Aujourd'hui, dans Nature et Découverte ft. Lewy [1.2]

:: New-York City :: Brooklyn :: East Brooklyn :: Jamaica Bay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Mar 2018 - 17:44

Cher Francis Journal
Depuis Halloween, j'ai eu un peu de mal à me remettre au plus fascinant de mon travail : aller sur le terrain pour voir des Beasts maritimes. Après tout, le monstre de Miss Thère a failli nous tuer et j'ai usé de quasiment toute mon énergie pour pouvoir trouver la sortie. Je me souviens encore de mes mains qui tremblaient, de mon corps qui ne me portait plus. Je n'ai pas peur de l'eau, elle me fascine toujours autant. Mais je ne tenais pas à recroiser un de ces monstres, et je ne doutais pas qu'il existait des Beasts pire que celles-ci. La mer, l'océan, de base, était déjà peuplé de nombreuses créatures étranges et dangereuses, encore plus que la terre. On ne savait pas tout ce qui se cachait dans ses immenses profondeurs. Une de mes interrogations première était d'ailleurs de savoir si la lune rouge avait frappé au delà d'une certaine profondeur. Peut-être que certaines créatures avaient été épargnées de tout ceci et nageaient tranquillement sans observer de différence par rapport à avant. Ceci dit, je ne doutais pas que certaines de ces profondeurs soient aussi dangereuses, voire plus, que des Beasts.

Ce n'était pourtant pas dans cette optique que j'avais demandé à un Eros de m'accompagner à Jamaica Bay aujourd'hui. Je ne le connaissais pas avant, j'avais juste requis la présence d'un Eros et lui avait demandé à lui. On n'avait pas échangé plus que ça lors de ce moment. Je me disais de toute façon qu'on aurait bien assez de temps pour échanger aujourd'hui. Je lui avais dit de me retrouver directement là-bas, comme ça on ne perdait pas de temps à se retrouver ailleurs et partir. Puis je pensais que j'étais suffisamment reconnaissable avec mes cheveux blancs pour que le doute ne soit pas permis. De plus, il y avait moins de monde ici que dans de nombreux endroits où on aurait pu se rencontrer au préalable.

J'arrivais sur place la première, ou s'il était là je ne l'avais tout simplement pas vu. Je m'adossais alors à un mur et en profitais pour observer les lieux. L'endroit était en plein développement et le travail sur les Beasts se trouvant ici était important. On essayait de pêcher pour pouvoir donner du poisson à manger à la population. Étudier les Beasts était certes important, mais les soigner également. Peut-être souffraient-elles sous la forme de ces créatures. C'était peut-être pour ça qu'elles attaquaient sans réfléchir. Ou parce que c'est leur unique moyen de survivre. M'étant concentré sur le maritime et non le terrestre, je ne connaissais pas vraiment les Beasts en général mais plutôt les spécificités de celles que j'étudiais. J'essayais de différencier celles-ci et de voir ce qui était le plus en commun. Peut-être que comme ça on pourrait trouver une solution plus permanente que le vaccin. Mais pour l'instant, cette solution était déjà bien et efficace, alors l'étude continuait.

C'est sur toutes ces réflexions que j'attendais mon partenaire du jour. J'étais arrivé à l'avance, tout simplement par habitude. J'estimais qu'il ne fallait pas faire attendre les gens, surtout lorsque c'était moi qui requérais leur présence, comme aujourd'hui.

Un mouvement me fit sortir de mes réflexions, quelqu'un arrivait mais je n'arrivais pas encore à distinguer suffisamment la personne. C'était peut-être mon partenaire, peut-être pas. Bref, dans le doute, je faisais un signe de main. Au pire, si c'était un inconnu, il croirait juste que je suis très polie... Non ?
Missing Nemo
Missing Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 12:47
Lewy était resté dans une forme d'hibernation après l'attaque des beasts. Il n'avait pas vraiment quitté son domicile depuis ces évènements, et s'était contenté de ses réserves pour s'en sortir.
Il avait tiré de cet affrontement une forme de connaissance sur ses capacités. Il n'avait jamais alors pensé au fait qu'il pourrait éventuellement les utiliser contre des beasts. Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation, les seuls adversaires qu'il avait eu étant pour la majorité des dué, ses proies. Quoi qu'il en soit, il savais désormais qu'à défaut d'empoisonner réellement, ses griffes pouvait au moins servir un tant sois peu contre ces monstres.

Enfin, il avait finalement reçu une demande de boulot de la part d'un agapé, au niveau de Jamaica Bay. Il ne savait pas vraiment en quoi consistait ce job, il pensait qu'il s'agissait probablement d'une nouvelle chasse. Mais ça n'avait que peu d'importance: on lui demandait de bosser, alors il bossait.

Son employeure était semble-t-il très reconaissable à ses cheveux blancs, une couleur que peu de gens pouvait arborer avant un certain âge. Lewy parti donc du principe que la personne qui lui faisait signe alors qu'il arrivait sur place était bien elle. Il n'y avait que peu de gens de toute façon. Ils n'auraient pas pu se manquer.
Lewy observa les environs qu'il ne connaissait que peu. Il ne sortait en général du Bronx que pour aller chez lui, et ignorait la majorité de ce qui se passait dans les environs. Néanmoins il supposait que les activités de la zone était consacrée à la mer.

Il rendit son signe à son employeure du jour, et s'avança vers elle. Il s'assura d'avoir bien ses gants sur les mains avant de tendre sa main droite pour la saluer en lui disant :"Bonjour".

Wing, quant à lui, préférait planer quelques mètres au dessus de la scène, sans dire un mot.
The Nowhere Man.
The Nowhere Man.
Métier : Chasseur de prime
Mutation : Suintements
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :