isle of flightless birds ♦︎ 竜

 :: we could be royals :: PAPER PLANES :: STEAMGRAM :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Fév 2017 - 1:15
RYÛNOSUKE K.
DADDY
eros ○ mercenaire ○japonais ○ queens ○ célibataire
38 y/o
Genghis Khan
punkobstinéacerbeattentifmaladroithonnête
commence le tirc à l'arc et la danse à partir de 5 ans, vit dans un petit village non loin d'osaka. arrive à NYC âgé de 10 y/o. entre au lycée grâce à une bourse sportive, redouble sa terminale, rencontre elis lors de cette année. à 19 y/o il apprend qu'elis et sa soeur sortent ensemble et fini dans un bar avec hana. suite à cette rencontre, elle repart en corée avec son futur fils yong-sun. il devient prof de danse et n'apprend l'existence de celui-ci que 15 ans plus tard. la lune rouge arrive un an après et il perd l'usage de ses jambes pour sauver son fils.
Ayame Kazuya
36 y/o - professeur - soeur
Ayame et Ryû ont toujours été très proches, ils ont une relation presque fusionnelle. Bien qu'il se soit un peu éloigner d'elle à la naissance d'Hiroshi, il n'est jamais sorti de sa vie. Habitant dans le même quartier, ils se voient plusieurs fois dans la semaine. Il a tendance à la surprotéger, surtout depuis qu'elle s'est séparé de son mari. Ce côté grand-frère poule s'est redirigé vers son neveu depuis quelques années également.
AKIHIRO KAZUYA
33 y/o - inconnu - frère cadet
De 5 ans son cadet, les relations avec Akihiro ont toujours été difficile. Le plus jeune n'a jamais compris les difficultés de Ryû à s'habituer à la vie américaine, étant très jeune lors de leur déménagement. Il n'a jamais eu d'affinités particulières avec la culture japonaise ou une quelconque nostalgie envers leur ancien village. Akihiro a mystérieusement disparu depuis 3 ans déjà, il n'a laissé aucune nouvelle depuis la nuit de la LR.
YONG-SUN PARK
19 y/o - étudiant - fils
Ayant deux caractères de cochons, le dialogue n'est pas toujours facile entre le père et le fils. Sorti de nulle part après 15 ans, leur relation fut rempli de conflits et de disputes, étant tous les deux trop obstiner pour laisser tomber. Depuis la LR, une sorte de compréhension mutuelle s'est développée. Malheureusement la volonté de Yong-Sun d'entrer dans la Garde Royale et le refus catégorique de son aîné est en train de tendre leur relation à nouveau.
HIROSHI D'ILGAR FON
15 y/o - lycéen - neveu
Hiroshi est un véritable soleil auquel on ne peut rien reprocher. Si Ryû fut hésitant dans un premier temps, la joie de vivre de l'enfant fit vite disparaître les tords du père. Surtout lorsque celui-ci quitta sa soeur sans raison, Ryûnosuke s'avança pour prendre soin d'Ayame et de son fils. Maintenant qu'Elis s'est reprit en main et que Yong-Sun est apparu, Ryû est un peu moins présent dans la vie d'Hiroshi, mais il est toujours l'oncle sympa chez lequel on peut passer un après-midi.

MÉTAL ★★★☆☆

ANIMA mustela erminea
tsubaki {椿}


#1 porte des prothèses méga-classe aux mollets. #2 même s'il ressemble à un archer steampunk, il a plus un rond parce que ces conneries ont coûtés toutes ses économies. #3 son idiot de petit frère a disparu depuis trois ans. #4 il déteste le thé vert, le thé noir, toute forme de thé. #5 il aime pas vraiment le café, sauf s'il y'a vingt-cinq cuillères de sucre, un double nappage de caramel et copeaux de chocolat. #6 il tient pas l'alcool aussi. #7 le secret de son regard de biche se trouve dans son coup de poignet lorsqu'il met son eye-liner. #8 ça fait 23 ans qu'il fait du tir-à-l'arc et de la danse. #9 très bonne endurance, dans tous les domaines ( ͡° ͜ʖ ͡°) #10 punk dans sa crise de la quarantaine #11 il écoutait du black métal quand il était jeune (il en écoute toujours, c'est son côté edgy) #12 sa soeur voulait qu'il se renomme « Metallica » après la LR. #13 il fait des pancakes pour son fils tous les dimanches matin. #14 sait très bien cuisiner. #15 sauf les pâtes, il fait toujours brûler l'eau. #16 il a un pêché mignon pour les sucreries qu'il essaye de cacher. #17 quand il insulte en japonais c'est soit affectueux, soit qu'il est très énervé. #18 il garde honteusement une peluche d'amphinobi dans son placard. #19 il déteste les pigeons. vraiment. #20 il dansait divinement bien sur des hauts talons.
dragon
avatar
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév 2017 - 2:13
RYÛNOSUKE K.
we were ; i wished — elis et ryunosuke auraient pu ; auraient du. elis et ryunosuke c'est l'histoire d'opportunités manquées ; l'histoire d'une romance d'adolescent brisée ; l'histoire de deux vieux hommes aigris qui ont du mal à se supporter. c'est aussi l'histoire d'un amour déçu ; piétiné que ryu n'arrive pas à oublier. un premier amour qui l'a brisé ; qui l'a formé ; qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. elis et ryunosuke c'est tout ça et rien à la fois.
elis d'ilgar fon
baka cowboy
bro before hoes — deux voisins qui auraient mieux fait de ne jamais se croiser ; deux adolescents qui n'ont pas résisté. Une remarque ; un plaquage et les voilà à rouler dans les blés, ou sur le canapé. il n'y a pas d'amour ; de romance ; de petits coeurs et de fleurs. ilias et ryu ce sont deux êtres malmenés, qui se sont trouvés, pour échanger quelques baisers et passer la soirée à discuter en se faisant les pieds. ils s'amusent de l'autre et se confient lorsque le poids de la réalité se fait trop à supporter.
ilias murray
bbh
plz stop my son — yong-sun est le fruit d'une nuit où ryu s'est oublié. quinze ans plus tard voilà que son fils débarque, valise à à ses pieds. ryu n'était pas préparé ; ryu n'y avait jamais pensé. mais le voilà père désormais et il se doit d'assumer. les débuts sont houleux ; bien trop bornés. avec le temps ; la LR ; les évènements, ils ont apprit à se supporter. mais bien vite, les volontés du plus jeune à devenir agapès ne plaisent pas au plus âgé. les voilà de retour à se disputer ; le tout interloqué dans des sessions de cuisine pour essayer de partager.
yong-sun park
musuko
you're a villain w/ your villain moustache — thanatos est un drôle de type. à moitié nécrosé, à moitié raccommodé, ses yeux bleus luisent d'une lueur malsaine. pourtant, en le voyant jouer seul au cluedo dans la rue, accompagné de son anima, ryû s'est arrêté. il n'a pas eu à lui demander sa caste, la peau pourrie de son visage et du dos de ses mains répondants pour lui. s'asseyant rapidement, il lui proposa d'être son partenaire de jeu — pour cette fois seulement. L'occasion se transforma en habitude et voilà que ryûnosuke sourit dès qu'il entend parler de moustache ou de moutarde.
thanatos
shinigami
tsch — bla ; retourne jouer dans un bac à sable et laisse faire les grands SRS ; para-tonnerre.
rick n. montgomery
pikachu
petite princesse précieuse — SRS
crystal l. zephaniah
hime





+ Hiroshi ; Maxi (?)
dragon
avatar
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév 2017 - 12:11
RYÛNOSUKE K.
caramel macchiato — ananké et ryunosuke se connaissent de par leur profession ; au détour d'un décombre ils se sont trouvés. allez savoir comment ils en sont venus à discuter autour d'une tasse de café. alors que le liquide réchauffe leur corps ; leurs paroles réchauffent leurs âmes. ils partagent quelques secrets ; quelques confidences avant de se quitter pour mieux se retrouver. parfois, quand ryunosuke ne peut plus le supporter, il demande l'aide d'ananké. de cette demoiselle si fragile qui sait pourtant le supporter. cet acte immonde qu'ils sont parfois obligé de réaliser ; enlever la vie à certains dués qui ne l'avaient peut-être pas mérité.
ananké n. serket
himitsu
couteau-suisse — Ellen + Ryû c'est une drôle d'histoire. Ellen c'est cette fille un peu perdue suite à la LR qui s'est retrouvé comme éros presque par hasard. Ryû c'est ce mec un peu paumé suite à la LR qui s'est retrouvé comme éros pour rembourser ses dettes. Ces deux cassos se sont trouvés : à travers des opinions bien tranchées, des idéaux qu'ils souhaitent voir se réaliser et une envie de se rapprocher dans ce monde de brute. Et puis Ryû avait besoin d'un mécano pour l'entretient de ses prothèses donc c'était tout trouvé. Au fil de leurs conversations, Ryû a commencé à s'attacher à la jeune fille, essayant de passer la voir pour qu'elle ne reste pas enfermée avec ses machines à moitié éventrées. Il l'a même plusieurs fois invité pour partager le repas familiale du vendredi soir avec Ayame.
ellen smith
shokunin
petit rat de l'opéra — Lucrezia et Ryûnosuke, cela fait déjà quelques années qu'ils se sont rencontrés. Lorsque Ryû a accepté de remplacer son collègue malade pour séance de ballet au studio de danse, il a tout de suite remarquer la jeune demoiselle aux cheveux de feu. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit débarquer quelques semaines plus tard dans son cours de hip-hop reggae débutant. Au fil des séances, une amitié candide est née entre deux personnes que rien n'aurait pu rapprocher. {u.c}
lucrezia c. tozzi
odoriko



dragon
avatar
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév 2017 - 12:16

Voilà jvm ♥️ Je vous attend de pied ferme   Ryu

dragon
avatar
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2017 - 14:02
Eh. Eh. Eh. Ryu2
soyons potos !! -ouais je cours après les Eros pour le moment mdr /PAN- mais voilà c'est la famille sisi du coup c'est normal, non ? bref. Et aussi parce que Ryu aime le café caramel, c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne !! *sort*
Je veux le voir danser sur des talons hauts aussi mdr
Ahem. comme pour Ellen je viens un peu en mode touristeeeeeeeeee, mais je vais réfléchir sur la question.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2017 - 16:18
JE SUIS TOUT ÉMU MA PREMIÈRE DEMANDE D'AMI CRY IN JAPANESE


Non sans déconner, je pensais justement venir te poker sur ta fiche parce que déjà entre éros faut se serrer les coudes face à l'adversité. Et puis Anaké / Narcisse est genre DokiDoki (et je suis super fan de ton style d'écriture, SO)

Bon j'avais pas vraiment trop réfléchit à un lien mais ils ont tellement de trucs en commun ce serait dommage de rien en fait : café au caramel (imagine, ils se retrouvent chez Ryû autour de la machine super sophistiquée qu'il a réussi à récupérer en mode St-Graal), après je me dis, je sais pas si ça va coller, mais Ryû est genre très très très très proche de sa famille et donc c'est un peu pour retrouver son frère disparu (et la money) qu'il est devenu éros / mercenaire. Je me dis qu'il pourrait genre je sais pas "compatir" (j'ai pas d'autre terme tant pis) avec Anaké à cause de sa petite soeur disparue ?? Genre il essayerait de glaner des infos pour elle et tout quand il est sur un job ? Parce qu'il care et que c'est un gros bisounours inside ??? I DON'T KNOW CRY IN JAPANESE

Bref de l'amour sur toi DokiDoki
dragon
avatar
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal

_________________

You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2017 - 17:48
Moooh je vais rougir avec tes compliments Hug2

Oh j'aime bien cette idée. Ils pourraient effectivement glaner des infos l'un pour l'autre. Comme ça, en plus de leur propre recherche, ils pourraient élargir le terrain si l'un va à un tel endroit ou si l'un rencontre telle personne etc. Du coup voilà, ça pourrait être une bonne idée. Ce serait un peu comme une relation amicale avec une entre-aide mutuelle autour d'un café caramel c: *sort* et puis si c'est un gros bisounours devant Ananké, elle va le poupouiller tout plein avec son instinct maternelle /crève
Et puis, pour l'évolution ou quoi, bah on peut très bien voir en rp aussi comment ils s'entendent finalement étou. Puis je pense qu'Ananké elle serait en mode "compatissante" aussi du fait qu'il se retrouver obligé d'être Éros un peu contre son gré quelque part ! Du coup parfois je la vois bien lui dire un truc genre : "tu sais si tu veux pas faire tel ou tel boulot, je peux m'en charger pour toi." s'il faut trucider du monde ou autre et que voilà.
Fin bref.

AMOOUR DOKI DOKI 3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2017 - 18:23
Gaufre +4 en énergie me permet de te répondre so ; I'M HERE, I'M QUEER
ET COMME JE TE L'AI DIS MILLE FOIS DEPUIS ; je suis in love de ton idée.
Je vois très bien une sorte d'amitié quasi fraternelle / maternelle mais genre, même si Ryû ne comprend pas tout à fait la complexité d'Ananké, il compatit avec sa situation et elle fait de même. Ce serait kewl de partir sur une sorte de understanding mutuel et et genre l'idée que Ananké prenne parfois un job plus de type "assassin" pour "aider" en quelque sort Ryû. JE SUIS TROP FAN OK.

Ryû est pas du genre à tuer, c'est un danseur à la base et il a gardé cette fibre un peu sensible (il préfère rendre inconscient et hophop, empocher la money). Ducoup ça lui fait un peu de mal de laisser Ananké s'occuper de ce genre de job, mais ça le soulage aussi ?? donc il est en mode vachement reconnaissant et il lui offre des cafés au caramel en remerciement dans son appart. (+ l'idée d'aller glaner des infos sur le frère/soeur de l'autre fait battre mon kokoro, donc voilà je lem)

LOV ET CARAMEL DokiDoki Eyebrow
dragon
avatar
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal

_________________

You don't know my brain the way you know my name, You don't know my heart the way you know my face, You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. Release me from the present, I'm obsessing all these questions. © tøp + endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2017 - 20:49
OH !!
J'adhère mille pour cent à tout du coup.

& je te LOVE D'AMOUR ET DE CARAMEL AUSSI DokiDoki Hug1
du coup je te rajoute à ma fifiche même si t'as tête est déjà dessus huehue et si tu veux un rp ou autre, tu n'hésites pas voilà ♥️
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2017 - 8:51
Ryuu était tout en bas du topic des liens, j'ai eu de la peine j'suis venu

J'viens avec une idée un peu con mais une idée quand même ._. Voila, donc imaginons ; tu rentres chez toi, après une dure journée de travail. Ton fils est pas là parce qu'il te fait la gueule, tu te poses tranquille, t'es fatiguée, tu veux dormir. Du coup tu fais quoi ? Tu va dormir. #captainobvioushere Sauf. Qu'en entrant dans ta chambre. Tu vois un "collègue de travail" que tu n'aime pas vraiment, qu'en fait du connais pas plus que ça, accroché par les pieds à la barre des rideaux, tête en bas, qui te fait un gros "BOOUUUUUUH" en tirant la langue. Screamer visuel et audio. Mais en fait c'est juste un Ange qui avait pas envie de rester seul et qui du coup est allé piqué l'adresse de quelqu'un au hasard.

...C'est tout pour moi ._. *se barre

EDIT : Tu pourras même avoir droit à un grand corbeau moitié noir moitié soupoudré de farine qui apparaîtra juste devant des yeux en criant "CROÂÂÂ", les plumes ébouriffées parce qu'il s'est pris la fenêtre.
l'ange
avatar
l'ange
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: PAPER PLANES :: STEAMGRAM :: Relations-