Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hope is a double-edged sword • ft. ella
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 19 Déc 2018 - 17:57





HOPE IS
A DOUBLE
EDGED SWORD


FT. RYUNOSUKE + ELLA
La nuit est froide ; glacée. Une fine bruine glisse contre la peau ton visage à peine dévoilé, une large capuche cachant tes cheveux et une partie de ton faciès déterminé. Tu es dans ton élément, caché parmi les ombres ; glissant le long de murs délabrés et de ruelles abandonnées. Pourtant tu n’es pas en chasse ; ton arc à la main, tes flèches à portée de main. Tu n’es pas ici pour arrêter — ou incapaciter — un dué, tu es ici pour en trouver une en particulier ; pour offrir un marché. Il n’est pas dans tes habitudes d’ainsi marchander avec les criminels, mais tu as ouïe dire que cette demoiselle en particulier pourrait t’aider. Tu as ravalé ta fierté, Ryū et tu t’es mis à la traquer.

Tu n’as que peu d’informations ; après tout ce n’est pas ton métier. Tu t’es habitué à recevoir une fiche de signalisation ; des infos prémâchées, recoupées par des personnes plus habilitées. Tu es celui qui traque ; qui chasse ; une fois que ta cible t’a été dévoilée. Tu n’es pas de ceux qui trainent dans le Bronx à la recherche d’une proie et d’argent facile. Tu préfères rester dans ton quartier ; bien au chaud, à attendre qu’on vienne t’offrir ce dont tu as besoin pour débuter ta filature. D’après ce qu’on t’a raconté, l’informatrice que tu recherches n’est pas bien âgée — sans vraiment qu’on sache le déterminer, tout comme sa senpai présumée ; l’araignée. Tu n’es pas assez désespéré pour aller rendre visite à Zafira ; mais pourquoi ne pas essayer de glaner quelques renseignements auprès de son disciple adoré ?

On t’a murmuré que la petite araignée se trouverait peut-être — probablement — sûrement — au Poney Dansant. Un établissement dans lequel tu n’as jamais mis les pieds mais dont tu as déjà entendu parler. Mal famé ; aux produits peu moraux et légaux. Tu y entres discrètement, sans vraiment te faire repérer ; il serait inconvenant que l’un de ces badauds te reconnaisse en tant que chasseur de prime. Tu t’approches lentement du bar avant de t’y installer ; faisant signe à la serveuse déjà occupée.
— « Un saké. » dis-tu, impolitesse à peine voilée.





Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eisley
Multifaceted
Ella Eisley
Métier : serveuse dans un bar + nettoie la zone de combat de l'arène + gamine travaillant pour zafira dans le plus grand des calmes et secrètement
Mutation : extraction d'H2O.
Multifaceted
Mer 19 Déc 2018 - 18:45
HOPE IS DOUBLE EDGED SWORD
ft. ryûnosuke

Ella était pâle. Livide. Maven s'inquiétait. Elle avait tendance à se négliger pour la survie de son frère. Elle avait soif, tellement soif. La pauvre enfant n'avait pas eu l'occasion de travailler au bar à cause de ses autres travaux. Zafira avait requis de sa part des recherches plus poussées sur plusieurs personnes. Ella avait tendance à privilégier le travail donné par l'araignée, il était tellement plus intéressant que le reste. La nature curieuse de la jeune fille la poussait à agir ainsi. Au détriment de sa santé. Au détriment de l'avis de son frère.

Mais elle allait devoir remettre son travail pour l'araignée à plus tard. Elle avait été demandée au bar. Ella se changea dans la chambre délabrée qu'elle partageait avec son frère pour enfiler sa tenue de travail. Maven insista à ce qu'elle prenne son gilet, et elle ne refusa pas. Ce gilet lui donnait du courage, pour affronter ce monde tordu. Et puis, même à l'intérieur du bar, il faisait froid. Elle n'avait pas le droit de garder son long manteau en plus. Le gilet était accepté. Ayant terminé de se préparer, Ella embrassa la joue de son frère avant de partir travailler. Du fun, du fun, du fun.

La petite araignée progressait dans les rues du Bronx dans les ombres, sa plus fidèle alliée. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans l'ombre, elle pouvait se faire petite et guetter la moindre situation qui pouvait être utile à ses recherches. Elle ne décevrait jamais Zafira. Jamais. Elle ne pouvait pas aller bien vite, elle n'avait pas envie d'avoir un malaise ou d'avoir la tête qui tourne. Elle pourrait boire au bar, et tout ira mieux. Non. Tout serait plus supportable.

Arrivée au bar, elle se dépêcha de retirer son manteau et prendre son service. Elle eut le droit à un sermon de la part de son patron. Avec une tête pareille, elle ferait fuir les clients. Mais le sourire d'Ella allait pallier à son teint fantomatique. De toute façon, elle n'eut pas à attendre longtemps avant de pouvoir se "servir". Elle utilisait son pouvoir avec par simonie ; et elle se sentait déjà mieux. Ses proies étaient toujours les mêmes. Cela devenait bien trop facile. Aucun challenge.

Et puis, la porte s'ouvrit. Un nouveau client entra. Tout en essuyant des verres, Ella le regarda, avec discrétion bien entendu. Elle se mit sur ses gardes. Elle avait entendu parler d'un mercenaire armé d'un arc et aux jambes d'acier. Ella reporta son attention sur d'autres clients tout en réfléchissant. Qu'est ce que ferait un mercenaire par ici ? A part tuer quelqu'un, bien sûr. La curiosité d'Ella n'était jamais bien loin. Elle était très intéressée par ce nouveau client, car il pouvait lui donner d'autres informations précieuses après plusieurs verres. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle allait s'amuser. Elle sentait que ça ne serait pas facile, mais elle aimait ça. Le challenge. La jeune fille se rapprocha de lui alors qu'il lui faisait signe.

« Bonsoir ! Je vous amène ça tout de suite monsieur. »

Le sourire en coin fit place à un sourire angélique. Jouer à l'enfant innocent était facile pour Ella. Elle était comme ça, avant. Mais cet enfant était mort depuis la lune rouge. Ella bougea pour préparer la commande du client. Elle ne remarquait même pas son impolitesse, elle avait l'habitude ici. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait impolie. Pas du tout. Elle revint quelques instants plus tard pour poser le verre de saké devant lui.

« Et voilà pour vous. »

Un autre client l'interpella et elle dût retourner travailler. Cela ne serait pas facile de discuter avec lui, si elle était dérangée toutes les deux minutes. Elle espérait qu'un de ses collègues se ramènent pour pouvoir continuer sa chasse aux informations.
Ella Eisley
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 19 Déc 2018 - 19:23





HOPE IS
A DOUBLE
EDGED SWORD


FT. RYUNOSUKE + ELLA
Tu observes la salle dans laquelle tu viens d’entrer.
Tu observes ce couple en train de se peloter dans un coin un peu ombragé. Tu regardes sans t’y attarder la table dans le coin ; remplie de rires gras et du tintement de verres sur le point de se renverser. L’odeur de bière et de pisse te fait plisser le nez ; mais tu n’as pas le choix ; tu t’es décidé à rencontrer cette petite araignée. Si ce genre d’endroit est de ceux où elle préfère traîner, tu te plieras à sa volonté.

Le bruit du verre sur le bois du comptoir détourne ton attention ; tes yeux sombres se posent sur le saké qui vient d’être servie par une jeune fille qui ne tarde pas à s’éclipser ; appelée par les autres clients. Tu t’empares de ta boisson et trempe tes lèvres dans le liquide transparent ; grimaçant. Alcool de mauvaise qualité. Tu ne pouvais pas t’attendre à mieux vu les fréquentations et l’ambiance du bar dans lequel tu t’es placé. Tes doigts glissent contre le bord du verre ; perdu dans tes pensées ; tu n’as même plus envie de reprendre une gorgée.

Ton regard se pose presque instinctivement sur la demoiselle occupée. Tes yeux glissent sur ses boucles blondes ; presque grisées ; sur son teint pâle et ses traits tirés. Elle paraît si jeune et pourtant si âgée. Tu te demandes un instant pourquoi elle travaille dans ce lieu malfamé. Puis tu te rappelles du quartier dans lequel tu te trouves et du tatouage qui doit orner sa nuque. Tu ravales tes pensées et tu prends une nouvelle gorgée de ton saké. Choque que tu regrettes dans la foulée ; le goût âcre de l’alcool reste sur ta langue sans que tu ne puisses t’en débarrasser. Pour te distraire tu profites d’une accalmie pour appeler la serveuse ; pour discuter ; pour voir si elle ne connaîtrait pas cette petite araignée que tu souhaites tant rencontrer.
— « Vous n’auriez pas de meilleur alcool à me proposer ? » demandes-tu, agitant ton verre à moitié entamé, une moue contrariée sur ton faciès fatigué ; de quoi bien entamer la conversation





Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eisley
Multifaceted
Ella Eisley
Métier : serveuse dans un bar + nettoie la zone de combat de l'arène + gamine travaillant pour zafira dans le plus grand des calmes et secrètement
Mutation : extraction d'H2O.
Multifaceted
Mer 19 Déc 2018 - 22:54
HOPE IS DOUBLE EDGED SWORD
ft. ryûnosuke

Ils étaient tous épuisants. Il n'y avait pas un pour rattraper l'autre. C'était affligeant. Certains ne tenaient même plus debout. Ella prit la décision de ne pas utiliser son pouvoir sur ceux qui étaient à deux doigts de finir par terre. Elle avait totalement pitié d'eux. Elle ne pouvait pas les laisser consommer indéfiniment. Avait-elle des scrupules ? Peut-être. Sûrement.

Elle naviguait d'une table à l'autre, son sourire angélique sur le visage. Elle était dans un autre monde, Ella. Dans un monde plus silencieux. Celui où elle était, malgré elle, était bien trop bruyant. Le patron n'était même pas dans la salle, et elle était seule à servir tout le monde. Quel travail fabuleux ! Lorsqu'elle repassa derrière le comptoir, le nouveau venu l'interpella. Elle posa son torchon tout en s'avançant vers lui. Il voulait un meilleur alcool. Il ne venait clairement pas du Bronx, elle avait donc bien eu raison. La plupart des gens qu'elle accueillait prenait tout et n'importe quoi, du moment que c'était de l'alcool. L'inconnu avait des goûts raffinés ; ou du moins, il était plus exigeant que la plupart de ses clients. Elle réfléchissait tout en tapotant son index sur sa bouche. Elle allait demander au patron, de toute manière.

« Accordez-moi un instant, je vais voir. »

Elle quitta le comptoir une nouvelle fois pour se diriger vers la réserve, cherchant le patron sur son chemin. Elle fit de son mieux pour trouver une bouteille de saké de meilleure qualité que l'ancienne, mais forcément, ce n'était pas donné. Le patron devait garder toutes ses meilleures bouteilles pour d'autres occasions. Celui-ci fit finalement son apparition, Ella put enfin lui demander. Il lui jeta une bouteille tout en lui ordonnant de retourner à son poste en vitesse. Elle rattrapa la bouteille sans aucun problème et retourna au comptoir pour poser la bouteille et servir un verre à l'inconnu qui attendait.

« Dites-moi si vous souhaitez que j'aille chercher de nouveau si cet alcool ne vous plaît pas. »

Le client était roi, c'était ce que lui répétait tout le temps son patron. Alors, Ella, elle était toujours polie devant ses clients, même quand ceux là étaient un peu collants. Elle s'excusa auprès du nouveau client une nouvelle fois pour aller à une table. Des hommes avaient encore soifs alors qu'ils étaient déjà dans un état d'ivresse profond. Ella leur fit gentiment comprendre qu'elle ne pouvait plus les servir et qu'il fallait qu'ils rentrent. Alors qu'elle allait s'éloigner, un des hommes voulut lui attraper le bras, ou au moins un vêtement ; mais Ella attrapa le bras de cet homme avant qu'il ne la touche. Son sourire angélique avait disparu. Elle était froide et fit comprendre au client qu'il n'avait pas intérêt à la toucher. Elle le lâcha bien rapidement quand un collègue arriva finalement. Elle en profita pour faire le tour des tables pour nettoyer et prendre les verres vides. Elle revint au comptoir, en soupirant légèrement avant de mettre les verres vides dans l'évier pour les laver.

« C'est la première fois que vous venez ici. »

Le sourire angélique était de nouveau présent sur son visage. Elle faisait naïvement la conversation avec le nouveau venu. Elle ne posait même pas une question, c'était une affirmation. S'il savait à quel point Ella était observatrice, s'il savait seulement. Tout en attendant une réponse de l'inconnu, Ella continuait à faire son travail en silence.
Ella Eisley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: