Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changer d'identité comme de chemise •• Underco
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai 2017 - 4:20


Nebuleus
# IDENTITE
nom : Svánsson mais personne ne le connaît
prénom : Cýrus que personne ne connaît non plus
surnom : Nebuleus que tu utilises comme s'il s'agissait d'un prénom
rang : Charmant escroc
âge : 34 ans mais tu parais bien plus jeune. On te confond souvent avec un homme possédant à peu près 26-27 ans
sexe : Un homme bien modelé
espèce : Mutant
caste : Sourgê
métier : Escroc mas tu fais croire bon nombre d'occupations qui diffèrent à chaque nouvelle et douce victime
nationalité :   Américaine mais tu possèdes des ascendances islandaises
statut social : Tu es devenu riche à force de profiter de la crédulité des uns et des autres. Tu n'as pas à rougir de le fortune de certains agapès
statut marital : Célibataire mais tu n'exclues pas la présence d'un homme dans ta vie. Encore faut-il que vous soyez en symbiose tous les deux
quartier : Queens
spécialité : Tu es capable de revêtir une multitude de rôles et de modeler ton caractère à ta guise pour t'ancrer en eux. Un grand talent de comédien ou encore d'acteur qui te permet de bercer quiconque de douces illusions et de leur extirper discrètement une partie de leur fortune

# PHYSIQUE
ref : France de APH
cheveux : Longs, ondulés, brillants et blonds comme le blé
yeux : Azurs
couleur de peau : Pâle, lisse et lumineuse
taille : Tu mesures environ 1 mètre 81 sous a véritable apparence
poids : Une bonne soixante-quinzaine de kilos de muscles. Tu es bien formé, certes pas aussi parfait qu'une statue grecque mais ta musculature est bien proéminente et est très agréable à contempler sous ta véritable apparence
style vestimentaire : Tu peux te vêtir de n'importe quel habit lorsque tu passes ton temps à escroquer ton entourage mais sous ta vraie forme, tu portes généralement des chemises aux teintes claires avec des pantalons assez droits
autres : Une barbe naissante se trouve au niveau de ton menton mais elle n'y reste pas bien longtemps car tu t'empresses très souvent de la raser lorsqu'elle devient trop encombrante à ton goût

# FAMILLE
parents : Un père pâtissier qui n'a étrangement pas muté à cause des radiations de la Lune rouge et une mère vétérinaire qui est devenue mutante
frères/soeurs : Tu n'en as pas mais tu aurais bien aimé avoir un petit-frère ou une petite soeur à embêter gentiment
enfants : Pas pour le moment et ça ne risquera pas d'arriver car tu ne ressens du désir que pour les autres hommes et non les femmes. Ce n'est pas pour autant que tu les détestes. Au contraire, tu t'es déjà fait passé pour une nounou pour escroquer un couple de riches ambassadeurs qui étaient trop occupés pour s'occuper de leur bébé
mari : Tu n'en possèdes pas mais peut-être qu'un jour, tu te décideras à passer le reste de ta vie avec un homme en particulier
animal : Tu as un lapin bélier nain mâle tout noir qui s'appelle Kuro et qui est tout aussi câlin et collant que ton anima. Il le rend d'ailleurs très souvent jaloux lorsque tu le laisses également faire la sieste sur ton torse dans le lit. Tu les aimes pourtant tous les deux à parts égales
autre : Tu as eu il y a quelques années de cela un copain mais votre histoire n'a pas duré très longtemps. Il n'est resté avec toi que pour profiter un peu de ta richesse. Tu t'étais pourtant assez méfié de lui au départ mais il était tout comme toi un excellent escroc et tu as été pour ainsi dire pris à ton propre jeu. Ce n'est pas pour autant que tu as arrêté d'escroquer. Tu t'es au contraire perfectionné dans ce domaine que tu considère comme un art et c'est peut-être pour ça que tu restes encore réticent à te mettre sérieusement en couple avec quelqu'un. Tes relations actuelles ne durent pas vraiment longtemps car tu préfères avoir pour le moment des coups d'un soir. Tu n'es pas encore prêt à prendre le risque de devenir sérieux en amour

# FAITS EN VRAC
$Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Beaucoup de personnes doivent certainement maudire et haïr par dessus tout la Lune rouge mais toi au contraire, tu ne lui serais jamais assez reconnaissant car elle t'a offert la possibilité d'emprunter mille et unes identités au gré de tes envies et de devenir riche au fil du temps. Que demander de mieux comme satisfaction ?
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Tu détestes clairement Maxwell et tout ceux qui pensent comme lui. Tu ne supportes pas qu'on puisse s'abaisser à la discrimination aussi gratuitement. Tu te doutes bien qu'il y a de très fortes possibilités qu'il fasse de toi un agapè si jamais il venait à découvrir ton pouvoir. Tu refuseras cette offre sans équivoque si jamais elle venait à arriver un jour
Que pense-t-il des pouvoirs ? Pour toi la plupart des pouvoirs permettent à leur détenteur respectif d'avoir plus de possibilités dans leur vie, voire la facilitent pour certains
Que pense-t-il du système de caste ? Ce système est une véritable aberration à tes yeux. Tu ne vois pas sur quels fondements s'est basé Maxwell pour oser classer la population par castes. Les personnes sont tellement différentes à la base et le sont devenues encore plus avec la Lune rouge que c'est complètement insensé d'essayer d'établir des critères de sélection et de classification. Vous n'êtes pas du vulgaire bétail !
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Tu les considères vraiment malchanceux de devoir supporter le rôle de bouc émissaire de cette société qui part en vrille. Qu'ils se révoltent pour clamer les mêmes droits que tout le monde ! Tu ne les trouves pas vraiment monstrueux car la plupart des véritables monstres sont affublés d'une apparence bien plus normale qu'on ne pourrait le croire
Que pense-t-il des Eros ? Tu ne les connais que de nom à vrai dire car tu n'as pas encore eu l'occasion d'en croiser voire d'en fréquenter. Tu te fiches pas mal de leurs activités peu décentes. Les tiennes n'ont après tout rien d'honorables non plus sur certains aspects

# Anima
nom : Loukoum
espèce : Un loris (le paresseux et non l'oiseau)
sexe : Féminin
caractère : Elle est très câline voire collante mais cet aspect-là ne te dérange pas le moins du monde. Tu aimes beaucoup la voir s'accrocher à toi à la manière d'un koala pour quémander un câlin que tu lui offres sans hésitation. Elle se montre aussi un peu peureuse et timide avec les inconnus et préfère les éviter au maximum voire rester le plus possible loin d'eux. Elle possède la fâcheuse manie de jalouser Kuro et de méchamment le malmener juste sous tes yeux pour l'écarter de toi lorsqu'il vient rechercher ton amour et que tu lui témoignes de l'affection. Dans ces cas-là, tu la réprimandes en douceur en te détachant un peu d'elle pour aller réconforter ton adorable lapin qui ne prend pas la peine de se défendre et souffre en silence.
# Pouvoir
nom : Polymorphisme
niveau de contrôle : ★★★★★
effet secondaire : Il y en avait avant mais c'est de l'histoire ancienne à présent  
mutation physique : Il n'y a aucune mutation physique
description : Ton corps est capable de changer entièrement d'apparence pour adopter celles de personnes existantes dont tu as déjà vu le physique au moins une fois au préalable que ce soit en réalité ou sur une photo ou encore à la télévision ou un article de journal. Tu es également capable de prendre l'apparence d'une personne au phénotype complètement imaginé par tes soins mais cet aspect de ton pouvoir se limite en revanche à la réalité humaine. Tu ne peux donc pas avoir la peau violette ou encore des caractéristiques issus d'hybrides. Il t'est également impossible de prendre l'apparence d'un animal ou d'un objet quelconque.
Caractère
$Caractère en 300 mots.

Histoire
$Histoire en 500mots.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Kaktus
âge : Chut ♥️
sexe : Chut ♥️
autres comptes ? Pas encore mais c'est fortement possible que je fasse un DC
comment as-tu découvert le forum ? J'ai regardé un peu plusieurs partenaires et j'ai été attiré par le contexte apocalyptique
un petit mot pour la fin : Hug1

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Mar 9 Mai 2017 - 9:28
KAKTUS ?

La dernière fois que j'ai vu ce pseudo ça date de ....................... LONGTEMPS OMG. Après je sais pas si t'es la même personne lel mais bienvenuuuuue !

Un anima paresseux ... CA PROMET.
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai 2017 - 12:41
Je ne sais pas du tout ! J'avais arrêté à un moment mais j'ai recommencé. Merci ! xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai 2017 - 13:17

    []Salut jeune éphèbe ! Viensparla
    J'aime ton pouvoir, il me tarde de lire ta fiche pour en apprendre plus sur ton histoire.
    Bon courage pour la suite ! KEUR
    Et bienvenue ! Pikachou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antide Alves
GPS tracking unit
Antide Alves
GPS tracking unit
Mar 9 Mai 2017 - 15:31
Bienvenue !

Han ! Il est tellement beau Omg

Et ton choix d'animae omg j'adore...

Puis le lapin olala !

Puis le pouvoir...

Bref, j'aime beaucoup, j'en veux encore plus !
Antide Alves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai 2017 - 17:20
Ike: Coucou beau jeune homme ♥️ Merci pour l'accueil Mybodyisready

Amber: Je suis hyper content de voir que mon début de fiche te plaise ! Viensparla Ce n'est pas vrai ! Tout le monde est d'une beauté par ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mai 2017 - 18:42
    Hey hey ~ Pikachou
    Va falloir penser à terminer tout ça, parce que ça m'a l'air bien parti ! Regardez le, qui nous escroque même sur son âge avec un tel physique... !
    Bienvenue au club des gars qui ont pas des anima virils ! Et bienvenue tout court en fait ~ KEUR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mai 2017 - 22:19
Coucou 8D Héhé je compte terminer la fiche demain normalement et j'avoue qu'il me tarde de tous vous rouler dans la farine /KREV Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: