Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event 1.2] À la recherche de la Beast perdue, feat. Ken
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
avatar
Missing Nemo
Mer 12 Déc 2018 - 14:51

Cher Francis Journal
Cela faisait quelques temps que j’observais une Beast Marine, qui était toujours aux mêmes environs, proches de Coney Island mais qui ne nécessitait pas que l’on pénètre dans cette zone. Je venais environ une fois par semaine, quand j’en avais le temps, pour voir comment elle évoluait et pouvoir en apprendre un maximum grâce à elle. Bien sûr, je n’avais pas tenté de l’approcher, elle m’aurait attaqué et je n’aurais pas pu étudier ses habitudes, je lui aurais peut-être fait changer de zone car elle ne se sentirait plus en sécurité ici. J’avais trouvé un bon poste d’observation, un peu à l’écart, mais qui laissait une bonne vue sur l’eau. J’étais assez fière de moi sur cette trouvaille mais n’en avais parlé à personne. Ils auraient probablement tenté de la capturer pour leurs études ou de la tuer. Non, ce qui m’intéressait, c’était ses habitudes.

L’observation était pourtant quelque chose d’assez long et on pouvait vite s’ennuyer en le faisant seul, c’est pourquoi aujourd’hui j’avais demandé à quelqu’un de m’accompagner : Ken. Il rêve d’être Agapè, qui sait pourquoi ! Je commençais à le connaître un peu et je le trouvais beaucoup trop gentil pour l’idéologie des Agapès, mais j’admirais sa passion et le fait qu’il ne lâche jamais son rêve. Surtout que son pouvoir ne semblait pas intéresser la garde, donc il avait vraiment peu de chance d’en faire parti un jour. Sauf que son optimisme me plaisait, alors parfois je l’amenais dans des missions sans risques, quand je savais qu’on n’allait pas avoir à combattre. Bien sûr, je ne lui disais pas. Je lui proposais de m’accompagner parce que c’était moins dangereux à deux et qu’il pourrait m’aider. Ce n’était pas entièrement faux, c’était sûrement moins dangereux à deux, mais je ne l’avais jamais vu combattre honnêtement et je ne savais pas dans quelle mesure il serait capable de m’aider. J’espérais vraiment qu’on ne se ferait pas attaquer parce que je ne voudrais pas lui donner l’impression de le protéger, ce qui est probablement ce que je ferais parce que je ne pourrais pas m’en empêcher, l’habitude de défendre mes frères je suppose.

Mon lieu d’observation était un vieux cabanon, proche de l’eau mais assez en hauteur pour ne pas être atteint. J’avais indiqué à l’avance à Ken le lieu, pour qu’on se retrouve directement sur place, mais j’étais en avance. Je  m’installais donc par terre et préparais mes papiers pour pouvoir prendre des notes. Je réfléchissais à ce que je pourrais bien demander à mon accompagnateur. Je n’allais pas juste lui demander de rester là et ne rien faire. Ce n’était pas un scientifique mais tout de même, il pouvait se rendre utile.

J’étais profondément plongé dans mes réflexions à ce sujet quand Ora colla sa tête à mon front. Il faisait cela quand il voulait me sortir de mes pensées. Je relevais la tête et, instinctivement, je regardais le lieu d’apparition habituel de la Beast. Elle n’était pas encore là, ce que je trouvais surprenant. Je fronçais les sourcils à cette constatation, mais Ora me sortit à nouveau de mes pensées.

- Qu’est ce que tu fais ? Ken arrive.

Je réalisais alors que ce n’était pas pour la Beast que mon anima m’avait fait sortir de mes pensées. Trop préoccupées, je n’avais pas réalisé qu’il était proche. Je tournais la tête dans la direction indiquée par mon anima pour réaliser qu’effectivement, la silhouette du jeune Sourgê approchait. Je souris et levais ma main en l’air pour lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: