Mer 28 Déc 2016 - 15:26
ANIMA
A N I M A (du latin, « souffle, âme ») est une représentation animale de l’âme d’une personne. Suite aux événements de la Lune Rouge, chaque individu a vu apparaître un animal spectral qui lui est propre. Les anima sont des êtres intangibles, qui peuvent traverser la matière et qui ne ressentent aucun des besoins primaires. Il semblerait que seul un autre anima ou les pouvoirs d’un mutant puissent toucher, interagir, blesser, voire tuer un anima. Si jamais un anima est tué, cela entraîne dans la plupart des cas, la perte du contrôle des pouvoirs de son lié ainsi que des perturbations psychologiques qui peuvent aller jusqu'au suicide de celui-ci.

Les études récentes en matière d'anima ont démontré que la forme « physique » varie selon les émotions de l’individu auquel il est lié. Ce n’est qu’à la puberté que l’aspect de l’anima se fixe de façon définitive. Le sexe d’un anima est généralement opposé à celui de son humain lié, mais il existe certaines exceptions.

Si les anima sont considérés comme les émanations du psyché d’un être humain et qu’ils partagent certains traits de caractères avec leur lié, ils possèdent néanmoins une personnalité propre.Ceux-ci peuvent interagir avec leur humain, et démontrent les mêmes connaissances que celui-ci. Par exemple, si quelqu'un connait le russe et l’espagnol, son anima sera capable de converser — avec n’importe qui, dans ces deux langues. Certains chercheurs ont également observé la présence d’un lien de télépathie, plus ou moins puissant entre un anima et son lié.  

Un anima est un être intangible qui peut néanmoins interagir de façon limitée avec le monde qui l'entoure ; il peut prendre certains objets ou bien toucher son lié. Les anima ne ressentent pas la faim et n'ont donc pas besoin de manger.

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: Survival Guide-