Dim 16 Avr 2017 - 15:32


Space Noodles


Pour une raison ou pour une autre, vous avez atterri sur le sol de la planète Ohia. Les températures y sont extrêmes, la faune et la flore hostiles. Plus d'un mystère demande cependant à être découvert, que ce soit la raison de la présence de résidus de la Planète Terre, aujourd'hui disparue, ou l'envie de coloniser et dompter cette sauvage nature.
La planète est énorme et à ce jour, un seul refuge est connu : le restaurant Space Noodles, perdu en plein milieu des plaines Souffle.

Que se passe-t-il avec la planète Terre ? Pourquoi Merwyn Corp et Space Noodles, deux entreprises en vogue dans cette galaxie essaient de faire oublier ces faits ? Que se cache-t-il sur la planète Ohia, aux ondes si fortes qu'elle brouille les signaux électromagnétiques ?

Posez-vous. Prévoyez votre matériel pour affronter n'importe quelle épreuve. Armez-vous de votre courage, de votre détermination et affrontez la planète Ohia en face : qui sait, peut-être finirez-vous dans les livres d'histoire ?

Vivant, ce serait mieux.
Que se passe-t-il, par ici ?
— Nous venons d'ouvrir une nouvelle version du forum !
— Space Noodles est un RPG d'exploration ou vous serez confronté à des monstres avides de viande fraîche : armez-vous de votre courage et de toute votre intelligence pour leur échapper !
— Le forum ne connaît pas de limites de lignes, vous êtes libre d'écrire des pages entières ou des RPs où l'action sera très concise !
— Vous pourrez consulter le guide du nouvel arrivant et le contexte du forum.
— Pour commencer le jeu, nous avons besoin de prédéfinis, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
— Bon jeu !


cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

_________________


le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: New york times :: Partenariats-