[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN

 :: New-York City :: Queens :: Shea Stadium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 14:31



BOO ! It's Halloween
Rick avait toujours adoré Halloween, dès son plus jeune âge il avait commencé à se déguiser pour faire peur à ses sœurs à coup de blagues stupides et lorsque Dylan avait eu l'âge, il s'était libéré chaque 31 Octobre pour l'emmener faire la chasse aux bonbons, le prenant sur ses épaules quand la nuit tombait et que le petit commençait à avoir peur de tous ses monstres de rues. Un doux sourire nostalgique prend ses lèvres à ce souvenir, Dylan était loin de lui ressembler à ce niveau là, il avait été aussi peureux et réfléchi que son père était impulsif et idiot. Voilà pourquoi il ne prit pas peur lorsque les portes claquèrent, voilà pourquoi un sourire idiot prit ses lèvres lorsque la citrouille se mit à parler. Il ne l'écouta alors qu'à peine, trop occupé à se demander comment c'était possible, comment est-ce qu'une citrouille pouvait être animée de cette façon.

Zigz' tu vois ce que je vois ?
Oh putain oui Rick, c'est quoi cette merde ?

Le raton-laveur c'était alors assis sur l'épaule de son lié, sa petite patte posée sur sa joue pour se tenir, leurs yeux fixant l'écran comme s'il venait de voir une chose exceptionnelle. Dire que la raison leur manquait serait un euphémisme alors que grandissait de l'excitation dans leur poitrine. Même Zigzag qui se montrait habituellement bien plus responsable se laissait submerger par son ivresse. Même alors qu'Erial semblait quelque peu inquiète par les menaces à peine voilée de la bestiole qui les avait invité, Rick continuait de sourire comme un idiot.

Faut pas t'en faire petite, je sens qu'on va bien s'amuser !

Idiot, inconscient, oui il était tout ça et l'air à ses côtés commençait à se charger d'électricité statique, des étincelles remontant le long de ses bras sans même qu'il ne s'en rende compte. L'arrivée d'Au'ura à leurs côtés ne calma qu'un peu son excitation alors que Zigzag sautait au sol prêt lui aussi à s'amuser.

Oh salut Au'ura ! Je sens qu'on va bien se marrer oui, mais je crois que la petite dame avec moi à un peu peur de la méchante citrouille.

Sourire et clin d'œil en direction d'Erial avant qu'il ne retire la perruque qui commençait à lui démanger grandement le cuir chevelu.

Fais quand même attention Rick, n'oublie pas que tu n'as pas pris ton masque.
Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira.

Ce n'est certainement pas le danger que génère l'utilisation de son pouvoir qui le retiendra de s'amuser. Inconscient et idiot vous dis-je.
Coup d'Jus
avatar
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité


#FF9966
je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 17:09
Boo! Des bonbons ou un sort!
FEAT Trop de gens
Le jeu de mot de Lenny avait fait sourire Thanatos et Nyx, surtout cette dernière. Elle s'attendait à ce qu'il n'y ait que celui d'Isak qui reçoive des remarques, puisqu'il était bien plus impressionnant. Chaque année il cherchait une nouvelle façon de profiter de sa peau pourrie pour son déguisement, et Nyx devait admettre que la momie était pour l'instant son favoris. Pourtant, elle fut ravie d'être celle qui recevait le commentaire. À Halloween, c'était le seul soir où ils passaient à peu près inaperçu, et pour ceux qui ne les connaissaient pas, les costumes étaient juste très réussi, alors ça arrivait régulièrement qu'on les complimente quand ils se baladaient, ou de surprendre des commentaires de gosses.

L'inconnu bredouilla quelque chose et Thanatos arqua un sourcil. C'était Halloween, qu'est ce qu'il voulait qu'ils fassent là et déguisé ? Une soirée évidemment. Le pourri sourit et s'apprêtait à répondre quand les portes claquèrent et l'écran s'alluma. Une citrouille se mit alors à parler et au comble de l'excitation, Isak ne put se retenir de sourire comme un enfant. C'était une des rares fois où son sourire ne reflétait que de l'émerveillement et pas ce fond de cruauté. C'était donc elle qui les avait invité et non Zoé. Nyx en fut fortement déçue, elle qui pensait qu'ils avaient enfin un autre ami que le Cluedo et leur fameux partenaire pour ce jeu, quant à son lié... Il aurait pu être mitigé par ceci, mais au final, le jeu était tout ce qui l'intéressait. Une expérience jamais connue ? Il avait hâte.

L'inconnu qui bredouillait demanda à rester seul, ce qui surprit à nouveau Thanatos. Pensait-il que c'était un jeu de chacun pour soi ? Vu le monde réuni c'était sûrement une partie en équipe, non ? Mais était-ce une équipe entière pour affronter ce qui arriverait ou des escadrons formés où ils seraient tous rivaux ? La seconde option lui apparaissait mieux, vu que certains semblaient vouloir rester seul. Diviser pour mieux régner peut-être.

Zoé parla au solitaire, semblant vouloir garder la cohésion d'équipe. Nyx hocha la tête mais avait d'autres préoccupations. D'habitude, pour les combats, Isak la mettait dans sa capuche, mais il n'avait pas de capuche. Qu'allaient-ils faire si ça partait mal ?

- Je me demande toujours comment tu as réussi à l'achever alors que ce truc se régénérait ! Après ça je pense que tout peut nous attaquer.

Il sourit. Il fallait admettre que la Beast qu'ils avaient rencontré était assez bizarre pour que ce soit notable, elle était franchement digne d'une explosion nucléaire à proximité, mais Zoé l'avait bien battu, et vu l'efficacité des autres ce jour là, l'honneur lui en revenait. Mais cette fois, ce n'était pas un gros monstre, c'était un jeu. Isak attendait avec impatience qu'il débute, Halloween était fait pour ça, non ? Pour se faire peur.

- Thana... On a pas prévu...

Il sourit au petit hérisson et attrapa un bout de bandelette au niveau de son cou, le déroula légèrement et enroula Nyx dedans, laissant juste sa tête dépasser. Les piquants étaient très utiles, pour le coup, se fixant bien au papier. Avec ça, elle devrait rester avec lui.

- Si tu sens que ça se déroule, tu cries!

Puis, il sourit à nouveau. Maintenant ils étaient prêt à tout affronter, il ne restait plus qu'à connaître les règles du jeu.

i'm a zombie
avatar
i'm a zombie
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose



/

Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 18:35


BOO ! It's Halloween
Je senti l’atmosphère changer d'un cran alors que je venais de m'asseoir en tailleur sur le sol, adossé à un mur. Je tendis l'oreille et laissa mon pouvoir scanner son environnement.
   
   Je sursautai alors qu'un bruit sourd retenti. Les portes, elles venaient de se refermer... Et encore une fois, je n'avait rien entendu par rapport à la personne qui avait pu faire cela... Puis un grésillement flotta dans l'air.

   " Les télévisions viennent de s'allumer "

   Heureusement que Chiros était là pour m'informer de ce qu'il se passait, ils ne pensent donc jamais aux aveugles les organisateurs de soirées ?!

   Une voix retenti alors, féminine,  même si apparemment c'était la voix d'une citrouille qui passait à la télé. D'après le ton de Chiros, cela ne devait pas être rassurant. Ma main se déplaça d'elle même vers le haut de son épaule, à la recherche de la garde de son sabre qui dépassait. Même si  j'était venu à une soirée, je ne sortait jamais sans ma lame depuis la lune rouge. Mesure de précaution.

   Après  avoir écouté le discours de cette étrange citrouille, l’atmosphère au sein du stade changea radicalement. Les gens commençaient à se rassembler, chacun se questionnait sur qui était cette citrouille, pumpkin-girl.

   Chiros se rapprocha de moi, et se posa sur mon épaule. Mieux valait que l'on se rapproche des autres, surtout qu'il y avait quelques Eros, en qui je pouvait peut-être plus avoir confiance.

   Alors que je me rapprochait, Chiros scrutait les alentours, et m'orientait vers les Eros les plus proches, car même si je percevait la présence de chacun, je ne pouvait pas identifier leur caste sans connaître leurs tatouages.

   Je me plaçait derrière la masse, afin d'être en retrait pour les garder à l'oeil, mais assez proche pour pouvoir en un bond les rejoindre. arrivé à cet endroit stratégique, je m'assis, comme à mon habitude, laissant ma perception s'étendre afin d'essayer de détecter la possible présence de pumpkin-girl.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 23:46


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
La citrouille disparue, vous ne saviez pas à quoi vous attendre. Qui est-elle ? Que vous veut-elle ? Personne ne savait et pourtant cela n'empêchera pas les évènements de se déclencher. Alors que la tension ou l'excitation gonfle dans le stade, les spots qui étaient jusque là votre seule source de lumière en dehors de la Lune s'éteignent, vous plongeant dans le noir. La panique vous prend, mais ce ne sera pas tout.

Vous les sentez, les mains qui vous attrapent, elles sont nombreuses, trop nombreuses pour que vous puissiez vous défendre, trop nombreuses pour vous délivrer de leur emprise et elles vous emportent. Alors le rire de Miss Thère retentit et vous savez que tout ne fait que commencer.

- Vous voilà séparé les amis. Quatres groupes exactement :
Groupe 1 : Elis - Matt - Ryu.
Groupe 2 : Thana - Anja - Niko - Jey.
Groupe 3 : Rick - Kyrm - Erial.
Groupe 4 : Au', Nova, Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 23:17
HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Vous ouvrez les yeux, même si vous n'aviez même pas conscience de les avoir fermé. Tout a disparu une nouvelle fois et maintenant vous vous trouvez dans un bureau, par la grande baie vitrée, vous pouvez observer le stade où vous aviez commencé la soirée. Mais surtout devant vous, se tient la citrouille qui jusque là ne s'était montré que derrière cet écran. Maintenant elle est bien réelle, les pieds sur le bureau, un ordi sur les genoux, une manette dans les mains et un casque sur sa grosse tête orange.

Quand elle prend enfin conscience de votre présence, elle penche la tête en arrière, affiche un large sourire qui ne fait qu'accentuer les nuages de fumée chaude qui sortent d'entre ses lèvres avant de déposer l'ordinateur sur le bureau. Vous pouvez alors y lire "Reverse Mode. Boss : 0/4, Morts : 666/666, Tués : 0/4. GAME OVER" sur un écran montrant un cimetière abandonné de toute non-vie.

Sur la table vous pouvez aussi observer des objets que certains d'entre vous reconnaîtront, un sablier rempli d'une eau sombre recouverte d'un marée miniature, mais surtout, une Beast marine ressemblant étrangement à un serpent marin qui nage, plus vivante que jamais.

Par terre, devant les tiroirs du bureau, un terrarium réunissant deux univers. En dessous, des tunnels de boue où un minotaure semble se balader, les façonnant et les détruisant. Planté sur la terre, un château de glace, où, appuyée sur le balcon, une reine gelée regarde le sol, attendant que la neige de son royaume fonde pour découvrir la terre.

Elle se lève enfin se plaçant face à vous, ce sourire moqueur ne quittant pas ses lèvres. Vous aimeriez bien lui sauter dessus, vous venger pour ce qu'elle vous a fait subir, mais l'atmosphère est étrange autour d'elle, comme si son pouvoir se dégageait de son corps avant de venir vous effleurer la peau. Mais peut-être est-ce le cas ?

J'espère que vous avez passé une agréable soirée à mes côtés. Parce que vous venez de goûter à Halloween, le vrai, celui que la Lune Rouge a laissé derrière elle. Celui qu'elle m'a fait devenir.

Elle lève les bras face à vous alors que retenti le premier coup de minuit. Face à vos yeux, la citrouille blanchit et se désagrège petit à petit, le corps de deux mètres laisse alors apparaître un visage humain, deux yeux bleus qui semble lire en vous.

Mais ne vous inquiétez pas, nous nous reverrons.

Elle referme les bras contre sa poitrine en baissant les yeux et vous ne saurez dire pourquoi, mais une citrouille ne vous a jamais semblé aussi humaine qu'à cet instant. Mais bien vite elle relève son sourire mutin vers vous, tendant deux doigts dans un signe de paix avant de pencher la tête.


À bientôt les petits choux !

Et lorsque le dernier coup de minuit sonne, elle s'évapore. Et petit à petit, la boue qui recouvrait vos cheveux, l'eau qui alourdissait vos vêtements, les cendres qui vous piquaient les yeux, la sensation de froid dans vos extrémités, tout disparaît. Oui, tout. Même ces organes volés.


- Vous pouvez poster une dernière fois afin de dire comment réagit votre personnage et cela pendant un mois. Bon courage à vous ! Et j'espère que vous avez apprécié cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: New-York City :: Queens :: Shea Stadium-