Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FLEURS DE CERISIER ❀ saeri'i
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Sam 15 Avr 2017 - 23:21




SAERI'I NUOKIVA TAUWHIRO


27 y/o

célibataire

pan + poly

bronx
arboriculteur {ancien botaniste}

tatoueur

empathie florale

wisteria • méduse
#1 Connu sous le nom d'Hylocereus dans son salon de tatouage #2 Drogue des clients à l'opium pour supprimer la douleur lié au tatouage ; provoque un sentiment de bien-être intense ; de relaxation ; et délie parfois les langues #3 Explique toujours sa démarche à tout nouveau client et ne fera rien sans leur accord ; même si son salon sent toujours un peu l'opium #4 Adore le langage des fleurs ; cherche la signification de chaque fleur qui pousse sur son corps #5 Botaniste de formation, il était en train de faire sa thèse à NYC lors des évènements de la LR

#6 un peu con ; il est devenu dué parce qu'il a accepté de recouvrir le tatouage de certains criminels, mais promis, juré, il savait pas que c'était interdit #7 À tendance à se faire entraîner dans les délires des autres #8 Aime offrir des fleurs aux enfants ; leurs émotions sont plus simples et pures #9 Offre des fruits et légumes à ses amis dans le Bronx #10 Se balade en tongs en été

#11 Aime bien rajouter des perles dans ses cheveux et sa barbichette #12 Chacun des motifs sur son bras représente une année de vie ; il en a actuellement vingt-sept #13 Fan de vieux RPG, il garde précieusement une antique console retro#14 Adore les cactus & les succulents #15 Pratique l'acuponcture et les massages dans son temps libre #16 Écoute la radio underground dans son salon #17 Ne va jamais dans les arènes de jouteurs mais gagne toujours les paris s'il en fait #18 il habite au dessus de son salon ; il y a travaillé pendant 5 ans lors de ses études à NYC  #19 il sent toujours bon les fleurs #20 il n'est qu'amour & fleurs
#RECHERCHE

✧ client — en tant qu'aboriculteur ou tatoueur
✧ jouteurs — qui viennent le consulter pour savoir sur qui il compte parier
✧ amis — qui profitent de ses dons de masseur ou d'acuponcteur
✧ empathe — quelqu'un qui se sent mal à l'aise en sa présence, sachant que saeri'i peut connaître ses émotions les mieux cachées.
✧ etc. — saeri'i est pas méchant et il aime tout le monde donc bon KEUR

©️ HELLOPAINFUL




Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Sam 15 Avr 2017 - 23:21

22 y/o
RADIOCRUSH

AMBER
Cox

Saeri'i écoute Amber à la radio ; dès qu'il peut capter les ondes clandestines ; sa voix ; sa franchise et ses potins le font sourire. Mauves le long des côtes ; crocus timides le long de ses clavicules, amber l'empli d'une douce joie et d'une affection qu'il n'arrive pas à réprimer {u.c}

26 y/o
CHIRURGIENNEDOC'

ZOÉ
Lacroix
Zoé c'est un drôle de personnage qui a un jour débarqué dans son salon de tatouage ; à la recherche d'une nouvelle elle ; d'une nouvelle voie à emprunter. L'opium aidant, elle s'était dévoilé ; racontant ses peines, ce qui la poussait à changer — et Saeri'i écouta, en souriant, en conseillant. Elle cherchait à fuir un peu son passé et il lui proposa des alternatives ; toujours plus farfelues les unes que les autres. Depuis les deux s'entendent plutôt bien. Elle lui fait des prix d'amis lorsqu'il a besoin d'une opération pour ne pas étouffer. Et il la remercie en lui apportant de quoi payer ; quelques fruits frais et des massages quand l'envie lui en prend.

32 y/o
*WINKWINK*MAMA KNOWS BEST

ERIN
Millers
BLA MAMAN POULE winky oldmen

X Y/O
INCONNUFONDNESS

MANEA
(+ eury)
Sae connait un peu moins bien les demoiselles qui partagent leur esprit avec Auguste ; il connait juste u.c

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Sam 15 Avr 2017 - 23:30

29 Y/O
CHERCHEURBRO

ILIAS
Murray
Ilias et Sae ça remonte à loin ;
ça remonte à leurs études respectives. Lors d'une visite du labo de Sae, Ilias a fait une remarque — stupide, sans intérêt, et la locomotive était lancée. Sae et Ilias c'est deux êtres qui auraient peut-être mieux fait de ne jamais se rencontrer ; vu le nombre de conneries et de délires qu'ils se sont tapés. Suite à la LR ils se sont malheureusement un peu perdu de vue ; déjà lorsque Ilias a déménagé, ils se sont moins parlé. Mais, c'est certain qu'une amitié pareille n'est pas prête à s'éteindre ; il suffit de se retrouver.

Âge
GARDEDÉSASTRE

RICK
Montgomery
Rick + Sae c'est la réaction qu'il ne fallait provoquer ; c'était les composants qu'il ne fallait pas mélanger. Rick + Sae c'est une explosion de connerie comme jamais vous n'auriez pu imaginer. (u.c)

X Y/O
HACKERSMTH


MEGABYTE
MB c'est un drôle de bonhomme ; mais Sae ne cherche pas trop ; Sae le laisse vivre sa vie. Hibiscus le long des clavicules ; violettes au coin des lèvres ; Sae se contente de doodle sur sa peau ; dessins qui voguent dans sa tête qu'il pique sur le dos de son ami. Son ami qui sourit à travers ses visières électroniques ; cet ami que Sae laisse tranquille ; pétales mauves au creux de la gorge. (u.c)

X Y/O
POÈTEFLOWER BONER

AUGUSTE
(Manea)
Auguste est un être étrange ; auguste est un être que Sae peine à comprendre. Multiplicité ; il n'est qu'une partie d'un tout ; il n'est qu'un doigt d'une main, pourtant Sae ne peut pas s'empêcher de l'admirer ; se sourire en voyant son regard rêveur ; en entendant ses mots doux et les étoiles dans ses yeux vert d'eau. Sae rougit en voyant la pointe d'une iris violette le long de sa hanche ; sortant timidement de la limite de son pantalon. Auguste n'est qu'un fantôme ; un ersatz ; une fumée d'un esprit embrumé ; pourtant Sae ne peut pas s'empêcher de l'apprécier

37 Y/O
RÉPARATEURNOMNOM

AMAURY
Leroy
Amaury — Ry — est un drôle de personnage ; ils se sont connu presque par hasard. Sae bradait à prix d'ami quelques fruits abimé et Amaury semblait intéressé. Depuis, Sae fait l'effort de lui apporter quelques uns de ses produits en échange de quelques pâtisserie que le philia adore préparer. Par un heureux hasard, ils se sont retrouvés, Sae armé d'une bicyclette cabossée et Ry dans un ensemble bleu-roi de toute beauté. Il lui a d'ailleurs offert quelques Gerbera de joie — pétales roses pâles. Ce qui jura particulièrement avec le rouge cerise des oreilles d'Amaury. Sae et Ry c'est donc une histoire de heureux hasard et d'un tatoueur parfois désespéré, qui vient voir le réparateur, des larmes dans les yeux et du lin au bout des doigts.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Sam 15 Avr 2017 - 23:30
+3 pour la chrono HUHU

vous pouvez poster si vous en avez envie DokiDoki
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Dim 16 Avr 2017 - 1:00
JE TE BALANCE RICK PARCE QUE JE VEUX UNE FRANCHE AMITIE ENTRE DEUX ABRUTIS HELL FIRE
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr 2017 - 11:11
Je pose juste mon fessier ici mon petit chat. HUHU

Erin, ça me paraît presque bon. Puis si tu veux un lien avec 'Ry je te le laisse juste là le bb. DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Mer 19 Avr 2017 - 18:47
Elis > Genre tu viens mendier un lien oklm sur ma fiche ?? /die/ (jtm KEUR)
Ducoup avec le petit Rick on avait discuté d'une amitié en mode en mode amitié quoi /die/ (waw mon vocabulaire est tellement étendu aujourd'hui) + ça devait être Sae qui allait faire le tatouage de raton laveur à Rick + Rick a tendance à l'embarquer dans des trucs d'idiots ? Et comment on gérerait leurs deux castes ? J'veux dire Sae il osef sévère de ce genre de chose, mais hum. Ce serait pas mal vu qu'un Agapès (un garde royal qui plus est) traine avec le tatoueur underground des Dués ? Oups


LIGHT OF MY LIFE > Je dois me remettre en mémoire le lien avec Erin parce que *tousse*
je suis un caca. Ducoup on avait dit que Sae lui apportait / vendait des fruits & légumes à elle et à ses gurls et que vu que Sae est un amour de bébé, elle allait être en mode maman-poule avec lui ?
et Sae il serait en mode tout content au fond de lui parce que voilà ses mamans lui manquent un peu et Erin est grave cool et voilà ???

+ Amaury OF COURSE JE VEUX UN LIEN AVEC LE BEBE HERNANDO Reste à savoir quoi,
je suis un caca quand il s'agit de lien Roule Mais genre je te propose .... bénéfice mutuels /die/ Sae il cultive les fruits au Jardin Botanique et genre Ry doit avoir besoin de fruits pour faire des pâtisseries.
Imagine Sae lui en offre ou lui fait des prix réduits sur les produits et en échange Ry vient lui apporter une petite pâtisserie de temps en temps Eyebrow Et ils mangeraient tout ça autour d'une tasse de thé /die/ (oui je sais mon idée pue)(chut)(jtm KEUR)
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Mer 19 Avr 2017 - 20:33
Je me suis dit qu'il pourrait se connaitre d'avant et comme Rick est idiot, il est carrément du genre à se dire que comme c'est les Eros qui s'occupe des Dués, pourquoi il aurait pas le droit de le voir ? /meurt/
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr 2017 - 13:11
Mais non t'es pas un caca. SRS
On avait plus ou moins dit ça grossièrement mais wé, le bb venait avec ses fruits & légumes. Et comme c'est un amour forcément Erin elle serait maman poule psk franchement, qui peut résister à cette bouille et ce caractère de cutie ? QUI ? HERNANDO

Tkt je suis une sombre crotte pour les liens aussi. PLS
Sae a écrit:
Mais genre je te propose .... bénéfice mutuels /die/
Je t'avoue qu'au début j'étais là genre "whut ? De quel genre ?". Je suis terrible.
Hanw, Ry il serait content en vrai qu'il fasse des prix réduits ou qu'il lui en offre parfois en échange de pâtisseries. C'est le bon deal u see. HUHU Puis qu'on se le dise, ce bb aux yeux de Ry, c'est une bonne personne (pas seulement pour ça, mais en tout) et il ne manquerait pas de lui dire. Il est trop pur stp quoi. CRY IN JAPANESE

PUIS FTW, VAS POUR LE THE DE TEMPS EN TEMPS. HELL FIRE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: