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RYÛNOSUKE — ryuu ga waga teki wo kurau
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Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 15 Fév 2017 - 1:06
REPUTATION
15
CONTRÔLE
★★★☆☆
金属の抑制 ★ K I N Z O K U  N O  Y O K U S E I ;
contrôle du métal ; peut ressentir et modifier la forme de tout matériaux métalliques dans un rayon géographique déterminé.

• Ressent tout matériaux métalliques dans un rayon de 5m autour de lui ; résonne dans sa tête et dans son corps ; pouvoir passif.

• Peut modeler et modifier la forme de tout objet ayant une composition métallique d'au moins 60% dans un rayon de 5m autour de lui. Ne peut pas modifier sa densité ou son poids ; simplement sa forme et son tranchant. Selon le métal, sa maîtrise et son taux de réussite peuvent varier ;
Fer / Acier / Aluminium = Zone de 5m, réussite à 20%
Argent / Or = Zone de 4m, réussite à 50%
Zinc / Laiton / Cuivre = Zone de 3m50, réussite à 50%
Etain = Zone de 2m, réussite à 69%
Platine = Zone de 1m, réussite à 69%
Plomb = Zone de 40cm, réussite à 80%


• Peut manipuler dans l'espace tout métal qu'il a touché et/ou déjà modelé auparavant. Plus l'objet est petit, peu dense et léger, plus il est facile pour lui de le déplacer.
10

semi-maîtrise ; pouvoir passif de perception du métal jusqu'à 6m autour de lui

• pouvoir actif de modification d'objets à la composition métallique (min. 50%) dans un rayon de 6m autour de lui. Selon le métal, sa maîtrise et son taux de réussite peuvent varier ;
Fer / Acier / Aluminium = réussite quasi garantie à 3m - 6m 20%
Argent / Or = Zone de 6m, réussite à 50%
Zinc / Laiton / Cuivre = Zone de 4m50, réussite à 50%
Etain = Zone de 3m, réussite à 69%
Platine = Zone de 2m, réussite à 69%
Plomb = Zone de 600cm, réussite à 80%

• Peut manipuler dans l'espace tout métal qu'il a touché et/ou déjà modelé auparavant. Plus l'objet est petit, peu dense et léger, plus il est facile pour lui de le déplacer.
20

     
弓道 ★ K Y Ū D Ō ;
Maîtrise l'art du tir à l'arc depuis ses 7 ans. Il n'a jamais arrêté de s'entraîner, utilisant le week-end pour aller tirer. Depuis la LR, son arc et ses flèches métalliques sont ses plus fidèles alliés.

connaissance ; réussite de son tir à 50% si bien positionné ; à 69% si au coeur de l'action / en train de se déplacer.
 
10
semi-maîtrise ; réussite de son tir à 20% si bien positionné ; à 50% si au coeur de l'action / en train de se déplacer.
 
20


弾力 ★ D A N R Y O K U   ;
après toutes ces années à danser, ryū a développé une certaine flexibilité, notamment lorsqu'il s'agit de se plier dans tous les sens pour récupérer la fourchette qui a roulé sous le canapé

connaissance ; grande flexibilité et souplesse dans le haut de son corps, ses jambes ont parfois du mal à suivre.
 
10
semi-maîtrise ; grande flexibilité et souplesse dans le haut de son corps, ses jambes ont encore du mal à suivre. il peut réussir les grands écarts en s'échauffant auparavant. Réussite d'acrobaties nécessitant sa flexibilité à 69%
 
20
inventaire
la doucereuse - 0 unité(s)
     
     
la danseuse - 0 unité(s)

la courageuse - 0 unité(s)

la malicieuse - 0 unité(s)

vaccin anti-beast - 0 unité(s)

seringue mystérieuse - 0 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 0 unité(s)



ANCIENNE FICHE



NIVEAU 6 ; 105 pts
REPUTATION
-10
CONTRÔLE ★★★☆☆

金属の抑制 ♦️︎ K I N Z O K U  N O  Y O K U S E I ;
• Peut ressentir tout matériaux métalliques dans un rayon de 5m autour de lui ; résonne dans sa tête et dans son corps ; pouvoir passif.
• Peut modeler et modifier la forme de tout objet ayant une composition métallique d'au moins 60% dans un rayon de 5m autour de lui. Ne peut pas modifier sa densité ou son poids ; simplement sa forme et son tranchant. Selon le métal, sa maîtrise et son taux de réussite peuvent varier ;
Fer / Acier / Aluminium = Zone de 5m, réussite à 20%
Argent / Or = Zone de 4m, réussite à 50%
Zinc / Laiton / Cuivre = Zone de 3m50, réussite à 50%
Etain = Zone de 2m, réussite à 69%
Platine = Zone de 1m, réussite à 69%
Plomb = Zone de 40cm, réussite à 80%
• Peut manipuler dans l'espace tout métal qu'il a touché et/ou déjà modelé auparavant. Plus l'objet est petit, peu dense et léger, plus il est facile pour lui de le déplacer.

10
弓道 ♦️︎ K Y Ū D Ō ;
Maîtrise l'art du tir à l'arc depuis ses 7 ans. Il n'a jamais arrêté de s'entraîner, utilisant le week-end pour aller tirer. Depuis la LR, son arc et ses flèches métalliques sont ses plus fidèles alliés.
Réussite de son tir à 50% si bien positionné ; à 69% si au coeur de l'action / en train de se déplacer.
 
10
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Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Mer 15 Fév 2017 - 12:54
NIVEAU 1 VALIDé

Contrôle : ★★★☆☆
Compétence 1 ; KINZOKU NO YOKUSEI {10} : Contrôle du métal dans un zone de 10m autour de lui.
Compétence 2 ; KYŪDŌ {10} : Utilisation de son arc, bonne précision grâce à  son entrainement de longue date.
REPUTATION
-10
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PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:04
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
REPUTATION
15
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Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Ven 23 Nov 2018 - 1:45
REPUTATION
15
CONTRÔLE
★★★☆☆
金属の抑制 ★ K I N Z O K U  N O  Y O K U S E I ;
contrôle du métal ; peut ressentir et modifier la forme de tout matériaux métalliques dans un rayon géographique déterminé.

• Ressent tout matériaux métalliques dans un rayon de 5m autour de lui ; résonne dans sa tête et dans son corps ; pouvoir passif.

• Peut modeler et modifier la forme de tout objet ayant une composition métallique d'au moins 60% dans un rayon de 5m autour de lui. Ne peut pas modifier sa densité ou son poids ; simplement sa forme et son tranchant. Selon le métal, sa maîtrise et son taux de réussite peuvent varier ;
Fer / Acier / Aluminium = Zone de 5m, réussite à 20%
Argent / Or = Zone de 4m, réussite à 50%
Zinc / Laiton / Cuivre = Zone de 3m50, réussite à 50%
Etain = Zone de 2m, réussite à 69%
Platine = Zone de 1m, réussite à 69%
Plomb = Zone de 40cm, réussite à 80%


• Peut manipuler dans l'espace tout métal qu'il a touché et/ou déjà modelé auparavant. Plus l'objet est petit, peu dense et léger, plus il est facile pour lui de le déplacer.
10

semi-maîtrise ; pouvoir passif de perception du métal jusqu'à 6m autour de lui

• pouvoir actif de modification d'objets à la composition métallique (min. 50%) dans un rayon de 6m autour de lui. Selon le métal, sa maîtrise et son taux de réussite peuvent varier ;
Fer / Acier / Aluminium = réussite quasi garantie à 3m - 6m 20%
Argent / Or = Zone de 6m, réussite à 50%
Zinc / Laiton / Cuivre = Zone de 4m50, réussite à 50%
Etain = Zone de 3m, réussite à 69%
Platine = Zone de 2m, réussite à 69%
Plomb = Zone de 600cm, réussite à 80%

• Peut manipuler dans l'espace tout métal qu'il a touché et/ou déjà modelé auparavant. Plus l'objet est petit, peu dense et léger, plus il est facile pour lui de le déplacer.
20

     
弓道 ★ K Y Ū D Ō ;
Maîtrise l'art du tir à l'arc depuis ses 7 ans. Il n'a jamais arrêté de s'entraîner, utilisant le week-end pour aller tirer. Depuis la LR, son arc et ses flèches métalliques sont ses plus fidèles alliés.

connaissance ; réussite de son tir à 50% si bien positionné ; à 69% si au coeur de l'action / en train de se déplacer.
 
10
semi-maîtrise ; réussite de son tir à 20% si bien positionné ; à 50% si au coeur de l'action / en train de se déplacer.
 
20


弾力 ★ D A N R Y O K U   ;
après toutes ces années à danser, ryū a développé une certaine flexibilité, notamment lorsqu'il s'agit de se plier dans tous les sens pour récupérer la fourchette qui a roulé sous le canapé

connaissance ; grande flexibilité et souplesse dans le haut de son corps, ses jambes ont parfois du mal à suivre.
 
10
semi-maîtrise ; grande flexibilité et souplesse dans le haut de son corps, ses jambes ont encore du mal à suivre. il peut réussir les grands écarts en s'échauffant auparavant. Réussite d'acrobaties nécessitant sa flexibilité à 69%
 
20
inventaire
la doucereuse - 0 unité(s)
     
     
la danseuse - 0 unité(s)

la courageuse - 0 unité(s)

la malicieuse - 0 unité(s)

vaccin anti-beast - 0 unité(s)

seringue mystérieuse - 0 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 0 unité(s)




You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

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PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:52
Fiche validée

Contrôle : ★★★☆☆

金属の抑制 ★ K I N Z O K U  N O  Y O K U S E I ;
• semi-maîtrise ; pouvoir passif de perception du métal jusqu'à 6m autour de lui
• pouvoir actif de modification d'objets à la composition métallique (min. 50%) dans un rayon de 6m autour de lui. Selon le métal, sa maîtrise et son taux de réussite peuvent varier ;
Fer / Acier / Aluminium = réussite quasi garantie à 3m - 6m 20%
Argent / Or = Zone de 6m, réussite à 50%
Zinc / Laiton / Cuivre = Zone de 4m50, réussite à 50%
Etain = Zone de 3m, réussite à 69%
Platine = Zone de 2m, réussite à 69%
Plomb = Zone de 600cm, réussite à 80%
• Peut manipuler dans l'espace tout métal qu'il a touché et/ou déjà modelé auparavant. Plus l'objet est petit, peu dense et léger, plus il est facile pour lui de le déplacer.

弓道 ★ K Y Ū D Ō ;

• semi-maîtrise ; réussite de son tir à 20% si bien positionné ; à 50% si au coeur de l'action / en train de se déplacer.

弾力 ★ D A N R Y O K U   ;
• connaissance ; grande flexibilité et souplesse dans le haut de son corps, ses jambes ont parfois du mal à suivre.
• semi-maîtrise ; grande flexibilité et souplesse dans le haut de son corps, ses jambes ont encore du mal à suivre. il peut réussir les grands écarts en s'échauffant auparavant. Réussite d'acrobaties nécessitant sa flexibilité à 69%

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