Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jablonowski mara (uc)
avatar
Dim 9 Déc 2018 - 17:38
JABLONOWSKI ❊ MARA
SURNOMMÉE « LA SUPRÊME » | NOBLE | AGAPÈ | 31 OCTOBRE, 28 ANS | BIÉLORUSSE | AVOCATE | MANHATTAN.  


INFORMATIONS
FAMILLE Fille unique, issue de l'union d'une délicieuse créature serpentine Ukrainienne, vénale jusqu'au bout de ses griffes et d'une armoire à glace de Roumaine, prisonnier de sa fortune. Ta mère t'as toujours méprisé, te voyant comme une adversaire dans la course à l'héritage. Elle favorise les bains dorés, les soirées aux nuances vertes des billets, les diamants ravageurs, que de s'occuper et d'aimer son unique descendante. Tu n'es autorisée qu'à la vouvoyer. Quant à ton père, il s'excuse de ses maintes absences par des chèques fastueux – classique stéréotype d'une noble famille.

ENFANT Une erreur du passé qui t'a mené, à seulement dix-neuf-ans, à interrompre un début de grossesse. Ta mère, ne désirant pas faire de l'ombre à sa réputation, a laissé de barbares médecins stigmatiser ton corps et ton esprit pour faire disparaître cette « mauvaise herbe ».

ANIMAL Une chatte noir aux yeux vairons, nommée Circé. Acariâtre, capricieuse, égoïste, elle n'accepte aucune présence - au-delà de la tienne, déjà éprouvante.

REDLIPS&PALESKIN
Tes jambes fuselées laissent le tracé aérien de tes pas. L'enveloppe sombre qui recouvre tes courbes dévoile l'orée de tes collants et tranche son austérité avec le rouge vernis de tes escarpins. Perchée sur tes aiguilles, il t'est plus aisé de dompter et écraser les serpents qui ondulent dans les couloirs de la justice. Dans la mare poissonneuse, tu réussis à harponner les plus féroces poissons. Sous tes ongles bordeaux ruisselle le poison de la persévérance, mutinerie et domination – vital pour ne pas se faire croquer. Ton carré long balaie avec leste tes épaules, souvent trop chargées des responsabilités. Mièvres et chétives, noyées par la robe et l'épitoge d'hermine, elles souffrent de la culpabilité des escrocs, des véreux et des vices. Elles portent le péché des hommes et ton parfum féminin. Au milieu de cet ovale blanchâtre, deux grandes perles brunes ; elles vous déshabillent et désarment, épouillant votre âme pour retourner vos secrets contre vous. D'essence ou d'expérience, ses lèvres pulpeuses sont comme celles de toutes les femmes – dangereuses. D'un rouge vénéneux, elles referment ces mots toxiques, prêts à vous faire choir. Ta grandeur truquée par les aiguilles s'élève à un modeste mètre soixante-huit – allure attributive des créatures sibériennes. Il n'est pas évident d'imaginer un tel poupon biélorusse tenir les fils d'affaires malhonnêtes, et pourtant – il faut se méfier de ces sourires ardents et ces griffes incandescentes, au risque de vous brûler les ailes.

DARKMOOD&BADHABITS
Un sang-froid digne d'une couleuvre. Tu observes la masse de tes ovales brillants – prête à bondir sur la foule animée. Les êtres semblent éteints face à cette énergie qui te recouvre. Un brasier t'habite, consume tes entrailles et se crache par tes lèvres ardentes. Tu ne mâches ni tes mots, ni tes pensées, toujours bien calculées et calibrées. Obligation professionnelle – qui t'empêche de garder de prestigieux clients coincés sous tes cuissardes, et qui remplit les poches de tes manteaux. Tu as prouvé mainte fois à Dieu que tu n'es pas un ange en laissant les stigmates de ton passage. Peur d'être écrasée, tu domines hommes et femmes. Tu danses à l'orée des vices et pêchés, t'amusant à enrouler les poignets des mâles d'une cravate ou à flageller l'échine des nymphes. La débauche et passion vont de pair. L'éternité des nuits endiablées est ton territoire, que tu tranches comme une panthère crépusculaire. Fine stratège, ton discernement fait fuir plus d'un, craint d'être épouillé par tes longues griffes.

WICKEDLIFE
UC.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 9 Déc 2018 - 17:38
Pouvoir
Magmakinésie.
CONTRÔLE DU MAGMA.

Resumé
Niveau de contrôle : ★★★★☆.
Effets secondaires : Sécheresse de la peau, ongles cassants, hormones déréglés.
Mutation physique : /
Description : Manipulation de la roche et de sa mise en fusion. Tu la modèles sous forme magmatique, où se relâchent de toxiques gaz qui peuvent atteindre le tronc respiratoire, accentuer certaines mutations...


Anima.
JORMUNGAND.

Résumé
Espèce : Vipera aspis.
Sexe : Mâle.
Caractère : Fourbe, mutin, rusé, manipulateur, il possède toutes les caractéristiques qui relie cette créature au Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
avatar
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Mar 11 Déc 2018 - 16:58
salut toi Eyebrow
t'as perso a l'air canon, je veux bien qu'elle me marche dessus KEUR
ton anima par contre, il me faire peur, j'ai l'impression qu'il va me manger, je veux pas efnvheber

n'oublie pas de préciser les éléments qu'il y a dans le modèle de présentation de base, il faut au moins le même contenu, genre les questions sur la société etc ( et aussi la référence du personnage ) !
j'ai aussi modifié ton titre de topic, parce que du coup la typographie que tu as utilisée faisait buguer tout le codage ://

SINON BON COURAGE POUR FINIR C'TE FICHE ET BIENVENUE KEUR







#C7B1E3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: