-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mama's Gun | E R I N
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Fév 2017 - 17:23


Erin Ashe
# IDENTITE
nom : Millers
prénom : Erin Ashe
surnom : Mama ; La commère ; Sale garce et bien d'autres surnoms pour le moins péjoratifs.
âge : 32 ans
sexe : Sans vous, désolée. Femme.
espèce : Mutante.
caste : Dué
métier : Entremetteuse.
nationalité :   Native américaine aux origines botswanaises venant de ses grands parents.
statut social : Tu n'es pas richissime mais, mais toujours plus d'argent que la moyenne.
statut marital : Célibataire.
quartier : Bronx
spécialité : Tu as toujours eu la main sur les armes à feu, tu n'as aucun soucis pour en démonter et remonter certains. Mais tu connais plus particulièrement leurs points forts et leurs points faibles. Ton autre spécialité est aussi de très bien tenir l'alcool, mais, cela doit-il vraiment être cité comme un exploit ?

# PHYSIQUE
ref : Isabella - Dragon Age
cheveux : Tu as une longue chevelure brune que tu peine à entretenir à cause de tes ondulations.
yeux : Deux billes couleurs noisette.
couleur de peau : Au vu de tes origines, ta peau est légèrement plus claire que celle de ta mère.
taille : Tu ne mesures pas plus d'un mètre soixante sept.
poids : Etant légèrement ronde mais tout de même un peu musclée, tu dois environner les quatre-vingt kilos.
style vestimentaire : Lorsque tu es de sortie ou pour travailler, tu optes généralement pour des tenues très féminines, mettant en valeur tes formes généreuses, bien souvent dans des robes ou des jupes, le tout accompagnés de parures de bijoux en tout genre. Il t'arrive parfois de porter quelques tailleurs avec un pantalon. Quand tu es seule chez toi, c'est une autre histoire, tu te glisse dans tes vêtements amples et confortable, tu n'as aucune notions de féminité, mais ça te va comme ça.
autres : Juste ton labret que tu garde depuis quelques années maintenant.

# FAMILLE
parents : Zohra, native américaine de 58 ans et Andrew, américain, 60 ans.
frères/soeurs : Tu avais une petite sœur par le passé.
enfants : Tu en as désiré un très fort, mais tu ne l'as pas eu. Mère nature s'est acharnée sur toi, parce que tu es infertile.
mari/femme : Tu avais un fiancé à une époque, qui t'as quitté parce que tu ne peux donner la vie.
animal : Tu n'as jamais ressentis le besoin d'avoir un animal, à l'avenir sans doute. Qui sait ?
autre : Tu n'as pas connu ses grands parents très longtemps, elle se rappelle à peine de leurs visages.

# FAITS EN VRAC
1. Tu es thalassophobique, sans doute depuis avoir marché sur quelque chose en eaux troubles étant petite. 2. Tu étais policière par le passé. 3. Tu as sombré dans l'alcool après la mort de ta sœur. 4. Et développé une addiction pour les cigarettes. 5. Tu entretiens tes ondulations en prenant soin de te coiffer tous les soirs avant de te coucher. 6. Tu apprécies les vieux films qui datent des années 2000. 7. Surtout ceux avec Nicolas Cage, mais ça, tu le garde pour toi.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Tu la hais, elle t'as tout prit, tout ce que tu aimais, tout ce que tu étais. Pourtant, tu la trouve aussi si belle quand elle irradie le ciel de ses rayons sanglants.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Tu n'apprécie guère certaines choses qu'il a instaurée ou qu'il peut penser. Sa vision des choses te révolte.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Certains pouvoir t'effrayent, d'autres te fascine. Tu n'as pas d'avis réellement tranché sur la question.
Que pense-t-il du système de caste ? Tu t'en fiches, tant qu'ils viennent faire marcher tes affaires, elles n'ont pas d'importance.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Cela t'importe peu, ce n'est pas ce qui te préoccupe le plus.
Que pense-t-il des Eros ? Tu les crains, tu as la gorge qui se serre quand tu sais qu'ils sont près de toi. La peur au ventre, tu fuis.

# Anima
nom : Faithfull
espèce : Panthera leo - Lion
sexe : Mâle
autre : Il n'est pas bien vieux au vu de sa crinière peu fournie.
caractère : Il te ressemble un peu sur certains points Erin, il est tout aussi sérieux que toi quand il le veut. Il est imperturbable. Il semble moins sympathique, moins bavard. Plus fermé aux autres. Il est pourtant très affectueux avec les personnes de ton entourage proche, il n'a rien contre eux tant qu'ils ne te font pas de mal. Il est comme toi, il veille sur toi, il tient à toi. Il est prêt à montrer les crocs pour te protéger. Il apprécie aussi quand tu lui racontes des histoires, il est parfois très enfantin, très joueur. Ce que tu étais avant la lune rouge.
# Pouvoir
nom : Fer-chaud.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Une utilisation prolongée te provoquent des brûlures à la paume, parfois même les mains "complète" si cela dure trop longtemps.
mutation physique : Ta peau est parsemées de cicatrices de brûlures ça et là. Certaines viennent de ta mutation, quant à celles aux mains, elles viennent d'abus de ton pouvoir.
description : Tes mains sont conductrices de chaleur. Dangereuses. La chaleur qu'elles émanent est instable, tu la contrôle difficilement quand tu es en colère. Mais tu ne blesse qu'en contact de la peau. Elles brûles tes délicates mains, elles rongent la peau qui se trouve en dessous. Il hurle celui qui subit ton courroux.  Elles attaquent la chair tes petites mains, mais tout ce qui y fait obstacle t'empêche d'user de ce pouvoir.
Caractère
Le visage sérieux lorsque tu parles affaires, tu devrais voir la ridule qui se dessine entre tes sourcils. Tu n’es pas facile lorsqu’il s’agit de marchander, hors de question de faire des tarifs réduits sur tes filles. Parce que tu refuses qu’elles ne soient vues que comme de vulgaires jouets que l’on pouvait trouver dans toutes les grandes surfaces. Une cigarette se consume au coin de tes lèvres alors que tu restes fermement fixée sur ce que tu avais convenu. Tu es bien trop sérieuse quand il s’agit de business, tu as toujours les traits tirés, les sourcils froncés en répondant sans prendre de gants à ton vis-à-vis. Le bout de tes doigts tapotent sur ton bureau en rythme. Tu ne mâches pas tes mots lorsqu’il faut faire comprendre aux têtes vides que tu ne ferais pas des prix à rabais si facilement, quitte à user de mots plus durs. Tu te fiches de passer pour la sale vieille mégère qui refuse d’écouter les plaintes sur ses tarifs. Il n’y a rien à gagner en étant trop sympathique pour tout ce qui touche à l’argent. Ce n’est qu’avec tes clients de confiance que tu te montres plus clémente.

Hors du travail, tu n’es pas si dure qu’il n’y parait. Tu es sociable et bavarde au possible. Tu aimes être entourée de ton petit cercle d’amis. Un sourire fend ton visage en deux, détendant tes traits. Tu es bien plus jolie dans ces moments. Tu es bien plus détendue. Tu parles beaucoup de tout, de rien. Tu apprécies avoir les nouvelles croustillantes du quartier pour les répandre comme une traînée de poudre derrière toi. Tu ne peux t’en empêcher, c’est plus fort que toi. Tu es incontrôlable à ce sujet.

Telle une lionne, tu veilles sur tes filles au grain. Un peu maman poule sur les bords, tu fais attention à leurs besoins et leurs désirs. Tu les chéris comme la prunelle de tes yeux, tu agis avec elles un peu comme si elles étaient tes enfants. En particulier les plus jeunes qui ont lâchement été abandonnées, tu sais que ce n’est pas ce qu’elles apprécient le plus, mais tu les aide à se reconstruire, à se retrouver. Un peu comme une seconde mère, tu prends soin des plus fragiles, tu restes auprès d’elles à les rassurer, leur raconter des bribes de ton passé en leur tressant les cheveux, les serrer dans tes bras lorsqu’elles ont besoin de pleurer avant de leur faire un chocolat ou une infusion. Tu agis avec elles comme tu étais avec ta petite sœur, attentionnée, patiente, à l’écoute, protectrice.

Tu as beau être douce, il ne t’empêche de sortir les crocs quand il le faut. Pas envers elles, mais envers tes clients qui oseraient mal se comporter avec l’une de tes chéries. Ton sourire s’efface, ton expression change totalement. Tu es violente, une bombe à retardement. S’ils osent faire du mal à tes filles, tu explose, prête à leur sauter au visage. Une vraie boule de nerfs. Capable de beaucoup de choses sous le coup de la colère, dur de retenir tes envies de frapper ou d’appuyer sur la gâchette quand on fait du mal à tes chéries. Tu es aveuglée par ce sentiment qui te ronge à cet instant précis, tu n’aurais aucun remords à leur ôter la vie s’il le fallait. Tu gardes ton sang-froid, même avec une arme à feu entre les mains. Tu es presque de glace, tu prends de haut ces porcs sans honneur. Tu n’éprouves aucune compassion, pas un brin d’empathie envers ces êtres ignobles. Tu n’as pas le cœur qui se serre à les voir pleurer, de les voir souffrir, hurler, couiner, gémir à tes pieds pour te supplier. Tu restes de marbre, interdite. Tu n’as que faire de leurs complaintes. Tes lèvres n’esquissent pas de sourire.

Histoire
La chute de ta tour de cristal, la fin de ton monde doré. Tu n’étais pas prête, mais qui l’étais ? Ce jour-là tu avais eu le cœur brisé. Ton fiancé s’était fait la malle sans rien laisser derrière lui, tu avais constaté sa disparition en rentrant du travail. Alors c’était ça ? Se faire lâchement abandonner parce que tu ne pouvais procréer ?  Une pointe d’amertume, les larmes perlaient le coin de tes yeux, la gorge serrée. Quel manque de tact. Tu avais appelé ta sœur pour la voir. L’arrivée de la lune rouge qui sonnait le glas. Les habitants avaient cédé à la panique, le chaos régnait en maître. C’est là que tu avais tout perdu, quand tu es arrivée, quand tu l’as vue. Son corps sans vie. Elle avait rendu son dernier soupir sous les coups. Tu restais paralysée sur place devant cet affreux spectacle. Tu n’avais su trouver la force pour lui rendre ce qu’il avait fait. Tu étais terrifiée. Tu avais fui, parce que tu avais peur, parce que tu ne voulais pas subir le même sort. Couarde. Tu n’as pas osé lui faire face. Et puis quoi désormais ?

Rien. Le vide.

C’est ce que tu étais : vide. Une simple coquille qui errait sans but. Tu ne savais pas où aller. Tu te retrouvais régulièrement dans l’appartement vide de ta sœur. Tu étais brisée, en conflit avec toi-même. Ce n’était plus la même Erin. Tu doutais de toi-même, de tout, des autres. De leurs véritables intentions, leurs mensonges et leur venin. Tu avais perdu tout ton bon sens que tu avais avant que cette lune rouge n’arrive. Tu la haïssais pour t’avoir arraché ta petite sœur que tu aimais tant, ta vie confortable, elle t’avait tout retiré. Elle n’avait apporté que le malheur sur cette planète.

Pourtant.

Pourtant tu la trouvais aussi fascinante, mystique, de toute beauté. Contradictoire. Elle était belle cette lune qui irradiait les cieux de sa teinte cramoisie, qui baignait cette Terre de ses couleurs sanglante. Elle était fière de vous avoir retiré tout ce bonheur. C’était une chose désormais banale en ce monde déchiré. Tiraillée par les sentiments et tes instincts primaires. La faim, la colère. Tu t’étais réduite à vendre ta dignité aux porcs pour avoir de quoi subsister. Tu avais pleuré, tu t’en souviens ? Tu étais dégoutée de ce que tu faisais, de ce que tu étais dans ce nouveau monde. Tout ça pour quelques misérables billets. Tu faisais peine à voir. Tu n’étais qu’un vulgaire bout de chair, rien de plus. Tu passais ton temps à te lamenter, à pleurer ta sœur perdue, pleurer ce que tu étais devenue. Rappelle-toi aussi, de ce moment où tu avais réalisé que tu n’étais plus une simple humaine. Quand cet homme t’avait forcée à le suivre, que tu le repoussais tant bien que mal. Tes mains avaient touché ses bras, il avait crié en sentant que tes mains lui brûlaient la peau. Il t’avait frappée pour se dégager, te laissant au sol.

Et puis les jours, les mois passaient, tu avais finalement réussi à sauver ta peau. Tu avais commencé à t’endurcir Ce n’était plus toi qui vendait ton corps pour vivre, tu n’étais plus que l’intermédiaire. Ces quelques filles qui travaillaient pour toi avaient choisi de te faire confiance pour des raisons que tu ignorais. Elles étaient totalement perdues. Tout comme tu l’étais, tu te retrouvais un peu en elle. Ce regard vide, ces sourires sans réelles émotions, les yeux humides. Elles ne se plaignaient pas de ce travail parce que tu ne les traitais pas comme des moins que rien. Déjà tu t’occupais d’elles comme si c’étaient des personnes de ta propre famille. La plus farouche d’entre elle ressemblait à ta défunte sœur. Ton cœur manquait un battement à chaque fois qu’elle venait se blottir dans tes bras pour fondre en larmes. Elle avait besoin de soutien cette petite, elle était instable, tout comme ta sœur. Tu étais aveuglée par tes sentiments.

Tu le savais.

Qu’elle n’était pas intouchable. Tu l’idéalisais, la pensais plus forte que ce qu’elle était réellement, qu’elle aurait pu endurer bien des choses. Tu avais faux Erin. Tu as été bien naïve Erin. Crédule. Pourtant tu y avais cru. Jusqu’à ce qu’elle soit paniquée de revoir un des clients. Un que tu pensais de confiance. Elle t’avait montré ces marques qu’il lui laissait. Tu le pensais respectueux envers tes chéries, tu le pensais bien plus soigneux.

Tout faux.

Il était venu dans ton bureau, selon ta demande. Tu lui avais servi un verre de bourbon, parlé le plus normalement du monde avec lui. Mais tu bouillais de rage. Il avait cette image trop parfaite. Foutaises. Avant qu’il ne finisse de parler, tu cédais à un accès de colère. L’attrapant par le col pour violemment lui plaquer la tête contre ton bureau. Tu regardais ce porc de haut, « Alors dis-moi Clancy, juste par pur hasard. Tu fais quoi à ma petite Chloé quand tu la vois ? » il suintait de tous les pores. La panique prenait le dessus, il n’était plus aussi assuré que quelques secondes plus tôt, tu pouvais sentir sa crainte. Tu appréciais presque de le voir dans cet état. « Je sais que tu oses lever la main sur elle. Et tu n’as pas honte après ? Quand tu viens me voir avec ce sourire, tu penses quoi ? Que je vais fermer les yeux et me montrer clémente ? » Tu buvais une gorgée de whisky avant de délicatement poser ta main droite sur son visage. Manifestement, il ne savait pas ce que tu lui réservais. « Je croyais pourtant avoir été claire. Tu as vraiment cru que j’allais fermer ma gueule et laisser passer ? Tu es bien plus stupide que je pensais Clancy. Personne ne fait du mal l’une d’entre elles sans en subir mon courroux. Mais je vais me montrer sympathique, ça servira simplement d’avertissement. » Tu laissais ta main sur son visage, tu voulais le marquer à vie. Laisser une brûlure qui lui remémorerait ce que tu lui avais dit. Lui faire comprendre qu’on ne prend pas à la légère tes paroles. Il hurlait, te suppliait de le laisser, qu’il avait compris. Tu retirais ta main lorsqu’elle commençait à te brûler. Son visage était marqué par la forme de ta petite main. « Je t’ai pris ta belle gueule, c’est pas une grande perte. Mais si jamais l’une de mes filles me dit que tu les as approchées, ça sera bien plus que je te prendrais la prochaine fois. »

Parti. Il avait lâchement fui.

Le regard de Chloé était le même que celui d’un petit animal apeuré. Elle avait peur de toi à cet instant. Tu lui souriais doucement pour la rassurer, tu t'approchais doucement d'elle, attrapant ses mains. « Écoutes, j'ai bien vu que tu n'étais pas heureuse ici. Je comprends. Alors envoles-toi, change de caste, trouve un endroit qui te plais et fais toi une nouvelle vie. » Tu glissais dans ta main un papier et quelques billets. « Si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir. »

Un petit sourire triste au coin des lèvres alors que tu la regardais s'éloigner petit à petit. Tu retournais dans ton bureau, te noyer une fois de plus dans un verre de bourbon.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Flejørd
âge : 20 ans
sexe : C'est une honte, on demande pas pour les alpagas
autres comptes ? -
comment as-tu découvert le forum ? *montre Ananké du doigt* c:
suggestion : Pas pour le moment.
un petit mot pour la fin : Comme je disais dans la section invités, vous êtes beaux. ♥️ Sinon c'est pas pleins partout mais c'est normal, promit. FLEMME

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Fév 2017 - 17:41
JE T'AIME CUTIE DokiDoki
Je te souhaite la bienvenue.
Ton avatar est toujours aussi beau, je suis jalouse.
Quand est-ce que je vais grapher aussi bien ? :ccccccc /PAN
En tout cas tu sais ce que je pense d'Isabela. Maquelesbella&bueno *sort*
Et de ton métier aussi.
Et de ton groupe.

BREF TU ROXES.
Du coup j'ai hâte de lire la suite !!
DOKI DOKI 2 Hug2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Mer 22 Fév 2017 - 19:15
BIENVENUE À TOI ♥
Un perso simple humain oooh, ça va être fun ♥ Par contre si elle n'est pas Mutante (Donc simple humaine) elle sera comme les hybrides, chez les Philia, mais elle peut toujours avoir des activités de Duè, c'est juste que Philia va primer sur ça!
Sinon hâte de voir le reste de ta fiche ♥ Amuses toi bien avec ce perso! Du peu écrit elle m'a l'air super intéressante ♥
Du coup PLEIN D'AMOUR SUR TOI ♥ Et courage pour le reste de ta fiche!
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Mer 22 Fév 2017 - 19:38
BIENVENUE ERIN DokiDoki
Omg j'aime ton vava et même le début de cette fiche ! Pressée de voir ce que ça va donner DOKI DOKI 2
JTM ET BON COURAGE Hug1
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 22 Fév 2017 - 19:55
cc tu sais que t'es belle ? Hellobaby

JE TE RESOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FO', j'ai juste trop hâte de voir ce que va donner ton perso Eyebrow (et puis Isabela quoi DokiDoki ). Comme Thana l'a dit, le fait d'être une simple humaine (sans mutation) la classe sans sommation chez les philias (parce que Maxwell c'est un sale hybridophobe /die/) KEUR
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Fév 2017 - 19:58
ISABELAA Letmeloveyou Letmeloveyou
Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus omg **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Fév 2017 - 20:04
Un personnage intrigant et qui promet du lourd. Et un vava de l'amour aussi ** Bienvenue et bon courage pour cette fiche <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Fév 2017 - 20:12
@Ananké MAIS MOI AUSSI JE T'AIME CINNAMON ROLL. DOKI DOKI 3
Mais wsh arrête, toi tu fais toujours des fiches de ouf aussi là. ;u;
Oui c'est vrai qu'elle est canon. /paf/
Tkt, elle arrive. *winkwink*

@Thanatos MERCI TOI. ♥️
Dang it, c'est ma faute, j'ai dû mal lire. My bad. CRY 2
Je vais changer alors. :<

@Eli ENCORE MERCI. ♥️
Oh mais... Voilà que la suite de la fiche arrive. De la lecture omg. WHAAT ok maggle je sors, j'en ai marre de moi.
OH MERCI, T'ES ADORABLE. KISS 3

@Ryu Et toi alors espèce de bg ? Touchepipi
JE REDIS MERCI VOILA. Et vous allez voir soon du coup, j'ai déjà plus ou moins tout en tête. ♥️
Et du coup je vais toucher à ça puisque ça change tout ce que j'ai prévu pour madame la commère. :<

@Seth OUI IL FALLAIT QUE JE LA PRENNE. HANDS
Merci. ♥️

@Ellen Eh bien j'espère qu'elle sera à la hauteur des espérances. c:
Oh, je vais blushard. Merci. ♥️
Hehe thanks. <:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Fév 2017 - 4:51
Bienvenueee ♥ J'ai eu un coup de coeur pour ton personnage parce que c'est une métisse *^* Enfin une colorée sur le fofo ça promet en plus vu l'avant goût de cette fiche 8D Je veux en savoir pluuuuus *^* Je te demanderai très certainement un lien ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 24 Fév 2017 - 14:03
Merci cutie même si tu pars. C'est gentil dans tous les cas. ♥️

Et voilà du coup, j'ai fini. J'ai fucked up l'histoire, pardonnez moi. Et j'ai essayé de changer un peu de ce que je fais habituellement. CRY IN JAPANESE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Ven 24 Fév 2017 - 18:19
Tu es à présent tatoué !
« Joli ma petite, c'est pas tous les jours qu'on voit une entremetteuse prendre soin de ses filles comme ça, on aime ça. ♥️ En tout cas, on espère qu'aucun éros ne te capturera et que tu pourras continuer à protéger tes girls de malfrats mal intentionnés.  »


L'AVIS DU ROI

Avatar : Isabella de Dragon Age (j'approuve + + +)
Identité : Erin Ashe Miller, la commère métisse qui maitrise les armes à feu et tient son alcool.
Physique : des cheveux ondulés + des belles courbes qu'elle aime mettre en valeur
Famille : :sobs: deux parents, une soeur cadette qui n'est plus là, et un sombre connard d'ex-fiancé
Vrac : Ancienne policière, alcoolique sur les bords, thalassophobique et fan de Nicolas Cage.
Société : La LR lui a tout prit, pourtant elle reste fascinante ; elle trouve le système de maxwell révoltant ; elle a peur de se faire choper par des éros
Anima : Faithful, un lion
Pouvoir : Fer-chaud, un pouvoir à double tranchant.
Caractère : une véritable lionne prête à déchirer quiconque ferait du mal à ceux dont elle tient.
Commentaire : J'ai adoré voir le côté très froid de Erin vis-à-vis des clients mais presque maman poule avec ses filles, et puis la petite phrase avec sa soeur j'étais en mode PLS  
Histoire : OK STOP THE FEELZ CRY IN JAPANESE nan vraiment j'ai eu des frissons et tout en lisant, et durant la partie de dialogue j'étais tellement à 1000% derrière Erin en mode "brûle lui sa sale face à vie". Bref. PAR-FAIT
Petit mot pour la fin : ERIN EST GÉNIALE. Voilà. Rien de plus à dire, j'ai adoré lire ta fiche de A à Z.

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi light of my life HELL FIRE
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: