Lun 21 Aoû 2017 - 18:42
Hello !Winkheart

Un beau jour je suis tombé sur votre forum, je l'ai lu, je l'ai dévoré parce qu'il est tout simplement génial ♥️ Il est complet en annexe, bien expliqué, le contexte est super intéressant et le thème est magnifique **

Du coup, bien évidemment j'ai voulu m'inscrire ! Après avoir fait un tour au niveau des prédéfinis, j'ai eu un immense coup de cœur pour Ken. Il me fait rire, il a un sourire Colgate -mon dentifrice est de la même marque, c'était un signe- son pouvoir n'est pas très hygiénique mais tellement cool ! Cependant, il y a juste un point qui me retient de m'inscrire, en réalité ce sont plutôt des questions :

-Je vais bientôt devoir m'absenter pour partir une semaine en vacances et comme je suis de nature un peu lent je ne pense pas finir ma fiche avant. Du coup, est-ce qu'il vaut mieux que je croise les doigts pour que Ken soit toujours libre à mon retour de vacances, et à ce moment-là, je m'inscris, ou bien, il y a un système de réservation si ma fiche est en cours d'écriture ? J'avoue ne pas trop savoir quelle option prendre haha.

-Ma seconde question est sur l'avatar. Je graphe maaaal, du coup je me demandais si on pouvait utiliser l'avatar de la fiche de prédéfini ?

-Et la dernièèèère ! J'ai vu qu'il y avait Discord, mais il y a aussi une CB ? Je ne suis pas très à l'aise  sur Discord >< Si non, il est tout de même possible de s'intégrer sans mettre un pied sur Discord ?  

J'espère ne pas avoir posé de questions inutiles ou stupides ;-; Je m'excuse si c'est le cas ! QAQ
Merci du temps accordé à mes questions et merci d'avance pour les réponses >-<

Bonne journée ~
Brocolis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2017 - 22:34
OMG MAIS QUE TU ES CHOU, j'ai envie de te manger tout cru ;;; HANDS
(ne pars pas tout de suite stp)

Et puis tu veux prendre bb Ken quoi CRY IN JAPANESE
C'est le + beau jour de ma vie PLS

Alors pour toutes tes questions ; une fois que tu t'inscris, nous réservons le prédéfini / avatar / pouvoir que tu souhaites pour une durée d'un mois (voir + si tu postes une absence, etc.), donc tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux t'inscrire, te lancer et partir en vacances (tant que tu nous reviens saint et sauf :coeur: )

Pour ta seconde question, les avatars proposés sont 100% disponibles à l'usage des joueurs (et dans tous les cas avec Ken je vais te couvrir de cadeaux si je trouve le temps Plsfeels )

Et enfin au niveau du Discord, on a eu quelques soucis avec l'activité du discord vs. CB pendant cet été, mais on tente de revitaliser la CB en ce moment, donc il ne devrait pas y avoir de soucis :coeur:

Donc voilà, plein d'amour sur toi, et j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations Omg
dragon
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal

You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

Ven 25 Aoû 2017 - 20:43
Hello!

NON JE N'AI PAS FUI! Allez En plus je me suis inscrit ♥️ Mais on va éviter de me manger, pas assez de graisse en plus ;^;

Sinooon, je débarque plusieurs jours plus tard mais se battre avec le Crous c'est aussi éprouvant que d'aller jeter l'anneau au Mordor x_x ~  Merci beaucoup pour les réponses à mes questions!! ** Du coup je posterais une absence pour quand je partirais en vacances du coup ~ Ohlàlà en plus j'aurais peut-être des cadeaux QAQ  *happy*

Je me répète mais encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre Winkheart

Bonne soirée ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: New york times-