Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite araignée et chat dément
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Lun 13 Aoû 2018 - 16:02
Ennui
Cloud ft Ella




Tu es ennuyée, Cloud. Toi qui es plus silencieuse, c'est pourtant l'animation du chaos qui te va si bien. Comme un prédateur qui chasse sa proie ! Comme les cris agonisants de tes victimes ! Comme lorsque tu prends la fuite lorsque les gardes te poursuivent ! C'est ça, la vraie vie, celle de la mort !

Sauf qu'aujourd'hui, tout est bien trop calme autour de toi. Et les gens trop vivants. Mais, tu l'as bien cherché après tout. Tu as assassiné un Agapé de la haute société il y a à peine quelques jours, forcément ta réputation d'assassin n'en est devenue que meilleure. Surtout auprès des gardes.
Alors pour le moment, tu as décidé de ne pas sortir du Bronx, sachant qu'ils pourraient te tomber dessus à tout instant.
Ce que je ne comprends définitivement pas.

-Tu te trompes, ma chère ! Pourquoi ne vois tu pas ça dans le sens inverse ? Ce ne sont pas eux qui vont te tomber dessus, c'est toi qui va leur tomber dessus !
-Et toi, tu es fou ou quoi ? Ils vont m'attendre en troupeau, je ne peux pas m'occuper d'un groupe entier de gardes...
-Fou ? Voyons ma chère, je ne comprends pas ce que tu veux dire... Of course I'm Mad !

Tu pousses un soupir exaspéré, et tu décides de m'ignorer complètement. Oh je suis vexé Cloud ! Et dire que tu as décidé de t'ennuyer, aujourd'hui... je suis déçu.
Tu te mets à marcher, sans but, dans les rues sales, ta robe presque provocante flottant derrière toi. Aujourd'hui, il n'y a pas de contrat, donc pas d'argent, tu ne vas pas commencer à dépenser inutilement dans les bars. Tuer ici ne te rapporte pas d'argent. Ici, tuer, ce n'est pas un contrat, c'est une routine.

Aujourd'hui s'annonce une journée mortellement monotone.



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eisley
Multifaceted
Ella Eisley
Métier : serveuse dans un bar + nettoie la zone de combat de l'arène + gamine travaillant pour zafira dans le plus grand des calmes et secrètement
Mutation : extraction d'H2O.
Multifaceted
Mar 13 Nov 2018 - 22:09
PETITE ARAIGNÉE ET CHAT DÉMENT
ft. cloud

L’obscurité allait tellement bien à la petite Ella. Elle aimait se déplacer dans l’ombre, alors que les autres personnes autour d’elle ne la voyaient pas. Elle n’était vue uniquement si elle le décidait. Cela inquiétait son grand frère. Pourquoi une enfant avait grandir si vite ? Pourquoi une enfant avait une telle mission ? Il ne comprenait pas, mais Ella comprenait. Elle connaissait ses capacités, son pouvoir et encore, elle se sous-estimait. Zafira savait exactement de quoi elle était capable. Elle était après tout une de ses petites araignées. Et les araignées étaient très discrètes, beaucoup trop, si bien qu’une jeune fille apeurée ne remarquerait que trop tard l’araignée près d’elle. Imaginez donc à la place de cette petite araignée, Ella, et à la place de la jeune fille, une personne qui glisserait une information dans une conversation.

D’un coup, elle dénoua le noeud de son tablier pour le retirer et le ranger. Elle avait terminé son service du jour. Elle avait appris deux trois choses mais rien de bien concluant. Elle devait se renseigner sur le meurtre d’un agapè. Elle avait estimé qu’avec un peu d’alcool dans le sang, les soulards étaient bien plus disposés à parler, à raconter des potins, etc. Elle avait été relativement déçue, mais elle avait eu quelques infos en plus de ce qu’elle savait déjà. Elle savait à qui elle avait affaire, ou plutôt son apparence physique. Quand elle se retrouverait face à la personne, elle le saurait.

Ella troqua donc son tablier et ses -relativement- beaux vêtements pour ses vêtements habituels, ceux usés par le temps, ceux qu’elle aimait tout de même beaucoup. ils étaient discrets, comme elle. Elle remercia le propriétaire du bar avant de filer, le pas léger. Il était temps de passer aux choses sérieuses, elle n’allait pas décevoir Zafira. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle commercerait. Lupin volait autour d’elle puis volait un peu plus haut à la recherche de quelque chose de quelconque. Il lui arrivait de la laisser seule parfois, quelques minutes, jamais bien longtemps. Et c’était à cette occasion qu’il remarqua quelque chose d’intéressant. Quelqu’un d’intéressant. Une personne qui ressemble à la description qu’elle avait de la personne recherchée.

«  Vraiment ? Elle est pas loin ? »

Ella était presque toute excitée à l’idée de potentiellement rencontrer la demoiselle. Enfin, elle l’avait déjà vu, à l’arène qu’elle nettoyait. Mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle l’avait déjà remarqué. Ella remarquait beaucoup de choses, après tout. Elle devenait intéressée, très intéressée par ce qui allait se passer. Ni une, ni deux, elle suivit son oiseau-lyre dans l’ombre. Il ne manquait plus qu’elle la remarque tiens ! Au moins, elle était pragmatique. Il valait mieux pour elle de rester dans le Bronx si elle ne voulait pas se faire attraper. Un sourire en coin s’étira sur les lèvres de la jeune fille. Elle allait passer une journée très intéressante aujourd’hui. Peut-être qu’elle finirait folle à vouloir trouver des réponses, mais c’était le risque. À chaque fois. Tout ça pour Zafira. Et elle s’en plaignait. Elle était avide de connaissances. Trop curieuse, Ella. Bien trop curieuse. Et cela causerait sa perte.

La voilà. Un peu plus loin. Accompagnée de ce qui semblait être un chat de loin. Il n’y avait que des décombres autour d’eux, il n’y avait personne, ou presque. Ella connaissait bien cette zone, elle permettait d’aller à Manhattan en douce, mais de nombreuses beasts étaient dans le coin. La prudence était de mise et Ella n’avait pas de mourir ni de la main de l’assassin ni de la main des beasts. Elle avait encore beaucoup à faire dans ce monde.

« Eh bien, eh bien, on dirait bien qu’un chat veut de nouveau se faufiler pour assassiner un autre agapè. »

Oopsie ? Trop direct peut être ? Boh, Zafira ne lui en voudrait pas. Mais Ella se doutait déjà qu'elle n'irait pas à Manhattan. Elle n'était pas suicidaire. Quoi que, ça, elle ne le savait pas. Ella était une distance suffisante de la jeune demoiselle et son chat. Lupin vient doucement se poser sur son épaule. Un large sourire prenait place sur le visage de la jeune dué. Tout ce que l'inconnue verrait c'était une pauvre gamine voulant s'amuser, une gamine toute innocente ; mais elle ne se ferait pas duper, elle devait être intelligente. Ella l'était également. Alors, que le jeu de la pêche aux informations commence.
Ella Eisley
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Ven 7 Déc 2018 - 18:35
Solitude dérangée
Cloud ft Ella






Nous nous promenons tranquillement dans les rues sales et délabrées du Bronx, où un manque cruel d'agitation se fait ressentir. Les combats de l'arène sont déjà finis, je n'entends plus les cris sauvages des Beasts qu'on égorge et ceux encore plus primitifs des mutants ou Philias qui les applaudissent. Oh oui, c'est d'un ennui mortel !

Et toi pourtant, que fais tu la, à t'amuser ? Pour calmer ton esprit rempli d'illusions que tu ne peux toi même contrôler, tu essaies de te concentrer. Un vulgaire morceau de bois entre les mains, tu essaies, à l'aide de ton canif, de sculpter vaguement une forme qui m'échappe même à moi. Est ce volontaire, ou c'est juste que tu n'es absolument pas douée, ma chère ? Oh non, te connaissant, cela doit être quelque chose qui n'existe que dans ton esprit.

Mais que se passe t'il ? J'entends des petits pas se rapprocher de nous. Ça alors, il y aurait encore de la vie, dans cette rue de la mort !
Aussitôt, tu te tends. Comme d'habitude, tu n'es jamais à l'aise avec les gens, tu te mets toujours sur tes gardes. Aurait tu peur, Cloud ?

-Eh bien, eh bien, on dirait bien qu’un chat veut de nouveau se faufiler pour assassiner un autre agapè.


Tu ne relèves toujours pas les yeux de ton travail. A première vue, tu as l'air d'une vraie professionnelle, mais à y regarder de plus près, on voit bien que c'est faux, en voyant tes doigts couverts d'entailles et la forme inexistante de ton travail. Non, en vérité, tu fais bien exprès d'ignorer ton interlocutrice.
Pourtant moi je ne veux pas l'ignorer. Enfin quelqu'un qui ose nous perturber, il faut en avoir, du cran ! J'espère que tu seras une bonne distraction, jeune inconnue !
Inconnue qui veut le rester d'ailleurs. Avec son masque, elle semble vouloir garder son identité cachée. Pourtant, des petites tailles avec des couettes comme elle, ça ne court pas les rues du Bronx.
Voyant qu'elle ne bouge pas, tu te décide à enfin prendre la parole, et quelle parole !

-Peut être bien, mais assassiner une Dué avant ferait un bon échauffement.

Quelles bonnes manières.
Tu te relèves, marquant une pause pour essayer d'impressionner l'inconnue. Après tout, celle ci est petite comparée à toi, qui en plus porte des talons -tu as toujours aimé paraître très grande. Et, sans un mot de plus, tu commences à t'éloigner, accélérant de plus en plus le pas.
En vérité, celle qui fuit, c'est toi.



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eisley
Multifaceted
Ella Eisley
Métier : serveuse dans un bar + nettoie la zone de combat de l'arène + gamine travaillant pour zafira dans le plus grand des calmes et secrètement
Mutation : extraction d'H2O.
Multifaceted
Jeu 20 Déc 2018 - 16:59
PETITE ARAIGNÉE ET CHAT DÉMENT
ft. cloud

Ignorée. Ella était totalement ignorée par l'assassin en face d'elle. Outch, ça faisait mal. Elle ne la quitta pas des yeux. Elle n'allait pas la sous-estimer. Elle détestait qu'on la sous-estime parce qu'elle était jeune, elle n'allait donc pas sous-estimer l'inconnu qui ne devait pas être plus âgée qu'elle. Un an ou deux, tout au plus. Elle n'avait pas passé la majorité. Quoi que, peut-être. Elles étaient de même génération ; ça, c'était évident. Oops, Ella l'observait peut-être trop. Elle cherchait des informations, des détails ; mais ce n'était pas tout. Si jamais l'inconnue voulait l'attaquer, elle devait s'en apercevoir très vite. Elle ne se ferait pas blesser. Elle ne se ferait pas tuer. Elle était une survivante, et elle allait le rester.

Oooh, elle prévoyait de l'assassiner. Qu'elle était mignonne. Ella haussa un sourcil, tandis que l'inconnue se releva complètement. La différence de taille était notable. Ella ne faisait qu'un mètre cinquante. L'inconnue devait bien faire dix à vingt centimètres de plus, voire plus avec ses talons. Ella paraissait vraiment petite, mais elle n'était nullement impressionnée. Pourquoi devrait-elle l'être ? Cela donnerait l'illusion à l'inconnue qu'elle était en position de force. Cela aurait pu être une bonne stratégie, mais Ella n'était pas venue pour la tuer, ni pour l'attaquer. Elle voulait des informations. Et elle les aurait.

Et l'inconnue s'éloigna.

La fuyait-elle ?

Que ça allait être amusant.

« Que c'est fâcheux. J'ai fait fuir notre nouvelle connaissance. »

Elles allaient définitivement jouer au chat et à la souris, sauf qu'Ella allait être le chat. Elle eut un regard entendu avec Lupin, qui s'envola pour traquer la jeune fille qui partait. Rien ne servait de se presser, de s'élancer à sa poursuite. Où qu'elle irait, elle saura la retrouver. Ella bougea finalement, à son rythme ; le peu de plantes mourrant sur son passage. Elle ne quitta pas son oiseau-lyre des yeux. S'il fallait la traquer pour qu'elle parle, elle le ferait. Mais elle n'irait pas en frontal, elle ignorait de quoi était capable l'assassin. Elle était une dué, il n'y avait donc aucune chance qu'elle n'ait pas de pouvoir. Elle ne devait pas la sous-estimer. Elle ne commettrait pas cette erreur.

« Ce n'est pas très gentil de me fausser compagnie, chaton. »

Son ton de voix ne changeait pas. Elle parlait comme si la miss était devant elle. Lupin répéta sa phrase, étant plus proche de l'inconnue qu'Ella ne l'était. Comme d'habitude, il imita sa voix à la perfection. Lupin ne cessait de l'impressionner, mais c'était un peu facile. Il entendait sa voix tous les jours. Elle se demandait s'il arriverait à imiter la voix de l'inconnue. Quelle question, évidemment que oui. Il l'avait entendu parler. Ce serait un jeu d'enfant pour lui.

« Allons, allons, je ne te veux pas de mal. »

Et c'était vrai. Le regard d'Ella changea. Elle était joueuse, elle adorait les défis. Et l'inconnue était un défi. Elle restait sur ses gardes, ne perdant pas de vue son objectif. La petite araignée tissait sa toile.
Ella Eisley
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Ven 11 Jan 2019 - 13:24
Jouer au chat
Cloud ft Ella






Ainsi tu préfères fuir, Cloud. Comme c’est dommage, tu ne penses pas qu’un peu de perturbation puisse rendre cette journée moins morne ? N’en as-tu pas assez d’assassiner de vieux Agapés, rendus faibles pour toute leur opulence ? Ne penses-tu pas que cette jeune Dué te donnerait plus de défi ?
Allons, ne me dis pas que tu as besoin de repos ? Le repos se mérite, Cloud, mais la dernière mission fut un fiasco total ! Une vraie mission, enfin : celles qui tournent mal, celles où il y a plus de sang que prévu, celles où tu te donnes à fond ! Et tu oses vouloir du calme après ça ?

Mais heureusement, la demoiselle va exaucer mon vœu : elle ne lâche pas l’affaire.

-Ce n'est pas très gentil de me fausser compagnie, chaton.


Cette fois, je pouffe de rire. « Chaton » ? Voyons Cloud, tu es bien trop grande pour être encore un chaton, et surtout pas assez innocente. Quoique, tu as l’air un peu perdue, un peu comme un chaton, finalement.
Tu fronces les sourcils, contrariée par ce surnom ridicule et mes moqueries. Oh, tu es en colère Cloud, je sens ta colère monter doucement. Bien, très bien… Que cette jeune fille continue à nous harceler, je n’attends que de voir la suite ~
Mais ton tempérament d’aujourd’hui est décidément bien trop calme. Cela ne suffit pas, et tu continues ton chemin, ignorant complètement l’inconnue. Mais elle, elle n’a pas l’intention de t’ignorer.

-Allons, allons, je ne te veux pas de mal.

Toi non, mais moi oui, chère enfant ~
Je lève les yeux au ciel, repérant d’où venait sa voix. Cet oiseau, qui doit sans doute être son anima. Eh bien, on dirait qu’elle veut chasser. Mais ce qu’elle ignore, c’est que les félins sont bien meilleurs chasseurs que les oiseaux. Et si nous la testions ?

Je te fais part de mon idée, et, après une petite hésitation, tu finis par l’accepter -comme c’est rare ! Alors tu attends de passer dans une ruelle sombre, de sorte à ce que tu sois sûre de ne pas être suivie, puis tu utilises ton fameux don d’illusion. Aussitôt, plusieurs illusions de nous deux apparaissent. De la ruelle sortent alors sept Cloud et sept Mad, qui prennent chacun un chemin différent. Bien sûr, parmi ces sept paires se trouvent les originaux -peut on vraiment dire que nous sommes les originaux, si tu es aussi instable que tes illusions ?
Alors, petite, sauras tu déchiffrer notre pokerface et trouver la bonne paire ?



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: