Mer 10 Jan 2018 - 23:03


Informations, rares, importantes et sérieuses
Iris. Qu'est-ce ?
Application lancée le 1 Novembre de l'an 3 de l'ère de Néos, Iris est une plateforme qui vous tiendra au courant de toutes les nouveautés qui se déroulent à NYC. Journal aux sources anonymes et participatives, c'est vous qui le ferez vivre. Il se passe quelque chose d'étrange près de chez vous ? Vous avez découvert que votre voisin vendait illégalement des poils de Beasts ? Envoyez nous tout ça et nous ferons un article pour vous et toute la population de NYC. Et parce que nous avons tous le droit de nous informer, cette application est gratuite pour toute plateforme steamgram. N'hésitez plus, nous voulons tout savoir.
Les créateurs d'Iris s'engagent à vérifier chacune des informations reçues.
créée le 1 Novembre de l'an 3 de l'ère de Néos, pour vous, pour nous, pour tous.
PNJ
avatar
PNJ
Métier : informatrice
Mutation : jouvence
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan 2018 - 23:04


Halloween
Ce 31 Octobre de l'an 3 de l'ère de Néos, alors que tous pensaient fêter Halloween à leur manière, une chose impensable est arrivée. Pour ces premières vraies festivités depuis l'arrivée de la Lune Rouge et de cette ère de paix, tous ont pu observé la magie opérée autour du Shea Stadium dans le Queens. Tout n'a commencé qu'avec cette étrange bulle qui s'est formée autour du bâtiment, enfermant ses invités et empêchant quiconque d'entrer.

Attirant la foule, chacun tentait de comprendre cette chose et tous espérait qu'il ne s'agissait pas ici encore d'une malédiction délivrée par notre astre sanglant national. Alors quand la magie a semblé opérer à l'intérieur même de cette bulle, tous se sont éloignés, non sans la garder à l’œil, parce que bien qu'elle soit synonyme de peur, il y avait à ses côtés une magie incommensurable et si douce. Comment ressentir de la sérénité face à cette quantité phénoménale de magie ? Parce qu'on pouvait le sentir jusque dans nos os, elle ne nous voulait pas du mal, non loin de là. Certains ont même dit qu'ils étaient galvanisés, émus ou touchés par ce concentré de pouvoir pur.

Ce n'est alors qu'à minuit pile que nous avons tous pu voir la fin de cet événement qui a su rapprocher bien des gens. La bulle s'est brisée en une poussière lumineuse s'envolant à travers la ville et faisant briller les yeux des habitants.

Nous qui avions toujours crains les pouvoirs, serait-ce le début d'une possible entente entre les habitants et leur propre mutation ?

Avec un peu de chance nous réussirons à interroger les personnes présentes dans le Stade durant l’événement pour vous donner plus de détails, d'ici là, n'abandonnez pas, notre monde n'est pas encore perdu.
article publié sur iris le 1 Novembre de l'an 3 de l'ère Néos
PNJ
avatar
PNJ
Métier : informatrice
Mutation : jouvence
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: New york times :: IRIS-