Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne pas croiser son chemin | Esther A.
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Mer 6 Déc 2017 - 23:42
Esther A.
AbrupteJusteManipulatricePacifiqueBlaséeÀ l'affutDiscrète
ADELSTEIN Esther
22 ans ◘ Éros à temps plein ◘ Brooklyn W.

Appelée par le très gentil surnom "Croque-Mitaine", Esther n'est qu'en réalité une policière de la nouvelle Ère. Bien que son statut de mercenaire ne soit pas nié : elle doit en venir parfois à sang, et en usant de la plus effrayante des façons son don ; tout cela sous le nom de la justice et de celui qu'elle connaît depuis ses débuts : Joshua Maxwell. Avant que cet homme n'arrive, Esther usait de ses plus vils instincts pour faire régner l'ordre sur son territoire, comme un animal. Encore plus avant, Esther se faisait coaché par un père suspicieux d'une mère absente, mais surtout Dué avant l'heure.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Ancienne connaissance : Une ou des personnes également originaires de New-York, ayant un lien quelconque avec Esther.
▬ Combattant : Un Dué dont Esther doit se charger. Se mêle manipulation voir combat ?
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Mer 6 Déc 2017 - 23:43
Réservé.
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Mer 6 Déc 2017 - 23:43
Réservé (eh oui)
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Mer 6 Déc 2017 - 23:43
Réservé (eh oui)
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Mer 6 Déc 2017 - 23:43
Réservé (sait-on jamais)
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Mer 6 Déc 2017 - 23:45
Vualaaaaa ; c'est à vous COWBOY
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Jeu 7 Déc 2017 - 18:04
Bhou !

Niveau Dué à combattre, il y a Zoé si tu veux ♥️ Elle est gentille et elle a rien contre les Eros, mais elle se défend si elle se fait attaquer et surtout, si Ethan s'en prend à des "Dués" qui n'ont rien fait de vraiment mal à ses yeux, là elle risque d'être en colère.

Donc soit c'est plutôt une rivalité entre elles deux, et Zoé aura du mal avec sa façon de faire tout en étant admirative de sa motivation à faire le bien, soit elles deviennent franchement ennemies si Esther s'en prend à des Dués qu'elle apprécie et qu'elle ne trouve pas mauvais !

Niveau manipulation, Zoé est maligne donc ce sera pas facile... mais pas impossible. Lenny (son anima) sera très manipulable par contre /pan/ Puis je jouerai le jeu, ça m'amusera bien~ (Mais j'ai aucune idée de la plus grande peur de Zoé /sbaf/ Quoi que, j'ai une idée...)

Pour Erial, par contre, autant un RP serait intéressant, autant il est impossible qu'elles aient un lien dans le passé.

Tu en penses quoi ? =D
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Esther Adelstein
Le Croque-Mitaine
Jeu 7 Déc 2017 - 19:45
Coucou ! Comme tu vois Esther comme une personne ambiguë, pourquoi ne pas rendre la relation ambiguë ? J'ai pensé en effet qu'elles pourraient être d'abord des rivales qui arrivent parfois à s'apprécier ! Bien que malheureusement, tout est fait pour qu'elles se détestent, ce qui risque de rendre leurs échanges dans une décadence (Esther reste une Éros, il y a des chances qu'elle doit s'en prendre à des connaissances de Zoé, coupables ou pas)
Je te propose d'approfondir en mp quand tu voudras Cc
Esther Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: