Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Party hard - Ft. Sasha
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mai 2017 - 13:42
Paty HardNoah Miller & Sasha Johnson
Assise sur un banc contre le mur, Noah observait ce qui se passait autour d'elle en se demandant de plus en plus ce qu'elle faisait là.
Devant elle, il y avait une multitude de gens. Elle ne savait pas exactement combien, peut-être 50, ou 100 ? Sachant qu'il y en avait encore dehors et dans d'autre pièce de la maison.
Elle, elle avait atterri dans le hangar, où l'endroit principal de la soirée. C'était ici qu'il y avait le buffet (probablement la seule chose qui l'avait attiré) et la piste de danse. Et devant elle, déambulaient des filles et des garçons qui dansaient tous plus mal les uns que les autres. En plus, ils n'étaient même pas en rythme sur la musique. Et quelle musique d'ailleurs !
Une espèce de mélange entre la pop et l'éléctro, dont le volume était tellement élevé que ça en donnait mal à la tête. Sans comptez tous ces gens qui hurlaient en essayant de parler plus fort que la musique et que les autres... Horrible.
Et Noah détestait le bruit.

Non franchement, elle se demandait ce qu'elle faisait là. Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de venir à cette soit disant soirée ?
Une fille de sa promo était venu lui proposer de venir à la soirée de Claire. Ce qui avait étonné Noah vu qu'elle n'était pas réputé pour sa popularité et sa sociabilité. Et en plus, elle ne savait même pas qui était Claire. Mais c'était visiblement la soirée du siècle, et toute la fac était invité.
Alors elle avait fait un effort. Et elle regrettait. Un peu.

Elle soupira, puis se leva pour se rendre au buffet. Elle eu du mal à passer entre les gens agglutinés tout autour. Elle du jour des coudes et des épaules pour se frayer un chemin convenable.
Arrivée finalement à bon port, elle attrapa un verre qu'elle rempli de jus d'orange. Elle n'avait aucune envie de boire de l'alcool, vu l'état des gens autour, et les boissons soft lui convenait parfaitement.
Une fois cela fait, elle retourna sur son banc, dans un coin, toute seule. Au moins là, elle était discrète et personne ne faisait attention à elle. Ce qui, vu la tournure des événements, lui convenait parfaitement.
© 2981 12289 0
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mai 2017 - 15:55

PARTY HARD
Noah x Sasha

Il y a les boom boom de la musique. Musique peu agréable, supportable. Elle est forte et résonne dans ses entrailles comme dans les boîtes de nuit où le son est toujours trop fort. Les gens sautent tous en coeur, ou presque, et dans toutes ces personnes qui dansent,i l y a ceux qui commencent à consommer n’importe quoi par ci par là. Il y a ceux dont les gestes peu glamours ne démontrent aucune pudeur dans certains coins sombres. Puis il y Sasha, son appareil photo autour du cou qui virevolte comme un papillon au grès du vent. Elle n’était pas vraiment d’accord à venir à cette fameuse fête. La dernière fois qu’elle a bu, elle ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé, mais elle avait retrouvé de nombreuses personnes qui étaient tombée amoureuse, alors que normalement ce n’était pas le cas… Cupidon a joué des tours.

Elle s’était faite invité par une amie qui au final n’était pas même venue. Alors elle se retrouvait un peu délaissée au milieu de tous. On lui avait dit de prendre des photos de la soirée, mais rien ne semblait vraiment attiré son regard et l’aborber pour qu’elle daigne prendre quelques clichés. Mais même Claire qui était la meneuse de cette fameuse soirée, elle ne savait plus qui est ce, elle la connaissait vaguement, mais avec toutes ses personnes, dans cette ambiance sombre et avec ce boucan, il serait dur de la distinguer des autre. C’était une étudiante riche, populaire, le genre de personne qui n’intéressait pas tant la rose.

Sasha vit plus loin qu’il y avait un buffet. A cet instant, un son égal à un cri animalier surgit se son estomac qui se mit à crier famine comme un bébé voudrait du lait maternel. La rose s’approcha et prit un verre ainsi qu’un morceau, voir plusieurs de certaines choses qui étaient exposées pour le buffet. Un sourire de satisfaction face à ce sentiment… Gourmandise. Puis elle tourna la tête avec son verre. Elle ne savait pas ce qu’il y avait dedans, mais peu importe.

Elle chercha un endroit où s'asseoir pour observer les personnes à son habitudes, et s’assit alors sur un banc où seule une jeune fille d’environ son âge était assise. La rose regardait les photos de son appareil photo et commença à avaler quelques gorgées du liquide avant de grimacer et de se mettre à tousser. C’était un verre d’alcool pur… Elle haussa les sourcils et soupira, puis déposa le verre à côté, du côté de l’inconnue. Elle pencha alors le crâne, et fit la moue.

“Hey ! A ce que je vois, je ne suis pas la seule à trouver cette soirée ennuyante.” Un sourire elle lui adresse, elle hausse le ton à cause de la musique qui est bien trop forte. Cependant, elle ne sait même pas si ses paroles ont réussi à l’atteindre. Sasha prit son appareil et prit une photo de la foule qui danse. Elle éteint ensuite son appareil et attendit une réponse de sa voisine.

© ASHLING - EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mai 2017 - 18:12
Paty HardNoah Miller & Sasha Johnson
Noah soupira et bu une nouvelle gorgée de jus d'orange. Elle se rendit d'ailleurs compte à ce moment là qu'elle n'avait jamais trop aimé le jus d'orange. Préférant le multifruit. Alors pourquoi avoir prit du jus d'orange ? Cette soirée la fatiguait-elle tellement au point de bafouer ses goûts et ses principes ?
Sûrement, peut-être, probablement. A vrai dire, elle s'en fichait.
Elle s'ennuyait presque à mourir et avait terriblement envie de rentrer chez elle. C'était d'ailleurs ce qu'elle n'allait pas tarder à faire.
Juste après son intense réflexion.

Parce que oui, Noah était actuellement dans une intense réflexion. Une réflexion un peu particulière puisqu'elle se portait sur l'alcool.
Quand on leur dit alcool, n'importe quel jeune de son âge penserait aux soirée, au drogue, au fait de finir bourré, au fait que l'alcool c'est bien pour s'amuser...et tout plein d'autre analogies un peu fun.
Mais Noah non.
Elle, elle réfléchissait à une formule mathématique permettant de calculer le taux d'alcoolémie dans le sang d'une personne en fonction du temps.
Comme quoi, chacun ses inspirations.
D'ailleurs, après quelques savants calculs imaginés dans sa tête, elle était finalement arriver à un résultat qui lui semblait convenable.
Pour une personne à jeun, comme le jeune homme là-bas qui ne faisait que boire sans manger depuis le début de la soirée, cela pouvait se modéliser par: 4*t*exp(-t).  Elle nota que s'il continuait à boire comme ça, dans une heure, il serait sûrement bon pour finir à l’hôpital suite à un coma éthylique. Mais bon, ça ne regardait que lui.

"Hey ! A ce que je vois, je ne suis pas la seule à trouver cette soirée ennuyante."
Une voix la tira de ses pensées mathématiques et elle regarda à sa gauche. Une jeune fille aux cheveux roses qu'elle n'avait absolument jamais vu, prenait tranquillement des photos de la foule.
Noah fut un peu surprise qu'on lui adresse la parole ainsi, mais la jeune fille n'avait pas l'air méchante. Et puis, vu ses paroles, elle semblait s'ennuyer autant qu'elle.
"Salut. Oui, les soirées pas trop ma tasse de thé, pour ne pas dire d'alcool."
Même dans les moments comme ça, la brune ne perdait pas son sens de l'humour exceptionnel.
"Comment tu t'appelles ?"
Quitte à discuter un petit peu avec cette inconnue, autant apprendre à la connaître un minimum. En commençant par son nom. Elle essayait de parler le plus fort possible pour être sûr que son interlocutrice l'entende, mais ce n'était pas facile vu le vacarme de la fête.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mai 2017 - 22:52

PARTY HARD
Noah x Sasha
Sasha continue de regarder les gens qui s’amusent et reprend un peu son verre en se forçant, plissant les yeux en sentant sa gorge se brûler au contact de l’alcool pur. Elle grimace, elle a beau essayé, elle n’y arrive pas. Il faudrait à la rigueur prendre quelque chose pour couper, mais tout semble si loin maintenant qu’elle a les fesses posées. Elle regarde le buffet et grommèle intérieurement.

Sasha écouta la blague, le jeu de mot sa voisine de banc. Elle se mit à sourire trouvant que la blague avait son petit je ne sais quoi. Après tout, elle la fit sourire. Elle se gratta la tête et observa un peu la jeune fille. Elle était assez jolie, elle se demandait pourquoi n’allait t-elle pas avec les autres après tout. Bien que cela dépend des goûts et des couleurs… Sasha n’y était pas allée non plus, au milieu de la piste, mais c’était juste à cause de la musique. Il est qu’avec la présence d’Amarelo, tout semble plus amusant, mais la musique n’est pas pour tous les publics. Alors c’était en quelque sorte assez ennuyeux, mais d’un autre côté la sensation de solitude s’amoindrissait.

“Je m’appelle Sasha ! Et toi ?!”


Le son était assez énervant. Et les échanges étaient un peu difficile à établir, Sasha prit son verre et se rapprocha légèrement de l’inconnue pour éviter de perdre sa voix au bout de la conversation. Puis elle prit une photo de la jeune fille sans lui demander son avis, sur un coup de tête.

“Ca te dérange que je te prenne en photo ? Je les garde uniquement pour moi de toute façon... Tu fais des études de quoi toi ?”
Elle parlait toujours un peu fort pour être vraiment sûre que ses paroles arrivent à bord des tympans de l’autre étudiante. Sasha avait pour obsession de prendre en photo tout le monde, tout le temps. Elle aimait bien la photographie. Elle aimait bien regarder les autres, les prendre dans leur plus grand naturel. Elle trouvait ça plutôt beau en réalité. La vérité, le naturel…

© ASHLING - EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Mai 2017 - 20:53
Paty HardNoah Miller & Sasha Johnson
La jeune fille aux cheveux roses lui confia son nom: Sasha. Elle fouilla dans sa mémoire, se demandant si elle la connaissait ou si elle avait déjà entendu son prénom. Mais visiblement non, la jeune fille était une parfaite inconnue pour elle.
Cela dit, elle avait sans doute dû la croiser au moins une fois à l'université, du moins si elle était étudiante. Mais Noah n'en doutait pas. Si Sasha était là, invitée à cette soirée, c'est qu'elle avait forcément un lien avec l'université St-John. Et vu son âge et le genre de personne qu'attirait cette soirée, c'était facile d'en déduire que Sasha était étudiante.
"Moi c'est Noah."
La jeune fille n'était pas dans sa promo, sinon elle l'aurait connu. Elle se demanda si elle n'était pas en première ou deuxième année de Maths/Physique mais cela l'étonnerai. Encore une fois, elle l'aurait croisé.
Sa nouvelle camarade se rapproche un peu plus d'elle. Tant mieux, ça sera moins compliqué pour parler.
Et puis, sous le regard étonné de Noah, elle prit une photo d'elle. Juste avant d'ajouter:
"Ca te dérange que je te prenne en photo ? Je les garde uniquement pour moi de toute façon... Tu fais des études de quoi toi ?"

Noah ouvre la bouche pour répliquer, réfléchit un instant, la referme.
Plusieurs choses lui traversent la tête: premièrement, vu sa question, Sasha était belle est bien étudiante à St-John. Deuxièmement, elle avait un sérieux problème de logique.
Habituellement, on demande AVANT à quelqu'un si on peut le photographier, et ENSUITE en fonction de sa réponse, on le fait.
Pas l'inverse.
Pourtant c'était exactement ce que la rose venait de faire.
"Tu sais, habituellement on pose ce genre de question avant de prendre les photos, pas une fois que c'est fait... Mais qu'importe, si tu veux."
Elle lui sourit. Ce qu'elle jugeait un manque de logique la faisait plus rire qu'autre chose. Et en observant le verre à côté d'elle, elle mit cela sur le compte de l'alcool.

Honnêtement, qu'on la prenne en photo ou non...Noah n'en avait pas grand chose à faire. Elle-même aimait plutôt bien la photographie. Cependant, elle se demandait bien quel était l'intérêt de la prendre elle, alors qu'elle ne faisait rien de particulier à part être assise sur un banc.
Enfin, qu'importe. Si cela faisait plaisir à cette Sasha...pourquoi pas !
"Je fais des études en maths et en physique. Et toi ?"
Domaine assez éloigné de la photo. Souvent, les gens soupiraient ou bien levé les yeux aux ciels lorsqu'elle parlait de ces études. Souvent, elle avait le droit à un petit commentaire du type "J'ai toujours été nul en maths !" qui la faisait sourire. Il fat croire les mathématiques ne sont pas très populaires.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Mai 2017 - 22:05

PARTY HARD
Noah x Sasha
Noah, Sasha n’a jamais entendu parler de celle-ci en tout cas. Elle ne titilla pas vraiment sur le prénom. Elle a tendance à ne retenir que les visages en général, physionomiste. Une préférence pour prendre des photos et regarder un peu les personnes, en ne gardant bien entendu que certains détails, ceux qu’on remarque le plus. En général cela peut-être dû à un ensemble de détails qui font que cette personne sera reconnaissable même des années après. Peut-être qu’elle l’a déjà croisé, mais cette jeune fille n’a certainement pas tapé dans l’oeil de Sasha.

Après avoir pris sa photo, Noah répliqua, n’ayant pas eu le temps de répondre à sa question. Cela amusait Sasha, et au fond, elle avait une raison de faire ça. Ce n’était pas si illogique. Elle ne voulait juste pas que les personnes aient le temps de prendre une pause, ou même de jouer derrière l’appareil. Cela n’avait aucun intérêt… Elle voulait de la simplicité, du naturel, la beauté qui semblait pour elle la plus typique de l’Homme dans sa façon d’être, dans ses attitudes, dans son charme le plus neutre. Au fond, elle avait un peu une âme d’artiste et avait ses propres valeurs quand il s’agissait de la photo. Il y a cette volonté de démontrer que l’être humain est plus beau sans artifice, sans tous ces flashs, sans toutes ces façons de jouer. Elle ne voulait pas d’actrices ni d’acteurs, mais les personnes qui se cachent réellement derrière leurs couches de peau.

“Haha… Non, c’est pas ça. Il y a des gens qui prennent le temps de poser après la question, alors ça gâche tout… Moi je veux de l'authenticité, même si c’est de la frustration ou de l’incompréhension. Je ne veux pas que la personne ait le temps de jouer. C’est vrai que ma manière de faire n’est pas très logique, mais si la personne ne veut pas je n’ai plus qu’à supprimer par la suite.”

Quand elle entendit le nom des études de la jeune fille, elle se mit à sourire. Après tout elle était aussi dans une filière scientifique avec une option en art. Les maths ne l'effrayaient pas ni même la physique, cependant elle préférait les expériences, et s’amuser avec les produits comme une savante. La rose appréciait tester de nouvelles choses. Elle avait choisi ce choix d’étude pour se reconvertir dans la gestion des oeuvres d’art dans les musées ou dans les expositions.

“Moi je suis en Chimie, mais j’ai pris une option en art.”

Elle lui sourit.

“Tu veux faire quoi plus tard avec tes études ? D’ailleurs, tu es en quelle année ? Moi je suis en première année. Tu es une amie de Claire ?”

Peut-être connaissait elle mieux Claire. Après tout, c’était certainement plus probable que Sasha. Elle prit encore quelques clichés de la fête et éteint son appareil photo pour le moment, de manière à économiser un peu la batteri
© ASHLING - EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mai 2017 - 15:21
Paty HardNoah Miller & Sasha Johnson
"Haha… Non, c’est pas ça. Il y a des gens qui prennent le temps de poser après la question, alors ça gâche tout… Moi je veux de l'authenticité, même si c’est de la frustration ou de l’incompréhension. Je ne veux pas que la personne ait le temps de jouer. C’est vrai que ma manière de faire n’est pas très logique, mais si la personne ne veut pas je n’ai plus qu’à supprimer par la suite."
Noah écouta attentivement les explications de Sasha. Au fond, elle trouvait qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Devant un objectif, la majorité des gens avaient tendance à sourire, prendre la pause, s’immobiliser, le temps de la photo.
"Peut-être qu'ils font ça parce qu'ils n'ont pas confiance en eux. Qu'ils ne s'aiment pas au naturel et qui essaye de devenir quelqu'un d'autre, même le temps d'une photo."
C'était l'explication la plus logique qu'elle avait trouvé.
En tout cas, elle aimait bien le point de vue de la rose. Cette recherche de vérité, d'authenticité... C'était une vision du monde intéressante. Noah décida qu'elle l'aimait bien.

La jeune fille lui annonça qu'elle était en chimie et qu'elle avait prit une option en art. La brune aimait la chimie autant qu'elle la détestait. Au lycée, même si elle trouvait la matière simple et qu'elle avait d'excellente note, elle était catastrophique dans tout ce qui était expérience.
La chimie moléculaire, les réactions, les atomes, les molécules...elle trouvait cela fascinant. Mais dès qu'il fallait manipuler des solutions, des liquides et autres substance chimique... elle avait deux mains gauches. Et puis elle n'y comprenait rien aux termes employés: porter à ébullition, verser x mg dans l'assiette... Elle avait l'impression de faire de la cuisine.
Et elle était extrêmement nulle en cuisine.
"C'est quoi, ton option en art ?"
Peut-être sur la photographie, vue que Sasha avait l'air d'une jeune photographe en herbe.

"Tu veux faire quoi plus tard avec tes études ? D’ailleurs, tu es en quelle année ? Moi je suis en première année."
La rose enchaînait les questions. La première demanda un certain temps de réflexion à Noah. Elle n'avait pas trop d'idée sur ce qu'elle voulait faire exactement. Dans les maths et la physique, c'était sûr, mais quoi ?
"J'en sais rien. Dans les maths et la physique évidemment, mais je ne sais pas encore quoi... Peut-être dans la recherche en maths, ou bien Astronome. Mais bon dans le contexte actuel... Et toi ?"
Noah ne s'était jamais vraiment demandé ce qu'elle voulait faire dans son futur. Elle se contentait d'avancer sans trop se poser de question, comme d'habitude.
"Je suis en troisième année."
Souvent, cela impressionnait les gens de la savoir en troisième année d'étude, vu qu'elle semblait assez jeune. Mais elle avait deux années d'avances.
"Tu es une amie de Claire ?"
La brune haussa un sourcil suite à la question de Sasha. Une amie de Claire ?
"C'est qui Claire ?"
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Mai 2017 - 13:50

PARTY HARD
Noah x Sasha

Elle écouta la réponse de la jeune fille concernant les photos. Peut-être, c’est vrai que les gens se cachent car l’estime qu’ils ont d’eux est basse. C’est plus facile de se mentir à soi même en jouant un autre rôle. La rose était relativement d’accord, mais elle ne pouvait pas aider le monde entier à être soi même, alors elle préférait agir de la sorte, et presser le bouton de manière pressée. C’était tellement plus simple que de voir les visages se décomposer sous des faux sourires et des expressions sur jouées...

“Sûrement… Mais tu sais… On ne peut pas changer ça je pense. C’est bien compliqué de s’aimer soi même, alors apprendre aux autre à le faire… J’ai beau prendre de jolis photos, les gens ne sont même pas convaincus de leur beauté.”

Elle leva les yeux vers le plafond quelques secondes. Après tout, elle savait de quoi elle parlait. Depuis la Lune Rouge elle avait gagné en assurance, mais avant tout était bien différent. Elle était comme toutes ces personnes qui se cachaient derrière un sourire, jouant simplement avec son visage pour cacher la morosité de son vécu, et de ses pensées. Tout n’avait pas été facile, et pourtant aujourd’hui, tout semblait déjà un peu mieux. Néanmoins, il restait du chemin à faire.

“Alors, c’est un ensemble de cours pratiques où l’on peut aller avec les étudiants en art en complément de nos cours normaux. J’ai choisi photographie et dessin du coup.”


Puis elle écouta ce que voulait faire Noah, mais elle ne semblait pas trop encore décidée. Alors que pour une fois dans sa vie, semblait savoir ce qu’elle voulait. Magique, inouïe, c’était si rare, une exception. En  tout cas, elle allait bien rester dans son domaine, sûrement dans la recherche. Pour l’astronomie, Sasha aurait bien aimé en faire un peu, mais il est vrai que c’est interdit maintenant…

“Je veux travailler dans la restauration et conservation des oeuvres d’art, c’est pour ça que j’ai besoin d’avoir une formation en chimie… Il me faut connaître tous les types de réaction… Ouah ! Tu fais toute jeune !”


Sasha se disait certainement que c’était parce qu’elle avait des traits asiatiques qu’elle faisait aussi jeune. Tous les asiatiques ne font jamais leur âge, et aussi tout simplement parce qu’elle n’arrive pas à donner à un âge à une personne. Au fond, elle se trouvait juste des excuses. Puis après la dernière question, elle lui demanda qui était Claire. Sasha ne connaissait que très peu Claire, mais elle l’avait déjà croisé, du moins elle pensait que c’était cette grande blonde populaire avec une forte poitrine qui était pompomgirl. La fille avait l’air un peu superficielle.

“Je crois que c’est une grande blonde qui fait parti de l’équipe des pompomgirl… Mais je ne la connais pas personnellement. Une amie m’a invitée, mais elle n’est pas venue. Puis on m’a dit de prendre des photos, alors que je n’étais pas venue pour ça…”

© ASHLING - EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mai 2017 - 16:05
Paty HardNoah Miller & Sasha JohnsonAppendre à s'aimer soit même était une chose bien difficile. Noah était parfaitement d'accord avec ça. L'amour de soit, ce n'était pas quelque chose de simple à gagner. Prendre confiance en soit, s'accepter comme on était, ne plus tenir compte du regard des autres... C'était clairement pas facile, peut-être même était-ce une des choses les plus dur à combattre dans la vie d'un être humain.
Seulement, Noah n'était pas d'accord avec Sasha. Elle disait qu'on ne pouvait pas y faire grand chose, et la brune n'était pas d'accord. Il suffisait de savoir tendre la main et de savoir quoi dire pour soulager les autres. parfois un tout petit peu de soutien de la part des gens qu'on aimait suffisait largement.
"Moi je pense que si. Et d'ailleurs avec tes clichés tu le fais un peu, je pense. Tu montres aux gens ta vision des choses, tu leur  montres leurs côtés que tu trouves beau. Et même si tu es la seule, ça fait au moins une personne."
Suite à cette pensée philosophique, elle haussa les épaules. Après tout, ça n'avait pas grand importance. Sasha pensait bien ce qu'elle voulait.

La brune écouta attentivement les explications de la jeune fille sur son module d'art. Photographie et dessin ? Intéressant. Même si Noah n'était pas spécialement fan de photo, elle aimait beaucoup le dessin. Elle même dessinait énormément, et même si elle avait énormément de talent, elle ne le voyait pas. Donc tous ses croquis finissaient à la poubelle.
"Je veux travailler dans la restauration et conservation des œuvres d’art, c’est pour ça que j’ai besoin d’avoir une formation en chimie… Il me faut connaître tous les types de réaction… Ouah ! Tu fais toute jeune !"
Noah sourit. C'était un beau métier. Elle aimait beaucoup l'art elle aussi, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas faire un métier de ce type. Pas assez de mathématiques.
Elle remarqua aussi la surprise concernant son année. Visiblement elle faisait toute jeune.
"Oui, j'ai 18 ans."
Vu que Sasha était en première année, elle devais avoir environ le même âge, à moins d'avoir redoublé ou sauté une classe.
"T'en as combien toi ? Et c'est cool comme projet de métier. Tu dessines du coup ?"

Sasha enchaîna alors sur un pseudo portrait de cette fameuse Claire. Noah fouilla dans sa mémoire, cherchant si elle connaissait une telle personne. Elle arriva vite à la conclusion que non, elle ne la connaissait pas. D'ailleurs, elle haussa les épaules. Elle se fichait bien de savoir qui était cette Claire.
"Tu es venu pour quoi, de base ?"
Regard curieux. Elle se demandait bien pourquoi ce genre de soirée attirait autant de monde.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Mai 2017 - 20:30
[quote="Sasha Johnson"]

PARTY HARD
Noah x Sasha
Si seulement elle pouvait aider de la sorte… Mais les personnes sont obnubilées par leurs défauts, par ce qui ne va pas, par le regard des autres. Chacun a ses propres démons, a sa vision de soi, chaque cas est particulier dans un sens. Pour aider chacun, ce n’est pas avec la vision de la beauté de Sasha que les choses vont s’arranger. Ce n’est qu’une simple inconnue, une fille comme ça qui passe, et s’arrête le temps d’un flash, rapide comme une flèche. Ce n’est pas son avis sur le beau qui ferait changer les choses. La confiance en soi est quelque chose de bien plus complexe et dépend de chaque individu… La rose ne pensait pas que c’était si facile. Les besoins peuvent varier, comme un amour, comme avec toutes ces personnes qui cherchent un peu d’attention, qui viennent pleurer sur son épaule, et signe un contrat d’une journée... Elle sait ce que c’est, elle sait que les sentiments et la psychologie, c’est bien trop compliqué. La rose se tait, elle y pense, mais elle ne peut pas en parler, elle ne peut pas dire ce qu’elle fait. Elle ne préfère pas continuer le débat, et s’éterniser sur ces faits là. Simplement, elle hoche la tête en souriant, bien qu’elle ne soit pas totalement d’accord, elle accepte son avis.

Un sourire de la brune, puis elle lui donna son âge. Cela  n'étonna pas Sasha dans le sens où elle semblait bien jeune. Cela voulait aussi dire qu’elle avait sauté deux classes, alors que la rose avait failli redoubler lorsqu’elle était arrivée dans ce pays pour apprendre l’anglais. Son intégration n’avait pas été facile dans ce pays où les clichés font rages, et où les regards et les paroles sont plus blessants que les actes en eux même. Noah était donc certainement une de ses filles surdouées, un génie, une fille ayant un QI exceptionnel. Ce n’était pas une raison pour l’accabler de commentaires à ce sujet, elle préféra juste garder l’information dans sa tête, et commencer à attacher des informations plus pertinentes à son visage.

“Moi ? J’ai aussi 18 ans. Haha !. Bon je suis pas une grande dessinatrice, mais il m’arrive de dessiner du coup, mais je suis loin d’être une grande professionnelle !”

Noah regarda alors Sasha, et lui demanda pourquoi elle était venue. Elle n’avait pas l’air vraiment d’apprécier ce genre de fête, elle qui aimait les endroits plus tranquilles, les ambiances sobres. La rose elle préférait les petites communauté plutôt que se mêler à une grande foule, à un tas d’inconnus qu’elle ne connaissait pas. Pourtant, elle appréciait observer les autres, mais ici le son est trop fort, l’espace est trop clos, la lumière n’est pas propice à la photo, et elle n’était même pas accompagnée. Une de ses amies avait vraiment insisté pour qu’elle vienne. La jeune étudiante s’est laissée emporter, et là voilà ici, alors que la meneuse n’était même pas venue. Elle était finalement seule et quelque peu embêtée, et l’envie de rester trop longtemps n’y était même pas. On l’avait forcé à prendre des photos avec son appareil, alors elle se sentit obligée de passer un peu plus de temps ici.

“Mh… Je suis venue pour une amie qui n’est même pas venue, elle. Je n’aime pas trop ce genre de fête, je ne sais même pas où me mettre, surtout quand je viens seule… C’est pas mon style de musique, et j’aime un peu plus l’intimité tu vois. Et toi ? Tu fais quoi ici ?..”

Ce que Sasha aurai aimé, c’est profiter, et éviter ce sentiment de solitude qui la pesait. Elle n’aimait pas le fait qu’on l’ait laissé tombé pour la soirée. Au fond, elle se sentait un peu blessée, mais préférait cacher ses émotions, et les intérioriser, quitte à ce qu’elles fassent surface lorsque l’on s’y attend le moins. D’un air calme, elle reprit son verre et le déposa à ses lèvres avant de grimacer l’alcool pénétrant sa gorge pour brûler son gosier. Un air de dégoût, elle avala la boisson cul sec et reposa son verre. Elle n’aimait pas les alcools trop forts, pas comme ça. C’était quelqu’un de gourmand, de bon vivant. Elle n’aime pas se prendre la tête, et veut profiter de tous ses sens. Pour le coup, elle était un peu déçue d’avoir pris ce verre, mais elle n’allait pas gaspiller.

“Comment ils font ? C’est vraiment ignoble comme goût.”


Son expression resta figée sur sa grimace, et secoua sa tête, le temps que le goût se tasse.
© ASHLING - EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Mai 2017 - 17:37
Paty HardNoah Miller & Sasha Johnson
Sasha avait 18 ans. Ainsi, la jeune fille avait le même âge qu’elle. Noah avait l’habitude de côtoyer des gens plus âgées qu’elle, à cause de ses années d’avances. Ca lui faisait bizarre, elle avait l’impression de parler à un enfant. Ce qui n’était pas très logique puisqu’elles avaient le même âge.
Mais la logique chez Noah avait quelque chose d’assez paradoxale et d’assez absurde, alors…
En tout cas, la rose dessinait, tout comme elle. Noah se demandait bien ce qu’elle pouvait faire comme dessin. Après tout, chaque personne avait son propre style et c’était toujours intéressant de voir de nouveaux styles et de nouvelles techniques.
Je dessine aussi, mais c’est plus pour le plaisir qu’autre chose.

La rose était venue car une de ses amies lui avait demandé. Sauf que celle-ci n’était visiblement pas présente à la soirée, alors Sasha s’était retrouvée toute seule. Noah songea que ce n’était pas très sympa de la part de son amie. En tout cas, elle était tout à fait d’accord avec les dires de la rose. Ce genre de fête n’était pas non plus sa tasse de thé, même si à son contraire, Noah n’avait pas vraiment de problème concernant sa présence. Elle ne se sentait en rien seule, ni mal à l’aise. Ce genre de concept lui étaient assez étranger. Elle s’ennuyait juste, et ne s’amusait aucunement.
Dommage pour ton amie. Moi je suis plus venue par curiosité qu’autre chose et je dois bien avouer que je suis un peu déçue.
Et puis Sasha porta un verre d’alcool à ses lèvres, le goutta avant de grimacer. Visiblement, ce n’était pas très bien. Noah sourit, amusée. Elle avait observé juste avant que le verre de la jeune fille était composé d’alcool pur. C’était donc normal que le goût ne soit pas très alléchant. Elle lui fit la remarque, souriante:
Habituellement, les gens mélangent ce genre d’alcool dans quelque chose de moins fort avant de boire. Ca passe mieux normalement.
D’ailleurs, après avoir bu un verre pareil, la rose risquait d’avoir un peu la tête qui tourne, surtout qu’elle l’avait bu cul sec. Enfin, ce n’était pas les affaires de Noah, elle faisait bien ce qu’elle voulait....
Tant qu’elle ne lui vomissait pas dans les bras.

Et puis, songeant que tout comme elle, Sasha ne se sentait pas à sa place ici, la brune eu une idée.
Ca ne te dirai pas qu’on s’en aille d’ici ? Il fait nuit et il fait beau. On devrait pouvoir observer le ciel sans problème. Ca ne te dirait pas de sortir sur les toits et d’observer les étoiles plutôt que de rester enfermé dans ce bruit ?
Enthousiaste, la brune n’attendit pas la réponse de la rose et alla directement chercher sa veste au vestiaire. Elle avait drôlement envie de les voir, les étoiles. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas observé le ciel. Mais là, la météo était parfaite pour ce genre d’escapade.
Alors que Sasha la suive ou pas n’était pas important. Bien sûr, ce serait plus sympathique à deux, mais si la rose ne voulait pas, Noah irait seule. Ce n’était pas un problème.

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Mai 2017 - 20:58

PARTY HARD
Noah x Sasha
Sasha aussi prenait du plaisir quand elle dessinait. Mais c'était tout de même un moyen d'expression, un moyen d'extérioriser les choses. Ca faisait du bien, puis elle aimait bien regarder le résultat, s'amusant avec les traits et les expressions de ces personnages et des fleurs qu'elle s'amusait à faire. C'était un de ses passes temps, et elle appréciait tout aussi bien demander l'avis de sa colocataire qui elle peignait de son côté avec un don plutôt particulier. Sasha se demandait bien ce que pouvait dessiner tout de même Noah, et quel style elle adoptait dans ses dessins, qu'est ce qu'elle pouvait bien dessiner aussi. Curieuse, elle aurait bien aimé pouvoir y jeter un œil, cependant le moment n'y était pas propice, ni même le lieu.

Sasha se sentait un peu moins seule en compagnie de Noah dans toute cette foule, mais l'alcool fort lui avait donné un peu un coup de chaud sur les joues. Bien entendu, cela allait certainement durer quelques minutes, mais son état n'était pas vraiment différent. Heureusement personne ne pouvait l’apercevoir, et à la remarque de Noah, la rose ne pu s'empêcher de s'expliquer un peu. Au fond, elle n'aimait pas tellement être saoule, mais ce verre n'allait pas lui faire de mal, bien qu'elle soit assez sensible à la consommation d'alcool, ce n'est qu'un verre.

« Oh je sais. Mais le buffet est trop loin pour ajouter un diluant, et le verre était déjà rempli, comme beaucoup d'autre. Du coup je l'ai pris, mais je pensais qu'il y avait autre chose moi dedans, je n'ai pas fais attention... Je ne sais pas comment font ces gens qui boivent des shooters...»

Puis Noah songeuse finit par lui proposer de partir d'ici, et d'aller voir le ciel sur le toit. Cela fit immédiatement sortir Sasha de ses gonds, elle se leva enthousiaste à son tour. Elle était vraiment d'accord pour quitter cette monotonie de sons nuls et cette ambiance qu'elle qualifierait de pourrie, elle aimait tant la nuit. C'est beau la nuit quand la lune illumine le ciel de son sourire, et quand les étoiles se mettent à scintiller et que tout semblait si grand. Sasha se dirigea donc directement à l'extérieur, elle avait garder sa veste sur elle, et n'avait que son appareil à porter. Celui-ci tenait tout seul dans son emballage, attaché à la ficelle suspendue au coup de la Sourgê. Cette dernière tenta donc difficilement de sortir de là avec les personnes qui dansaient et bloquaient un peu le passage jusqu'à arriver à l'air libre. Une fois sortit du bâtiment, elle fit quelques pas devant et se retourna pour attendre la venue de Noah qui avait du sûrement chercher quelque chose.

Tout autour, il y avait moins de monde, et la rose se sentait déjà plus à l'aise. Elle s'étira longuement et se mit bailler comme un chat dans un geste gracieux et lent. Les personnes s'étaient certainement réunies dans les divers bâtiments de chez Claire pour profiter de la musique, du buffet, et des pièces comme les chambres ou même les toilettes pour certains. Dans ce genre de soirée il était évident que certains finiraient par vomir l'intégralité de ce qu'ils avaient avalé, voir peut-être plus. En tout cas, elle attendait Noah, ne sachant pas où se diriger pour aller sur un toit dans les environs, elle ne connaissait pas bien les accès aux toits ici, bien que son immeuble à elle est un accès, il n'était pas tout prêt de toute façon, alors Sasha espérait bien que Noah aurait un plan pour pouvoir aller en hauteur, à moins qu'elles se mettent sur une pelouse pour observer le ciel...
© ASHLING - EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: