-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Mar 28 Fév 2017 - 23:32
NIVEAU 1 ; 0 POINTS
REPUTATION
- 5
CONTRÔLE
★★★☆☆

Origami
Anime des créations de papier plus ou moins complexes. A noter que ça ne peut pas être simplement une feuille, il faut qu'il aie voulu en faire quelque-chose, en altérer la forme initiale.
• Connaissance: Yong-sun sait faire des pliages plutôt complexes, mais ils ont tendance à n'en faire qu'à leur tête une fois animés. Ou à ne pas rester 'vivants' plus d'une heure, aussi. Et puis c'est pas bien solide, le papier. Il n'arrive à les rendre coupants qu'une  fois sur 10.
10
(ง •̀_•́)ง
Connaissance des arts martiaux
• Connaissance: Ayant fait quelques années de taekwondo et une année de boxe thaï en plus de sa tendance à dire 'fite me!' très sérieusement, il sait globalement se défendre, bloquer et porter quelques coups plutôt violents. Enfin, quand il se laisse aller à son impulsion (aka souvent) au lieu de se concentrer, sa garde est souvent basse, laissant des ouvertures.
10
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 1 Mar 2017 - 11:30
NIVEAU 1 VALIDé

Contrôle : ★★★☆☆
Compétence 1 : ORIGAMI {10}
animation de créations en papier
Compétence 2 : (ง •̀_•́)ง {10}
connaissance en arts martiaux lui permettant de défendre, bloquer et porter quelques coups violents (stop fighting son plz)
REPUTATION
-5
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:09
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
REPUTATION
5
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: