-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baisse de rythme involontaire
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Juin 2017 - 19:44
Coucou tout le monde, comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas très présente et mon rythme de réponse RP ne fait que se rallonger. Je m'en excuse sincèrement ; mes soucis personnels prennent toujours de l'ampleur en moi et ça joue énormément sur ma mémoire, ma concentration et ma motivation.

J'aime RP, j'aime votre forum, sincèrement, mais je préfère notifier ma baisse d'activité plutôt que de prétendre que j'aime juste prendre mon temps pour écrire car, honnêtement, j'ai toujours adoré répondre dès que je pouvais à mes roleplay.

Je m'excuse très sincèrement et merci beaucoup de votre compréhension, j'espère que ça se tassera un peu pour que je reprenne tous mes projets avec envie et motivation Blush
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Sam 3 Juin 2017 - 23:42
HAWWN ELI Hug1
C'est gentil comme tout de prévenir CRY IN JAPANESE (tu fais pas comme moi qui fait la moule-poulpe depuis un moi)(je suis tout ému)

Prends tout le temps qu'il te faut pour régler tes soucis IRL Plsfeels
Et reviens nous vite en pleine forme KEUR
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Juin 2017 - 13:12
    NAAAN LIZZIE, REVIENS MOAAA... ! CRY 2 C'est parce que je mets pas à jour ma fiche de lien, c'est ça... ?
    Ou plus serieusement, reprends bien du poil de la bête. On ira écouter les cigales à ton retour ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: