Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estevan Ҩ Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.
Estevan L. Clemens
Bubble-Gomme
Estevan L. Clemens
Métier : Jouteur
Mutation : Annihilation
Bubble-Gomme
Mar 18 Avr 2017 - 14:09
NIVEAU 1 ; 0
REPUTATION
0
★★★☆☆

Annihilation ;
Quand il presse la paume de sa main contre de la matière solide, une bulle se crée, annihilant tout ce qu'elle touche. Elle ne réduit pas en poussière, ne détruit pas ; annihile. Fait disparaître toute chose.
• Connaissance : Bien qu'il l'utilise souvent en tant que jouteur, il n'essaye pas de perfectionner son pouvoir, donc les contraintes sont les mêmes depuis son apparition ; il faut que la paume soit posé sur quelque chose de solide, la bulle éclate dès qu'on perd le contrôle physique. Et sa progression, au delà des 20cm de diamètres qu'elle atteint facilement, est très lente.
10
Patinage Artistique
Figures, saut, danses, il est à l'aise sur la glace, il se sent bien sur des patins, tout simplement.
• Compétence : Il était presque professionnel, mais il n'en a pas fait depuis plus de quatre ans... Et encore, il ne sait pas si un jour il en refera un jour. Mais au moins, il résiste bien au froid, sait glisser et danser sur la glace. Quoi ? Ca peut toujours servir.
10
[/quote]
Estevan L. Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Dim 23 Avr 2017 - 23:10
NIVEAU 1 VALIDé

Contrôle : ★★★☆☆
Compétence 1 : ANNIHILATION {10} — Peut annihiler tout ce qu'il touche
Compétence 2 : PATINAGE ARTISTIQUE {10} — Niveau quasi professionnel ; résiste au froid ; gère une fois sur la glace
REPUTATION
-20
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:15
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
REPUTATION
15
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Estevan L. Clemens
Bubble-Gomme
Estevan L. Clemens
Métier : Jouteur
Mutation : Annihilation
Bubble-Gomme
Ven 30 Nov 2018 - 7:37
REPUTATION
15
CONTRÔLE
★★★☆☆
ANNIHILATION : Quand il presse la paume de sa main contre de la matière solide, une bulle se crée, annihilant tout ce qu'elle touche. Elle ne réduit pas en poussière, ne détruit pas ; annihile. Fait disparaître toute chose.
• Connaissance : Bien qu'il l'utilise souvent en tant que jouteur, il n'essaye pas de perfectionner son pouvoir, donc les contraintes sont les mêmes depuis son apparition ; il faut que la paume soit posé sur quelque chose de solide, la bulle éclate dès qu'on perd le contrôle physique. Et sa progression, au delà des 20cm de diamètres qu'elle atteint facilement, est très lente.
10
     
PATINAGE ARTISTIQUE : Figures, saut, danses, il est à l'aise sur la glace, il se sent bien sur des patins, tout simplement.
• Compétence : Il était presque professionnel, mais il n'en a pas fait depuis plus de quatre ans... Et encore, il ne sait pas si un jour il en refera un jour. Mais au moins, il résiste bien au froid, sait glisser et danser sur la glace. Quoi ? Ca peut toujours servir.
10
inventaire
la doucereuse - 00 unité(s)
     
     
la danseuse - 00 unité(s)

la courageuse - 00 unité(s)

la malicieuse - 00 unité(s)

vaccin anti-beast - 00 unité(s)

seringue mystérieuse - 00 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 00 unité(s)

Estevan L. Clemens
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Sam 2 Fév 2019 - 18:19
fiche validée


Tout bien actualisé ! KEUR
REPUTATION
10
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: