"Rien ne remplace les bonnes manières... sauf de bons réflexes" - Raven

:: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 2:00

Raven
# IDENTITE
nom : Steele
prénom : Damian
surnom : Raven
rang : En un ou deux mots, c'est ce qui se trouvera derrière votre avatar, le surnom de votre personnage sur le forum.
espèce : Mutant
caste : Dué
métier : Homme à tout faire. Oui, même le ménage. Du temps qu'il est « rémunéré », il se mettra à votre service... Sauf si quelqu'un le paye beaucoup plus cher pour vous planter une lame dans la nuque. C'est pour ça qu'il préfère les missions courtes et vous aussi.
nationalité :   Américain
statut social : Étrangement, il semble toujours à court de tout.
statut marital : Célibataire
quartier : Bronx
spécialité : Survivre. Si, si, c'est un don. Quand on possède aussi celui de s'attirer les problèmes, celui de se faire plus d'ennemis que d'amis par les actes et par les mots, celui de se réveiller après une bonne cuite dans un endroit inconnu avec une gueule de bois à faire s'écrouler un mort... Survivre, ça ne tient plus de la chance, mais d'un don céleste.

# PHYSIQUE
ref : Alex Mercer - Prototype
cheveux : Court, noirs, qui frise à l'humidité. C'est sans doute pour ça qu'il ne le laisse pas pousser long... Ou alors parce qu'il déteste quand il lui tombe dans les yeux et lui gratte la nuque ? Bref, qu'elle qu'en soit la raison, ne vous attendez pas une belle coup de coiffeur. Ici, on fait les choses aux couteaux et à l'eau croupie !
yeux : Bleu acier
couleur de peau : Han, bronzé à la douceur du sable chaud... Ce serait bien... Nan, lui, il a un teint pâle et un peu maladif parfois, avec des cernes bien creusées sous les yeux. Eh ! Vous vous attendiez à quoi avec un rythme de vie pourri ?
taille : 1m80
poids : 86 kg ?
style vestimentaire : Qu'importe ce qu'il a en dessous parce que tout ce que vous verrez c'est un vieux jean déchiré et un hoodie tâché. De toute façon, vu pour qui il se retrouve à travailler, il ne va pas porter un smoking. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une chemise qui autrefois fut blanche – avant qu'elle ne commence à sérieusement viré au gris – en dessous du-dit hoodie et au dessus du-dit pantalon. Et en dessous de tout ça ( on va vous épargner l'étape sous-vêtements)...
autres : Dat abs ! Nan sérieux, y'as des bons côtés à être un gamin des rues ! Ça muscle. Ouai, ce que vous voyez dépassé de col trop ouvert n'est qu'un avant goût... Il fallait bien qu'il ait quelques choses pour lui ce monsieur !
Sinon, à part son tatou de caste... Rien de bien marquant. Quelques cicatrices plus ou moins visibles.

# FAMILLE
parents : Un mère qui a trouvé mieux ailleurs quand il avait deux ans et un père qui l'a élevé comme il a pu.
frères/soeurs : Non, quoiqu'il pourrait avoir des demi' pour ce qu'il en sait...
enfants : Heureusement, non. Ou alors, il n'est pas au courant.
mari/femme : Trouver quelqu'un pour le supporter et on en reparle
animal : Les Beast qui squatte le Bronx et s'introduise parfois « chez lui », ça compte ?
autre : Son père lui a parlé un jour d'un lointain cousin, mais s'il est toujours en vie, Raven ne le connais pas.

# FAITS EN VRAC
$Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? $A-t-elle gâché sa vie ? L'admire-t-elle ?
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? $Le déteste-t-il ? Ou au contraire le vénère ?
Que pense-t-il des pouvoirs ? C'est quand même vachement pratique
Que pense-t-il du système de caste ? Foncièrement ? Il s'en moque, il a parfaitement conscience d'être un criminel et système de caste ou pas, il serait mal vu. Le statut des autres, par contres et les ennuis ou privilèges que ça peut leur apporter, il s'en moque un peu. Du temps que ça ne l'affecte pas directement.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? $Peu importe ? En est-il victime ?
Que pense-t-il des Eros ? Pour l'heure, il les fuit comme la peste !  

# Anima
nom : Sanguine
espèce : Gyps fulvus ou Vautour Fauve
sexe : $En général les anima sont du sexe opposé de votre personnage. Si jamais ce n'est pas le cas, il faudra donner une explication valable.
autre : $Un autre petit détail que vous êtes le seul à savoir ?
caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.
# Pouvoir
nom : Création
niveau de contrôle : $★★★☆☆, une étoile noir étant le pire et cinq le meilleur, mais il voudrait mieux éviter de mettre le moins ou le plus sauf cas exceptionnel en fonction du pouvoir.
effet secondaire : Plus il l'utilise, plus les os de son corps se fragilisent. Un objet ou deux n'ont guère d'effet, mais il s'est déjà cassé le poignet par deux fois en insistant un peu trop sur un délai assez court. Quand il n'utilise pas son pouvoir, ses os retrouvent une densité normale plus vite que la moyenne (ça tombe bien parce qu'il n'aime guère le lait).
mutation physique : Non, exception faite peut être de l'effet secondaire.
description : Raven est capable de créer des petits objets à partir de « rien ». La taille des objets varie de quelques millimètre à un mètre (si l'objet est relativement fin). Les couteaux et diverses lames sont sa spécialité. Pour faire apparaître un objet, il doit pouvoir se le représenter mentalement. Ce qui tombe très mal parce qu'il n'a aucune imagination.
Caractère
$Caractère en 300 mots.

Histoire
$Histoire en 500mots.

# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Chain ?
âge : 24 ans (et ça fait très mal de commencer à créer des persos plus jeunes que soi XD)
autres comptes ? Nope
comment as-tu découvert le forum ? L'annuaire de Forumactif, hem, oui, j'étais désespéré
suggestion : Euh... Préciser si on peut avoir plusieurs fois le même pouvoir/Anima (si c'est dit je n'ai pas vu, mea culpa ;_;)
un petit mot pour la fin : Suite à divers événement et à mes -terribles- cours, j'ai du faire une pause dans le RP et l'écriture en générale ;_; voilà bientôt un mois que je cherche un nouveau forum pour m'y remettre et le votre a survécu à tout mes refus o/ ça ne se voit pas mais c'est un gros compliment /sbaff/ J'espère réussir à trouver ma place ici !

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 3:15
T'as fait le bon choix Eyebrow On te remotivera de ta pause en deux-deux /pan/

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥ UN DUE EN PLUS JTM Veryblush
Doc
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Mar 27 Juin 2017 - 9:14
Bienvenuuuue, et bonne chance pour la fin de ta fiche!! :D
Little Bad Wolf
Little Bad Wolf
Mutation : Lycanthropie
Mer 28 Juin 2017 - 13:22
T'AS BIEN FAIT DE VENIR EHEH. Eyebrow
Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche ! HUHU
( et pour te répondre, chaque personne a son propre pouvoir et son propre anima hihi enfin je crois hein *doute*)
Lost
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Mer 28 Juin 2017 - 15:00

Un pouvoir plutôt cool et un avatar pas dégueulasse... Je dis oui !   yesss Il me tarde de lire le reste de ta fiche. Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !   KEUR
Godzilla
Godzilla
Métier : Petits boulots
Mutation : Mutation reptilienne
Jeu 29 Juin 2017 - 19:18
Merci à vous ! Blush2 (du coup maintenant je me mets la pression toute seule /sbaff/)

J'avance petit à petit maintenant Raven a un physique ! (youhou, exploit !) (et j'vous ai déjà fait d'la pub /re-sbaff/)

Par contre, c'est ptet moi, mais j'ai du mal à voir quand y'as des nouveaux messages sur la page principale du fo' :/ y'as que les vava sur le coté ou y'as un truc qui s'affiche pas chez moi ?
Jeu 29 Juin 2017 - 20:27
Nan, il y a rien qui s'affiche. Je te conseille de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur la PA (tu trouveras facilement avec un ctrl + f, mais au cas où, c'est en haut à droite du "the ruler and the killer")
Doc
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Jeu 29 Juin 2017 - 20:53
Okay ! ça me rassure, je ne suis pas (encore) aveugle o/
Et t'en fais pas, je connaissais la fonction ^^ J'avais juste oublié qu'elle existait  Shot Du coup merci de me l'avoir rappelé ! Good
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :