Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ananké •• L I B E R T Y
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 21:53
Ananké N.



Poupée

  • Ananké
  • Narcisse
  • 26 years old
  • Tueuse à gages
  • Mercenaire
  • Serveuse dans un bar -couverture

Ananké, qui es-tu ?

Calme; Sereine; Prévoyante; Double-tranchant; Mature; Posée; Réfléchie; Perfectionniste; Acharnée; Maniaque; Tourmentée au fond; Amicale; Sociable; Froide & impassible au premier abord; Sans scrupule; Sanglante; Téméraire; Pilier de bar; Têtue; Dominante en groupe; Préfère bosser seule; Double identité distincte -protection mentale-; Intelligente; Rusée; Semble parfois avoir trop d'empathie dans son travail; Résistante; Un poil colérique/vulgaire; Sang-froid; Mystérieuse; Réservée sur sa vie privée/son passé; Festive; Aime particulièrement Somnifère et le fait de le câliner; Joueuse; Mauvaise perdante; N'est pas foncièrement mauvaise, plutôt agréable en réalité; Instinct maternelle développé; Altruiste; Adore acheter des vêtements, se comporter en femme derrière ses mains sales; Ne craint pas les hybrides, ni même de passer une nuit avec l'un d'entre eux; Volage; Grosse mangeuse; etc.

• WANTED •



• It's ur fault ; Cet enfant qui existe, qui lentement devient un humain... c'est ta faute s'il est là tout autant que la mienne. Il faut qu'on cause si j'arrive enfin à remettre la main sur toi.
• Commanditaires ; Les clients, ceux qui demandent mes services pour tout et rien. Parfois j'accepte, parfois non. A voir si vous êtes un régulier ou seulement de passage.
• Other ; Je n'ai pas plus d'idées pour l'instant ahah, mais venez ♥
BY MITZI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 21:54
Amitié malaisante — une rencontre amicale dans un groupe de mercenaires indépendants de ce monde dévasté. ici ne règne qu'une façon de continuer d'exister en dehors de certaines lois. dans cette ambiance froide, presque vide, tes yeux sont tombés sur elle.

et j'ai cru que c'était enfin le
D E S T I N
d'une belle amitié.


mais les choses sont différentes de la réalité dans tes rêves les plus fous. Ananké est possédée. possédée par Narcisse qui lentement détruit ceux qui doivent l'être alors. et malheureusement de ses yeux innocents, elle a tout vu. tout de toi, de ce que tu es finalement. profondément ancré, Narcisse n'est autre que toi et Ellen sait tout à présent. depuis son regard est si... différent alors que vous vous compreniez, que vous pouviez le faire.
Ellen Smith
...
Erin Millers


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 21:54
Bromance café caramel — les éros bien loin d'être comme une famille, tu le vois pourtant ainsi. depuis cette première rencontre, depuis ce premier instant. les choses sont si simple entre vous et pourtant il y a ces moments. ceux un peu difficile à avaler parfois.

je sais bien que tu
N ' A P P R E C I E
pas de me demander ça.


mais les mains sales, ce ne sont pas les siennes, ce n'est pas à elles de se repeindre d'un rouge sang. tu ne peux le laisser souiller l'âme si pure qu'il a encore. alors Narcisse, tu prends le relais dans un sourire rassurant et tendre. il n'est que pour lui cependant, car bientôt les cadavres s'allongent sous tes pieds. et lorsqu'Ananké revient enfin, tu t'en vas goûter à la douceur d'un café caramel dans son appartement comme si ce monde tournait encore bien rond.
Ryûnosuke Kazuya
Respect dans l'irrespect — il y a ce regard durant une seconde et ce jugement certains. tu vois cet homme au travers d'une méfiance certaine qui s'enlise férocement avec le temps. parce que de son statut d'Agapè, tu le juges d'autant plus inutile.

Parce que je sais bien, vous avez
B E S O I N
de moi et toi aussi.


pourtant tu te méfies de lui, de ses informations souvent maigres, parfois fausses. il cherche à te détruire, Narcisse, à t'anéantir comme tous les autres, tous ceux qui sortent des cases. mais tu sais bien qu'il ne peut rien directement contre toi. vous ne vivez pas dans le même monde et pourtant. bientôt plus d'un an maintenant que vos regards se sont croisés. et Ananké tu sais bien que ce n'est pas encore terminé. au milieu de ces missions qui n'en finissent jamais, tu cherches l'argent et la vengeance, mais tes orbes le suivrons toujours par méfiance même alors quand vous devez vous battre main dans la main contre les montres.
Crystal Zephaniah


Regarde-moi & apprend —tu remarques bien dans ses yeux qu'il veut apprendre de toi, Ananké. la maîtrise du sabre, mais tu ne sembles guère disposée à simplement accéder à sa requête comme si de rien n'était. alors il y a cette rivalité qui vient à naître simplement, un moyen de booster sa motivation que tu juges parfois bien trop mince.

Je sais bien que tu
T ' E N T R A I N E
que de temps en temps.


et cela ne te convient pas, à toi, la chasseuse, l’Éros que tu es. il y une petite méfiance à son encontre, c'est un Agapè après tout et un garde encore une fois, et pourtant quelque part tu sens bien qu'il y a une vérité dans ses idées. il veut apprendre de toi, c'est une réalité, mais tu ne peux pas te résoudre à simplement dire oui comme si de rien n'était.
Madhi Abdel-Sami
Raconte-moi une histoire — au détour d'un verre, au hasard dans un bar, c'est une rencontre universelle que celle de trouver un interlocuteur accoudé à un bar. Eli c'est cette personne que tu vois si régulièrement dans cet endroit. de ses orbes assombries tu semble y voir un tumulte certain. ce n'est rien de profond, en rien une relation intense ou éternelle, mais elle te semble si simple qu'elle en est vitale.

Parce que je
R E S P I R E
simplement avec toi.


comme si de rien n'était c'est une discussion simple, parfois quelques confidences qui s'avancent parce que l'alcool délie les langues si aisément. alors dans cette ambiance sobre, vos regards se croisent, vos mots s'entrechoquent et une relation si simple et pourtant si étrange prend forme dès lors.
Elissanne D'Ilgar Fon


Little bro cutie — entouré d'un odeur de café caramel, tes orbes tombent sur les siens. ce jeune garçon qui n'est autre que le fils de cet ami précieux au sein de cette guerre. les mains se repeignent d'un liquide rouge qui n'en finit jamais, mais son innocence existe encore. alors dans ce regard craintif, méfiant, tu ne peux que t'y sentir bien.

Alors je lâche un
S O U R I R E
serein avec toi.


parce que j'aime te voir autant que ton père et j'espère pouvoir être médiatrice entre vous parfois. mais cette crainte qu'il a pour toi, tu l'as sens comme un obstacle, mais bientôt il disparaît. alors il vient te voir parfois parce qu'il en a besoin, parce qu'il a des conseils à te demander, toi la maman-poule avec ses mains ensanglantées. c'est Young qui te donne le plus envie de garder l'enfant que tu portes.
Young-sun Park
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 21:54
(+3) simplement au cas où.
Et c'est à vous.
Ananké •• L I B E R T Y Giphy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Fév 2017 - 21:04
COUCOUUUU DokiDoki je viens pour un lieeeen ♥️

Alors, j'ai rien de très concret mais j'ai déjà une petite base d'idée peut-être. Les deux manipulent le sabre, et Madhi n'y touche pas souvent, étant bien plus concentré à maîtriser son pouvoir que son arme. Du coup il est pas très doué avec ça, mais aimerait être meilleur. J'imaginais peut-être un lien entre Ananké et Madhi par rapport à cette arme, soit des amis qui s'entraident pour progresser, ou bien Ananké qui pourrait être un peu le mentor de Madhi vu qu'elle a l'air bien plus expérimentée que lui si j'ai bien compris, ou de manière plus négative des ennemis qui cherchent à être meilleur que l'autre et qui peuvent pas se voir en photo ? Du coup pour cette dernière idée Madhi commencera à s'entraîner plus sérieusement à la maîtrise du sabre XD Enfin dis moi déjà si partir vers ce genre de trucs te plaît et ce qui correspond le mieux à ton perso Mignon (+ ce sont deux gros bouffeurs aussi, ça fait un point commun en plus /meurt/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Fév 2017 - 14:12
Mon premier topain sur ma fiche, jtm. Hug1

& sinon pour le lien btw. Je pense qu'on pourrait partir sur une relation un peu mi-figue mi-pain. Genre ils ont des points communs voir des affinités avec la bouffe par exemple mdr et en même temps il y a le statut qui fait que. Il est de la garde royale, elle est Éros de ce fait, en gros, il lui donne le sale boulot et elle, c'est le chien quelque part même si Narcisse ne se refuse pas de dire non quand elle ne veut pas le faire. Du coup il y a ce côté un peu "ennemis" qui se rendent service entre les deux groupes qui fait que je ne pense pas voir une grande amitié dans l'immédiat. Par contre, elle ne dirait pas non à lui filer quelques conseils en matière de sabre et le booster en faisant en sorte que ce soit une rivalité entre eux. C'est toujours plus stimulant et je ne vois pas Narcisse lui donner tous les conseils nécessaire directement pour devenir sabreur parce que bon, qui sait, ça pourrait peut-être un jour se retourner contre elle aussi. Il y a de la méfiance tu vois ? Mais elle ne le montre pas directement et le charrie pour qu'il s'améliore de lui-même en s'entraînant. Aussi parce que ça l'emmerderait un peu quelque part aussi qu'il veulent apprendre d'elle s'il n'est pas régulier alors que bon. Narcisse n'est pas une grande sabreuse encore, mais elle s'entraîne tous les jours parce qu'elle veut devenir meilleur donc les autres font de même sinon rien ! c:

Mais du coup si ça te tente d'avoir une petite relation ambiguë dans ce genre, ça me va ! DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mar 2017 - 17:50
Cet honneur ohlala, jtm Hug1 (et désolée pour le temps de réponse D:)

Mais oui ça me va nickel, c'était une des idées que je me faisais un peu HUHU Madhi lui en serait reconnaissant pour lui donner quelques conseils, même s'il est pas prêt de le montrer de si tôt à cause de cette rivalité. Mais si un jour l'occasion se présente, en RP ou Event ou quoi, il lui rendra service en retour même si là il a un peu l'impression de ne rien lui apporter. Après j'ai pas spécialement de choses à ajouter, tu veux ajouter quelque chose de ton côté ou c'est tout bon ? **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 14:09
Hug1
C'est tout bon pour moi mon ami.
Alors je te rajoute à ma fiche avec Crys bientôt, c'est promis huehue !!
Et quand tu veux un rp, je suis là, tu n'hésites pas mon enfant ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 17:47
Coucou, ça te dit d'être la marraine de l'armée la tribut qu'on va produire avec Lulu ? HUHU
/meurt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 20:36
Tu veux vraiment que ANANKE soit la marraine ? WHUUT
Ananké elle découpe des gens et elle a limite une schizophrénie ... t'es sûr de toi ? /PAN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 20:43
Tout bien considéré... HUM

(On verra sur skype, c'était pour le plaisir de venir flood ta RS. Tu sais bien que j'adore ça !  Eyebrow )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Lun 6 Mar 2017 - 17:35
Toi, moi, un bar, un verre, une soirée sympatoche CC tu veux voir ma q

Bon Elis n'étant pas un grand joyeux dans sa vie et noyant régulièrement son chagrin dans l'alcool, ils auraient pu se rencontrer dans un bar et sympathisé autour de quelques verres. Voilà c'était mon idée, oui elle est nulle CRY IN JAPANESE
Si tu en as une autre je prends Happy
Mais il nous faut un lien mon amour DokiDoki
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Mar 2017 - 17:16
Letmeloveyou
MON AMOUR //PAN
Alors pour un lien, c'est une bonne base en vrai ce que tu proposes puisqu'elle sort aussi souvent pour boire etc. Avec son "boulot" c'est pas trop anormal qu'elle ait aussi besoin de boire mdr ! et du coup ce serait bien parce que si elle n'est pas au courant de son statut, qu'ils parlent juste comme ça, elle aurait pas forcément de méfiance envers lui et ça pourrait être une rencontre "régulière" ! En fait j'aime bien ton idée "nulle" !
DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Mar 7 Mar 2017 - 18:33
HAN Hug1
Après comme l'alcool délit les langues et puisqu'Ananke est une "inconnue" Elis pourrait se confier à elle un petit peu et inversement DokiDoki
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mar 2017 - 13:39
Owi j'approuve 100%
Je te rajoute à ma fifiche mon amour !
DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Avr 2017 - 10:09
Big sorry pour le temps de réponse, mais c'est tout bon pour moi aussi du coup, je te rajoute prochainement ♥ et compte sur moi pour venir un de ces 4 te prendre un RP alors ** (une fois que j'aurais le temps fksjfsd) (et ton vava est trop magnifique, merci :'( ♥)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: