Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E V E - Genesis [100%]
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Mar 2017 - 12:23


EVE
# IDENTITE
nom :  Fontaine
prénom : Evangéline
surnom : Eve ou Evy  
rang : Braveheart
âge : 26 ans
sexe : Femme
espèce : Mutante
caste : Agapè
métier : Membre de la Garde Royale / Missionnaire
nationalité :   Française
statut social : Très aisé, famille d’aristocrates
statut marital : Célibataire
quartier : Manhattan
spécialité : Loyale servante du Roi, apporte son empathie à  un régime stricte.

# PHYSIQUE
ref :  Saber – Fate Stay Night
cheveux : D’un blond pur, couleur blé, coupe courte, un genre de carré plongeant mi long, mais elle s’obstine à toujours les attacher avec soin en enroulant un chignon d’une natte tressée.
yeux : Alliant le cyan à l’azuré, d’un bleu cristallin.
couleur de peau : Pâle serait un maigre mot : Blafarde, cadavérique, un peau de neige.
taille : Le mètre 65
poids : 55+
style vestimentaire : Sa tenue principale est bien évidement celle de fonction, qui allie armure et robe, acier et tissu, couleur noble et froideur métallique. Elle porte sinon tout type de vêtements, assez exigeante sur l’apparence « propre » que doit avoir une noble -même au service de l’armée-
autres : Surtout pas !

# FAMILLE
parents : Deux nobles respectivement Français, un mariage arrangé mais bien soldé
frères/soeurs :  Fille unique à son grand regret (que c’est monotone d’être seule)
enfants : Non !
mari/femme : Oui et non. Elle ne vit que pour servir le roi et sa grande famille qu’est le pays tout entier.
animal : Aucun
autre : /

# FAITS EN VRAC
- Comme un bon nombre d’autres personne, elle déteste la lune depuis qu’elle s’est voilée de rouge
Se fait toujours passer en dernier
Perfectionniste, elle veut toujours trouver la meilleure solution possible


# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Elle aime à l’appeler « L’œil de terreur » Ce borgne ensanglanté lui fait froid dans le dos et l’angoisse pour l’avenir. Transformer un monde si brutalement, qu’en sera-t-il des générations suivantes ? Elle craint pour la pérennité du royaume.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? $Le déteste-t-il ? Ou au contraire le vénère ?
Que pense-t-il des pouvoirs ? Bien que le sien lui soit assez douloureux, il a son côté pratique et serviable, un peu comme un reflet de son cœur. Elle l’utilisera donc sans broncher ni lésiner, pour la bonne cause !
Que pense-t-il du système de caste ? Si l’élite, dont elle est issue, doit montrer l’exemple, alors elle en endossera fièrement les valeurs. En revanche, catégoriser les gens n’est pour elle que la façon la plus simple de se détacher du réel. Bien qu’elle voue une loyauté sans fin au roi et son royaume, elle n’abandonnera pas le faible pour servir uniquement le fort. Il n’y a pas de sang bleu, ils sont tous carmins.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Pareillement, du moment qu’ils ont un cœur et qu’ils respirent, ils sont des êtres à protéger. Ils ne sont pas plus déviants que certains humains habités par des idées bien plus noires que ce que leurs visages portent.
Que pense-t-il des Eros ? Certains parlent de la main noire de l’armée. Eve elle dirait plus qu’ils sont une meute à craindre et à surveiller. Une forme d’extrémisme qui peut devenir contagieux dans un cadre de peur et de terreur. Certains de leurs actes sont justifiés, d’autres non.

# Anima
nom : Nova
espèce : Un Phasianelle de Manado [de la race des Colombes]
sexe : Mâle
autre : Juste une précision mais NON les colombes ne sont pas toutes blanches. CF les pigeons. Nova est donc dans des camaïeux de gris/noir, la tête blanche, et le col brillant dans les bleu/émeraude (comme les yeux d’Eve, n’est-ce pas)
Spoiler:
caractère : Volatile, sauvage, très indépendant. La plupart du temps, Nova aime flirter avec le vent et s’évader. Il n’obéit à personne, ne se laisse pas toucher, n’est pas « docile ». Il a ce petit côté « après tout, je suis signe de liberté, alors foutez moi la paix ». Malgré tout, il arrive à sentir avec assiduité l’importance de sa présence quand Eve est en danger, paniquée ou attristée.
# Pouvoir
nom : Régénération cellulaire
niveau de contrôle : $★★★★☆
effet secondaire : Une sorte d’échange équivalent. Quand elle soigne, elle prend sur elle. Parfois ce n’est que gêne ou douleur, d’autres fois -quand les blessures sont trop graves- elle absorbe ces mêmes dégâts et s’en rend malade/se blesse
mutation physique : Rien de visible, tout se passe en interne. Elle s’auto-régénère dès qu’elle est blessée
description : Une régénération hors-norme, c’est à dire qu’elle guérit beaucoup, voire extrêmement plus vite que la normale. (Dans une certaine mesure bien sûr, si on lui coupe la tête elle meurt, hein)
Caractère

Eve porte bien son nom. Elle donne à tout va, se plie à un rythme cyclique, est insaisissable. Elle apporte sa présence dès qu’elle sent une demande, un besoin. Fidèle à son rôle, fidèle à son rang, elle est fière mais de la bonne façon. Une fierté qui n’aveugle pas, mais qui guide. Donner l’exemple, servir, bâtir, se battre. Elle est prête à tout pour rendre pérenne un régime qui chamboule, qui s’émeute et s’ébruite. Capable d’imposer des règles, comme de les braver. Sa seule loi est une loi d’éthique, de bienveillance. Elle est seule juge et influence, bien que respectueuse d’une royauté légitime.  

Le fort protège le faible. Le brave maîtrise le corrompu. La bonté cisèle le vil.
De beaux principes, de belles paroles, une histoire de vie et d’éducation qu’elle s’efforce de partager, d’appliquer au jour le jour. Parfois critiquée pour sa naïveté aveugle dans des règles qu’on juge aujourd’hui « d’illusoires » et d’ « utopiques ». Parfois admirée et écoutée, parce que sa sincérité est unique.

Appliquée à sa tâche de garde royale, elle vise à une unité plus parfaite, à un régime plus souple. Un petit peuple a sa place dans des décisions majeures. Une vie en vaut une autre. Eve est donc seule juge de ses décisions, décidée à voir cas par cas chacune des situations sur lesquelles elle travaille. Elle a en horreur la fausse justice, ou la justice déloyale, et se bat pour que les cartes en mains soient toujours à une valeur d’authenticité et non de pouvoir ; et dieu sait que les hauts-gradés peuvent en abuser.

Elle a développé, depuis la Lune Rouge, un côté un peu extrême de s’ignorer totalement. « Les autres d’abord » « Le reste importe peu » Ne se considérant ni plus ni plus, comme le reste. Un Reste qui souffre, mais en silence, un Reste que ne se plaindra pas car il doit montrer l’exemple, un Reste qui aidera, même si cela le met en danger, ou cause sa perte.

Le Reste servira toujours, la bonne cause.


Histoire

« Tu n’as rien à faire, rien à refaire »

Une justice cruelle, des mots qui blessent. Il te regarde avec douceur et inquiétude. S’il pouvait, il te chuchoterai presque une comptine, comme avant. Pourtant, il ne devrait pas. Tu ne devrais pas non plus être figée ainsi.
Pourquoi est-ce lui qui console, toi qui a mal ?
Pourquoi les rôles s’inversent, quand, à l’aube de la mort, un père salue sa fille.
Et puis une gorge qui explose sous des crocs qui brisent. Des os, du sang, un corps qui valse. La bête a frappé, droit au coup, droit à ton cœur.

Non, non, oui, pourquoi pas, pas à cette heure-ci, alors on reporte à demain, ça non, renvoie le, elle est innocente, elle on surveille, pas encore…

►►►

Les feuilles s’enchainent sous des phalanges d’argent. L’opaline recale, remplace, accorde, décide. Les cas sont nombreux, les situations variées, les clients multiples.
L’un craint une contagion, l’autre dénonce son voisin, la dernière est suspicieuse sur un commerce illégal. Ils sont des centaines à venir, à défiler ; certains craquent juste, rien n’est plus logique, il n’y a plus de forme ni de sens, l’existence n’est plus qu’une question de reconversion.

Eve enchaîne, trie, rend un sourire timide au milieu de deux migraines. Le monde est surexcité et effaré. Depuis la lune rouge, on s’inquiète d’un rien comme on normalise l’euphorique. Voir une bête d’une demie tonne déchiqueter une vallée entière, c’est plausible. Voir un homme proposer son aide à une vieille dame sans mauvaise intention, ça c’est impensable.

Alors les voilà, devant Eve, dans une incompréhension commune. L’une perd la tête, l’autre perd son temps. L’une gesticule à outrance, l’autre regarde frénétiquement sa montre, répond de hochements d’épaules timides.

Eve soupire intérieurement, se gratte la tête extérieurement. Elle regarde au plafond. Qu’aurait fait son père jadis pour réconcilier deux cœurs sains ?

►►►

Paris était d’une beauté inégalable, quand on prenait encore soin d’elle. Des fleurs à tout va, des monuments à perte de vue, bercé par le sifflement des fleuves en arrière fond. La Romantique, la tendre Paris.

Lou de Rives était promise à un noble de classe élevée, Louis Fontaine.
On les surnommait les amoureux du cœur de vie. De terre et de mer, deux aspects, du entités, une fusion qui se créait et qui émanait. Ce qui était au début un simple mariage arrangé se transforma rapidement en un conte de rêveurs. Ils se plaisaient, aussi surprenant que cela puisse paraître, parmi tous ces mariages factices, eux, s’étaient trouvés.

Et puis elle est arrivée. Cette lune gorgée de sang, un sourire presque macabre la repeignant. Elle a mélangé, elle a tordu, elle a mordu. D’une fougue sans fin, faisant du monde sa proie et son terrain de jeu. La nature se modifie, les cellules changent, la faune se transforme. La terre était comme plongée dans une brève temporelle, faisant muter les choses comme elles ne l’auraient fait en 100.000 ans.
Sans compter les nausées, les frissons, les idées sombres, le quotidien s’était changé en une quête perpétuelle de survie, de questionnement.
L’Homme avait-il encore sa place dans ce monde qui était devenu agressif et austère ? Se battre, était-elle l’unique solution ? Était-ce la peine méritée pour ces années de déni d’une race qui régnait sur d’autres ? Une vengeance.
Louis Fontaine était désormais de ceux qui respectent le jugement dernier, mais qui s’engagent pour le combattre. Haut gradé dans l’armée royale ou il avait été muté jadis. Il était respecté, charismatique, et arrivait toujours à apaiser les cœurs.
Du moins jusqu’à ce que le sien ne lui soit arraché.

De griffes et de crocs, d’hurlements et de râles.
Voilà la dernière scène d’un père qui sauve sa fille.
« Tu n’as rien à faire, rien à refaire … Tout à construire »

►►►

Depuis, Eve vit d’une ombre permanente, toujours à la poursuite des traces d’un père qui jugeait juste, qui jugeait bon. Elle se bat pour lui, décide pour lui, change comme lui, protège comme lui.

Elle est également sceptique de son nouveau trait, des cellules qui régénèrent, une sorte de soin qu’elle possède, qu’elle peut utiliser même. Elle essaye d’ignorer des pensées obscures. Non, c’est incorrect. A vrai dire.. Si. Si. Peut-être qu’elle aurait pu le sauver, le soigner… Si elle n’avait pas fui de cette façon ?

Alors elle se mord la lèvre inférieure, fait mine de se perdre dans des pensées, secoue la tête. Et toujours, elle sourit.





# BEHIND THE SCREEN
pseudo : $Comment est-ce que l'on doit t'appeler ? Meian !
âge : 22 déjà bowdel
sexe : Une fille éwai
autres comptes ? Nope
comment as-tu découvert le forum ? En volant de partenariat en partenariat. Jme suis perdue et j’ai atterris ici
suggestion : /
un petit mot pour la fin : Petit mot

Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Ven 10 Mar 2017 - 15:15
BIENVENUUUUUUUUUUUUE ♥️

Enfin un perso qui a de l'honneur ET de la compassion, ici DokiDoki
Super choix de PP, en tout cas ♥️
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Mar 2017 - 16:52
OH TU ES BELLE !!
Pas seulement visuellement même si oui, j'approuve Saber parce qu'elle est fiozeogkz DokiDoki
Mais aussi parce que... omg c'est une Agapè avec un véritable honneur, c'est beau je trouve !
BIENVENUE PARMI NOUS !! Hug1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Ven 10 Mar 2017 - 17:26
Heu.
Well.
Tu. Es. Géniale.
Ton. Perso. Est. Génial.
Je. Meurs.
CRY IN JAPANESE
Re-bienvenue, Evyl. PLS
Camel
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Sam 11 Mar 2017 - 11:14
J'adore ton Evy, voilà, elle est tellement parfaite, tout comme je l'imaginais KEUR
Tu es parfaite plein de love DokiDoki
-et tkt je viens la corriger d'ici peu de temps Hug1
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Sam 11 Mar 2017 - 11:30
Tu es à présent tatoué !
« Joli ma petite, on ne peut pas dire que tous les Agapè ne sont là que pour profiter de leurs privilèges une fois que l'on t'a rencontré. J'espère seulement que personne ne cherchera à profiter de ton pouvoir et surtout de ta gentillesse. Fais bien attention à toi. »


L'AVIS DU ROI

Avatar : Tou es belle comme oune poubelle Elis Bellissimo
Identité : Une Agapè au grand coeur.
Physique : Une belle blonde aux yeux bleus qui représente bien sa caste.
Famille : Fille unique d'une famille très riche.
Vrac : Une petite perfectionniste qui va venir remonter le niveau des Gardes Royaux.
Société : Exécute les ordres selon ses propres principes.
Anima : Nova, une adorable Colombe bleutée KEUR
Pouvoir : Régénération cellulaire, elle peut soigner, mais les blessures qu'elle soigne lui sont directement retournées.
Caractère : Dévouée, même un peu trop, cette petite est juste adorable omg CRY IN JAPANESE
Histoire : Azy j'étais trop triste CRY 2 Son papa qui la protège et qu'elle n'a pas pu sauver, MES FEEELS.
Commentaire : Elle est juste parfaite, vivement que je te demande un petit lien et peut-être même un rp.
Petit mot pour la fin : LES COLOMBES NE SONT PAS TOUTES BLANCHES.

Tu peux dès à présent aller recenser ton anima avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petite Caïd, on est surtout là pour ça.
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: