; Hanako c'est son élève, celle qu'elle doit entraîner pour la faire devenir à son tour digne d'entrer dans la garde royale. Evy sait tout de la vie d'Hanako, mais ne lui dit jamais rien concernant cela, la soutenant lorsqu'elle voit que la jeune fille s'enfonce dans sa douleur et sa tristesse. Elle veut réellement l'aider à devenir ce qu'elle veut devenir, même si cette gamine peut se montrer insupportable et une élève peu obéissante.
MAXIM - l'innocent ; Maxim c'est cet homme condamné à tort, celui qui souffre de cette condamnation. Evy a vu la souffrance dans ses yeux, l'innocence sur son visage triste, elle sait qu'il n'a pas tué sa femme, mais n'a aucune preuve de cela. Il l'a remercié plusieurs fois d'avoir cru en son innocence et elle est fière de l'avoir laissé repartir lorsqu'elle avait la chance de pouvoir le capturer. Elle refuse de condamner un innocent à tort, mais culpabilise toujours d'avoir désobéi aux ordres.
PRENOM - lien ; ...
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2016 - 0:26
HANAKO AKITAKA
kagura (gintama)

CARACTERE -

Hanako est une femme avec un fort caractère et on le remarque assez rapidement. Vulgaire et grincheuse, elle ne laisse pas les gens l'approcher. Elle a trop perdu pour être de nouveau prête à laisser tomber sa carapace. Au fond elle n'est qu'une fille blessée et perdue qui cherche encore un but dans sa nouvelle vie. Fière elle n'en parle pas refusant que qui que ce soit voit ses faiblesses et ne s’apitoie sur elle. Pour son nouveau travail qui a été son nouveau départ, elle est prête à tout, séduire, blesser, manipuler et mentir, une seule chose lui fait peur : tuer. Après tout au fond, elle est toujours aussi sensible qu'avant.

HISTOIRE -

• Elle n'a jamais connu son père, vivant seule avec une mère alcoolique.
• Elle n'est que née au Japon, sa mère ayant quitté le pays quand elle était encore bébé.
• Elle a eu une enfance et une adolescence difficile.
• Son seul radeau de sauvetage était l'homme dont elle est tombé amoureuse qu'elle rencontra au lycée en séchant les cours.
• Elle fugue pour NY à l'âge de 17ans pour aller vivre avec lui, plus âgé et qui travaille déjà.
• Il la demande en mariage juste avant l'arrivée de la lune rouge et meurt de son virus.
• Elle s'engage dans l'armée ne sachant plus quoi faire de sa vie sans lui.

ANIMA -
nom : Au choix.
espèce : Un Atheris.
sexe : Masculin.
autre : Au choix.
caractère : Au choix.

POUVOIR -

nom : Régénération cellulaire.
nom : Clonage.
niveau de contrôle : ★★☆☆☆
effet secondaire : Lorsque ses clones disparaissent elle se souvient de tout ce qu'ils ont fait en un instant, comme si leurs souvenirs lui appartenaient.
mutation physique : Aucune.
description : Elle peut se multiplier, son record jusqu'à maintenant est de trois clones stables qui sont une véritable copie d'elle-même, même comportement, même connaissance et même réaction.
nom ✧ Akitaka prénom ✧ Hanako surnom ✧ au choix âge ✧ 22 y/o sexe ✧ féminin espèce ✧ mutante métier ✧ apprenti garde royale nationalité ✧   japonaise statut social ✧ moyen statut marital ✧ célibataire  quartier ✧ manhattan spécialité ✧ Emmerder son monde. Séduire. La maladresse aussi bien avec les mots qu'avec ses mains. autre ✧ Elle porte toujours sa bague de fiançailles.
LÚCIO - amant d'un soir ; Lúcio c'est son supérieur, mais c'est surtout un dragueur invétéré avec qui elle s'est laissé tenter. Malgré la bague qu'elle porte toujours à son doigt, elle se sentait seul et triste et il s'est montré étrangement gentil ce soir là. Oh elle ne s'attendait pas à une histoire d'amour, elle savait dans quoi elle s'engageait ce soir-là et ne cherche pas à avoir plus. Seulement parfois, lorsqu'elle sent la tristesse revenir elle se rend dans son bureau et s'assoit contre celui-ci seulement pour ne plus être seule. Ils ne parlent pas, mais la présence de l'homme lui suffit.
EVANGELINE - supérieure direct ; Evy c'est cet femme forte et fière qu'Hanako respecte énormément. Cette femme qui lui donne envie de se relever et de se battre pour continuer à vivre. C'est le modèle qu'elle voudrait suivre, même si elle a un peu de mal avec la discipline que son enseignement applique. Hanako n'a pas le même tempérament calme et posée qu'Evy, mais elle essaye.

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2016 - 3:19
MADHI ABD EL-SAMI
ookurikara (touken ranbu)

CARACTERE -

Madhi est un jeune homme talentueux et ambitieux à qui tout réussit. Sourire charmeur au bout des lèvres, il monte les échelons de la hiérarchie agapè à grande vitesse. Beau parleur, hypocrite, il connait toujours les derniers potins de la haute société. Calme de façade, une fois en privé, une tempête de rage se déchaîne quand les choses ne se déroulent pas comme prévu. il peut se montrer d'une violence et d'une cruauté insoupçonnée quand on le pousse à bout. c'est une personne très fière qui a développé un grand complexe d'infériorité sous l'hégémonie de ses parents. il ne supporte pas ses faiblesses et essaye à tout prix d'être le meilleur.

HISTOIRE -

• Arrive aux USA à l'âge de dix huit ans.
• Fils unique de diplomates des émirats arabes unis.
• Lors de la Lune Rouge, son pouvoir ne s'est pas manifesté et il a été considéré comme philia pendant six mois.
• Par hasard, son pouvoir est découvert et il va être propulsé dans la hiérarchie agapè grâce à cela.
• Depuis, il tente par tous les moyens de grimper dans les échelons et de ne plus jamais retourner à cette position de faiblesse précédente.

ANIMA -
nom : au choix
espèce : raie manta
sexe : féminin
autre : au choix
caractère : au choix

POUVOIR -

nom : création de portails
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : aucun
mutation physique : aucune
description : créer des portails permanents qui permettent de téléporter instantanément tout ce qui les traverse. ils ne peuvent transporter plus de trois personnes à la fois et peuvent devenir instable en la présence d'une autre mutation relative à l'espace/temps.
nom ✧ Abd El-Sami prénom ✧ Madhi Emir surnom ✧ jaanus au choix âge ✧ 24 y/o sexe ✧ masculin espèce ✧ mutant métier ✧ membre du conseil restreint du roi + membre de la garde royale nationalité ✧   émirats arabes unis statut social ✧ riche statut marital ✧ célibataire  quartier ✧ manhattan spécialité ✧ parle parfaitement l'anglais, l'arabe, l'espagnol, le français et le chinois, ...  autre ✧ au choix
ISABEL - peste ; madhi ne peut pas supporter la demoiselle qui n'arrête pas de perturber ses portails. elle rend ceux-ci instables et dangereux à utiliser — ce qui le met en porte-à-faux avec maxwell lorsqu'un de ses portails est dysfonctionnel. il espère que cette peste se fera vite arrêter par les éros.
HOTARO - ancien ami ; madhi a connu hotaro pendant les quelques mois où il a été considéré comme un philia. c'es vraiment un type gentil qui a essayé de lui remonter le moral. mais depuis qu'il a été recruté par maxwell, il n'ose plus lui parler — de peur que l'association avec un hybride soit mal vu par les hauts placés.


PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2017 - 12:30
AU'URA TAUWHIRO
ororo munroe a.k.a storm (marvel)

CARACTERE -

au'ura a un caractère bien tranché. Pas de chichi avec elle ou de vérités à moitié cachées. Elle est honnête sur sa vision des choses ; elle n'est pas du genre à sourire pour dire du mal des autres dans leur dos. Un peu trop direct, elle a tendance à commencer de nombreux combats — qu'elle finit en beauté. Au'ura c'est une beauté fatale, fière d'elle-même et de sa famille. Elle ne supporte pas les bigots et ceux qui trouvent à redire sur sa sexualité, sa vie de famille, ou ses choix. Au final c'est une personne très ouverte d'esprit qui sait travailler dans le respect et la convivialité, tant que ceux-ci sont mutuellement proposés.

HISTOIRE -

• Née sur une île de nouvelle zélande, fille du chef du village
• Jumelle (demi-soeur biologique) de Saeri'i, elle a été élevée à ses côtés
• À toujours été fascinée par la mer et les secrets qu'elle renferme.
• Fait de la plongée sous-marine depuis toute petite, très bonne en apnée.
• Part étudier la biologie marine à Sydney à 18 ans
• Déplore le choix de son frère d'aller étudier à NYC, reste en contact avec sa famille via skype
• Diplômée avec les honneurs, elle rentre dans son village natal pour y étudier la faune marine.
• Visite Saeri'i à NYC pour y passer Noël juste avant la LR
• Va s'engager à la One World Trade Center, pour continuer à étudier la faune aquatique et trouver une solution pour profiter des ressources maritimes et faire face aux beasts qui y rôdent

ANIMA -
nom : au choix
espèce : Laticauda saintgironsi (Serpent marin)
sexe : masculin
autre : au choix
caractère : au choix

POUVOIR -

nom : contrôle de l'oxygène.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : au'ura peut produire de l'oxygène en expirant ; son corps a été modifié pour stocker de grandes quantités de CO2, et il peut le transformer en O2 grâce à un processus de photosynthèse.
mutation physique : quand elle utilise son pouvoir, un voile blanc opaque recouvre ses iris sans entrainer une quelconque perte de vision.
description : Au'ura peut contrôler le niveau d'oxygène dans un zone déterminée. Elle peut ainsi couper l'alimentation en oxygène de quelqu'un se trouvant assez proche. Elle peut également attirer et condenser l'oxygène environnant ; créan
nom ✧ Tauwhiro prénom ✧ Au'ura surnom ✧ Ura, Captain Nemo âge ✧ 27 y/o sexe ✧ féminin espèce ✧ mutante métier ✧ ancienne biologiste maritime ; étudie des beasts, notamment aquatiques. nationalité ✧   néo-zélandaise statut social ✧ moyen statut marital ✧ célibataire  quartier ✧ brooklyn spécialité ✧ biologie marine ; capoeira ; mcgyver sur les bords autre ✧ elle ne se fait tatouer que par son frère ; elle déteste l'ordre établi ; elle a un inhalateur rempli de co2 condensé ; elle déteste son goût ainsi des bulles d'air permettant de respirer sous l'eau ou en très haute altitude.
SAERI'I - frère jumeau ; son frère jumeau techniquement. ils sont nés de deux mères différentes mais ont été élevé tels quels. ils s'adorent l'un l'autre, au'ura est prêt à tout pour protéger son idiot de frère. ils ont une relation très fusionnel et ont tendance à toujours faire passer l'autre avant eux-même. Ils ne s'accordent que sur une chose ; il faut protéger à tout prix le coeur d'artichaut de Moeani'i. Au'ura est la grande soeur badass qui cogne et qui débarque comme une furie pour protéger ses frère.
MOEANI'I - frère cadet ; son petit frère ; celle qu'elle doit le plus protéger. Trop gentil et trop naïf pour cette société. Ils habitent tous les deux ensemble (au choix) et rendent souvent visite à saeri'i dans le bronx. au'ura a parfois à monter sur ses grand chevaux pour un rien et moeani'i est celui qui se doit de la raisonner et la calmer.
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2017 - 12:31
NIKITA K. LEBEDEV dit LUX
haruka tennō a.k.a sailor uranus (sailor moon)

CARACTERE -

Lux est cette lumière froide qui vous regarde de haut ; un regard méprisant ; des lèvres pincées. Iel vous juge du haut de sa tour d'ivoire ; implacable. Lux est cette dame de glace ; cet homme — cet être qui vous toise sans même apprendre à vous connaître. À quoi bon, vous n'êtes rien à ses yeux ; à peine une poussière sur son chemin. Iel est quelqu'un qui sait ce qu'iel veut ; immorale, iel ne s'embarrasse que très peu des normes sociales. Sa notion du bien et du mal est fortement subjective et peut parfois sembler cruelle ou sans pitié. Iel ne porte que très peu d'attention à ce que les gens peuvent penser de ses actes et de ses opinions. Égoïste, iel ne sert toujours que ses propres intérêt et ne s'en cache pas. Iel se montre d'une honnêteté brute et ne s'embarrasse pas de sourire ou de paroles hypocrites. Iel ne se montre gentille et aimable qu'envers une seule personne, son amie d'enfance, Lucy Davis.

HISTOIRE -

• Née à St-Petersbourg d'une famille d'aristocrates de la mafia russe
• Fille unique, sa mère deviendra stérile suite à sa naissance et Lux va recevoir une éducation similaire à celle d'un héritier mâle
• Elle sera présentée dans les cercles aristocratiques à 5 ans comme Lux, fils unique de la famille Lebedev
• Sa famille va tomber en disgrâce alors qu'elle avait 8 ans, les poussant à déménager à New York.
• Lux rencontre Lucy peu après et se lie rapidement d'amitié avec elle.
• Iel va passer son adolescence aux côtés de Lucy et s'accepter en tant que non-binaire.  
• Lux va entamer des études militaires en même temps que son amie, se dirigeant dans la Marine alors que celle-ci se destinait à être pilote.
• Durant la LR, Lux se retrouve à un repas familial. Son père va perdre le contrôle de son nouveau pouvoir et tuer l'intégralité de la salle.
• Lux va renaître de ses cendres âgée de 10 ans et pense avoir réalisé ce massacre.
• Malgré son âge apparent, iel va vite se faire repérer par Maxwell qui va lui offrir une place de choix dans son armée une fois qu'il va découvrir son pouvoir.
• Iel n'a pas revu Lucy depuis la LR et la considère morte.


ANIMA -
nom : au choix
espèce : aigle bleu du Chili (Geranoaetus melanoleucus)
sexe : féminin
autre : au choix
caractère : au choix

POUVOIR -

nom : Phoenix
niveau de contrôle : ★★★★☆
effet secondaire : Son corps est constitué à 75% de cendres, iel est donc très sensible au fortes bourrasques de vent et à l'humidité. Si iel se trouve en contact prolongé avec de l'eau, son corps se transforme peu à peu en bulles de savon.
mutation physique : Corps constitué majoritairement de cendres ; difficulté d'être blessée mais iel vieillit à un rythme accéléré lorsqu'iel l'est.
description : Lux est considéré comme un hybride phoenix ; son corps composé majoritairement des cendres de sa première régénération ; depuis ce jour iel peut contrôler la densité ainsi que la forme que ses cendres peuvent prendre ; lorsqu'iel est blessée iel vieillit de façon accélérée jusqu'à mourir et entamer un nouveau cycle de réincarnation. Lorsque c'est le cas iel revient sous la forme d'un enfant de 10 ans qui vieillit à un rythme accéléré pour atteindre l'âge où elle a obtenu son pouvoir.
nom ✧ Lebedev prénom ✧ Nikita Kira surnom ✧ Lux âge ✧ 25 y/o sexe ✧ non-binaire espèce ✧ mutante métier ✧ générale de la garde nationalité ✧   russo-americaine statut social ✧ riche statut marital ✧ célibataire  quartier ✧ manhattan spécialité ✧ regarder les gens de haut ; ne pas faire son âge autre ✧ utilise le pronom iel
LUCY - amie d'enfance ;  Amies depuis toute petite, Lucy était le véritable rayon de soleil de la vie de Lux. Elle lui a apprit à s'accepter telle qu'iel était sans se poser de question ou se conformer aux normes sociales. C'est à ses côtés que le visage de Lux pouvait s'illuminer d'un sourire tendre et sincère. Malheureusement, depuis la LR, Lux est sans nouvelle de Lucy et la croit décédée.  
MJ - banshee ;   Lux ne comprend pas la présence de cette femme dans sa vie. Dès qu'elle deigne faire un tour dans le Queens, elle se fait presque agresser par cette jeune femme sans manière qui hurle des choses fort peu compréhensibles. Lux se contente de l'ignorer, soulevant un sourcil moqueur face aux joues rouges tomates de la jeune inconnue.
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 19:47


PP Proposé par Erial De Fleury.


GALAAD BUIEN
Teacher (Alice Mare)

CARACTERE -

* Il est extrêmement doux, dans ses gestes, sa voix, ses sourires, ses mots... Ce qui donne parfois envie de le secouer un bon coup.
* Tête-en-l'air et maladroit, il lui arrive par exemple de trébucher tout seul ou de se cogner à une poutre en marchant, plongé dans ses pensées ou rêveries.
* Il est d'une grande bonté, toujours prêt à rendre service et se sacrifier pour autrui. Il est aussi terriblement miséricordieux, voire trop : il est du genre à chercher mille excuses aux actes des gens, convaincu que le meilleur réside au fond de chacun, et gagner et regagner sa confiance est extrêmement facile.
* Ce qui pourrait le faire passer pour un naïf. Ce n'est pas entièrement faux, mais c'est aussi un choix de sa part : il pense que c'est avec les illusions qu'on peut briser le cercle vicieux de haine et d'égoïsme, et améliorer le monde jusqu'à ce que les mirages deviennent réalité.
* C'est aussi pour cela qu'il ne juge jamais autrui, ce qui en fait un bon confident. Il est toujours prêt à écouter sans jamais répéter quoi que ce soit, muet comme une tombe, et cherche à consoler, encourager et conseiller la personne au mieux grâce à ses lectures et une certaine sagesse peut-être un peu trop candide.
* Il est passionné de littérature : de la philosophie à la fiction, en passant par les romans d'amour, il dévore tous les genres, sans exception. Il adore d'ailleurs son métier, qui lui permet d'aider les gens et de vivre dans la littérature, et surtout dans un lieu sécurisé…
* Car Galaad est peureux, et même lâche. Comme il n'a pas vraiment connu de grands malheurs, il a terriblement peur que cette chance disparaisse et que sa vie soit bouleversée. Il se laisse facilement marcher sur les pieds, préférant subir des désagréments plutôt que de faire une remarque, et est vite intimidé. Cette peur l'empêche parfois de faire ce qu'il pense être juste, et il en souffre profondément.
* A cause de cette vie heureuse imméritée et de sa lâcheté, il culpabilise facilement ; il se méprise et manque cruellement de confiance en lui. C'est une des raisons de son abnégation quotidienne, il se sent moins important qu'autrui. Pour cela, il trouve son nom ironique et pense ne pas le mériter, loin du preux chevalier de l'histoire.

HISTOIRE -

- Il est né dans une famille aisée et heureuse, loin de tout problèmes, à New-York.
- Assidu dans ses études, et bien qu'il se fasse quelque peu exploiter par des co-étudiants suppliants, il a une enfance correcte et vit même quelques histoires d'amour qui se finissent généralement sans amertume, cordialement.
- Il réussit ses études littéraires et trouve un emploi dans une bibliothèque favorisée. Des promotions lui sont proposées, qu'il refuse, ne se sentant pas les épaules pour un poste important.
- Quand la Lune Rouge survient, il se trouve dans la bibliothèque. Ses collègues et lui se barricadent rapidement et passent la période de chaos enfermés dans le bâtiment, protégés du danger sinon de la peur.
- Des hommes de Maxwell arrivent et réussissent à inspirer suffisamment confiance aux réfugiés pour qu'ils ouvrent la porte. Repérant rapidement les connaissances de Galaad et sa passion mêlée de talent pour son métier, ils l'engagent comme "gardien du savoir des anciens" : principalement un euphémisme pour "bibliothécaire" (voir la fiche d'Erial pour plus de détails sur le métier).
- 18 mois plus tard environ, un ami médecin lui parle alors d'une enfant, Erial, qui rend fou le personnel soignant : comme en réaction aux traumatismes qu'elle a subi, elle fait preuve d'une agressivité et d'un orgueil insupportable. Comme il cherche une collègue et qu'elle est passionnée de littérature, que son ami le supplie d'essayer de faire quelque chose et qu'il est convaincu que cette fille a en vérité un bon fond, il va à sa rencontre.
- Étonnement, il n'est pas intimidé par la "harpie blonde" malgré ses efforts pourtant efficaces sur autrui. Il n'en a pas peur, sentant peut-être qu'elle souffre plus qu'elle ne veut faire souffrir… et puis, elle s'attaque surtout à l'orgueil de ses cibles, et Galaad en a peu. Enfin, il culpabilise d'avoir un passé si heureux face à cette enfant brisée, ce qui lui donne la force de ne pas lui en vouloir.
- Il arrive finalement à l'apprivoiser, et ils deviennent même amis – et collègues. (A nouveau, voir la fiche d'Erial. Elle est très longue, mais pas d'inquiétude, la dernière partie de son histoire suffit). Cela fait près d'un an qu'ils travaillent ensemble, à merveille.

ANIMA -

nom : au choix
espèce : au choix
sexe : féminin
autre : au choix
caractère : au choix

POUVOIR -

nom : Graal
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : pour l'utiliser en pacification, il doit lui-même se détendre et baisser sa gardes, ce qui le rend plus sensible au coup, amoindrira ses réflexe et le rendra (encore plus) doux lui-même. A l'inverse, l'utiliser pour rendre belliqueux le tendra, le mettra d'humeur stressée, au taquet, et plus agressif et hostile (tempéré par sa nature pacifique)
mutation physique : /
description : Galaad peut imposer à quelqu'un de ne pas faire preuve de violence, de quelque forme que ce soit (verbal, physique…), envers tout le monde. Sous l'effet du pouvoir, la cible – unique à ce niveau – sera incapable de faire mal à autrui : la moindre pensée de ce genre lui donnera des haut-le-cœur et une espèce de "blocage", et s'il arrivait par accident ou exploit de volonté à faire malgré tout preuve de violence, même le plus solide se retrouverait l'esprit en pleine confusion et vomissant tripes et boyaux.
Il ne s'agit pas d'un lavage de cerveau : la personne haïra encore son ennemi ! Plutôt un blocage irrationnel, comme une phobie.

Galaad l'ignore encore, faute d'avoir essayé ou d'en avoir eu besoin, mais l'effet inverse est possible : il peut donner envie à quelqu'un de faire mal à n'importe qui, irrationnellement. Cependant, de par l'aspect actif de l'acte (contrairement à "ne pas faire" mal) et la nature à l'opposé de ce pouvoir de Galaad, une volonté moyenne (à ce niveau) peut empêcher de réellement frapper l'autre – mais la tentation restera présente, invariablement, prête à sauter sur la moindre faiblesse.
nom ✧ Buien prénom ✧ Galaad surnom ✧ Candide (réservé à Erial) âge ✧ 23 ans sexe ✧ masculin espèce ✧ mutant métier ✧ gardien du savoir des anciens nationalité ✧   américain statut social ✧ aisé statut marital ✧ célibataire  groupe ✧ Agapè quartier ✧ Manhattan spécialité ✧ la littérature, être un confident autre ✧ il joue du violon et apprend le piano à Erial
ErialCollègue les deux bibliothécaires sont opposés sur bien des points : l'un est lâche et l'autre est téméraire. L'un a un passé paisible et l'autre a été de tragédie en tragédie. L'un manque de confiance en lui et l'autre a un égo difficilement supportable. L'un s'écrase facilement et l'autre intimide même les plus fiers. L'un est miséricordieux et l'autre est impitoyable. Mais c'est peut-être cela qui les lie, avec leur passion commune pour la littérature : chacun voit en l'autre ce qui lui manque, et chacun apprend à l'autre ; Erial essaie de convaincre Galaad qu'il vaut mille fois plus que ce qu'il pense, et lui tempère son fort caractère, par exemple.
En tout cas, ils s'offrent une confiance absolue, plus proche l'un de l'autre que d'un quelconque tiers. Ils connaissent chacun tous les secrets de l'autre, confidents mutuels et meilleurs amis, et préféreront mourir plutôt que de trahir leur bien plus que collègue…
AYAME - amie ; elle est arrivée un jour à la bibliothèque, cherchant des livres pour enfant. Galaad l'a aidée et, pour le remercier, elle l'a invité à venir prendre un thé chez elle. Une amitié s'est alors tissée entre eux et, à présent, quand Ayame ne peut donner cours, c'est Galaad qui la remplace. Il ne voulait pas au début, craignant de faire pire que bien et de se laisser marcher sur les pieds, mais c'est elle qui l'a encouragé ; s'il manque parfois d'autorité, il s'en sort plutôt bien, et tire un grand plaisir de ces moments… et une gratitude (réciproque) pour son amie.
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS :: PRÉDÉFINIS-