Jeu 29 Déc 2016 - 12:56
LES QUARTIERS
MANHATTAN -
Manhattan est le quartier où se rassemblent les Agapè et leurs familles sauf quelques exceptions. Les anciens riches de New York n'ont pas vraiment déménagés, vivants toujours dans les grandes maisons et appartements de luxe dans le de Sud de l'Uptown. Les quartiers les plus au Nord ont été abandonnés suite à un tremblement de terre qui a détruit pratiquement tout ce qui se trouvait au nord d'Harlem et même une partie de celui-ci. Central Park a été assez vite transformé afin d'être utilisé comme nouveau champ afin de survivre à la faim comme la plupart des parcs disséminés un peu partout dans la ville. Seul Washington Sq. Park a été gardé pour les soldats de la Garde Royale afin d'avoir un lieu pour s’entraîner. Non-loin, on trouve les Appartements Dakota qui sont utilisés pour loger la plupart des membres de la Garde Royale.

Midtown et les immeubles toujours debout ont été réquisitionnés par Joshua Maxwell afin d'y installer son QG. C'est au Madison Square qu'il va réaliser la plupart de ses discours, non loin de la Cathédrale St-Patrick, le dernier endroit où les croyants peuvent se rassembler. Downtown est devenu le quartier de la Garde Royale, portant le tatouage des Agapè, ils ne sont pourtant pas considérés comme les plus riches des riches, les politiques se voulant au dessus de tous. À l'extrême Sud, le Fort Clinton a été saisit pour servir de prison renforcée pour les dués capturés. On trouve également la tour One World Trade Center où se déroulent la plupart des recherches scientifiques new-yorkaises.

LE BRONX -
Le Bronx est la zone à l'écart de la ville, la seule à ne pas avoir été réhabilitée depuis la destruction de la ville. Ce qui fut le Yankee Stadium a été totalement détruit suite à un tremblement de terre, entraînant avec lui la destruction de la partie Nord de Manhattan, de la partie sud du Bronx ainsi que les ponts qui reliaient les deux quartiers. Entrer dans ce quartier est devenu difficile et dangereux puisqu'il est l'un des seuls quartiers encore envahit de Beast. Les patrouilles d'Agapè sont rares et les criminels de la ville en profite pour s'y cacher et construire des arènes afin de se battre et parier sur ces combats. Que ce soit entre mutants ou face à des Beasts, les jeux sont lancés ! Dès à présent, la zone de l'ancien Zoo du Bronx est la plus prisée, avec ses dizaines de Beasts et ses environnements qui tiennent plus du survival que du combat d'arène. Peu en parlent mais tout le monde sait où se trouvent les lieux de rencontre de tous ces criminels. Le Jardin Botanique a été préservé afin de servir de vergers, produisant fruits et légumes pour nourrir tous ces hors-la-loi.

BROOKLYN -
Plusieurs quartiers de Brooklyn ont été ravagés lors de la Lune Rouge à cause de mutants ne contrôlant pas leur pouvoir. Cependant elle reste la partie la plus peuplée de la ville. Des trois ponts qui reliaient ce quartier à Manhattan, un seul a survécu — Brooklyn Bridge, étroitement surveillé par les Agapè. La vie est plutôt calme de ce côté de la ville, de nombreuses écoles ont été ré-ouvertes afin que les enfants continuent leur éducation. À la frontière avec le Queens et en particulier près de l'ancien Aéroport JFK, le quartier a été restructuré en zone industrielle pour fournir plus d'énergie à la ville et assouvir les besoins de ses habitants.Brooklyn est devenu le poumon économique de la ville — avec sa zone industrielle, ses nombreux parcs réaménagés en champs ainsi qu'une industrie timide de la pêche le long de la Jamaica Bay. Le Barclays Center, grande infrastructure dédiée au sport a été conservé sous la direction d'un mutant et permet aux habitants de se défouler sans se battre. Par contre, Coney Island a été complètement abandonné, n'ayant ni l'argent ni l'énergie de faire tourner ces attractions. Cette presque-île, ancien centre d'amusement est devenu une ville fantôme dangereuse. L'ancien Aquarium de New-York regorge encore de nombreux Beasts aquatiques qui échappent aux nombreuses patrouilles des Agapè.

QUEENS -
Le Queens est le deuxième quartier de New York où se regroupent les Sourgê et quelques Agapés ne souhaitant pas profiter des avantages qu'implique de vivre dans Manhattan. Ce quartier a aussi subit de nombreuses modifications de façons à subvenir aux besoins de tout le monde. L'ancien aéroport JFK sert à présent d'hangar où sont gardés la plupart des vivres et ressources dont la ville a besoin et les bâtiments du Sud-Ouest ont été réquisitionnés afin de s'en servir en tant qu'usine. Les patrouilles de la garde royale sont fréquentes pour limiter les vols et pour protéger la population des quelques Beasts qui arrivent encore à traverser la frontière avec le reste du pays. Ce quartier offre de nombreuses possibilités d'emploi pour les ouvriers et la vie y est plutôt prospère avec les nombreux parcs devenus des champs en dehors du grand Corona Park qui est aussi un lieu où se regroupent de nombreux artistes de rues. Le Shea Stadium a d'ailleurs été transformé en salle de concert ouverte où peuvent se produire de nombreux spectacles, que ce soit du chant, de la danse et bien d'autres. De nombreuses écoles ont été ré-ouvertes pour les enfants, c'est également dans ce quartier que les études supérieurs sont de nouveau possibles, l'université St John et son campus ayant été réhabilité après sa quasi-destruction lors de l'apparition de la Lune Rouge.

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: Golden Rules-