Lizzie Prieur // ATTENTION ME V'LA! [Fini]

 :: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 10:10
Lizzie prieur
PHYSIQUE
ref : $La référence de votre personnage ainsi que d'où elle vient.
cheveux : $ Blond
yeux : $Brun
couleur de peau : $Caucasien
taille : $1m79.
poids : 59kg
style vestimentaire : Je suis plus vêtement de sport ou d’autres vêtement qui facilite les mouvements, j’ai une sainte horreur de tout ce qui y a autour de la fashion donc je m’habille avec les vêtements qui me plais ou que je trouve confortable
autres : $Piercing, tatouage ect
INFORMATIONS

nom : $Prieur
prénom : $Lizzie.
surnom : $ La “Voleuse de secrets” selon les derniers ragots
rang : Si vous avez une idée, je suis preneur. J’en trouve pas XD
âge : $28
sexe : $femme
espèce : $Mutant
caste : $Eros
métier : $Mercenaire, je crois
nationalité : $Canada
statut social : J’ai pas un rond, Mec!
statut marital : Célibataire
quartier : $ Je chercher un endroit ou dormir
spécialité : La mécanique et la boxe

FAMILLE

parents : $Qui a donné naissance à votre personnage ?
frères/soeurs : $Nope
enfants : $ Nope!
mari/femme : $ Nope, mais j'aimerais
animal : $Nope
autre : $ Nope

FAITS EN VRAC

Je suis 100% gay, désolée les mecs, votre baguette magique ce n'est pas pour moi! — j’ai horreur des poissons — Je fais de la boxe. — j’ai l’insulte facile — J'ai tendance à tombée amoureuse très facilement. — j'ai le sang chaud ! — Je suis insomniaque — je cache mon côté romantique — j’ai parfois tendance à m’endormir en pleine conversation — j’ai causé pas mal de bagarre dans le passée. — J’ai un ours en peluche que je garde cachée dans ma valise, c’est mon porte-bonheur. .



SOCIETE

Que pense-t-il de la Lune Rouge ? $A-t-elle gâché sa vie ? L'admire-t-elle ?
Un beau merdier et je veux savoirs ce qui s’est passée avec ces deux type.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Un dictateur et tous les dictateur on une petite Quenouille.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Bah, je trouve ça classe et je gagne du fric avec, donc je vais pas m’en plaindre
Que pense-t-il du système de caste ? Une belle connerie
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Je m’en fiche tant qu’ils ne me font pas chier
Que pense-t-il des Eros ? $ Bah, j’en suis une je crois et je ne sais pas pourquoi j’en fais partie.
Que pense-t-il de Damoclès ? $ C’est qui ?
ANIMA
nom : Edgar
espèce : $Un corbeaux
sexe : $male
autre : Il est un peu maso je crois.
caractère : Il est con et il fait que des conneries mais je l’adore.
POUVOIR
nom : $ Hide and seek your mind .
niveau de contrôle : $★
effet secondaire : $ Un mal de crâne si cela dure longtemps
mutation physique : $nope
description : $ Lorsqu'elle touche une personne avec sa main droite. Elle gagne ses secret au fur et à mesure du temps qui passe. Au début c'est son nom et ce qu’elle aime et au bout de 50 min. Elle connaît les secret les plus honteux. elle ne peut mettre que une seul personne sous l'emprise de ce pouvoirs et si une personne la touche Elle perd tout ce qu'elle sait sur la personne. La victime sait que une personne est en train de gagner ses secrets .
BEHIND THE SCREEN
pseudo : $Tienza
âge : $24
sexe : Un étre humain
autres comptes ? Nope
comment as-tu découvert le forum ? Top site
suggestion : Nope
un petit mot pour la fin : Il est trop beau ce fofo!
CARACTERE
$
Bon, je suppose que je dois parler de mon comportement-là ? Punaise, j’ai l’impression de parler avec un psy.

Je suis une grande gueule. J’exprime toujours mon opinion et si ça vous plais pas, je m’en fous, ce n'est pas mon problème. Je vis ma vie comme je le souhaite et ce ne sont pas les autres qui vont me dire quoi faire.

Oui, je sais que mon tempérament à tendance à m’attirer dans des sacrée emmerde avec les professeurs dans mon école. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ma faute, enfin, je veux dire par là que j’ai vraiment du mal à me contrôler. Il suffit que l’on m'insulte pour que je m’énerve et donne une droite à la personne assez stupide pour m’insulter. Je pense que j’ai eu une détention avec tous les professeurs.

Bon, je ne suis pas une simple brute et s'il y a une personne qui a besoin d’un coup de main ou de mon aide. Je courrai pour l’aider. Je ne peux refuser lorsque l’on me demande un coup de main. Je me suis déjà fait manipuler à cause de ça, mais j’aime trop aider les autres pour stopper.

Moi, je n’aime pas me compliquer la vie et je préfère faire le plus simple possible. Je ne suis pas paresseuse loin de là, mais je hais me compliquer la vie pour un rien.

Par contre, si c’est pour réparer ou tout autre truc qui a un rapport avec la mécanique. Je peux passer des heures à fabriquer, démontée et remontée tout ce qui me passe sous la main.

J'adore faire la fête, en fait, j’aime surtout danser et jouer de ma guitare. Ma plus grande faiblesse est les compliments. Il suffit qu'une jolie femme m’en fasse un pour que je me mette à rougir d’un rouge comme celui d’un homard. .
HISTOIRE
Mon Histoire commence par la rencontre de mes parents. Ma mère Louise était une bricoleuse qui vivait en France et un de ces passe-temps était d’aller faire du bateau et c'est ainsi qu’elle rencontra mon père et cela n’avait rien de romantique, vous pouvez me croire.

En gros, elle faillit l'assommer lorsqu'elle le rata de peu avec son bateau alors qu’il était en train de nager dans l’eau et donc elle s’excusa. Ils se sont mis à discuter ensemble et puis à flirter ensemble et finalement, ils ont baisé comme des bêtes sauvages.

C’est comme ça qu’ils me l'ont dit d'ailleurs quand j'étais très jeune. J’ai demandé d'où venaient les bébés à ma mère et elle m'a dit franco que j’étais conçue après une séance de sexe sauvage sur une plage.

Merci pour le traumatisme d’enfance Maman ! J’avais du mal à manger cette journée en plus. Oui, vous allez voir que mes parents sont plutôt du genre unique, mais c'est d'excellent parents et je les adore, donc ne les jugez pas pour ça.

Enfin, bon revenons où j’en étais ! Donc, après cela, ils ne perdirent pas de temps à se mettre en couple et au bout de neuf mois je suis née.

Mes parents utilisaient souvent des insultes pour des surnoms affectueux entre eux, car il trouvait cela amusant par contre, ils n’ont jamais autant rits le jour ou mes premiers mots étaient “petits merde” Le surnom que ma mère avait donné à mon père.

Mon père était un fana et un pratiquant d'art martiaux donc il m'emmena avec lui a ses entraînements pour que je puisse apprendre à me défendre et faire un peu de sport en même temps.

C’est alors que pendant des vacances à New york en famille que j’ai eu à faire face avec le merdier de la lune rouge.

Enfin je ne rappelle pas trés bien de totu ce qui s’ées passée. Je me souviens jsute que c’était le merdir. j’ai dévelloper une sorte de pouvoirs et moi et mes parent se sotn réfuqier dans un abris.

On étaient tous mort de peur lorsque que deux types se sont présentés à la porte de notre Abris. Leurs noms étaient Jacob et Oswald, il me semble, je ne m'en rappelle pas très bien et je crois qu’ils avietn mentis à ce sujet . Il me semblait qu'un d’entre eux avait un chapeaux particulièrement horrible, violet avec des pois jaune. et aprés plus rien! C’était le trou noir totale.
C’était comem si on avait enlever plusieurs année de ma vie. Je me retrouve avec dexu tatoauge sur le nuque, un mal de crane horrible et en plus à chaque fois que je vais quelque part. Il y a une personne qui me lance un regard noire. Il faut croire que j’étais une saloperie pendant un moment.

Je pars donc à la recherche de mes paretns et deces deux type a la recherche de réponse totu en tentant de survivre dasn ce monde qui m’est compltement étranger.

.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 22:43
BIENVENUE A TOI PARMI NOUS PETITE CHOSE
J'espère que tu vas bien te plaire ici et que tu trouveras vite des gens avec qui RP ! On n'est pas méchant, on mort pas, hésite pas à demander !
( je te précise juste que t'as fait quelques fautes de frappe à la fin de ton histoire, des lettres son inversées /die/ ).
Et Edgar pour un p'tit nom d'anima c'est mignon // j'approuve Eyebrow
Lost
avatar
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 22:44
Bienvenue parmi nous ma chère Lizzie ! Et bien, en voilà une qui n'a pas la langue dans sa poche dis donc ! On risque pas de s'ennuyer avec toi, ça y'a pas photo ! On est presque prêt à te tatouer mais il y'a juste deux petits soucis à régler. Tu nous parles beaucoup de tes parents (de joyeux lurons à ce que nous lisons) dans ton histoire, pourtant tu as oublier de remplir cette section du questionnaire (dans la partie famille), ce qui est un peu balot. Et puis dans le physique il nous manque aussi ta référence d'avatar (c'est pour nos petits papiers m'voyez, faut qu'on puisse vous retrouver après). À part ça, y'a pas de soucis à l'horizon ! (Peut-être une petite relecture sur la fin de l'histoire, les lettres commencent à se mélanger et à danser la gigue). Ce sera tout pour nous, on reviendra dès que tu auras changé tout ça (des broutilles vraiment KEUR )
We are tatoo
avatar
We are tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-