Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques questions ~
Brocolis
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû 2017 - 18:42
Hello !Winkheart

Un beau jour je suis tombé sur votre forum, je l'ai lu, je l'ai dévoré parce qu'il est tout simplement génial ♥️ Il est complet en annexe, bien expliqué, le contexte est super intéressant et le thème est magnifique **

Du coup, bien évidemment j'ai voulu m'inscrire ! Après avoir fait un tour au niveau des prédéfinis, j'ai eu un immense coup de cœur pour Ken. Il me fait rire, il a un sourire Colgate -mon dentifrice est de la même marque, c'était un signe- son pouvoir n'est pas très hygiénique mais tellement cool ! Cependant, il y a juste un point qui me retient de m'inscrire, en réalité ce sont plutôt des questions :

-Je vais bientôt devoir m'absenter pour partir une semaine en vacances et comme je suis de nature un peu lent je ne pense pas finir ma fiche avant. Du coup, est-ce qu'il vaut mieux que je croise les doigts pour que Ken soit toujours libre à mon retour de vacances, et à ce moment-là, je m'inscris, ou bien, il y a un système de réservation si ma fiche est en cours d'écriture ? J'avoue ne pas trop savoir quelle option prendre haha.

-Ma seconde question est sur l'avatar. Je graphe maaaal, du coup je me demandais si on pouvait utiliser l'avatar de la fiche de prédéfini ?

-Et la dernièèèère ! J'ai vu qu'il y avait Discord, mais il y a aussi une CB ? Je ne suis pas très à l'aise  sur Discord >< Si non, il est tout de même possible de s'intégrer sans mettre un pied sur Discord ?  

J'espère ne pas avoir posé de questions inutiles ou stupides ;-; Je m'excuse si c'est le cas ! QAQ
Merci du temps accordé à mes questions et merci d'avance pour les réponses >-<

Bonne journée ~
Brocolis
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Lun 21 Aoû 2017 - 22:34
OMG MAIS QUE TU ES CHOU, j'ai envie de te manger tout cru ;;; HANDS
(ne pars pas tout de suite stp)

Et puis tu veux prendre bb Ken quoi CRY IN JAPANESE
C'est le + beau jour de ma vie PLS

Alors pour toutes tes questions ; une fois que tu t'inscris, nous réservons le prédéfini / avatar / pouvoir que tu souhaites pour une durée d'un mois (voir + si tu postes une absence, etc.), donc tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux t'inscrire, te lancer et partir en vacances (tant que tu nous reviens saint et sauf :coeur: )

Pour ta seconde question, les avatars proposés sont 100% disponibles à l'usage des joueurs (et dans tous les cas avec Ken je vais te couvrir de cadeaux si je trouve le temps Plsfeels )

Et enfin au niveau du Discord, on a eu quelques soucis avec l'activité du discord vs. CB pendant cet été, mais on tente de revitaliser la CB en ce moment, donc il ne devrait pas y avoir de soucis :coeur:

Donc voilà, plein d'amour sur toi, et j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations Omg
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû 2017 - 20:43
Hello!

NON JE N'AI PAS FUI! Allez En plus je me suis inscrit ♥️ Mais on va éviter de me manger, pas assez de graisse en plus ;^;

Sinooon, je débarque plusieurs jours plus tard mais se battre avec le Crous c'est aussi éprouvant que d'aller jeter l'anneau au Mordor x_x ~  Merci beaucoup pour les réponses à mes questions!! ** Du coup je posterais une absence pour quand je partirais en vacances du coup ~ Ohlàlà en plus j'aurais peut-être des cadeaux QAQ  *happy*

Je me répète mais encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre Winkheart

Bonne soirée ♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: