Sam 4 Fév 2017 - 19:47
MÉDECINE
La santé fut la priorité de Maxwell lorsqu'il fut couronné Roi de New York. En effet, depuis la nuit du 21 décembre, les médicaments se sont rapidement épuisés, les hôpitaux en manque d’électricité fermèrent leurs portes et les médecins devinrent une denrée rare.

Les effets des rayons de la Lune Rouge restent un des plus grands mystères à l'heure actuelle. Aucun remède n'a été trouvé, les personnes non-mutantes atteintes étant décédées trop rapidement. Cependant, un vaccin a été mis en place pour soigner temporairement les Beasts. Il doit être appliqué tous les mois lors du début d'un nouveau cycle lunaire et permet aux habitants de New York de profiter de la compagnie de leurs animaux.

La médecine en elle-même est extrêmement développée. Le placement de prothèses est devenu une spécialité dû aux nombreux incidents suite à l'apparition de la Lune Rouge et ses nombreuses victimes. Le Roi Maxwell a souhaité recruter de nombreux chercheurs afin de trouver des remèdes aux nouvelles maladies qui se sont développées. Mais également pour élucider le lien entre un anima et un mutant ou encore le développement de certains pouvoirs.

Ces recherches concernant les mutations ont pour but d'éradiquer ou de contrôler les pouvoirs les plus dangereux. Certains accueillent ces recherches avec impatience pour peut-être se débarrasser de leur propre pouvoir aux effets secondaires trop contraignant alors que d'autres espèrent seulement que le monde redevienne celui qu'il était avant tout ça. Pourtant d'autres s'inquiètent de ce que le gouvernement pourrait faire avec un tel remède qui pourrait contrôler les pouvoirs — voire les supprimer sans sommation. Comme toute avancée, beaucoup ont peur du changement qu'elle pourrait apporter.

L'hôpital principal de NYC se trouve à Brooklyn, mais il existe de nombreuses cliniques plus petites dans les autres quartiers de la ville. Toutes ces institutions sont considérées comme des zones neutres dans lesquelles même les dués et les philias peuvent être soignés.
PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: Survival Guide-