Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event 1.2] Voir les Pièges (ft.Estevan)
Tyrésie Chiron
Le Soutien
avatar
Métier : Garde Royale
Mutation : Liens de Combats
Le Soutien
Lun 3 Déc 2018 - 22:36
Tyrésie suivait son unité de près. Enfin, de aussi près qu’elle pouvait. Elle n’avait jamais eu de condition physique, sans oublier son handicap depuis l’arrivée de la Lune Rouge. Et ce n’est pas parce qu’elle peut bénéficier de la vision de chouette de son anima qu’elle peut se déplacer comme tel. Alors suivre une unité de gardes royaux entraînés… Régulièrement un de ses camarades la poussait violemment en grommelant, jusqu’à ce que l’un deux l'attrape violemment par le col, la poussant devant lui comme il pousserait un bouclier. Et encore, le bouclier, pensait-il, au moins ne le retarderait pas. Et un bouclier serait plus lourd aussi.

Elle se remémorait alors qu’elle tentait désespérément de se débrouiller pour avancer seule, les ordres reçus ce matin :
-Vous devrez vous rendre dans le Queens. D’après nos informations, un Dué dangereux y passe de façon assez régulière, et traîne aux alentours de cet endroit.

Le capitaine montra un point sur la carte, auquel Tyrésie ne prêta aucune attention. De toutes façon, où qu’ils aillent, elle finirait par se faire traîner plus qu’autre chose.

-Votre objectif sera au mieux de capturer cet individu. Mais en raison de la dangerosité de sa mutation, vous serez autorisés à abattre si nécessaire. De toute façon, ce n’est pas comme si ça vie valait autant que les vôtres.

Une fois de plus elle préféra ignorer cette dernière remarque.

-Lieutenant ! Vous serez accompagné de la recrue Tyrésie. Vous avez déjà du être briefé sur ses capacités. Elle vous assistera dans cette opération. N’hésitez pas à l’utiliser comme vous l’entendez.  Je vous conseille d’affecter votre sous-lieutenant à sa protection directe. Elle est vulnérable quand elle utilise sa mutation. Mais une fois de plus, utilisez la comme vous le désirez.


Ils avaient ensuite quittés le Washington Square Park direction le Queens. « Utilisez-la... ». Tyrésie avait bien compris depuis quelques temps qu’elle n’était pour la majorité des Agapés et plus particulièrement des gardes royaux rien de plus qu’un objet, qu’un arme. Elle était recrue, et en tant que tel, membre de la garde. Mais elle n’avait ce titre que pour trouver un prétexte à ce qu’elle accompagne les vrais soldats. Et étant donné sa condition, ce n’est pas comme si elle pouvait espérer gagner des galons. De toute façon, personne ne lui en aurait donné. Ici, elle était utile. Et c’est à peu près tout ce qu’on attendait d’elle. Au moins, elle avait une solde. Les armes, se disait-elle, ne sont pas payées.

Alors qu’ils arrivaient à proximité d’une maison en ruine, que Tyrésie vit bien sûr de loin grâce à la vision de son anima, l’allure de l’unité ralenti, et chacun fut sommé de se mettre en place. Les soldats se mirent à couverts, espérant tomber par surprise sur leur proie et s’en saisir avant qu’elle ne soit un danger. Tyrésie, elle, s’assit en tailleur, les ruines bien en vue, profitant encore pour quelques instants de la vision partagée avec Théta. Vision avec laquelle elle vit une silhouette s’approcher au loin. Elle s’empressa alors de se concentrer, et de créer un nouveau lien. Entre son Lieutenant et l’un des hommes cachés, prêts à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: