[OPEN] Je vous sers quoi, un café ou du sarcasme ? ~ Morrigan

 :: we could be royals :: PAPER PLANES :: STEAMGRAM :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Mai 2017 - 15:27
If you're not here for a drink
then get the fuck out
Profiler_Appv0.3.0.1
▬ Habituellement : caustique à souhait, flemmarde, indépendante, je-m'en-foutiste, très attentive, méfiante, solitaire, méticuleuse, créative, pleine de mauvaise foi.
▬ Dans l'intimité : dévouée, concernée par ses proches, loyale.
SIDHE Morrigan Shea
EROS
Age: 28
Occupation: barmaid
Interests: le café, créer des cocktails, Lilim, le café, en faire le moins
possible, le café, le café, et encore le café ...
More
About Her
▬ Née dans une rue de New York. Ses parents, deux adolescents stupides et naïfs, ont tenté par tous les moyens de la revendre dans le quartier pour pouvoir se payer leur prochain fix de drogue. Elle a finalement été laissée dans le couloir d'un vieux couple de retraités qui l'ont adoptée.

▬ Sa santé en tant qu'enfant était très fragile, du fait des conditions dans lesquelles elle a été mise au monde. Cela s'est corrigé grâce aux soins et à l'attention qu'elle reçut de ses nouveaux parents. Sa crise d'adolescente a été plutôt violente, à tel point qu'elle était à la limite de l'échec scolaire. C'est son père adoptif qui l'a « sauvée » une seconde fois en lui trouvant une véritable passion qui éveilla son côté créatif : le café. Elle allait même entamer ses études supérieures lorsque le décès de sa mère survint, suivi peu de temps par celui de son père qui, tel un couple d'inséparables, s'était laissé dépérir, étant apaisé puisque certain que Morrigan avait à présent un avenir devant elle.

▬ Après un gros passage à vide, où Morrigan tenait plus d'une épave que d'un être humain, elle finit par s'adapter brutalement au monde froide et sans pitié des adultes et de la vie active, se mettant en quête d'un travail correspondant à ses passions : elle finit par en trouver un en tant que barmaid dans un bar du Queens, son patron décidant de lui laisser sa chance malgré sa personnalité. Elle y est encore aujourd'hui.

▬ Quatre ans plus tard, elle fit la rencontre d'une enfant des rues, Lilim, âgée de sept ans fouillant les poubelles du bar, puis le bar lui-même. Sa situation lui rappelant énormément la sienne, Morrigan décida de la prendre sous son aile et de l'adopter, lui offrant une seconde chance comme on l'avait fait pour elle.

▬ Lors de l'apparition de la Lune Rouge, elle fit ce qu'elle pensait être le mieux pour protéger Lilim : s'engager dans une milice pour repousser Beasts et mutants devenus fous. Plus tard, toujours dans cette même optique, et malgré sa réticence, elle se fit enrôler par Lamia chez les Eros. Aujourd'hui, elle continue de mener cette sorte de double vie, entre son travail de barmaid et ses obligations vis-à-vis de la haute société, pensant avant tout à l'avenir de Lilim.
Searching for
this
Apprenti
Quelqu'un qui s'intéresse profondément au café, souhaitant apprendre à préparer les meilleures tasses possibles. Sbirification garantie pour tout et n'importe quoi.

Principal client
Un Agapè qui est au courant de sa situation familiale, et qui l'utilise pour faire pression sur Morrigan, obligée de se plier aux requêtes de cette personne.

Chat obèse et souris vivace
Un duè que Morrigan sait pertinemment qu'elle ne pourra jamais attraper, pour diverses raisons. Elle le laisse vivre, et ce qui est censé être sa cible en profite pour venir la narguer ouvertement. Il peut s'en découler de bonnes choses comme des mauvaises.

Pedobear ?
Une personne qui adore Lilim, en tout bien tout honneur, et qui cherche n'importe quel prétexte pour la voir et la gâter. Forcément, Morrigan est extrêmement suspicieuse ... ( plutôt un Agapè, mais les autres castes ne sont pas exclues :) )

El Larbin
Un homme assez fou pour être tombé sous le charme ( lol ) de Morrigan. Totalement consciente de la situation, elle en profite pour se la jouer Princesse Kaguya et se faciliter la vie en déléguant beaucoup de corvées plus ou moins pénibles ...

Sheltered
Des Philias qui n'ont rien demandé à personne et que Morrigan a pu croiser dans une situation complexe pour eux ( blessés par des Beasts, congelés, malades ). Etant devenue un peu moins individualiste grâce à sa fille, ces Philias peuvent de temps en temps passer une nuit confortable et manger un bon repas, mais pas plus.

L'épave
Boire pour oublier, beaucoup de personnes le font. Cette personne également. Et Morrigan écoute, cela fait partie de son travail après tout. Ce n'est sans doute pas la meilleure conseillère, mais au moins elle fait l'effort de dialoguer. C'est un lien un peu étrange mais terriblement "vrai", sans faux-semblants, sans rien. Juste la vérité nue, pour alléger un peu sa peine dans ce monde apocalyptique et encore plus cruel qu'avant la Lune Rouge.

Des connaissances
Positives ou négatives, ce sont des personnes ayant croisé le chemin de Morrigan, avant ou après la Lune Rouge.

Autres
D'autres liens à venir plus tard. En attendant, je reste open aux discussions pour trouver quelque chose de plus personnalisé :3

Miss Tire-la-tronche
avatar
Miss Tire-la-tronche
Métier : Barmaid/Eros
Mutation : Méduse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: PAPER PLANES :: STEAMGRAM :: Relations-