Dim 29 Jan 2017 - 21:17
TECHNOLOGIE
La technologie de New York a été revu du tout au tout depuis la Lune Rouge, la plupart des avancées qui existaient auparavant ont été détruite par les rayons dévastateurs de l'astre sanglant.

En ce qui concerne les besoins en eau potable et électricité de la ville, la plupart des quartiers en sont pourvu en dehors du Bronx et certains endroits du Queens et de Brooklyn n'ayant pas encore été rattaché aux réseaux de la ville. Manhattan profitant bien évidemment de la plus grande production afin que les Agapé ne manquent de rien. L’électricité est aujourd'hui récupérée par thermo-combustion des déchets et par fusion partielle des débris des ruines de l'ancienne ville. Cette technologie pollue énormément, mais peu s'inquiètent de ce problème puisqu'ils peuvent jouir de douches chaudes et de chauffages durant l'hiver.

Pour contrer cette technologie polluante et surtout parce que l'apport en pétrole est devenu impensable, les automobiles ont été abandonnées au profit des vélos et autres moyens de se déplacer plus écologiques. Un tram a même été construit dans Manhattan afin de traverser le quartier bien plus rapidement. Un bijou de technologie fonctionnant à l'électricité qui ne fait pratiquement pas de bruit.

Comme vous pouvez le constater l'électricité est la principale ressource pour cette nouvelle ville, mais de nombreux chercheurs tentent de créer un moyen d'utiliser le rayonnement de la Lune Rouge pour fabriquer de l'énergie, ceux-ci étant bien plus puissants que ceux du soleil. Cette technologie est encore bien loin d'être utilisable, mais certains pensent que d'ici quelques années, 80% de l'énergie consommée proviendra de la Lune Rouge.

La dernière technologie en date reste Steamgram. Tout comme les tatouages imposés par la loi, Steamgram permet l'identification des personnes. Manhattan est le seul endroit à posséder des bornes lisant les données contenues dans ces petits objets connectés afin que l'entrée dans ce quartier soit bien plus sûr. Un téléphone, une montre, une paire de lunettes, cette plateforme se détourne selon les envies du client, mais tous doivent en posséder un, car même si celui-ci n'est pas obligatoire avant 18 ans, Steamgram est le seul moyen de communication à réseau fermé dans la ville. C'est le nouveau téléphone portable post-apocalyptique même si ses fonctionnalités sont pour le moment assez limitées, à cause du nombre restreint de chercheurs dans ce domaine.

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: Survival Guide-