Mer 8 Nov 2017 - 20:11

PARTENAIRES
C'est ici que vous pouvez venir déposer votre demande de partenariat. Nous acceptons tous les partenaires en dehors des forums de discussions tel que les autres forums rpg, les forum d'entraides ou de libre service.

Tout partenariat accepté verra son bouton dans le footer, sa fiche postée dans un sujet particulier où vous pourrez nous donner de vos nouvelles et votre forum sera ajouté dans la liste des partenaires. Si vous souhaitez devenir top partenaire nous vous demanderons de faire votre demande dans ce sujet.

Pour faire votre demande, nous vous demandons simplement de remplir la fiche ci-dessous avant de la poster à la suite de ce message pour que votre demande soit étudiée.

Code:
<center><div class="FAcadre">
<b>1 - NOM DE VOTRE FORUM : </b>blabla
<b>2 - LIEN DE VOTRE FORUM : </b>En bref.
<b>3 - DATE DE SON OUVERTURE : </b>blabla
<b>4 - FONDATEUR/FONDATRICE : </b>blabla
<b>5 - TYPE DE VOTRE FORUM : </b>blabla
<b>6 - NOMBRE DE MEMBRES : </b>blabla
<b>7 - BOUTON 50*50 : </b>blabla
<b>8 - VOTRE FICHE : </b>
[code]blabla[/code]</center>

cowboy
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 15:30
Bonjouuuuuuuur <3
Le forum commençant à se secouer pour se reprendre un peu en main et regagner en activité, nous cherchons de nouveaux copinous avec qui nous associer !! o/

1 - NOM DE VOTRE FORUM : Love Pistols RPG
2 - LIEN DE VOTRE FORUM : http://love-pistols.forumactif.com/
3 - DATE DE SON OUVERTURE : 06/07/2010
4 - FONDATEUR/FONDATRICE : Ichiro Kagome
5 - TYPE DE VOTRE FORUM : Thérianthropique | City - mafia/police
6 - NOMBRE DE MEMBRES : 34 membres
7 - BOUTON 50*50 :
8 - VOTRE FICHE :
Code:
<center><iframe width="550px" height="650px" frameborder="0" src="http://love-pistols.forumactif.com/h1-fiche-partenariat-light" target="_blank"></iframe></center>

ou
Code:
<center><iframe width="550px" height="700px" frameborder="0" src="http://love-pistols.forumactif.com/h2-fiche-partenariat-dark" target="_blank"></iframe></center>

Merci pour l'attention accordée, si le partenariat est accepté, votre bouton sera place sur notre PA !
Des bisous <3
Ichiro Kagome
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 15:34
Bonjour vous KEUR
J'accepte volontier votre demande, si on peut vous aider à remonter la pente c'est avec plaisir Hug1
Je vous ai donc ajouté sur notre qeel avec nos partenaires DokiDoki
Votre fiche est placé dans la section partenaires HELL FIRE
Bonne continuation et plein de love DOKI DOKI 2
Coup d'Jus
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité

je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Lun 13 Nov 2017 - 19:37
Roooooh merci merci pour votre galanterie ! °^°
Je cours tout installer également de notre côté !

Bonne continuation à vous <3
Ichiro Kagome
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: New york times :: Partenariats-