Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
imma spit on your face { AKIRA ((uc))
Akira
BG DU QG
avatar
BG DU QG
Jeu 29 Nov 2018 - 18:37
nom : stevenson
prénom : annabelle
surnom : akira
rang : //
âge : 24 y.o
sexe : féminin
caste : dué
métier : annonceuse et organisatrice de match d'arènes + jouteuse
nationalité : américaine
statut social : riche
statut marital : anciennement fiancée
quartier : bronx
spécialité : imite les forains avec perfection; jukebox ambulant; agile et flexible (c'est un ficello maggle);ancienne weeboo parfaitement assumée; tagueuse;     

parents : restés au Texas elle ignore donc si ils sont encore en vie
frères/soeurs : ainée d'un fratrie de 6 enfants au total. deux de ses petits frères sont à NYC et vivants, pour le reste, elle ne sait pas
enfants : est-ce que ses frères ça compte ?
mari/femme : //
animal : //
autre : //
reférence : Akali K/DA (LoL)
cheveux : teinture  prune, régulièrement recouvert de spray fluorescent rose
yeux : bleus
couleur de peau : pâle
taille : 1m64
poids : 53kg
style vestimentaire : très streetwear
autres : a des tatouages fluorescents.


STEVENSON ANNABELLE

  Atrocement bruyante et bavarde, vous recherchez le bouton off, vous avez envie d'avoir du répit mais vous n'en aurez pas. Akira n'arrête pas, elle est tout le temps là, en forme à bouger dans tout les sens à hurler pour hurler et rigoler parce que c'est drôle d'entendre ses éclats de rire résonner dans les ruelles du Bronx. Elle n'est pas discrète et ne recherche même pas à l'être, son personnage est haut en couleur et elle l'entretient. Le silence n'est qu'un rêve lointain lorsqu'elle rode dans les environs. Si elle n'a rien à dire ? Ne vous en faites pas elle trouvera une conversation qui n'a aucun intérêt ou même sens malgré tout. Et si conversation il n'y a pas, vous aurez le droit à une séance de beatbox imposée durant la quelle elle vous fera sa compil des génériques de dessins animés et jingles pour pimenter votre vie. Vous n'en voulez pas ? Tant pis, vous en aurez quand même, elle ne demande pas réellement votre avis et si vous contestez elle risque d'enfoncer le clou encore plus.

Vous la regardez et vous vous demandez dans le fond ce qu'elle peut bien faire dans le Bronx alors qu'elle ne vous semble pas réellement avoir la dégaine. Trop enfantine peut-être pour que l'on soupçonne avoir une véritable garce en face de soit si elle ne vous porte pas dans son cœur. Ce n'est pas tant qu'elle est désagréable, bien au contraire. Elle sait juste se faire mauvaise, elle sait vous enfoncer comme elle le voudrait si jamais elle le souhaite. Peut-être est-ce son côté mauvaise perdante qui reprend trop souvent le dessus, ce sale côté qui refuse de perdre et qui vous prouve bien qu'elle a bien sa place dans le Bronx. Vous la faire à l'envers ? Absolument. Elle n'hésitera même pas à vous faire un coup tordu si cela mènera à sa propre victoire ou si c'est pour protéger ceux qu'elle chéri tant.
((uc))

Que pense-t-il de la Lune Rouge ?
Elle fait avec désormais mais soyons honnête qu'elle aurait largement préféré qu'elle arrive sans tout le bordel qu'elle a provoqué.

Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ?
Elle est carrément fan de cet homme fortement charmant et courageux qui se planque dans sa tour d'argent tout en voulant du mal à son frère. Ouai, clairement. Elle a d o r e. Non plus sérieusement elle serait probablement des gens qui arroseraient sa mort en faisant la fête comme il se doit.

Que pense-t-il des pouvoirs ?
Honnêtement elle aurait préféré ne pas avoir le goût d’œuf pourri dans son package mais elle fait avec. Elle trouve ça cool en règle générale malgré tout.

Que pense-t-il du système de caste ?
Elle en a horreur surtout parce que son frère fait parti des victimes de ce système et qu'elle n'en comprends pas le but ou l'intérêt surtout quand on se retrouve avec une caste bien favorisée et qui sert à strictement rien à part faire les fanfarons. (oui elle parle de vous les agapé)

Que pense-t-il du statut des hybrides ?
C'est du grand n'importe quoi. Sous prétexte que quelqu'un à des ailes qui lui ont poussé dans le dos faut qu'il soit chassé de partout et rejeté ?

Que pense-t-il des Eros ?
Est-ce réellement utile de dire que c'est pas vraiment une grande histoire d'amour avec eux ? Elle préfère les éviter et elle aime pas trop si ils rodent dans les environs.

Que pense-t-il de Damoclès ?
Elle le voit comme un faux messie, le genre de personne qui vient clamer haut et fort qu'il est là pour sauver tout le monde du grand méchant Maxwell alors qu'il ne vaut probablement pas mieux. Elle ne lui accorde aucune confiance et préfère ne pas choisir de camp.

FAITS EN VRAC
Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qui vous passe par la tête.


ANIMA
nom : keroro
espèce : okopipi (Dendrobates azureus)
sexe : masculin
autre : se pose souvent sur sa casquette pour mieux vous juger. avait donné son vrai nom à Akira au début mais...elle a insisté pour Keroro.
caractère : il vous toise sans dire un mot, on dirait un peu qu'il vous juge et vous prends de haut (oui c'est une grenouille arrogante que voulez-vous), il parle généralement pour faire des réflexions déplacées, absolument pas vulgaire mais très sarcastique.  

POUVOIR
nom : venom
niveau de contrôle : ★★☆☆☆
effets secondaires : immunité contre la plus part des poisons à le droit à un merveilleux goût de souffre et d'oeuf pourri après l'utilisation de son pouvoir
mutation physique : mâchoire pouvant se disloquer aisément, ses canines se sont recourbées vers l'arrière et ses glandes salivaires sont désormais des glandes à venin.
description : Akira secrète dans ses glandes salivaires un venin neurotoxique et hemotoxique qui provoque une paralysie momentanée ainsi qu'une augmentation du flux sanguin ainsi qu'une action anti-coagulante, ce qui peut causer des hémorragies localisées.

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, comment il a vécu la lune rouge, etc. Minimum de 500 mots.


pseudo : Owl
âge : 21
sexe : whatever.
autres comptes ? : Nope
comment as-tu découvert le forum ? : Anciennement Sam du coup ça fait un baaaaaaail que je vous connais.
suggestion : //
un petit mot pour la fin : Vous êtes beaux, je vous aimes. (sauf toi Camel, t'es moche.)  //die//




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Sam 1 Déc 2018 - 16:22
RE-BIENVENUE OFFICIELLEMENT Y TOUT Eyebrow
Qu'est-ce que je suis contente de voir que tu prends Akira (ce bébé KEUR ) et j'adore ce début de fiche, j'ai juste trop hâte de lire la suite CC t bô
Et puis dès que j'ouvre ta présentation, tous ces gifs de K/DA je fonds Plsfeels

Courage pour la suite ! DokiDoki



You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
avatar
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Dim 2 Déc 2018 - 15:41
rebienvenue saleté de thon
tu prends un personnage qui pue autant que toi, c'est cool KEUR







#C7B1E3
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
avatar
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Jeu 6 Déc 2018 - 0:32
AKALI BAE. PLS PLS
rebienvenue parmi nous, hâte d'en voir plus. KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: