Numquam risum felis credere

 :: New-York City :: Queens :: Queens Village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2018 - 23:26
Contrat
Cloud ft Erial






Enfin un nouveau contrat, Cloud ! Que de réjouissances ! Tu sais bien à quel point ces contrats peuvent te faire gagner plus gros. Oh oui, plus la cible est grosse, plus tu gagnes. Plus les gens vont pleurer aussi, sûrement. Plus tu répandras de sang. Plus tu seras heureuse. Tu es ce genre de personne, Cloud. Égoïste, qui vit par le malheur des autres. Le rouge de tes victimes te va si bien !
Sans m'en rendre compte, j'avais ricané à voix haute. Tu me lances un regard noir, devinant déjà ce qui se passe dans ma drôle de tête. Je ne comprends pas, tu devrais être plutôt charmée que je pense encore à toi, ma très chère mutante, non ? A moins que je me sois mal renseignée sur les femmes ? Mea culpa !
Feignant de m'ignorer avec ton air dédaigneux -parce que je sais qu'on ne peut pas ignorer véritablement un sourire aussi charmant que le mien - tu t'engages vers ta destination : Queens.

Tu te sens terriblement mal à l'aise ici. Comment une assassin comme toi pourrait l'être ? Voyons Cloud, j'aurais presque honte d'être ton anima.
Est ce parce que c'est ici que tu vivais avec ta famille, avant ? Ta très chère famille, que tu aimais à les tuer. Et si nous leur rendions une petite visite ? J'aimerais tant déposer des fleurs desséchées sur leur tombe. Ou après l'assassinat alors. Comme ça, tu pourras donner un œil à ton borgne de demi-frère. Ce que je suis attentionné !
Enfin, même si tu connais vaguement quelques quartiers, tu ne connais pas exactement l'endroit où tu dois trouver celui qui t'a employé -oups, je voulais dire, celui que tu dois tuer ! C'est fâcheux tout de même, alors que tu as réussi à revenir jusqu'ici. Tu as même du te déguiser un peu : un chapeau qui masque un peu tes longs cheveux noirs, et une tenue plutôt masculine, ce qui ne te ressemble pas du tout.
Quand à moi, j'ai opté pour le déguisement sac à patate. Tu m'as négligemment jeté dans ton sac à dos, pour ne pas qu'on me reconnaisse non plus. Je sais que je suis une mascotte, je suis particulièrement populaire auprès des enfants. Si bien que, quand tu as le dos tourné, je laisse ma tête dépasser de ton sac. Ca ferait un porte clef très charmant comme ça. Et puis, si je reste dans le sac et que je ne peux pas voir, comment est ce que je suis censé faire la narration ? Tu serais trop maladroite pour le faire correctement.

Et puis, c'est parfois drôle de te voir embarrassée comme tu l'es en ce moment. Perdue, tu es obligée de demander à quelqu'un. Et le contact et toi, ça fait la paire. Les contacts, tu as l'habitude de les casser. C'est ce que tu t'apprêtes à faire, d'ailleurs. Ne soit pas pressée, veux tu ?
Alors, pour être moins mal à l'aise, tu te dirigés vers une petite fille. C'est juste une gamine, elle ne se doutera pas de ta mission, non ? Au pire, tu n'auras qu'à lui crever l'œil. Ca te rappelle quelque chose ?

-Eh petite... Est ce que tu sais ou est Arthur McFly ?

Tu n'y vas pas par quatre chemins : même pas une salutation. Que dirait ta mère en voyant de telles manières ?
Oh, je suis bête... elle ne peut plus rien dire de toute façon !



Illusionniste
avatar
Illusionniste
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: New-York City :: Queens :: Queens Village-