Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Maxwell
Βασιλευς
Joshua Maxwell
Βασιλευς
Dim 5 Mar 2017 - 12:20
28 MARS DE L'AN 3
Ses yeux sombres, plongés au milieu des rapports, naviguaient sur les lignes qui rapportaient toujours la même inquiétude. Des attaques de Beasts, toujours plus nombreuses qu'auparavant. Depuis la LR, celles-ci avaient pourtant diminuées. Cependant, depuis un mois maintenant, les attaques se multipliaient. Plus inquiétant encore ; ces bêtes qui n'étaient que des êtres contrôlés par leurs instincts semblaient commencer à s'organiser. Leurs mutations ne devait-elle pas se limiter à leurs capacités physiques terrifiantes et une rage sans limite ? Les scientifiques s'inquiètent ; ils s'interrogent sur les causes de ce que rapportent ces dossiers. Ces bêtes qui, jusque là, agissaient en solitaires, assoiffées de sang retrouvent leur force démultipliée par leur nombre. Les voilà plus féroces et dangereuses que jamais, s'en prenant aux personnes isolées en petits groupes.

Le Roi repose le dernier dossier de la pile en soupirant. Il sait ce que cela signifie, si la menace des Beasts vient à se savoir, la protection qu'il a promis à la population pourrait être remise en cause et la peur pourrait pousser à des actes aussi insensé que dangereux. Il prend alors une feuille, un stylo, préparant le prochain discours qu'il lira face à la population pour les mettre en garde et surtout les assurer que tout est en ordre.



Missive du Roi Joshua Maxwell
Mes chers concitoyens, concitoyennes et intersex,
Nous vivons actuellement en des temps troublés. Alors que la paix était retourné dans les différents quartiers de la ville, de nombreux rapports sont venus troubler cette tranquillité. Il est de mon devoir de roi de vous faire part de la situation que nos Gardes ont découverts il y a peu. En effet, voici quelques semaines qu'une situation troublante se développe dans les lieux les plus reculés de NYC.

Les beasts, contenus avec soin par la Garde Royale, commencent à former des groupes organisés, alors qu'elles avaient tendance à agir en solitaire jusqu'à présent. Nous vous demandons donc la plus grande prudence et répétons que certaines zones sont strictement en quarantaine et que toute entrée est absolument interdite. Nous vous conseillons également de vous déplacer à plusieurs et d'éviter tout trajet en solitaire.

Je vous remercie de votre attention, et je vous invite à rester prudents.



Joshua Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: