Au'ura ☆ Castigat ridendo mores

 :: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Juin 2017 - 23:51


Au'ura
# IDENTITE
nom : Tauwhiro
prénom : Au'ura.
surnom : Ura ou Captain Nemo.
rang : En un ou deux mots, c'est ce qui se trouvera derrière votre avatar, le surnom de votre personnage sur le forum.
âge : 27 ans.
sexe : Une charmante femme.
espèce : Mutante.
caste : Agapè de nom.
métier : Ancienne biologiste maritime, elle étudie des beasts, notamment aquatiques.
nationalité :   Néo-Zélandaise.
statut social : Moyen.
statut marital : Célibataire.
quartier : Brooklyn.
spécialité : Biologie marine ; Capoeira ; apprentie MacGyver sur les bords.

# PHYSIQUE
ref : Ororo Munroe aka Storm (Marvel)
cheveux : Cheveux plutôt long et blancs.
yeux : Elle a les yeux marrons sauf quand elle utilise son pouvoir où un voile blanc les recouvre.
couleur de peau : Elle a la peau matte.
taille : 1m80.
poids : 67 kg.
style vestimentaire : Plutôt dans un style décontracté en restant assez sexy, mais ça passe surtout par son attitude naturelle. Les vêtements sont pratiques mais beaux. Elle aime être à l'aise. Elle préfère le style léger mais le temps ne lui laisse pas toujours le choix.
autres : Elle possède quatre tatouages, que son frère lui a fait : Le premier les représente tous les trois avec une demi-lune derrière une méduse dont la tête est en réalité une fleur, nommée Succulente Echeveria, la fleur blanche étant l'espèce choisie, qui se trouve sur le côté intérieur de son poignet. Sous la poitrine, elle a un tatouage qui fait le contour de celle-ci et se présentant (ainsi, sur son dos, elle possède un tatouage tribal maori ressemblant à des fougères ou encore des plumes et juste en dessous, entre les deux, se trouve une tortue mais la fleur sur le dessus est à nouveau une Succulente.

# FAMILLE
parents : Son père est Mau'i Tauwhiro, le chef de sa tribu et tatoueur. Elle a deux mères, Katrina et Ivgenya, mais c'est cette dernière qui lui a donné naissance.
frères/soeurs : Elle a un demi-frère qu'elle considère comme son jumeau, Saeri'i, et un petit frère, Moeani'i.
enfants : Aucun.
mari/femme : Célibataire.
animal : Aucun.

# FAITS EN VRAC
$Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Elle ne ressent rien de particulier, à cause de ça elle est privée d'une partie de sa famille et ne peut plus vraiment pratiquer la plongée comme avant, mais elle reste curieuse à ce sujet, ce qui l'a amené à devenir une Agapè d'ailleurs.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle déteste le gouvernement de Maxwell et Maxwell en particulier, tout comme ses collègues.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Elle pense qu'ils peuvent être utile pour ses recherches et veut en savoir plus, elle en est très curieuse.
Que pense-t-il du système de caste ? Elle ne le comprend pas, notamment parce que son frère est considéré comme un criminel. Elle trouve ce système illogique et elle ne l'aime pas.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Elle considère cela comme de la discrimination, après tout, seul leur physique change.
Que pense-t-il des Eros ? Ils l'inquiètent pour son frère et n'aime pas vraiment qu'ils pourchassent les Duès pour le gouvernement, mais ce n'est pas ceux qu'elle déteste le plus.

# Anima
nom : Manawa Ora (Espoir en Maori) souvent surnommé Ora.
espèce : Laticauda saintgironsi (Serpent marin)
sexe : Masculin
autre : Son modèle dans la vie est Mushu de Mulan et il dort enroulé autour d'une peluche.
caractère : Tout comme Au'ura, Ora est quelqu'un de très franc et direct. Il n'aime pas dissimuler des choses, pourtant, beaucoup moins courageux, il a tendance à se cacher lorsque ça part en bagarre et n'aime pas vraiment les affrontements. Véritable pile électrique, il ne tient pas vraiment en place et aime explorer toutes sortes de choses. Plus courageux quand il s'agit de partir à l'aventure que devant un ennemi, il n'abandonnerait pourtant jamais Au'ura, même s'il se cache il reste à proximité. Loyal et fidèle, il aime énormément sa lié et passer du temps avec elle. Pourtant, un peu comme les enfants, une fois qu'il s'est fatigué à bouger partout, il finit par s'endormir un peu n'importe quand, mais jamais dans une situation risquée ou lorsqu'il n'est pas chez lui. À cause des taquineries d'Au'ura sur ce côté enfantin, il aime se considérer lui-même, et le dit souvent, comme le 3ème frère de sa lié et s'inclut alors à la famille qu'elle aime tant.
# Pouvoir
nom : contrôle de l'oxygène.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Au'ura peut produire de l'oxygène en expirant ; son corps a été modifié pour stocker de grandes quantités de CO2, et il peut le transformer en O2 grâce à un processus de photosynthèse.
mutation physique : Quand elle utilise son pouvoir, un voile blanc opaque recouvre ses iris sans entrainer une quelconque perte de vision.
description : Au'ura peut contrôler le niveau d'oxygène dans un zone déterminée. Elle peut ainsi couper l'alimentation en oxygène de quelqu'un se trouvant assez proche. Elle peut également attirer et condenser l'oxygène environnant ; créant ainsi des bulles d'air permettant de respirer sous l'eau ou en très haute altitude.
Caractère
Pourquoi mentir quand on peut être honnête au point de déclencher des disputes ? Ce n'est certes pas ce qu'Au'ura recherche, mais c'est ce qu'il lui arrive régulièrement. En plus de ne pas supporter la dissimulation et d'être trop franche, Au'ura est directe. Elle ne prendra pas de détour pour dire quelque chose, au risque que cela ne plaise pas à l'autre parti. Cette façon de faire enclenche souvent des joutes verbales, mais elle peut déclencher aussi des combats où ses poings devront prendre le dessus. Relativement douée dans les deux, elle gagne la plupart du temps ceux-ci en beauté. Pour autant, elle ne cherche pas à vexer ou blesser. Si elle est respectée, elle respectera aussi. Son attitude dépend de celles des autres, elle doit être réciproque pour que cela fonctionne. Au'ura marche dans une relation d'échange et étant elle-même ouverte d'esprit et dans la compréhension sans jugement, elle ne supporte pas les « bien-pensants » qui se permettent de juger, justement, les autres sur ce qui ne les regarde pas, tel que leur sexualité, leurs choix en général, ou leur vie de famille. En parlant de cette dernière, Au'ura est très proche de sa famille. Elle s'y sent en osmose, bien, et en apprécie tous les membres. Ses frères ne sont pas des « demi-frères » dans son esprit. Saeri'i est son jumeau et Moe son petit frère. Elle ferait tout pour eux et peut très vite changer d'attitude si on touche à sa famille.  Elle est très fier d'eux mais aussi d'elle-même. Au'ura, c'est ce charme qui ressort par sa confiance totale en elle, une fierté qui peut paraître irritante mais honnête. Elle est ce qu'on appelle une beauté fatale, mais sans avoir besoin de trop en faire, elle reste naturelle envers elle-même, son attitude, ses opinions, son apparence, elle ne changerait rien pour personne. Ayant un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est prête à en découvre avec celui qui essaierait de la diminuer. Mais en dehors de ces cas, Au'ura est une personne très amicale au contact facile.
C'est aussi quelqu'un de passionné. Elle ne fait pas les choses à moitié et quand elle aime quelque chose, c'est de tout son cœur, comme pour sa famille, ou pour la biologie marine. Elle a un grand respect pour la nature, pour ce qui l'entoure, et est souvent considéré comme une écologiste par les autres. Relativement activiste dans ce domaine, notamment pour les océans, elle n'essaie pas de trancher avec cette idée et prend plutôt cela comme un compliment. Cet intérêt porté au monde est aussi accompagné d'une grande curiosité à son encontre. Au'ura aime découvrir des choses, c'est aussi pour ça qu'elle s'est lancée dans la biologie marine. Elle aime en apprendre plus sur le monde et faire des avancées. Ses recherches s'ajoutent d'ailleurs aux choses dont elle est fière.
En résumé, Au'ura est une personne charismatique et très amicale, tant que le respect est mutuel et qu'on ne touche pas à sa famille. C'est surtout une personne très honnête et passionnée par ce qu'elle fait et fière de ça et de ce qu'elle est.

Histoire
$Histoire en 500mots.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Eroize.
âge : 20 ans.
sexe : Toujours un canari femelle !
autres comptes ? Le grand, le beau, LE POURRI THANATOS !
comment as-tu découvert le forum ? Ryû et Elis sont mes amours ♥
suggestion : ME RÉVÉLER L'INTRIGUE /OUT/
un petit mot pour la fin : Je vous aime fort ♥ Continuez comme ça mes enfants et le nom du fo c'est peut-être « Doucereuse agonie » mais vous êtes un vrai bonheur ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2017 - 15:11
REBIENVENUE THATIE ♥
Bonne chance pour faire ta fiche ! HELL FIRE
Lost
avatar
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2017 - 18:48
Tu pues, j'aime pas, recommence SRS

Nan j'déconne pour le moment j'adore KEUR
fleur en sucre
avatar
fleur en sucre
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-