Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilith Skyline ▬ « Please can I be colorful and free ? »
Lilith Skyline
Lun 24 Déc 2018 - 0:31
nom : Skyline
prénom : Lilith
surnom : Lili'
rang : écrire ici.
âge : 16 ans
sexe : Féminin
caste : Sourgê
métier : Lycéenne
nationalité : Anglaise
statut social : Lilith ne fait pas parti des plus pauvres mais certainement pas des plus riches. Elle est pile entre les deux.
statut marital : Célibataire
quartier : Queens
spécialité : écrire ici.    

parents : Aucune nouvelle d'eux.
frères/soeurs : Max, son grand frère, l'aîné de la famille et... Alyss, la cadette, décédée après la Lune Rouge. Lilith est la petite dernière.
animal : Aucun
autre : écrire ici.
reférence : Ririchiyo Shirakiin - Inu x Boku Secret Service
cheveux : De longs cheveux noirs aux reflets violets qui lui arrivent en bas du dos. Son front est caché par une frange coupée droite.
yeux : De grands yeux violets.
couleur de peau : Une peau blanche qui a tendance à ne pas supporter très bien le soleil.
taille : 1m62
poids : 49 kilos
style vestimentaire : Un style encore légèrement enfantin. Lilith aime encore porter de temps en temps des robes à froufrous. Il faut dire que son corps ressemble encore à celui d'une fille de 14 ans et sa petite taille n'aide en rien à arranger les choses.
autres : Lilith est daltonienne, cela l'amène à faire quelques fautes de goût au niveau vestimentaire...


Lilith Skyline

Expliquer ici comment est votre personnage, sa personnalité, son caractère, comment il est face aux autres, tout ce que vous voulez dans la forme que vous voulez ! Mais en 300 mots minimum s'il vous plaît.

Que pense-t-il de la Lune Rouge ?
La Lune Rouge a gâché sa vie et lui a prit sa sœur. Elle aime de tout son cœur son anima mais pourtant, elle aurait tant aimé que cette fichue lune ne se montre jamais.  

Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ?
Le déteste-t-il ? Ou au contraire le vénère ?

Que pense-t-il des pouvoirs ?
Lilith est profondément terrifiée par son pouvoir. Elle n'ose plus vraiment regarder les gens dans les yeux. Malgré son jeune âge, elle est intelligente, elle fait en sorte le plus possible qu'il n'y ait pas de débordements avec son don pour qu'elle n'ait pas de problèmes. Elle compte sur le soutient inconditionnel de Hash pour faire face à cela.

Quant aux pouvoirs des autres, tantôt, elle est fascinée de les voir en action, surtout si c'est pour une bonne cause, tantôt elle est effrayée de voir que certains pouvoirs peuvent être bien plus dangereux que le sien.

Que pense-t-il du système de caste ?
Il s'en fiche ? Il l'a en horreur.

Que pense-t-il du statut des hybrides ?
Peu importe ? En est-il victime ?

Que pense-t-il des Eros ?
Il ne les connait que de noms ? Ils lui font peur ?

Que pense-t-il de Damoclès ?
Le déteste-t-il ? Ou au contraire le vénère ?

FAITS EN VRAC
Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qui vous passe par la tête.


ANIMA
nom : Hash
espèce : Lion d'Afrique Panthera Leo Senegalis. Son anima s'est fixé assez rapidement.
sexe : Mâle
autre : Lilith et Hash sont tout le temps collés l'un à l'autre, ils ne supportent pas une distance de plus de cinq mètres, ils ont une relation assez fusionnelle. Ils ont une grande empathie réciproque l'un envers l'autre et, malgré qu'Hash puisse parler, il préfère utiliser la télépathie. La demoiselle ne supporte pas que l'on touche son anima. D'ailleurs, celui-ci est incapable d'avoir la moindre interaction avec le pouvoir de sa liée, il ne peut donc aucunement l'aider en cas de débordements... Hash se sent inutile dans ces situations là.
caractère : Hash est le grand frère responsable que Lilith n'a jamais eu. Calme, doux et rassurant, l'imposant lion est plein de sagesse et n'est rien de plus qu'une grande peluche qui trouve toujours les bons mots pour sa liée. Il est protecteur avec Lilith et ferait n'importe quoi, quitte à passer pour un idiot, pour avoir un sourire de la demoiselle quand celle-ci est triste.

POUVOIR
nom : Souffrance
niveau de contrôle : ★★☆☆☆
Le pouvoir de Lilith est encore très sujet à ses changements d'émotions notamment la colère et la tristesse... Malheureusement la demoiselle est très sensible et encore beaucoup de malheureux en font les frais sans qu'ils n'aient rien demandés. Dans ces cas-là, Lilith panique et cela ne l'aide pas à reprendre la maîtrise d'elle-même et de son pouvoir.
effets secondaires : Depuis que son pouvoir c'est déclaré, la santé de Lilith est bien plus fragile, elle a tendance à plus facilement tomber malade. De plus, des douleurs apparaissent de temps en temps, sans prévenir; elles sont aléatoires et peuvent affecter ses muscles, ses os, ses nerfs comme ses sens. Un peu comme si son corps montrait des marques de vieillesse avancées alors que Lilith est encore relativement jeune. Et le plus frustrant dans tout ça ? Aucune de ses douleurs n'est considéré comme réel par les médecins. Comme si tout était dans sa tête. Tout comme la souffrance qu'elle peut infliger avec son pouvoir. Alors elle reste muette à propos de son corps jeune mais déjà meurtri intérieurement. De toute façon, elle n'aime pas se plaindre. Les maux sont plus forts après qu'elle ait utilisé son pouvoir et si elle l'utilise trop souvent, son corps en souffre d'autant plus : Toux sanglantes, évanouissements...
mutation physique : Depuis la Lune Rouge, Lilith a vu ses yeux changer de couleur ainsi que ses cheveux.
description : Se perdre dans les yeux de Lilith peut s'avérer dangereux. Qui aurait pu croire que les yeux violets si envoûtant de la petite demoiselle pouvait provoquer une aussi grande douleur ? Une douleur intense et vive qui arrive aussi vite qu'elle part. Les pauvres victimes de cette souffrance savent pourtant qu'elle est inexistante mais leur cerveau est en alerte, comme si ils se faisaient torturé aussi bien physiquement que psychologiquement, les pliant en deux et les faisant parfois hurler, souvent la douleur est trop forte et ils ont simplement le souffle coupé sous le choc. Heureusement, cette souffrance est éphémère, au vu du niveau de maîtrise de Lilith, elle ne peut pas durer plus de 30 secondes et ne peut en aucun cas tuer. Pourtant, ces 30 petites secondes sous le joug d'une telle souffrance seront les plus longues de votre vie.

Lilith est la petite dernière de la famille.  


pseudo : Inno, Innocence, Nora, Noraneko
âge : 21 ans
sexe : Féminin
autres comptes ? : Non
comment as-tu découvert le forum ? : Grâce aux partenariats avec d'autres forums
suggestion : As-tu une idée pour améliorer le forum ?
un petit mot pour la fin : De l'amour svp /meurt/




Revenir en haut Aller en bas
Erial de Fleury
Mnémosyne
Erial de Fleury
Métier : Gardienne du savoir des anciens
Mnémosyne
Lun 24 Déc 2018 - 12:38
LOLIIIIIIIIIIIIIIIIhumhum pardon.

BIENVENUE !!! Et c'est mon idée de la douleur qui gagne, oyé Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Skyline
Mar 25 Déc 2018 - 9:32
Merci !

Et oui, je trouvais ça marrant de donner ce pouvoir à une loli. x3
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Sam 12 Jan 2019 - 1:17
BIENVENUE EN RETARD ♥️
Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour cette fin de fiche ! Tu peux le faire !
Et j'ai fini mon cordon bleu donc je suis prête à valider à tout moment ! /OUT/
PROFITE BIEN ET BIENVENUE ENCORE ♥️



/

Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Sam 2 Fév 2019 - 18:09
Des nouvelles ?




le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: