-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blood-red white and blue — Fauve
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr 2017 - 6:29


Fauve
# IDENTITE
nom : Al-Kidrh.
prénom : Vishnya Fauve
surnom : Fauve
rang : En un ou deux mots, c'est ce qui se trouvera derrière votre avatar, le surnom de votre personnage sur le forum.
âge : 35 ans.
sexe : Masculin
espèce : Mutant
caste : Dué.
métier : Anarchiste/terroriste.
nationalité :   Turc.
statut social : Moyen.
statut marital : Célibataire.
quartier : Le Bronx.
spécialité : Destruction d'infrastructures, réflexions emo, perdre espoir en l'humanité puis retrouver des idéaux auxquels s'accrocher.

# PHYSIQUE
ref : Trafalgar Law - One Piece
cheveux : Des cheveux noirs qui lui chatouillent la nuque, plutôt indisciplinés. Il a des pattes qui descendent le long de son visage.
yeux : Clairs, de couleur miel.
couleur de peau : Basanée, témoignage de ses origines turques.
taille : 1m84
poids : 66kg
style vestimentaire : Il adopte un style plutôt décontracté, adepte des vestes et hoodies. Vu ses activités, il n'a pas vraiment avantage à attirer l'attention, et puis c'est toujours mieux d'être confortable pour faire ce genre de trucs.
autres : Il possède quatre piercings, deux à chaque oreille ainsi que divers tatouages tribaux sur les bras et la poitrine, et DEATH tatoué sur les doigts.

# FAMILLE
parents : Il n'a jamais connu son père, quant à sa mère, elle a disparu lors de la Lune Rouge, il assume qu'elle est morte.
frères/soeurs : //
enfants : //
mari/femme : //
animal : //
autre : Y'a plus que lui. En fait, à part sa mère, il n'a jamais connu personne d'autre de sa famille.

# FAITS EN VRAC
Est diplômé en droit / Parle un anglais impeccable mais lorsqu'il est particulièrement stressé ou en colère il laisse échapper des mots en turc /

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? La Lune Rouge lui a prit sa mère. Lors de la Lune Rouge, il a commis son premier attentat. La Lune Rouge lui a fait réaliser à quel point le monde va mal. Il aurait pu en profiter, mais plutôt crever que de vivre en se nourrissant d'injustice. La Lune Rouge, c'est ce qui le sépare de l'ancien Fauve, de son ancienne réalité trop teintée d'optimisme.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Même "de la merde" c'est encore trop gentil. Fauve voudrait voir le gouvernement s'effondrer pour de bon. C'est pourri de partout, depuis le système de caste révoltant jusqu'à la malhonnêteté rampante et surtout l'injustice qui le caractérise. Y'a rien de bon là-dedans, il faut se débarrasser de l'élite qui perpétue ce cauchemar et tout reconstruire.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Le mec habite dans le Bronx et fait régulièrement exploser des bâtiments, donc la peur il connaît pas trop. Autrement, il ne les appréhende pas particulièrement non, il les trouve limite intéressants, tant que ça porte pas trop atteinte à sa personne.
Que pense-t-il du système de caste ? C'est évidemment terrible. L'injustice systématique à son meilleur. Décider du sort de chacun à l'avance, décider des privilégiés et des damnés, laisser ces derniers pourrir? C'est révoltant, tout simplement.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Encore une injustice signée Maxwell. Ils sont des individus comme les autres, leur condition n'a pas à les stigmatiser ainsi. Ils ont des droits, comme tout le monde, c'est pourtant pas si compliqué.
Que pense-t-il des Eros ? Catch me if you can. Fauve lui se préoccupe plus des Agapès.

# Anima
nom : Mirnav.
espèce : Panthère noire (Panthera pardus)
sexe : Féminin
autre : $Un autre petit détail que vous êtes le seul à savoir ?
caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.
# Pouvoir
nom : Gravité
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : //
mutation physique : //
description : Il peut contrôler la gravité dans un rayon d'environ 50 mètres. Il peut l'augmenter comme la diminuer, et ce sans aucune interaction physique. Il lui est également possible de créer des mini-trous noirs, mais n'a presque pas de contrôle sur ceux-ci, il maîtrise très mal cet aspect de son pouvoir.
Caractère
$Caractère en 300 mots.

Histoire
$Histoire en 500mots.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Raz fera l'affaire.
âge : 20 ans
sexe : Une fille malgré mes boobs quasi-inexistants
autres comptes ? Nop
comment as-tu découvert le forum ? Première porte à droite. (Non en vrai de partenariat en partenariat en partenariat bref vous avez compris l'idée)
suggestion : Arrêtez d'être aussi beaux ptn
un petit mot pour la fin : QUE DU LOVE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Dim 16 Avr 2017 - 6:58
JE TE SOUHAITE ENCORE LA BIENVENUE VOILA VOILA

PARCE QUE J'ME DISAIS QUE T'ÉTAIS COOL SUR LA CB MAIS IL ÉTAIT TARD ET J'ÉTAIS FATIGUE DONC JE TE L'AI PAS DIS, VOILA


Bonne chance pour la fin de ta fiche o/ ♥
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr 2017 - 7:02
MOI COOL? PLEASE C'EST TROP D'HONNEUR

BLBLBL RE-MERCI DU COUP (tkt je t'ai trouvé cool aussi)
Re-re-merci♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr 2017 - 11:19
OMG un turc, ça en manquait, j'en ai rarement croisé sur des fo. Ok déjà ça c'est cool. SUGOI
Et puis encore un Dué, y a une grosse vague de dué en ce moment.
Mais que ce passe-t-il pour attirer autant de dué ? Omg


BTW BIENVENUE. KEUR
Et bon courage pour ta fiche ! c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr 2017 - 17:13
MERCI TOUT PLEIN
Et merci merci, c'est un pp donc j'ai aucun mérite MAIS MERCI STILL
(et pour les dué je sais pas, on est cool c'tout HELL FIRE )

RE MERCI KEUR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Estevan L. Clemens
Bubble-Gomme
Estevan L. Clemens
Métier : Jouteur
Mutation : Annihilation
Bubble-Gomme
Jeu 20 Avr 2017 - 16:54
Ce perso est tellement cool, genre PLS Très bon choix **

Hâte d'en savoir un peu plus héhé ♥️
Bienvenue ici sinon, et amuse toi bien dans le coin ! HELL FIRE
Estevan L. Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Avr 2017 - 2:25
Merci tout plein je PLS KEUR KEUR (c'est vrai qu'il est cool je sais pas pourquoi il est encore dispo)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Avr 2017 - 17:21
BIENVENUE \o/ (En retard ? pas du tout !)

Ce perso est carrément trop cool oui **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Mai 2017 - 4:53
Merci beaucoup (tout aussi en retard de ma part t'inquiètes) KEUR KEUR
Sinon je viens vous dire que non je suis pas morte, j'ai juste eu un contre temps (examen surprise) pour compléter ma fiche mais je termine ça bientôt <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Dim 21 Mai 2017 - 10:37
T'inquiète prends tout ton temps KEUR
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: