-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dareios Wilson || i take my pills and i'm happy all the time ☼ [60%]
Dareios Wilson
Dareios Wilson
Dim 21 Juil 2019 - 1:07
nom : Wilson
prénom : Dareios
surnom : DarDar
rang : Spotter Weed
âge : Dix-neuf ans
sexe : Masculin
caste : Philia
métier : Membre de gang / Dealer
nationalité : Américain
statut social : Paumé sans son BFF-
statut marital : La bonne blague, il sera en couple le jour où Maxwell se retirera du pouvoir, pour le pécho, c'est moins dur.
quartier : Bronx, sisi la mifa'
spécialité : Il est particulièrement doué quand il s'agit de trouver le moindre détail. Tout à ses yeux lui permet d'être IRMA et de deviner ce que la personne pense ou compte faire. Le moindre pas, la moindre micro-expression. S'il les voit, vous êtes foutu, il lira en vous comme dans un livre. Sinon il est doué pour faire rager les gens.

parents : Sans nouvelles depuis la Lune Rouge, qui voudrait d'un Philia?
frères/soeurs : Il avait une grande sœur, avant la Lune Rouge.
enfants : PTDR
mari/femme : Il est marié à Maxwell dans ses rêves.
animal : Si son meilleur ami compte comme un animal, alors il en a un qui vit avec lui.
autre : Excusez-le, il ne connait pas le mot "Réfléchir".
reférence : Satori Tendou - Haikyuu!!
cheveux : Ses cheveux sont à l'origine noirs de jais. Mais, suite à la Lune Rouge, il se les ai teint en rouge après tout, il ne pouvait plus supporter son ancienne apparence.
yeux : Des yeux bruns tirants sur le orange.
couleur de peau : Il est aussi pâle que de la poudre de cocaïne.
taille : un mètre soixante-dix-sept
poids : soixante-douze kilogrammes
style vestimentaire : Un style balekouilles, il ne fait pas gaffe à ce qu'il porte.
autres : Il possède un tatouage sur les reins ainsi que pleins de petits trous semblables à d'anciennes piqûres à l'intérieur des coudes. Sur son bras droit, des trous comme nécrosés suite à la prise de la drogue Krokodil.


WILSON Dareios

 I take my pills and I'm happy all the time
I'm happy all the time
I'm happy all the time


Tu planes constamment. Toujours ce sourire béat sur le visage comme si pour toi le monde était entouré de licorne et de bisounours roses qui sentent la fraise. Tu sembles toujours avoir fumé un joint quand on te parle, alliant connerie et vérité. Tu es toujours le premier à proposer des conneries à faire, cherchant toujours quelque chose pour te divertir de cette vie monotone et pas si rose que cela que tu vis au quotidien. Légèrement mélancolique, tu recherches constamment l'amusement afin de, je te cite "Ne pas finir noyé sous la banalité de cette vie de merde". Alors c'est pour cela que tu ne sembles jamais sérieux, prenant tout à la rigolade.

I'm uncontrollable, emotional
Chaotically proportional
I'm visceral, reloadable


Tu sembles psychologiquement instable, tu exiges d’être en permanence au centre de l’attention et cherches souvent à le faire en adoptant des comportements de séduction et de provocation inappropriés, et en t’exprimant de façon très théâtrale. Quand tu n'es pas au centre de l'attention, tu es gêné, ne sachant pas quoi dire. Tu finis donc par faire en sorte de redevenir le centre de l'attention, si tu ne l'as pas été durant trop longtemps, tu te mets à déprimer. Tu es vif d'esprit, théâtral, enthousiaste et séduisant, charmant pour les nouvelles connaissances, enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'elles apprennent à te connaître.

There's a war inside my head
And I'm drowning in regret
When the lights come down
Got an empty crown


Tes émotions sont très volatiles et peuvent sembler superficielles aux yeux d’autrui. A ton plus grand désespoir. On ne te comprend pas, on ne te prend pas au sérieux. Tu es habitué à extrapoler alors on pense que tu rigoles mais bien souvent, la base est la même. Tu ne connais pas l’intimité émotionnelle ou sexuelle. Tu peux, sans t’en rendre compte, jouer un rôle, dans l'optique d'attirer l'attention sur toi. Il t'arrives d'essayer de contrôler tes partenaires en utilisant la séduction ou des manipulations émotionnelles, tout en devenant très dépendante de cette personne. De même que tu as l'impression que tes relations sont plus intimes qu'elles ne le sont réellement.

And I, I can feel the pull begin
Feel my conscience wearing thin
And my skin
It will start to break up and fall apart


Ton besoin de valorisation, l’avidité affective, provoque une demande mal adaptée au contexte si bien que tu semble collant, toujours à rechercher le contact physique par des accolades, des câlins, des petits touchers... Il n'y a que comme cela que tu te sens aimé et, au moins, quand on te repousse, tu es au centre de l'attention. Ta quête de l’amour de l’autre prend très souvent une allure passionnelle ou mystique, pour toi, Maxwell est ton âme soeur, vous êtes fait pour être ensemble. Tu prends soin de ton corps par moment tout comme tu peux arrêter de t'en occuper et de le blesser. Tu aimes ce corps autant que tu le haïs, c'est à dire énormément. Soins, parure, ascétisme et mortifications, tout est occasion de t’occuper et de te préoccuper de ta personne. Il t'arrive de te blesser pour pouvoir te soigner après.

Put on the masks and let's have us one last masquerade
Dancing senselessly on the shadows of the betrayed
A smiling and crying and lying charade
Such is life for a boring existence


Ta recherche d'attention te pousses très souvent à mentir, attouchements, relation interdite, voyages à l'étranger... Tout est bon pour attirer l'attention. Que ce soit pour qu'on te plaigne ou qu'on t'envie. Tu es un menteur né, te souvenant parfaitement de ce que tu as dis à telle personne, tu fabriques des preuves afin de donner corps à tes mensonges. Comme tu mens, tu sais reconnaître quand on te ment après tout, dénicher des informations cachées dans la gestuelle d'une personne est ta spécialité. Et quand on connaît les signes trompeurs, on sait comment ne pas les faire.

Hey, would it be so bad if I stayed?
I'm just a ghost out of his grave
and I can't make love in my grave


Toi et le paranormal... Vous êtes très liés. Somnambulisme romanesque, dédoublement de personnalité, voyance, communication avec les esprits, phénomènes surnaturels, possession, vie antérieure, intervention de dieu, miracles... Tu crois en tout cela, malgré que tout te prouve le contraire, tu te sens tellement bien au milieu de ce monde-là. On t'accorde de l'attention et on te comprend. Enfin, c'est ce que tu penses.

I don't want them to know the secrets
I don't want them to know the way I loved you
I don't think they'd understand it, no
I don't think they would accept me, no


Tu as des crises de délire par moment. C'est-à-dire des moments où tu perds le contact avec le réel, tes espérances se matérialisant sous tes yeux. Tu as plusieurs types de délire.

• Le délire passionnel: Appelé aussi l'illusion délirante d'être aimé. Tu interprètes les signes d'une personne comme d'une déclaration ou d'une preuve d'amour.
• Le délire de jalousie: Il t'arrive d'être jaloux pour un rien, ayant des réactions plutôt violentes pour éloigner l'objet ou la personne jalousée de "ta propriété".
• Le délire mystique: Nommé aussi le délire messianique. Tu penses être sur Terre pour effectuer une mission que Dieu t'aurait confié.

Que pense-t-il de la Lune Rouge ?
D'un côté elle a gâché sa vie en le balançant dans la castre Philia, mais d'un autre, il a pu rencontrer l'homme idéal grâce à elle. Alors c'est un mal pour un bien.

Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ?
Il trouve le gouvernement de Maxwell à chier. En même temps, il fait parti de la castre la moins aimée. Mais si on parle de Maxwell en temps que personne, Dareios est son fan numéro un, il est capable de lui envoyer des Loves Letters. A ses yeux, le chef du gouvernement est l'homme idéal, beau, intelligent et intimidant. C'est son crush. Il attend patiemment que quelqu'un prenne la place de Maxwell à la tête du gouvernement pour qu'il puisse le demander en mariage, des rumeurs disent qu'il a déjà acheter la bague.

Que pense-t-il des pouvoirs ?
Selon lui, son pouvoir est vraiment cool. Ca l'aide dans la vie de tout les jours et s'il arrive à approcher Maxwell, il y a moyen qu'il arrive à le faire tomber amoureux de lui.

Que pense-t-il du système de caste ?
Il s'en foutrait si sa castre ne l'empêchait pas de voir l'amour de sa vie.

Que pense-t-il du statut des hybrides ?
Il en est la victime mais il se dit qu'en séduisant Maxwell, il lui ouvrirait les yeux.

Que pense-t-il des Eros ?
Il n'a pas peur d'eux, si l'un d'eux tente de séduire Maxwell, il n'hésiterait pas à l'éliminer.

Que pense-t-il de Damoclès ?
Maxwell > Damoclès.

FAITS EN VRAC
Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qui vous passe par la tête.


ANIMA
nom : écrire ici.
espèce : écrire ici. donner le nom exact de l'espèce.
sexe : écrire ici. de manière général, l'anima est du sexe opposé du lié, si ce n'est pas le cas, il faudra expliquer pourquoi.
autre : écrire ici.
caractère : écrire ici.

POUVOIR
nom : écrire ici.
niveau de contrôle : ★★★☆☆, une étoile noir étant le pire et cinq le meilleur, mais il voudrait mieux éviter de mettre le moins ou le plus sauf cas exceptionnel en fonction du pouvoir.
effets secondaires : Votre pouvoir a-t-il des effets secondaires, même minimes sur votre personnage ?
mutation physique : écrire ici.
description : écrire ici la description du pouvoir.

New York, 2 mars 21XX -19:

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray.


Ta mère, la douce et belle Angelina Wilson, une jeune secrétaire est entrain de chanter à voix basse une berceuse afin de calmer l'enfant que tu es qui pleurait tout le temps. Et cela marchait. Tu étais tranquillement en train de regarder la femme aux cheveux noirs de tes yeux noirs. A côté se trouvait un homme qui travaillait sur son ordinateur, l'air strict et froid qui avait une enfant assise sur le fauteuil à côté, elle avait quatre ans à ce moment-là, te regardant, des étoiles dans les yeux. Tu étais son petit frère, son précieux. Tu étais aimé.

|| EN COURS ♥


pseudo : Président Lama
âge : Lamâge
sexe : Lamâleoufemelle
autres comptes ? : Je suis un lama
comment as-tu découvert le forum ? : Un lama me l'a dit
suggestion : Il faut mettre plus de lamas.
un petit mot pour la fin : Lama.




Dareios Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Erial de Fleury
Mnémosyne
Erial de Fleury
Métier : Gardienne du savoir des anciens
Mnémosyne
Dim 21 Juil 2019 - 13:11
Bienvenue ici, toi Pikachou Il a pas l'air commode ton perso, jm ça Winkheart
Erial de Fleury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: