Sam 10 Juin 2017 - 20:03

Snk rebirtH

RASHIEKA
ERIKA
KRISTOPHER

Qui aurait cru que les titans n’étaient pas la seule menace ? Et pourtant, ils attendaient, là, tapis dans l’ombre. Fatigués de leurs vies, ils n’épargnèrent ni celles des soldats, ni celles des civils. Ils marquèrent leur passage d’un sillon de sang et de flammes, ils rirent lorsqu'on leur implora pitié, ils trinquèrent à la mort du Roi Fritz. Qui ? On ne put leur donner un autre nom que rebelles.

A ce jour, élu par les puissants à la majorité, c'est le jeune Darius von Ezeren qui s'assoit sur le trône. Sonnant la fin des expéditions en dehors des murs pour les mois à venir, il semble apporter avec lui un air de renouveau dans la haute société. Au sein de ce chaos, quel camp rejoindras-tu ?

— Forum de rpg basé sur l'univers de l'Attaque des Titans.
— Activités nombreuses IRP et HRP.

Rejoignez-nous

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Coup d'Jus
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité

je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: New york times :: Partenariats :: Nos partenaires-