Petite araignée et chat dément

:: New-York City :: Le Bronx :: Yankee Stadium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 16:02
Ennui
Cloud ft Ella

Tu es ennuyée, Cloud. Toi qui es plus silencieuse, c'est pourtant l'animation du chaos qui te va si bien. Comme un prédateur qui chasse sa proie ! Comme les cris agonisants de tes victimes ! Comme lorsque tu prends la fuite lorsque les gardes te poursuivent ! C'est ça, la vraie vie, celle de la mort !

Sauf qu'aujourd'hui, tout est bien trop calme autour de toi. Et les gens trop vivants. Mais, tu l'as bien cherché après tout. Tu as assassiné un Agapé de la haute société il y a à peine quelques jours, forcément ta réputation d'assassin n'en est devenue que meilleure. Surtout auprès des gardes.
Alors pour le moment, tu as décidé de ne pas sortir du Bronx, sachant qu'ils pourraient te tomber dessus à tout instant.
Ce que je ne comprends définitivement pas.

-Tu te trompes, ma chère ! Pourquoi ne vois tu pas ça dans le sens inverse ? Ce ne sont pas eux qui vont te tomber dessus, c'est toi qui va leur tomber dessus !
-Et toi, tu es fou ou quoi ? Ils vont m'attendre en troupeau, je ne peux pas m'occuper d'un groupe entier de gardes...
-Fou ? Voyons ma chère, je ne comprends pas ce que tu veux dire... Of course I'm Mad !

Tu pousses un soupir exaspéré, et tu décides de m'ignorer complètement. Oh je suis vexé Cloud ! Et dire que tu as décidé de t'ennuyer, aujourd'hui... je suis déçu.
Tu te mets à marcher, sans but, dans les rues sales, ta robe presque provocante flottant derrière toi. Aujourd'hui, il n'y a pas de contrat, donc pas d'argent, tu ne vas pas commencer à dépenser inutilement dans les bars. Tuer ici ne te rapporte pas d'argent. Ici, tuer, ce n'est pas un contrat, c'est une routine.

Aujourd'hui s'annonce une journée mortellement monotone.

Illusionniste
Illusionniste
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :