› because i'm a badass pumpkin. (nova)

:: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 14:34
Nova Marie Wildingham
© kaede takagaki (the idole@ster : cinderella girls).
PHYSIQUE
ref : kaede takagaki (the idole@ster : cinderella girls)
cheveux : verts, ils s’arrêtent juste au dessus des épaules. Nova y prend le plus grand soin, ayant une affection particulière pour ses cheveux.
yeux : un vert et un bleu, ce qui lui a valu quelques moqueries au collège.
couleur de peau : Pâle, ayant plus de coups de soleils que de bronzage quand elle allait à la plage.
taille : 1m68 sans talons, elle met généralement des petits talons ce qui fait qu’elle dépasse les 1m70.
poids : 58 kilos, sa mère lui avait rentré dans la tête le fait qu’elle devait avoir 10 kilos de moins que sa taille.
style vestimentaire : Nova est féminine dans sa manière de s'habiller. Généralement, elle met une jupe ou une robe courte, ou un short. Elle aime montrer ses jambes. Juste ses jambes. Pas autre chose, voyez ? Quand elle était plus jeune, elle avait une grande frange qui lui cachait presque les yeux parce qu'elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle comme certains le faisaient. Aujourd'hui, elle a toujours sa frange mais elle est entretenue, elle veut montrer ses yeux car elle les trouve magnifiques. Petite précision, lorsqu'elle active son pouvoir ou quand celui-ci s'active tout seul, ses vêtements ne tombent pas, elle les garde comme s'ils étaient collés à sa peau.
autres : Elle n'a pas de tatouage ni de piercing. Enfin, si, elle en a deux. Celui des sourgê dans la nuque et celui des éros, caché. Elle a une tâche de naissance sous la poitrine droite. Aussi, elle a accroché un couteau à sa cuisse droite, elle ne cherche pas spécialement à le cacher, mais ce n'est pas le seul couteau qu'elle cache. Généralement, elle en cache deux autres dans ses bottes quand elle en porte, sinon sous son haut. Ce qui fait qu'elle en a trois sur elle. Enfin, elle a toujours son appareil photo autour du cou pour son deuxième travail, prête à prendre des photos quand il le faut.
INFORMATIONS

nom : Wildingham.
prénom : Nova, du latin « novus » qui signifie nouveau. Marie, donné par la mère de Nova qui appréciait beaucoup ce prénom en français. Son père voulait l’appeler Mary.
surnom : Elle n’aime pas spécialement les surnoms, étant donné que son unique prénom est assez court comme ça. N’essayez même pas de l’appeler Nono, elle le prendra très mal.
rang : En un ou deux mots, c'est ce qui se trouvera derrière votre avatar, le surnom de votre personnage sur le forum.
espèce : Mutante.
caste : Éros.
métier : Mercenaire, photographe lorsqu’elle enquête sur les Dué et pour leurs avis de recherches.
nationalité :   Américaine, elle n’a jamais quitté Washington avant de venir à New York pour ses études.
statut social : Moyenne.
statut marital : Célibataire.
quartier : Dans un appartement à Brooklyn.
spécialité : Elle est douée dans l'utilisation des couteaux, elle est très précise dans ses mouvements. Vous souhaitez bien couper une viande ? un coeur ? éventrer un animal pour faire une dissection ? Appelez Nova, elle sera ravie de vous aider ! Sauf pour la dernière possibilité. Elle n'y arrivera pas. (uc.)

FAMILLE

parents : Dahlia, infirmière, et Maël Wildingham, chirurgien, dont elle n’a aucune nouvelle depuis le 21 décembre.
frères/soeurs : Aucun(e), elle est fille unique.
enfants : Bien heureusement pour elle, non. Elle a même peur d’en faire, depuis tout ce qu’il s’est passé à New York.
mari/femme : Sa blessure au coeur ne s’est toujours pas refermée.
animal : Elle avait un poisson rouge quand elle était plus jeune, mais il est encore chez ses parents. Enfin, s'il est toujours vivant.
autre : Elle est seule au monde.

FAITS EN VRAC

$Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.

Plus jeune, elle aimait se faire passer pour Rose, une de ses anciennes camarades de classe pour pourrir sa réputation, car elle s’était moquée de ses yeux pendant tout le collège. ♪ Nova adore chanter sous la douche, vraiment, elle chante tout le temps. Seul problème, qu'est ce qu'elle chante mal ! ♪ Par contre, elle a le rythme dans la peau. Elle n'est pas mauvaise en danse. Enfin, pas mauvaise. Tout est relatif. ♪ Nova a fait de la gymnastique pendant quelques années, ce qui l'a rendu souple. ♪ Elle a arrêté la gymnastique quand elle a découvert le parkour, et elle n'a pas arrêté d'en faire depuis ce jour, ce qui l'aide beaucoup aujourd'hui. ♪ Elle classe ses relations dans trois catégories : ses amis proches et sa famille, les indifférents et les gens qu'elle déteste. Autant dire que la catégorie des indifférents regroupent beaucoup de personnes contrairement aux deux autres catégories. Soit elle vous aime, soit elle ne vous aime pas, soit elle s'en fiche de vous. ♪ La photographie était une passion pour elle au départ, elle a décidé d'en faire un second métier après les évènements liés à la Lune Rouge. ♪ Avant ces évènements, elle faisait des études de journalisme pour devenir journaliste d'investigation. ♪ Elle était en colocation avec son petit ami, Luke, à Brooklyn quand ils ont déménagé de Washington. ♪ La nuit du 21 décembre, Luke a eu la mauvaise d'idée d'ouvrir à un homme qui voulait de l'aider. Sauf que cet homme n'était pas seul. Leur appartement a été mis à sac. Luke a été battu à mort pour s'être interposé, il avait voulu laisser du temps à Nova pour se cacher ou fuir. ♪ Sauf qu'elle a été très vite retrouvée, ils l'ont ramenée dans le salon, où Luke est décédé quelques instants plus tot. ♪ Elle a été sauvée par son anima, les hommes sont tous morts. Son pouvoir s'est activé au même moment. Elle est devenue intangible, ils avaient tenté de lui faire du mal, mais ils ne pouvaient pas la toucher. Cela n'a duré qu'un instant, et l'instant d'après, Berlioz était là. ♪ Elle a du s'occuper des corps avec Berlioz. ♪ Elle a pris soin de Luke, les autres ont jeté dans les poubelles sans aucune forme de respect. ♪ Elle a déménagé dès qu'elle a pu, en prenant le peu d'affaires qui lui restait. ♪ Elle a gardé la collection de couteaux de Luke, qui faisait des études pour devenir un grand chef cuisinier. ♪ Elle dort avec le t-shirt préféré de Luke depuis qu'il est mort. Son parfum a disparu depuis longtemps, mais les souvenirs sont toujours présents dans son coeur. ♪ Pour gérer ses galères de timing, Nova s’entraine sur des cadavres à la morgue. Oui, c’est glauque. ♪ Les citrouilles sont mal aimées mais badass, btw.

SOCIETE

Que pense-t-il de la Lune Rouge ? La Lune Rouge a détruit sa vie. Les seuls points positifs ont été l’anima et son pouvoir. Elle a perdu Luke dans la nuit du 21 décembre, elle n’a plus aucune nouvelle de ses parents et de ses amis. Elle était toute seule. Son monde s’est effondré. Elle évite de la regarder, parce qu’elle lui rappelle toujours ce qu’elle a perdu.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle se contente de juger ses gestes, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec toutes ses décisions. Il a tout de même apporté un semblant de paix, ce qu'elle respecte.
Que pense-t-il des pouvoirs ? $En a-t-il peur ? Les adore-t-il ?
Que pense-t-il du système de caste ? $Il s'en fiche ? Il l'a en horreur.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Nova n'est pas victime de ce statut mais elle trouve leur traitement très injuste.
Que pense-t-il des Eros ? "C'est la mifa, wesh."
Que pense-t-il de Damoclès ? Elle ne pense rien de lui pour l'instant, elle attend d'avoir plus d'informations pour le juger.
ANIMA
nom : Berlioz. Cela n’a, malheureusement, aucun rapport avec Hector Berlioz. Ce prénom lui ait venu d’un des trois chatons des aristochats.
espèce : Panthère de Floride. (Puma concolor coryi)
autre : Nova a tenté maintes et maintes fois de l'initier au piano. Pour rejouer des scènes des Aristochats. Ce qui fut un total échec. Sachant aussi qu'elle ne sait pas jouer du piano. Si vous entendez une cacophonie près de vous, ce sont eux. Désolée pour vos oreilles.
caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.
POUVOIR
nom : Intangibilité.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Son pouvoir peut s’activer à n’importe quel moment sans quelle ne le demande sur une zone de son corps. Ses mains, ses pieds notamment. Cela peut durer quelques minutes. Il lui arrive de vouloir attraper une tasse, mais ce n’est pas possible à cause de son pouvoir qui s’est activé. Aussi, plus elle veut rendre son corps intangible, plus elle doit attendre. Si elle ne veut rendre que sa main intangible, cela est presque instantané. Par contre, si elle veut rendre tout son corps intangible, elle doit attendre entre trente et quarante-cinq secondes, ce qui peut être handicapant dans les situations où elle doit se battre.
mutation physique : aucune. son corps ne subit aucune mutation visible quand elle devient intangible.
description : Nova est capable de rendre son corps intangible, immatériel. Grâce à ce pouvoir, il est possible pour elle de passer au travers de solide, comme des murs, des corps ou des meubles. Elle peut aussi influencer le corps qu’elle traverse, elle peut arracher le coeur d’une victime par exemple.
BEHIND THE SCREEN
pseudo : wildbeast. généralement, sinon K-Chii pour le staff. (a)
autres comptes ? Nup.
comment as-tu découvert le forum ? Harcèlement moral de la part du staff depuis plusieurs mois. 8D
suggestion : Nup.
un petit mot pour la fin : Moi j’ai besoin d’amooooooour.
CARACTERE
$Caractère en 300 mots.
HISTOIRE

« Nova, qu'est ce que vous voyez ? Ouvrez les yeux. Parlez moi. »

SUSPENS. Blush
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 21:05
BIENVENUE TOI Hug1
Je te donne plein de love KEUR
J'ai pas encore lu ta fiche mais je sais qu'elle sera géniale HELL FIRE
ET BON COURAGE POUR TOUT CA Hug2
Coup d'Jus
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité

je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Sam 8 Juil 2017 - 21:11
BIENVENUE SALETÉ ♥
T'as mis du temps à venir CRY IN JAPANESE Mais tu es enfin lààà!
AMUSES TOI BIEN AVEC CE PERSO JOLIE COEUR, PROFITES EN BIEN ♥
On est toutes les 4 au complet that's so beautiful! ♥
J'espère que t'en profiteras à fond ♥
Missing Nemo
Missing Nemo
Lun 10 Juil 2017 - 11:22
tu pues, dégages SRS

nan t'es belle comme tout, TU ARRIVES ENFiN C'PAS TROP TÔT KEUR
J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche + ce que tu vas faire de cette petite éros inrp Plsfeels

BON COURAGE POUR LA SUITE KEUR
fleur en sucre
fleur en sucre
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
Mer 12 Juil 2017 - 10:25
BooonJOUR et bieeenVENUUE!!

Le début est déjà foutrement passionnant, hâte de lire la suite! Btw nous avons deux persos se ressemblant quelques peu, j'adorerais pouvoir écrire en ta compagnie :3

M'enfin, ce seront des choses dont nous pourrons discuter plus tard x)

Bonne chance pour la fin de ta fiche! **
Little Bad Wolf
Little Bad Wolf
Mutation : Lycanthropie
Mer 12 Juil 2017 - 17:09
YOOOOOOOOOOOOOOOOO <3333333
De l'amour jt'en donne quand tu veux, rien que le début ton perso a l'air trop peeeerf :'((((
Courage pour finir... Nono :D /PAN/
diva
diva
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
Mer 12 Juil 2017 - 18:56
COMMENT J'AI PU RATER UNE CUTIE PAREILLE MOI ??? Omg
BIENVENUE ! Veryblush
Par contre si elle utilise son pouvoir, elle passe au travers du plancher ? /sbaf/
Doc
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Jeu 13 Juil 2017 - 19:42
Rick, THANK YOU DEAR. Peut être même que tu la liras pas si elle est trop longue, hein ?  :wink: LOVE U.  Pikachou

Au'ura, j'avoue que j'ai mis du temps. :face: mais maintenant que j'suis là, j'y reste.  Viensparla Like old times huh ?  Dancetroll Si je ne profite pas à fond, tu seras là pour me faire profiter.  Veryblush love you too. ♥ (je suis la saleté qui est coincée sous ta chaussure, je ne te quitterais pu)  Blush

Saeri'i, ok j'me tire.  SRS  
Maintenant j'suis belle grâce à toi. J'porte ton avatar avec fierté, u know.  KAWAIIDESUNE
Promis j'tenterais de la faire très longue pour que tu puisses t'amuser, dear. Movember
MERCI. Dance4

Volk, MERCI À TOI. Hanw
Merci beaucoup, c'est trop gentil ce que tu me dis là. Timide Ce sera avec grand plaisir ! Mybodyisready
et encore merci beaucoup. Pikachou

Isabel, hawn toi, t'es trop cute. Hanw Wooa give me love, i'm waiting. SRS merci pour ce compliment, ça fait plaiz. Plsfeels DokiDoki
mais j'te pardonnerais pas pour le Nono. Sodone

Zoé, MOI ? UNE CUTIE ? Hanw
MERCIIIIII. Kiss Eyebrow
Elle en est pas encore jusque là mais c'est possible Eyebrow Ryu2

ok. j'ai abusé des smileys héhé.
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Mer 19 Juil 2017 - 17:07
    OMG, une Eros, tellement cutie en plus... Courage
    Welcooome ! Vivement la suite de ta fiche, j'aime les gens qui s’obstinent à faire faire des trucs débiles à leur anima ~♥ Sauf ton respect.
    Bref, tout mon soutien pour finir cette fiche !! KEUR KEUR
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :