Petite araignée et chat dément

 :: New-York City :: Le Bronx :: Yankee Stadium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 16:02
Ennui
Cloud ft Ella




Tu es ennuyée, Cloud. Toi qui es plus silencieuse, c'est pourtant l'animation du chaos qui te va si bien. Comme un prédateur qui chasse sa proie ! Comme les cris agonisants de tes victimes ! Comme lorsque tu prends la fuite lorsque les gardes te poursuivent ! C'est ça, la vraie vie, celle de la mort !

Sauf qu'aujourd'hui, tout est bien trop calme autour de toi. Et les gens trop vivants. Mais, tu l'as bien cherché après tout. Tu as assassiné un Agapé de la haute société il y a à peine quelques jours, forcément ta réputation d'assassin n'en est devenue que meilleure. Surtout auprès des gardes.
Alors pour le moment, tu as décidé de ne pas sortir du Bronx, sachant qu'ils pourraient te tomber dessus à tout instant.
Ce que je ne comprends définitivement pas.

-Tu te trompes, ma chère ! Pourquoi ne vois tu pas ça dans le sens inverse ? Ce ne sont pas eux qui vont te tomber dessus, c'est toi qui va leur tomber dessus !
-Et toi, tu es fou ou quoi ? Ils vont m'attendre en troupeau, je ne peux pas m'occuper d'un groupe entier de gardes...
-Fou ? Voyons ma chère, je ne comprends pas ce que tu veux dire... Of course I'm Mad !

Tu pousses un soupir exaspéré, et tu décides de m'ignorer complètement. Oh je suis vexé Cloud ! Et dire que tu as décidé de t'ennuyer, aujourd'hui... je suis déçu.
Tu te mets à marcher, sans but, dans les rues sales, ta robe presque provocante flottant derrière toi. Aujourd'hui, il n'y a pas de contrat, donc pas d'argent, tu ne vas pas commencer à dépenser inutilement dans les bars. Tuer ici ne te rapporte pas d'argent. Ici, tuer, ce n'est pas un contrat, c'est une routine.

Aujourd'hui s'annonce une journée mortellement monotone.



Illusionniste
avatar
Illusionniste
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 22:09
PETITE ARAIGNÉE ET CHAT DÉMENT
ft. cloud

L’obscurité allait tellement bien à la petite Ella. Elle aimait se déplacer dans l’ombre, alors que les autres personnes autour d’elle ne la voyaient pas. Elle n’était vue uniquement si elle le décidait. Cela inquiétait son grand frère. Pourquoi une enfant avait grandir si vite ? Pourquoi une enfant avait une telle mission ? Il ne comprenait pas, mais Ella comprenait. Elle connaissait ses capacités, son pouvoir et encore, elle se sous-estimait. Zafira savait exactement de quoi elle était capable. Elle était après tout une de ses petites araignées. Et les araignées étaient très discrètes, beaucoup trop, si bien qu’une jeune fille apeurée ne remarquerait que trop tard l’araignée près d’elle. Imaginez donc à la place de cette petite araignée, Ella, et à la place de la jeune fille, une personne qui glisserait une information dans une conversation.

D’un coup, elle dénoua le noeud de son tablier pour le retirer et le ranger. Elle avait terminé son service du jour. Elle avait appris deux trois choses mais rien de bien concluant. Elle devait se renseigner sur le meurtre d’un agapè. Elle avait estimé qu’avec un peu d’alcool dans le sang, les soulards étaient bien plus disposés à parler, à raconter des potins, etc. Elle avait été relativement déçue, mais elle avait eu quelques infos en plus de ce qu’elle savait déjà. Elle savait à qui elle avait affaire, ou plutôt son apparence physique. Quand elle se retrouverait face à la personne, elle le saurait.

Ella troqua donc son tablier et ses -relativement- beaux vêtements pour ses vêtements habituels, ceux usés par le temps, ceux qu’elle aimait tout de même beaucoup. ils étaient discrets, comme elle. Elle remercia le propriétaire du bar avant de filer, le pas léger. Il était temps de passer aux choses sérieuses, elle n’allait pas décevoir Zafira. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle commercerait. Lupin volait autour d’elle puis volait un peu plus haut à la recherche de quelque chose de quelconque. Il lui arrivait de la laisser seule parfois, quelques minutes, jamais bien longtemps. Et c’était à cette occasion qu’il remarqua quelque chose d’intéressant. Quelqu’un d’intéressant. Une personne qui ressemble à la description qu’elle avait de la personne recherchée.

«  Vraiment ? Elle est pas loin ? »

Ella était presque toute excitée à l’idée de potentiellement rencontrer la demoiselle. Enfin, elle l’avait déjà vu, à l’arène qu’elle nettoyait. Mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle l’avait déjà remarqué. Ella remarquait beaucoup de choses, après tout. Elle devenait intéressée, très intéressée par ce qui allait se passer. Ni une, ni deux, elle suivit son oiseau-lyre dans l’ombre. Il ne manquait plus qu’elle la remarque tiens ! Au moins, elle était pragmatique. Il valait mieux pour elle de rester dans le Bronx si elle ne voulait pas se faire attraper. Un sourire en coin s’étira sur les lèvres de la jeune fille. Elle allait passer une journée très intéressante aujourd’hui. Peut-être qu’elle finirait folle à vouloir trouver des réponses, mais c’était le risque. À chaque fois. Tout ça pour Zafira. Et elle s’en plaignait. Elle était avide de connaissances. Trop curieuse, Ella. Bien trop curieuse. Et cela causerait sa perte.

La voilà. Un peu plus loin. Accompagnée de ce qui semblait être un chat de loin. Il n’y avait que des décombres autour d’eux, il n’y avait personne, ou presque. Ella connaissait bien cette zone, elle permettait d’aller à Manhattan en douce, mais de nombreuses beasts étaient dans le coin. La prudence était de mise et Ella n’avait pas de mourir ni de la main de l’assassin ni de la main des beasts. Elle avait encore beaucoup à faire dans ce monde.

« Eh bien, eh bien, on dirait bien qu’un chat veut de nouveau se faufiler pour assassiner un autre agapè. »

Oopsie ? Trop direct peut être ? Boh, Zafira ne lui en voudrait pas. Mais Ella se doutait déjà qu'elle n'irait pas à Manhattan. Elle n'était pas suicidaire. Quoi que, ça, elle ne le savait pas. Ella était une distance suffisante de la jeune demoiselle et son chat. Lupin vient doucement se poser sur son épaule. Un large sourire prenait place sur le visage de la jeune dué. Tout ce que l'inconnue verrait c'était une pauvre gamine voulant s'amuser, une gamine toute innocente ; mais elle ne se ferait pas duper, elle devait être intelligente. Ella l'était également. Alors, que le jeu de la pêche aux informations commence.
Multifaceted
avatar
Multifaceted
Métier : serveuse dans un bar + nettoie la zone de combat de l'arène + gamine travaillant pour zafira dans le plus grand des calmes et secrètement
Mutation : extraction d'H2O.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: New-York City :: Le Bronx :: Yankee Stadium-