Dim 29 Jan 2017 - 20:20
LUNE ROUGE & MUTATIONS
La Lune Rouge est le mystère qui reste le plus incompréhensible à ce jour. Pourquoi est-elle apparue ? Pourquoi à ce moment-là ? Pourquoi les rayons ont-ils provoqués des mutations chez presque tous les êtres vivants sauf les végétaux ? On sait bien peu de choses sur la Lune Rouge. L'astre sanglant reste visible en permanence dans le ciel, qu'il fasse jour ou nuit. Malgré ses pouvoirs mystiques, elle semble suivre un cycle lunaire classique. Certains scientifiques ont pu observer que les Beasts avaient tendance à être moins agressifs durant la Nouvelle lune et que certains mutants voyaient leur pouvoir plus puissant et plus difficile à contrôler durant la Pleine lune.

Tout le monde semble avoir été affecté par les rayons sanglants de la Lune. Les animaux se sont transformés en Beasts, ces êtres rapides et résistants, ayant souvent doublé, triplé voire quadruplé de tailles, qui hantent les rues de New York. Les humains ont eux-aussi été affecté. Si le paranormal était auparavant l'exception, il est maintenant devenu la règle. La majorité de la population a été affecté et a commencé à développer des pouvoirs surnaturels. On les appelle actuellement les mutants et ils sont, pour la plupart, considérés comme des sourgês. La maîtrise de ces pouvoirs est souvent longue et compliquée, ceux-ci réagissent généralement aux émotions du mutant.

Un deuxième type de mutation humaine a pu être observé, il s'agit d'hybrides considérés comme des philias, des nuisibles dans la nouvelle société du Roi Maxwell. Ce terme unique rassemble une réalité bien plus diverse qu'il n'y parait. Un mutant ayant une mutation physique visible et irréversible sera considéré comme un hybride. Une personne n'ayant pas de pouvoir mais disons une particularité physique étant survenu lors de la Lune Rouge sera également considérée comme un hybride. Les quelques personnes n'ayant subit aucune mutation lors de la Lune Rouge ne peuvent pas être classées et sont donc placées, au même titre que les hybrides, dans la caste des philias.

Ce dernier cas est très rare car dans la Nuit du 21 décembre 21XX, les personnes n'ayant subi aucune mutation sont très souvent mortes dans d'horribles souffrances. Quelque chose dans leur ADN aurait mal réagit avec l'énergie contenue dans les rayons lunaires, ce qui aurait causé une réaction allergique, se développant en arrêts cardio-vasculaires, hémorragies internes ou chocs anaphylactiques

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: Survival Guide-