Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hidenori • justicia omnibus | fini
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar 2017 - 3:51

Hidenori
# IDENTITE
nom : Murakami. 村神 
prénom : Hidenori. 秀則
surnom : Le Juge.
rang : justicia omnibus
âge : 37 ans.
sexe : Masculin.
espèce : Mutant.
caste :  Agapè.
métier : Juge.
nationalité :   Sino-Japonais.
statut social : Aisé. Il a de l’argent, l’utilise, mais il n’en fait pas l’étalage et est relativement partageur avec le contenu de son compte en banque bien gras.
statut marital : Veuf. Enfin presque.
quartier : Midtown, Manhattan.
spécialité : Surdité partielle régulée par des appareils auditifs, mais si par hasard il devait manquer de pile ou vous trouver rasoir, il faut hurler pour qu’il vous entende – ceci dit gare à ce que vous dites, il lit sur les lèvres. Il est aussi polyglotte, il parle anglais (normal, il vit dans un pays anglophone), japonais (langue maternelle), mandarin (langue maternelle). Il est aussi musicien, il joue du saxophone et il en joue bien, relativement.

# PHYSIQUE
ref : OC Superschool48
cheveux : Courts, noirs grisonnant sur les tempes, légèrement plus court sur les côtés de la tête, plaqué et lissé sur son crâne avec une raie sur le côté, mèche rebelle au-dessus du front.
yeux : Gris foncé, semblant presque noir parfois, rien de bien étrange.
couleur de peau : Pâle, clair de peau de toute façon, juste quelques cicatrices au visage qui sont à peine visibles et ne dépassent pas un pouce de long.
taille : 1m76.
poids : 71 kilos. Peut-être qu’il a un tantinet abusé de la salle de musculation à un moment ou un autre et admet volontiers être sportif.
style vestimentaire : Sobre, noir, fonctionnel mais un minimum élégant. Selon le contexte il peut aussi traîner en vieilles sapes sur son canapé hors de prix.
autres : Une barbe soigneusement taillée. Tatouage d’une grue dans le dos, d’épaule à épaule sur la partie supérieure.

# FAMILLE
parents : Xiao Yeng-Murakami & Osamu Murakami.
frères/sœurs : Fils unique.
enfants : Aurait dû être père.
mari/femme : Il a eu une fiancée, mais hélas elle n’est plus de ce monde.
animal : Il aimerait bien avoir un chat. Ou un chien. Il ne sait pas trop.
autre : Sa fiancée s’est suicidée, il ne s’en est jamais vraiment remis, il a fait son deuil à moitié.

# FAITS EN VRAC
Aime jouer de la musique quand il n’arrive pas à dormir. – Souffre d’insomnie chronique. – Fume des cigares de manière occasionnelle à régulière, dépend de son humeur. – Adore les animaux. – Bois de l’alcool de façon modérée, du whisky le plus souvent, n’y panne pas grand-chose en alcools en fait. – Adore porter du noir, ne porte que du noir, aime le noir. – Adore le sucré, le sucre c’est la vie. – N’aime pas faire le ménage. – Ne fait jamais son lit, se contente de changer les draps et de balancer sa couette dessus. – Considère Iko comme la maîtresse de maison, c'est son remplacement de relation domestique. – Complexe sur sa surdité, mais en fait aussi un énorme avantage, il cache souvent qu'il lit sur les lèvres. – O-, donneur universel. – Son arrière-grand-père est américain. – Il parle la langue des signes, mais n'en fait pas étalage si ce n'est pas utile. – Adore le Jazz. – Parfois se promène la nuit dehors, il n'avouera jamais qu'il cherche un jeune animal abandonné, il veut sauver une boule de fourrure. – Grand romantique qui s'ignore.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Il l'aime et la hait, il ne sait pas encore comment définir ce sentiment, à la fois curieux et haineux. Elle lui a retiré ce qu'il avait de plus cher, elle est en train de retirer lentement ce qui lui reste d'ouïe. Et pourtant, il est curieux, l'astre écarlate l'intrigue grandement, comme l'effraie aussi tout autant, il ne sait pas vraiment définir cet effet que ça a sur lui.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Juge et impartial, Hidenori admet les avantages et les inconvénients. Il sait qu'il y avait besoin d'ordre pour anihiler en partie le chaos ambiant, mais à la fois, l'empressement mis à éxécuter ce gouvernement le rend fragile pour l'opinion publique. Pour autant, il grimace un peu sur certain sujet, mais en sourdine, parce qu'il ne faudrait pas que ça se sache. Pour autant il sait que ce gouvernement doit être temporaire, car sur la durée il autodétruirait entièrement la ville, c'est dans ces conditions que des révoltes se fomentent.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Le sien n'a rien de particulièrement dangereux, mais il sait à quel point certains dons peuvent être terrifiants et c'est à ce titre qu'il est mitigé, il est rebuté par l'idée de tuer ou exterminer, mais effrayé de savoir que peut-être un jeune enfant pourrait détruire intégralement une cité, voire un continent – après-tout qu'en sait-il ?
Que pense-t-il du système de caste ? Il déteste ce système, si à la fois il s'en arrange pour lui-même, il n'apprécie pas du tout les déviances qui peuvent en découler. L'oppression lui donne de l'urticaire, il préfèrerait se servir de son
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Innomable, mais très franchement, il y a tant à se préoccuper, avec la nature humaine impossible d'éviter ce genre de foirage monumental. Non pas qu'il n'aime pas les hybrides, disons qu'il a peur de ce qui pourrait se produire dans un sens ou dans un autre. Imaginez ce que la colère et le ressentiment peuvent produire. S'il doit en fréquenter ça ne lui pose pas de problèmes, il ne fera aucun commentaire.
Que pense-t-il des Eros ? Mi-figue, mi-raisin à ce sujet, il aurait tendance à honnêtement les considérer comme une poudrière construite à côté d'un volcan, prêt à exploser.

# Anima
nom : Iko.
espèce : Furet. Mustela putorius furo. icône
sexe : Femelle, pelage putoisée zibeline avec masque plein.
autre : Adore les compliments et fait deux tours sur elle-même si on lui en fait un.
caractère : Là ou Hidenori est plutôt conscient du monde qui l’entoure, Iko est naïve, romantique et joyeuse – elle adore bavasser dans son coin et faire la belle sur l’épaule et autour du cou du juge. Comme Hidenori, oui un peu, mais uniquement quand son humain est éveillé, la nuit elle devient particulièrement mauvaise quand il dort, elle veille sur lui avec la même verve qu’un tigre, sauf qu’elle n’est jamais qu’un furet. Mais elle se mets à parler comme si le Diable la possédait, insulte, devient violente, et pis redevient douce et gentille après avoir pris une heure de sommeil sur la tête d'Hidenori.
# Pouvoir
nom : Regard Perçant
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Migraine, yeux qui piquent, vertige, oreille interne qui déconne grave, oui parfois c’est un peu lourdingue à supporter. Parfois il peut même devenir aveugle de façon temporaire, ça dure rarement longtemps – pas plus de quelques heures, voire une journée dans le pire des cas. Mais ça se couple avec un détail qui inquiète Hidenori, son ouïe disparait progressivement, même avec des appareils auditifs – et plus il utilise son pouvoir plus son ouïe décarre à grande vitesse. C'est la principale raison qui le force à apprendre à contrôler ce pouvoir de façon preste et efficace.
mutation physique : En fait, ses yeux sont plus clairs lorsque tout ce bordel s’active, et ses pupilles se contractent au maximum. Pas vraiment frappant en fait.
description : Hidenori est sourd, en cela il a toujours eu de meilleurs yeux, sa vue se développant. Mais justement, la vague de mutation s’est trouvé un terrain tout trouver pour poser sa valise : les yeux de cet idiot. Très simple, Hidenori est capable de voir plus loin, plus net, même dans les endroits sombres, comme une chouette ou un autre oiseau de proie. Si vous avez 10/10 à chaque œil, sachez que ce cher Hidenori approche plus de 15/10 en temps normal et 23/10 quand son regard s’active. Pour vous donner une idée, il fonctionne comme une caméra, avec une focale réglable à loisir, qu’il contrôle la plupart du temps – sauf changement violent de luminosité, surprise, peur, colère… Bref, tout changement brusque dans son environnement et son humeur. Pour détailler, il est capable de voir et déceler des choses infimes, des mouvements, des tics, des objets dans le lointain, bref tout dépend de son but quand il ouvre sa "focale".
Caractère
Hidenori est un homme normal.

Il sait se montrer sarcastique – il adore le sarcasme et l’ironie et aime se tourner en ridicule, moqueur, voire même méchant – c’est rare et en général c’est rarement sérieux, mais jamais injuste. Par essence il n’aime pas l’injustice et autrefois n’aurai jamais pu se faire corrompre par quoi que ce soit. En fait c’est un homme gentil, ça pour sûr il est gentil dans l’âme et très honnête. Par contre, ne croyez absolument pas que parce qu’il est gentil, vous pouvez lui marcher dessus sans craindre un juste retour de bâton, au contraire même – toujours se méfier de l’eau qui dort.

Autrefois il a pratiqué le taekwondo, quasiment de manière compétitive, ce qui en fait quelqu’un qui sait aussi se servir de ses muscles – même s’il ne le fait pas souvent et qu’il n’a pas forcément plaisir à user de la violence, il aime pas ça du tout même. Il en a aussi tiré une certaine discipline, qu’il utilise sans le savoir dans chacune de ses actions et mouvements dans la vie de tous les jours. Donc croyez-le, il est travailleur, acharné même, dévoué à des causes, à s’en rendre malade et à se transformer en zombie, jusqu’au moment où il retombera dans l’oisiveté pour quelques jours avant de reprendre un infernal cycle de travail. En gros Hidenori est un homme qui est japonais sans tout à fait l’être, il est honnête tout en gardant une retenue typique de son pays, sa loyauté pour la justice déplacerait sûrement les montagnes de l’Oural en plus du Mont Fuji lui-même et il est extraordinairement consciencieux lorsqu’il s’agit d’honneur et de respect. Il ne manque jamais de respect, préfèrera toujours se rendre inférieur plutôt que de commettre une bévue qui serait à ses yeux impardonnable.

Si l’homme semble par bien des aspects assez clichés il se détache néanmoins du Japon caricatural par deux choses. La première c’est qu’il est très expressif, alors non les japonais ne sont pas des robots sans émotions, par là il faut dire démonstratif, il touche les gens, bourrade sur l’épaule, tapotement sur la tête ou le dos, attraper quelqu’un par le bras, etc… Il aime aussi applaudir, que ce soit par ironie ou par réelle admiration, les deux se différenciant assez aisément par n’importe quel néophyte le rencontrant pour la première fois au sourire qu’il arbore selon le cas. Et malgré sa surdité il aime rire, et surtout sentir les autres rires.

Histoire
如坐针毡。
Rú zuò zhēn zhān.
Être sur des charbons ardents.

Hidenori n’avait pas besoin d’enlever ses appareils pour ne plus rien entendre.
Il n’entendait plus rien, du tout, rien du monde, rien des cris autour de lui, rien des sirènes qui s’approchaient en hurlant, déchirant pourtant son silence artificiel. Il se contentait de fixer sa main tendue vers le vide, encore ouverte et tremblante, regardant la rame de train freiner de toute la puissance de son circuit de freinage dans un grincement assourdissant. Et il n’avait qu’une seule idée en tête, une seule idée qui tournait en boucle, comme un vieux trente-trois tours rayé.
Qu’est-ce que j’ai fait ?

Ou plutôt que n’avait-il pas fait ? Ou avait-il commis une erreur ? Parce qu’il était absolument exclu que ce ne soit pas de sa faute, il en était intimement persuadé, et difficile de faire démordre de sa décision un futur procureur de vingt-trois ans. Alors personne ne réussit à faire comprendre à Hidenori qu’il n’est pas responsable, mais il continue de se sentir coupable, il a tué Tomomi Nakajima, il en est intimement persuadé, c’est sa faute, il a dû dire ou faire quelque chose pour mériter ça.
Coupable, votre Honneur.

Et pourtant il n’y était pour rien ce fringant jeune homme, strictement pour rien, il avait juste été le témoin malheureux du dernier moment de folie d’une femme dont il était follement amoureux. Follement est le terme, sans ironie mal placée ou humour noir, car hélas folle Tomomi l’était. Elle souffrait de maux de têtes chroniques depuis l’enfance et d’une incapacité à être heureuse, tout le monde pourtant avait cru qu’un miracle avait eu lieu lorsqu’on lui avait présenté Hidenori Murakami. Il faut dire qu’autant l’un que l’autre, ils n’avaient pas eu une vie facile, la mère de Tomomi s’était suicidée après avoir été licenciée, celle d’Hidenori était devenue sourde en brisant sa carrière musicale de pianiste virtuose.
C’était la faute du ciel.
La faute de la Lune.
Mais c’était son fardeau.

Tomomi c’était devenu sa vie, le point central de la spirale de sa vie.
Plus rien.
Hidenori avait vu le jour au Japon et y avait grandit, il avait quitté le pays pour ses études, qu’il finaliserait à New-York, Tomomi était venue avec lui. Tokyo lui avait manqué longuement, et le funeste jour de la Lune Rouge plus que jamais. Oui, la vie a été cruelle avec lui, depuis sa mère jusqu’à la disparition de ses parents, maintenant celle de Tomomi. Tout avait commencé avec la Lune, certes bien avant elle avait des migraines, des instants de démence, mais après cet évènement, qui avait bousculé littéralement l’existence même de l’espèce humaine, elle avait perdu pied.
Elle avait fini par se jeter de leur balcon.
Finissant sur la chaussée vingt mètres plus bas, sous le regard effaré de voisins d’en face observant le désastre ambiant. Murakami, le bon juge sur le point de se marier, pire encore sur le point d’être père, voyait sa vie basculer. Le pire arriva sept jours plus tard, en se réveillant sur le sol de sa cuisine, il constata que tout était net, vif, presque lumineux alors… alors qu’il n’y avait pas de lumière, pour cause il était tombé du marchepied en voulant changer l’ampoule du plafonnier.
Il se leva, ahuri, la tête lourde de toutes les informations autour de lui, la fissure imperceptible sur la table qu’il voyait aussi nettement que si c’était une brisure nette. Le carrelage et ses imperceptibles rayures et projections d’eau et de liquides. Le calcaire en formation sur les verres reposant sur l’égouttoir. Les accrocs dans les rideaux et le canapé du salon. Il se laissa tomber contre le mur avant de se glisser dans la salle de bain. Dans le reflet du miroir il écarquilla ses yeux devenus étranges.
Il nota chaque cicatrice, chaque pore de sa peau, le reflet du miroir était net, sans aucun flou et projetait la scène avec la même profondeur accrue que ce qu’il percevait, aucune distorsion suite au reflet. Quel était cet enfer ?

Le lendemain il ne vit rien pendant une demi-journée.
Il pleura, cria, car il n’entendait plus grand-chose, quand sa vue revint il régla de nouveau ses appareils. Lorsqu’il rejoignit Manhattan, son principal intérêt c’était son métier, il était juge, la loi c’était son rayon. Il avait pour principe de ne pas être corrompu et craignait pour l’avenir proche et lointain. En étant Agapè il savait que de toute façon sa tête tomberait, à vrai dire parfois il en était presque soulagé à cette idée. Parce que le pire c’était son ouïe, il craignait de devenir un espion sans le vouloir à pouvoir lire sur les lèvres et voir bien plus loin que le bout de son nez.  Entouré de ce manque de certitude et couvé du regard par un astre rouge qu’il haïssait avec une curiosité dévorante.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : rolly
âge : 23 balais.
sexe : pangolin.
autres comptes ? nope captain.
comment as-tu découvert le forum ? il parait qu’on m’en a parlé, oué.
suggestion : hein ? non, vous êtes farpaits, merci.
un petit mot pour la fin : vos émoticônes vendent du rêve, vous vendez du rêve, pas cher j’espère ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 15 Mar 2017 - 9:44
OMG BIENVENUE PARMI NOUS KEUR

Je suis genre tellement inlove de ton perso (dumoins ce que j'en lis pour le moment), la surdité, le pouvoir est magnifique, son emploi (JUGE !!!!), son anima (FURET !!!!)(ryu a une hermine)(poto de petit animal bien cute rpz). Et puis le côté sino-japonais et et et la fiancé PLS
J'ai trop envie de lire le caractère et l'histoire du coup là ; GENRE GRAVE ENVIE Omg

Et ces émoticônes c'est la vie Eyebrow
En tout cas plein de bisous et bon courage pour la suite DokiDoki
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar 2017 - 13:28
MON HIDEEEEEEEEEEEENONOOOOOOOOOOO <3
Note bien de ne plus jamais lancer d'idée a la fin lorsque les games ont l'air foutues ca va se retourner contre toi sinon :3
Mais je suis grave contente de voir ce bout de fiche omg ♡♡♡♡♡
Courage ! Tu peux le faire !!!!@
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar 2017 - 17:54
Merci ♥ Vous êtes choux !
Bon alors en fait, j'avais écris un doc de 4 pages, mais j'ai eu honte, alors j'ai refait un truc minuscule qui pue parce que voilà. Jéhonte.
Du coup pardon, ça fait genre on attend un truc qui claque et ça fait pétard mouillé. Qǐng yuánliàng. (pardon. genre vraiment.)


Dusk ▬ non mais, je tournerai ma langue sept fois dans ma bouche la prochaine fois. (ceci dit, si ça nous motive à win, je garde ça sous le coude.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar 2017 - 19:00
Hug Ianto ;;;
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Ton perso... il est... bouuuuh.
J'adore l'ensemble d'idées que tu as eu pour ton perso, il est vraiment génial, mais jor vraiment !!
Je l'aime déjà !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Mer 15 Mar 2017 - 20:29
Omg.
j'adore tellement ton personnage, il a l'air génial. Et j'aime tellement l'équilibre que t'as réussi à lui donner. CRY IN JAPANESE
Genre vraiment.
Bienvenue parmi nous. HELL FIRE
Camel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar 2017 - 20:35
Rolly... 23 ans... Si tu es une (très) grande demoiselle, je te connais ! Eyebrow

Bienvenue ici ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar 2017 - 21:00
Merci de tant d'amour ! PLS

Xiel, très chère e-girl, quel heureux hasard ! Thanatos
(en vré, c'est petit le monde du rp.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Jeu 16 Mar 2017 - 9:43
Tu es à présent tatoué !
« Joli mon petit gars, la Lune Rouge elle t'as pas raté toi. On avait pourtant bien besoin d'un juge avec des valeurs pour faire tourner le système. Mais souviens-toi, avec un pouvoir comme ça, le voyeurisme c'est mal. »


L'AVIS DU ROI

Avatar : OC de Superschool48
Identité : Hidenori Murakami ; un sino-japonais de 37 ans ; polyglotte ; joueur de saxophone KEUR
Physique : Pâle ; quelques cheveux poivre-et-sel ; un tatouage de grue dans le dos
Famille : Sa fiancée s'est suicidée PLS
Vrac : omg mais c'est quoi tous ces agapès au grand coeur (je veux la scène où il recueille un chaton d'une boite en carton), faut qu'il fasse attention à sa consommation de sucre & d'alcool quand même, il faut qu'il reste fonctionnel KEUR (+ le d4rk c'est la vie)(c'est quoi ces agapès trop d4rk)(ils vont former un groupe de punk-émo au grand kokoro)
Société : il préfèrerait se servir de son » je suis complètement pétée, ou tu n'as pas fini ta phrase lmao ? xD) ; une opinion assez mitigée, tranchée sur certains points, mais il sait se faire discret à ce sujet.  
Anima : Iko, une Mustela putorius furo qui devient enragée une fois son lié endormi
Pouvoir : Regard perçant, très bonne vision avec une focale qui s'adapte aux situations, entrainant la perte de l'ouïe qui lui reste.
Caractère : Un homme juste, droit dans ses idées et dans ses bottes, qui aime aussi rire & sourire (c bô PLS)
Commentaire : Omg Quelqu'un de bien équilibré, ça existe ? /die/
Histoire : PLS je te hais, cette histoire srs. je veux lui faire des câlins et lui dire que tout va bien aller CRY IN JAPANESE
Petit mot pour la fin : je tiens à dire que hernando et hidenori sont deux agapès en mode pls qui restent dans un système qu'ils trouvent vicé.  

Tu peux dès à présent aller recenser ton anima avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petit juge, on est surtout là pour ça.
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: