Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les fleurs de vos âmes ▬ vanyce {en cours}
avatar
Métier : mercenaire - eros
Mutation : florea - contrôle des plantes
Dim 25 Nov 2018 - 23:01
nom : Soliem.
prénom : Vanyce.
surnom : -
rang : Vanité des vanités.
âge : 20 ans.
sexe : Masculin.
caste : Eros.
métier : -
nationalité : Finlandais.
statut social : Aisé.
statut marital : Célibataire.
quartier : Manhattan.
spécialité : Il a toujours été doué aux arts martiaux. Ses parents l'ont forcé à faire beaucoup de sport quand il était jeune. Son corps paraît donc fin et fragile, mais il ne faut pas se laisser tromper. Vanyce est ceinture noire d'aïkido.

parents : Tous deux en Hollande, il pense qu’ils n’ont pas survécu aux mutations, déjà bien trop âgés.
frères/soeurs : Enfant unique, il aurait pourtant adoré avoir un petit frère, une petite soeur, quelqu’un qu’il aurait eu à protéger pour sa vie.
enfants : -
mari/femme : -
animal : -
autre : -
reférence : OC Shiori - Gloomyhome
cheveux : Blancs comme la neige, suite aux mutations causées par la Lune.
yeux : Bleus.
couleur de peau : Teint pâle, il a toujours eu la peau claire, mais depuis la Lune, sa peau semble s’être éclaircie.
taille : Un mètre soixante-neuf.
poids : Cinquante-trois kilogrammes.
style vestimentaire : Très léger. Vanyce ne s’habille qu’avec des vêtements légers, qui lui permet d’être en contact avec la Nature..
autres : Il ne se déplace jamais sans son sac à dos, remplies de pochettes fermées où il garde des graines, de la terre et de jeunes pousses de plantes.


SOLIEM VANYCE


Vanyce, tu es celui qui ne comprend pas. Tu ne comprends pas les émotions, tu ne comprends pas les sentiments. Tu es le poète de ces fleurs qui se creusent et se naissent au fond des âmes. Tu ne saisis plus l’être humain de la même façon. Ton coeur a changé ; l’Homme n’a plus de sens pour toi et tu ne vis plus qu’en t’entremêlant aux beautés éphémères du temps ; éternité.
Tu es l’intermédiaire entre ce monde et l’invisible. Tu ne comprends pas toi-même ton rôle, que tu ne rejettes pas, que tu n’acceptes pas. C’est ainsi que sont les choses, elles sont plus fortes que toi, te surpassent. Et tu refusent de les combattre, tu refuses de t’y opposer.
Vanyce, tu es celui qui a retrouvé contact avec les délicatesses de ce monde brutal.

Tu vis, quelque part, dans une certaine solitude. Tu ne supportes plus les Hommes, leur nature dure, leurs idéaux viciés, corrompus par le mal. Tu cherches la pureté du silence, la beauté de l’éternité.
Tu es le cri du silence, celui qu’on entend à la tombée de la nuit, alors que les fleurs se ferment, que le soleil s’éteint et ne renaîtra qu’au prochain jour. Tu es le hurlement de douleur, de plaisir, des nuits étouffées. Tu es l’être perdu au creux de son lit, les jambes tremblantes, à qui on arrache la vie.

Vanyce, tu avances sans but précis. Tu es incompris, tu as le regard vide, les lèvres dans un sourire figé qu’on ne discerne pas. Tu planes, tu ne sembles pas de cet univers. Et pourtant, lorsque le monde capte ton attention, ton regard redevient clair, de ces yeux vifs que l’on ne veut pas avoir à affronter. Tu es intelligent, Vanyce. Tu sais t’adapter à tout cela, à la Lune qui se lève et ne se couche jamais. Tu sais t’adapter aux couleurs royales qui hantent les terres de ces villes.

Tu y arrives. Tu sais ce que tu dois faire ici pour survivre, et c’est tout ce qui compte. Vanyce, tu es l’être en perdition, à la recherche d’une moitié, d’un tout. Tu es l’être empli de vide qui cherche à ce qu’on le comble.

Vanyce, tu es solitaire, tu es loyal, tu es en quête d'un ailleurs que tu n'atteindras qu'au désespoir de la vie. Tu avances, tu erres aux détours des rues, aux détours des ruines de la mort.
Tu es le hurlement, la rage, et la teinte écarlate.
Tu es la bête, sauvage, aux regards des lacs.

Tu es la fleur, celle qui pousse au creux de l’âme, celle qui perle aux matins d’hiver, unique, vivante, résistante. Tu es l’éternité, la beauté de l’impureté, de l’imparfait. Tu es le temps qui passe et l’eau qui trépasse.
Tu es la houle pliée au vent, les vagues qui s’étendent et se détendent dans un murmure lointain. Tu es l’enfant qui attend ses parents, le regard perdu au loin, les yeux vidés de l’espoir. Tu es l’enfance perdue, les rêves bien trop vite oubliés.


Que pense-t-il de la Lune Rouge ?
Elle a changé beaucoup de choses, oui.
Elle a changé la vision du monde, elle a fait des Hommes des êtres individualistes, ou peut-être l’étaient-ils déjà ? Vanyce, tout ça l’importe peu. Il refuse de se laisser abattre et avance sans réellement de but si ce n’est celui de survivre. La Lune Rouge, c’est à ses yeux, comme le temps qui passe. On le voit avancer mais on ne peut rien y faire.

Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ?
C’est un eros, il suit Damoclès. Ca ne veut pas dire qu’il approuve ce système, cette alliance entre les eros et les agapès. Vanyce n’est fidèle à personne. Vanyce ne vit pour personne si ce n’est pour lui-même. Il ne le dit pas, mais il se contente de survivre. C’est ainsi que vont les choses, c’est la loi de la Nature.
Vanyce se plie à la loi du plus fort. Il sait qu’il ne l’est pas, et il ne cherche pas à l’être. Il veut juste pouvoir vivre tranquillement.

Que pense-t-il des pouvoirs ?
Son pouvoir lui a permis de se rapprocher de la Nature, alors qu’il n’en avait que faire avant. Vanyce, il a toujours jeté ses déchets dans la rue, le plastique par terre. Il n’avait rien à faire de l’écologie, de tout ces débats qu’il considérait stériles.
Son pouvoir l’a changé. La Lune Rouge l’a changé, et pas seulement sur ses capacités. La Lune a eu un effet plus profond, plus intense. La Lune a changé sa façon de voir et d’appréhender le monde. Jamais plus il ne manquera de respect à la Nature. Jamais plus il n’arrachera une fleur, lui arrachera la vie.

Que pense-t-il du système de caste ?
C’est ainsi. Il faut des leaders, il faut une hiérarchie. Si les castes sont ainsi, il y a une raison.
Il se doute déjà que les castes les plus basses vont se rebeller et prendre le dessus un jour ou l’autre. C’est comme ça, c’est ainsi, c’est l’Histoire.

Que pense-t-il du statut des hybrides ?
Il sait que c’est injuste, que les hybrides n’ont rien fait de mal, et qu’ils sont tout aussi humains que les non-hybrides. Mais il ne dit rien. Comme il le dit souvent “Je ne suis pas là pour faire du social”.

Que pense-t-il des Eros ?
Il en est un. C’est sa caste, il sait que quelque part, il n’est qu’un larbin qui obéit au plus fort. Mais ça lui va comme ça.

Que pense-t-il de Damoclès ?
Il n’a pas confiance en Damoclès. Pas entièrement. Il sait qu’il peut parfois être lunatique, devenir dangereux.

FAITS EN VRAC
mange comme quatre sans prendre un kilogramme ▬ avait la phobie des insectes avant la Lune Rouge ▬ ne peut pas supporter de voir un être vivant autre que humain souffrir ▬ s’endort le soir en observant les fleurs ▬ cuisine comme un pied, mais fait des pâtisseries à en mourir de plaisir ▬ tendance frivole ▬ ne sait pas plier ses vêtements qui restent du coup froissés ▬ n’a jamais connu l’amour


ANIMA
nom : Balte.
espèce : Panthera leo krugeri ; lion blanc.
sexe : Féminin.
autre : -
caractère : Ils se ressemblent, tous les deux. Ils ne sont pas bien bavards, mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Balte est une lionne au caractère solitaire, qui veille pourtant toujours, qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour Vanyce. Loyale, fidèle.

POUVOIR
nom : Florea.
niveau de contrôle : ★★☆☆☆.
effets secondaires : Vanyce est beaucoup plus faible et vulnérable lorsqu’il n’est pas dans un lieu où la végétation est dominante. Il ne peut pas se séparer du monde végétal trop longtemps. Il entend, ressent les plantes, les arbres, les fleurs au plus profond de lui et chaque vie arrachée de ce monde silencieux lui brise le coeur et l’affaiblit.
Vanyce est encore accroché au monde humain, mais viendra le jour où les changements que ce pouvoir a opérés en lui le feront basculer et il deviendra alors symbole de pureté. ( bouleau )
mutation physique : Cheveux blancs & peau plus pâle, rien de bien marquant.
description : Vanyce a profondément changé dès lors que la Lune Rouge et ses rayons l’ont atteint. Il a appris que le monde végétal était plus complexe, plus pur que le monde qui l’entoure.
Son pouvoir lui permet de comprendre par ses émotions les plantes, il est intimement lié avec la flore. Mais, plus que ça, il lui est possible de prendre contrôle sur la croissance des plantes, et sur celles-ci. Il peut contrôler la direction de la croissance, il peut leur demander d’agir pour l’aider. Il préfère appeler ça une entraide mutuelle entre la flore et lui.



Les bras croisés ; les mains gantées.
Au royaume des souvenirs s’étendent les mémoires écrasées.
Tout te semble si parfait.
Si lointain ; si certain. Les scènes de ton passé se rejouent encore sous tes yeux, défilent tels les cavaliers sur un carrousel ; désirs enfantins.
Ce sont les terres de glace qui, du berceau, s’entrelacent. Ce sont les douceurs de l’amour, de la tendresse, qui te sourient, enfant né au soir de neige.




pseudo : Hiems/Hivernxl sinon Caca ça me va aussi
âge : 18 ans, déjà ? J’étais ici à mes 16 ans les gars
sexe : m
autres comptes ? : Camel
comment as-tu découvert le forum ? : Vous vous fichez de moi ? SRS
suggestion : SRS
un petit mot pour la fin : SRS







Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Daddy Cool
avatar
Métier : Leader des Eros
Mutation : Modification du réel
Daddy Cool
Lun 26 Nov 2018 - 0:22
REBIENVENUE TOI B) !
Bon courage pour ta fiche pour ce schizophrène qui parle aux cactus HELL FIRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Lun 26 Nov 2018 - 1:08
Est-ce qu'il parlera au tatouage de succulentes qu'on trouve sur les fesses d'Ilias tho ? HUM
REBIENVENUE BAE. Je kiffe ce début de personnage, je veux en voir moar, et rp avec toi ofc KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia C. Tozzi
Friendzoneuse Pro
avatar
Métier : Lycéenne & Fleuriste
Friendzoneuse Pro
Lun 26 Nov 2018 - 14:45
EEEEEEEEEEEET JE T'AIME FORT MON PETIT LAPIN DokiDoki
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
avatar
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Jeu 6 Déc 2018 - 0:36
oh un nouveau eroooooooos. Viensparla
allez hop hop on avance par ici.
rebienvenue mémel KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: